Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

[Topic Officiel] Chrysler PT Cruiser (2000-2010)


Invité §pim810Ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §PTc638uJ

bonjour,

et bien ça y est, j'ai succombé a un essence 1ere série, en 2litres, bva gpl en version limited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PTc638uJ

bonjour,

je reviens ici apres apres donc un mois d'utilisation (presque 5000km), j'en suis toujours ravis, un peu glouton suite, mais bon, au gpl a 0,76€ le litre ça va encore. vu le CT, j'aurais a prévoir une rotule de direction a changer, auriez vous une adresse a me donner, car en regardant le net, il y a tout les prix, et sont elle toutes de meme qualité ??

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas615Be

bonjour,

 

je ne saurais pas te conseiller sur un modèle particulier mais je t'incite à t'assurer que la pièce soit garantie. J'ai fait changer une fois une rotule chez un petit garagiste et 3 mois après le CT m'a dit qu'elle devait etre changée de nouveau. Ce petit garagiste était un faisan et sa rotule une mauvaise contrefaçon; j'ai préféré ne plus avoir affaire à ce type là!

 

Ceci dit, on peut espérer que des sites comme oscaro ou http://www.autousparts.fr ne vendent que des pièces de qualité.

 

bonne route

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTc638uJ

merci pour cette info, effectivement il est prudent de connaitre la qualité des pièces achetées sur le net car en ne voyant que les photos, le jugement est souvent faussé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FCw848uA

Bjr ou peut ton trouve les jante sur la pt cruiser merci cordialement car je les cherche pour les mettre sur mon pt cruiser cabriolet merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FCw848uA

Bjr ou peut ton trouve les jante sur la photo merci cordialement Qui a sur la page 14 ou 15 de ce forum merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom607EU

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire et donc je me présente... Je cherche un pt...J'habite le gard et franchement c'est pas facile facile, je m'y perds un peu. J'ai eu un pt en 2000, un des premiers surement et je l'ai adoré. Aujourd'hui c'est la seule voiture que j'ai vraiment envie d'acheter. Si vous avez des tuyaux... J'ai relevé quelques annonces et j'aimerais avoir vos lumières. Par avance merci. J'espère à bientôt

 

Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :

2006

150 000 KM
Diesel
Manuelle

Description :

Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD Touring monospace, pack magnesium, 9 cv, 5 portes, mise en circulation le 06/01/2006

155000 KMS

5 places

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

vitres électriques, rétroviseurs électriques, rétroviseurs rabattables, jantes aluminium

 

Intérieur :

ordinateur de bord, climatisation, radio CD

 

Sécurité :

fermeture centralisée, phares antibrouillard, ABS, rétroviseurs dégivrants, anti-patinage, direction assistée, régulateur de vitesse

 

PUISSANCE 150 ch, Peinture metal, 4 Airbags, Siege conducteur électrique

 

facture et carnet d entretien

 

reprise possible

 

reviser et garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTc638uJ

merci du conseil mais mon chois fut deja donné sur celui en photo, au gpl et en super état, suivi, encore moins couteux que le premier prix sur autoscout et donc moins loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

ben ca y est c'est fait ,brave pt c'est quand meme super fiable ( un comodo,une courroie de distri, et deux disques av et c'est tout ) je n'ai jamais eu ca sur une autre auto

DSCF2066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTc638uJ

et oui, fiable ce PT, de mon coté j'arrive a 230000 et RAS hormis des pieces d'usure normal et les triangles et silenbloc de suspension un peu bruillants qui vont etre tres rapidement changé car je viens de recevoir les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa345xj

Autre chose: mon PT roule impec, bonne puissance, pas de prob mais juste un petit cui-cui qui dure 5 secondes au démarrage.

Comme un bruit de courroie qui patine un peu ou caoutchouc qui grince. Rien de bien méchant mais bon, on sait jamais.

Une idée avant que je ne démonte qlq chose pour rien...?

Autre chose: mon PT roule impec, bonne puissance, pas de prob mais juste un petit cui-cui qui dure 5 secondes au démarrage.

(...)

Pour info, le bruit venait bien de la courroie ;)

 

 

Bonjour,

J'ai rencontre exactement le même problème que malko123, sauf que le cui-cui dure de plus en plus longtemps (une minute ?)

 

Faut-il changer la courroie ou simplement la retendre ?

L'opération est-elle facile à faire ? (c'est pas que ça me fasse peur, mais je n'ai pas énormément de temps en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

et oui, fiable ce PT, de mon coté j'arrive a 230000 et RAS hormis des pieces d'usure normal et les triangles et silenbloc de suspension un peu bruillants qui vont etre tres rapidement changé car je viens de recevoir les pièces.

 

 

salut , tu as pris quoi comme silent bloc ,car je viens de commandè ceux de chez pt-compagny (les rouges ou oranges?) si tu les as montés peut tu me dire ce que tu en pense stp

bonne route

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

salut ,chez pt company c'est rapise et serieux commandé samedi reçu aujourd'hui mercredi ,difficile de faire mieux ,bravo a eux

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTc638uJ

bonjour, au sujet de mes silentblocs, je me suis plutot orianté vers l'achat direct de triangles. je les ai prix au us via ebay (les 2 avec le port beaucoup moins chers qu'ici) et choisir des MOOG , superbe finition et les rotules avec graisseur.

me reste plus qu'a voir ceux de la barre stab (av et ar) car deja changé les biellettes de suspension arriere en mee temps.

bref je vais bientot finir par retrouver le silence total ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str742pG

bonjour

j ai un pt 2.2crd 150 cv de 2007 avec boitier de puissance + 40 cv.

