Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

[Topic Officiel] Chrysler PT Cruiser (2000-2010)


Invité §pim810Ek
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aur806kz

Bonjour, je recherche actuellement une voiture et je dois dire que tout jeune déjà je voulais un PT CRUISER. J'avais failli en acheter un il y a quelques années également. Ma femme aimant également sa forme, je pense qu'on va franchir le cap.

Je vais aller voir un modèle essence de 2003, le 141 chevaux. Couleur grise. Version Limited semble t'il. La voiture aurait 166000KMS. Son prix 2990€.

J'ai demandé à connaitre l'entretien. Il semblerait qu'il s'agisse d'une première main, facture d'achat disponible. La courroie de distribution a été faite à 88000KMS et l'embrayage à 155000KMS. Pour le reste je verrais sur place.

Premièrement, que pensez vous de cette offre? Le véhicule semble propre en photo. Le CT sera fait pour la vente.

Deuxièmement, que dois je contrôler lors de ma visite? J'ai compris que le commodo gauche était une vraie galère. Les silentblocs des rotules également. Que dois je donc vérifier? Après on reste sur de l'entretien classique....

Également, concernant la courroie de distribution, quand devrais je la prévoir?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Bonjour, je recherche actuellement une voiture et je dois dire que tout jeune déjà je voulais un PT CRUISER. J'avais failli en acheter un il y a quelques années également. Ma femme aimant également sa forme, je pense qu'on va franchir le cap.

Je vais aller voir un modèle essence de 2003, le 141 chevaux. Couleur grise. Version Limited semble t'il. La voiture aurait 166000KMS. Son prix 2990€.

J'ai demandé à connaitre l'entretien. Il semblerait qu'il s'agisse d'une première main, facture d'achat disponible. La courroie de distribution a été faite à 88000KMS et l'embrayage à 155000KMS. Pour le reste je verrais sur place.

Premièrement, que pensez vous de cette offre? Le véhicule semble propre en photo. Le CT sera fait pour la vente.

Deuxièmement, que dois je contrôler lors de ma visite? J'ai compris que le commodo gauche était une vraie galère. Les silentblocs des rotules également. Que dois je donc vérifier? Après on reste sur de l'entretien classique....

Également, concernant la courroie de distribution, quand devrais je la prévoir?

Merci à tous.

Bonjour, avez vous effectué votre achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663fR

Bonjour a tous !

 

Je suis nouveau membre du forum et je m'adresse a vous car je rencontre un probleme avec mon PT Cruiser. Voici l'histoire:

 

Je suis aux Etats-Unis depuis 4 mois (et pour encore 1 an) pour le travail et j'ai achete un PT Cruiser Wagon de 2006 - boite auto (58 000km au compteur, donc peu roulé) en tres bon etat.

Cependant depuis l'achat j'ai un souci : il y a un faux contact au niveau de la clé de contact et plus precisement au niveau de la serrure de la clé de contact (donc du support metallique de la clé) qui provoque des sursauts electriques tres importants au niveau du tableau de bord. Pour faire simple, c'est comme si le tableau de bord se reinitialisait, comme juste apres l'allumage du contact. Donc toutes les aiguilles tombent a 0 et tous les voyants s'allument. Ca dure a peine une sec puis ca recommence 4 ou 5 fois. C'est tres aleatoire et ca peut survenir a n'importe quel moment (juste apres l'allumage du moteur ou en cours de trajet). Je precise cependant que ca ne concerne que le tableau de bord et rien d'autres (ni les phares, ni la lampe d'interieur, ni l'autoradio)

.

Autant vous dire que c'est tres flippant meme quand on commence a prendre l'habitude. De plus, comme le tableau de bord se reinitialise, ca provoque des soubresauts au niveau du moteur - la aussi c'est de l'ordre de 1 a 2 secondes a chaque fois. Bref vous l'aurez compris c'est problematique et genant, voir meme dangeureux.

 

Lorsque ca survient en general, je tiens la clé dans la main et la bloque pour l'empecher de bouger pendant 1 a 2 min et ca s'arrete mais si je la relache dans 90% des cas ca recommence. (donc j'imagine que c'est bien un faux contact).

 

J'ai vu un msg datant de 2008 sur le forum de qqun qui avait le meme pb que moi mais il n'y a pas de reponse a ce msg.

 

Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce pb et si oui comment l'avez vous resolu ?

 

D'avance merci bcp pour votre aide et vos conseils.

