Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

Message sur console RH


Invité §Arn108CW

Messages recommandés

Invité §Arn108CW

Bonsoir,

 

Un de vous a deja t il eu le message suivant:

System Emission Repar Requise?

 

Si oui solution?

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Bonjour Arnold,

Ce message est affiché sur la voiture que tu prévoies d'acheter??

Quand je suis allé chercher la mienne en Allemagne, un message était inscrit au tableau de bord avec le voyant du catalyseur allumé. Ce message étant en allemand, je ne peux pas te dire ce qu'il disait, mais cela concernait l'échappement.

La voiture sortant de révision, on a appelé AM qui nous a conseillé d'attendre une dizaine de min et de redémarrer la voiture..Et le message d'alerte avait disparu.

En fait, la voiture avait fait un long trajet d'autoroute puis avait été garée pendant une semaine, et AM nous a expliqué que c'est la condensation dans l'échappement qui avait généré le message, donc rien de grave.

Et ce message n'est jamais ré-apparu..

Donc si tu as le voyant de catalyseur allumé aussi, cela peut provenir de là.

Par contre, il ne devrait plus être là au prochain re démarrage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Deuxième remarque, fournie par AM, si ton message d'alerte est associé à un voyant jaune, à priori rien de grave.

Si c'est rouge :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn108CW

Alors c est un message sur la voiture que j ai acheté....oui le triangle est Jaune et Non Rouge.....Depuis j ai eu le garage ou je la i acheté,,eux aussi me dise que ce n est pas grave du moment ou le moteur tourne "rond"...

Il semble que lorsque tu absorbe de l air trop chaud ou trop polué et bien ca se met en alarme......

J en ai eu un autre soucis depuis....la vit passager ne voulait plus descendre...donc paspossible d ouvrir la porte ni de decapoter....Aston m a conseiller de debranch la batterie 10min .... Chose que j ai fait, puis j ai recalibré les vitres et tout est rentré dans l ordre..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Ce message devrait disparaître..Sinon il va falloir passer cz AM pour qu'ils fassent une lecture des messages de défaut..

Quant au garage où tu l'as achetée, si ce n'est pas un garage Aston, ils ne peuvent pas te dire à quoi ça correspond puisqu'ils n'ont pas le matériel adéquat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

C'est intéressant ces petits tracas (et leurs résolutions) que vous nous communiquez ...jap.gif.6f4259345cdd697ffd0655f1fcaf7a1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn108CW

Et bien ca va etre un tour chez AM car j ai toujours le voyant et le message.....il semble que ce soit le controle d ouverture des soupapes..grrrrr bref c est pas grave je vais en profiter pour parametrer la telecommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Une petite recherche sur les sites anglophones du net confirment que ce message n'est pas grave et devrait disparaître après une dizaine de mise en route de ta voiture.

Il apparaît apparemment surtout lorsqu'il y a un changement dans le style de conduite..Et comme tu viens de recevoir ta voiture, cela doit être le cas.

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn108CW

Ca fait 3 jours que je roule avec la voiture et j'ai toujours le message.........je vais aller faire un check chez AM Paris......

Je vous tiens informé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin540Jg

ça peut être une sonde lambda hs ou un problème sur la boîte à air (j'ai eu le même soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn108CW

Je dois aller la semaine prochaine chez Aston Paris, je vous tiendrais informé de la punition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn108CW

De retour chez Aston la madame va beaucoup mieux....

Alors ce tait une valve coincé...d apres le technicien c est au demarrage de la voiture avec le froid l electro inque aurait oussee un peu le regime....du coup reinitialisation de l ordinateur de bord et deverouillage de la valve...tout est rentre dans l ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...