sur ce modéle comment enlever les compteurs.

et de supprimer la vanne egr,

merci d avance

forum

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv103gt

Bonjour,

 

J'ai acheté un PT diesel il y a 1 an, j'ai du changer la batterie et du coup je n'ai plus de radio. La marque représentative de chrysler n'existe plus je ne sais pas comment récupérer le code de mon poste radio.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpj882xa

bonjour vivile51

il faut demonter la radio il i a 5 visses a enlever.

le code se trouve sur l'etiquette au desus

avec ecrit date code 4 chifres.

methode il faut enlever le bloc interrupteur des vitres electrique.

il y a une visse derriere a enlever ensuite tirer fermement le contour vers soit.

il reste plus que les 4 visses du poste qui son visible.

tirer le poste et voila..

 

cordialement bpj95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpj882xa

re bonjour j'ai oublier de te dire qu il faut enlever les 4 boutons de chauffage,ventil ect..avant d'enlever le bloc

pas de panique chaque boutons a sa place tu ne peu pas te tromper pour les remettres

a plus bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut regarder si tu ne l'as pas sur le manuel de l'autoradio, sinon il faut appeler Pacific Motors à Courbevoie en région parisienne au 01 56 37 05 00 en donnant le N° de série se trouvant sur l'autoradio une fois démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv103gt

merci les Pitistes, je vais essayer de démonter le poste, je vous tiens au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys434Na

salut a tout les p'tis ,suite de ma mesaventure , pour chrysler il s'agit bien de la boite qui pour eu serais HS , et de plus la facture s'allonge a 4300 euros et ma garantie que j'ai souscrie ne couvre que jusqu'a 1500 euros donc je suis dans une grosse merde ,excusé moi de l'expression mais la je suis vraiment mal en point !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao et au prochain numéro , si il en a un ?????????

 

 

Bonjour

viens de m'inscrire sur forum. J'ai PT 2L Touring je pense année 2006 bte auto que j'ai racheté d'occaz à 45.000 km (nickel)

mais voilà je viens de bloquer ma bte de vitesse. J'ai une proposition de remplacement à 4.000 euros sans la mo.

Je précise que je suis à Nouméa nouvelle calédonie et que les pièces détachées valent ici une fortune et de délais interminables de livraison.

Peux-tu me dire si le montant est correct ? je n'arrive pas à trouver des adresses de revendeurs dans le pacifique...

 

si tu peux me répondre sur lysdeseptembre@gmail.com stp

et me dire combien la réparation totale t'a coûtée ? j'envisage de changer la courroie de distribution également - c'est donné je crois pour 6 ans ou 100000 km j'en suis à 65.000..

 

merci encore pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat302FP

Bonjour vous tous , j'ai pas mal lu tous vos messages mais aucun(ou alors je l'ai loupé) ne m'a renseigné sur mon problème : j'ai un PT crd 2.2 de 2002 et les roues av se bloquent ponctuellement , ça sent pas le chaud au niveau des freins,et si je m'arrete , coupe le contact , attend 10 min.ça repart . mais ça m'inquiète ...quelqu'un connait ce problème ? merci pour vos conseils et tuyaux à venir.Je compte sur vous .merci,merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wit251hb

Je roule avec la 2.2 depuis 2 ans et je n'ai que des problèmes! Ce n'est pas un manque d'entretien du précédent proprio, tous lâches tout simplement. Je regrette cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs sur le mien ... des petits tracas comme les triangles au silentblocs si fragiles d'origine remplacés par des renforcés et la durite de turbo à 90 000 kms ...

Je pense le vendre à moins de 110 000 kms car je ne roule plus vraiment avec, mes autres tacots me suffissant... pas besoin d'avoir un turbo D pour faire le tour de pâté de maisons, il faut être réaliste.

J'en suis globalement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant147Pb

Bonjour à tous, j'ai mis un message sur le topic du pt cruiser...

J'hésite entre essence et diesel. Budget 4500€, je roulerai pour allé au taff et un peu partout. Mais aussi je roulerai avec ma voiture secondaire une golf 2. Pour les voyages et autre on a une autre voiture diesel?

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, connaissez vous un site ou ils vendent la mousse capot moteur insonorisant pour un pt cruiser phase 1?

Je reviens de chez Chrysler, et le bout de mousse coûte 83euros.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Appelle madame Françoise ou Monsieur Antoine au 02 38 31 20 04 de la part de Clément, ils auront peut être ton bonheur.

 

Clément

Bonjour koutchikou, je téléphone lundi matin, merci encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou756CB

bjr je suis propriétaire un pt cruiser , j'ai un soucie au niveau du tableau de bord qui ne s'allume pas ,mes en changent les ampoules et vérifiant les fusibles dans les deux boites est ce que quelqu'un peut m'aider et je suis en bête je part en vacances bientôt et je ne sais pas quoi faire svp de l'aide merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab701Ff

bjr je suis propriétaire un pt cruiser , j'ai un soucie au niveau du tableau de bord qui ne s'allume pas ,mes en changent les ampoules et vérifiant les fusibles dans les deux boites est ce que quelqu'un peut m'aider et je suis en bête je part en vacances bientôt et je ne sais pas quoi faire svp de l'aide merci bien

Salut,

Si les voyants sont bons, ça vient peut être du calculateur : tu devrais essayer de lancer les auto tests du calculateur en appuyant sur ton bouton de compteur kilométrique pendant que tu tournes la clef de contact sans démarrer la voiture comme dans cette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...