 

voir la troisième partie du neiman à changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano282FH

Pour une rotule de suspension, il suffit de démonter le triangle, en étant équipé d'une presse 6T, on sort la rotule, on la remet, et l'affaire est réglée... Une presse 6T, 70€, plus les pièces 30€, par contre il faut être équipé en cric, j'ai mis 6h pour remonter le côté gauche (le plus simple). car une fois démonté, il faut le remettre dans l'axe et ce n''est pas simple, j'ai d'ailleurs foiré un goujon (il y tourne dans le vide....). Mais bon, ça en vaut le coût, il ne faut pas avoir peur.

Pour le côté droit, il faut tomber le support moteur... car les goujon ne sort pas. Heureusement j'ai pas eu à le faire, mais j'ai déjà changé les silents bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138dh

Hello ?

Pour ma part, je possède un pt 2,2crd Limited de 2004... Je l'ai depuis 2013 et il démarre tjs aussi bien avec 440000 km au compteur ! ?Jamais eu de gros soucis sauf une rotule en 2018 pour 1er contrôle refusé depuis 2013 ! Confort et conduite très agréable et qd on connaît bien ses points faibles, on ne braque pas comme une brute, on fait changer les silent blocs d'origine par des S. B en poliurethane, on débranche les anti brouillard avant, et là c'est parti pour une belle histoire et un bon bout de chemin avec votre PT?

Par contre, j'ai certainement une fuite joints d'injecteurs où autre depuis qques mois car une forte odeur pas trop saine ds l'habitacle et pourtant j'ai fait changer les joints d'injecteurs en 2018 ! Espérons que ce ne soit pas plus grave comme toi sur ton pt de 300000 bornes,?

Autre question : je dois faire changer les pneus arrières et je veux des Bridgestone car je pense que c'est assez costaud pour un pt... Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est un bon choix ?

Merci ?

Et longue vie aux P. T?

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pt 431Lc

proprietaire de Pt depuis 2004 c est un vehicule merveilleux

les triangles sont fragiles a changer tout les deux controles techniques pour 150 euro de pieces et 3 heures de plaisir

les antibroullards passé 160000kms ca ne fonctionne plus (c est interdit en ville je me suis fait une raison )

ou bout de 400000kms avec le premier qui roule toujours 650000 kms avec celui d un pote et le dernier de 265000 kms je peut simplement dire que c est une vraie petite merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138dh

proprietaire de Pt depuis 2004 c est un vehicule merveilleux

les triangles sont fragiles a changer tout les deux controles techniques pour 150 euro de pieces et 3 heures de plaisir

les antibroullards passé 160000kms ca ne fonctionne plus (c est interdit en ville je me suis fait une raison )

ou bout de 400000kms avec le premier qui roule toujours 650000 kms avec celui d un pote et le dernier de 265000 kms je peut simplement dire que c est une vraie petite merveille

 

Ouahh ??

Bravo et merci pour votre réponse ! ?

Bon... Ça confirme bien mes impressions et ce qu'on m'a dit sur la fiabilité du PT ! Alors c'est vrai !? C'est possible 650 000 km bornes au compteur !? Car la personne qui me l'a vendu en 2013 avait un ami ds la Manche qui possèdait un pt cruiser crd affichant 650 000 au compteur ! ?

Incroyable cette bagneul et oui confor inégalable et conduite hyper agréable...

Je vais cz mon petit garagiste mardi pour changement pneus arrières (le droit bouffé de l'intérieur cause nombreux rond point tt les jours), vidange et certainement une fuite car odeur persistante ds l'habitacle. J'espère pas grave ?! Bien sûr, si mon pt me lâche, je compte en reprendre un autre ?

Et... Tant pis si il est vieux car je n'aime pas trop l'intérieur des phases 2...après 2006... Dommage car le taux de co2 n'entre pas ds les critères d'obtention de la prime reconversion ! Par contre, je trouve que mon pt ne sent pas cette mauvaise odeur de gasoil au démarrage et tjs OK contrôle anti pollution ?

Pour économiser triangles et silent blocs, je ne braque jamais à fond et j'essaie d'éviter les trous, bouchés dégoût, etc... Au maximum. Ah si ! J'ai un soucis électrique depuis peu sur la vitesse essuie-glace qui varie selon si on allume les phares ! ?Bon c'est qd Mme pas marrant et tjs eu la même ampoule qui lâche sur phare avant gauche !? Bizarre non ?!

Sinon j'ai bien commandé les pneus Bridgestone Turanza qui me paraissent aussi fiable que Michelin

À bientôt sur le forum... Et vive le PT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138dh

Ouahh ??

Bravo et merci pour votre réponse ! ?

Bon... Ça confirme bien mes impressions et ce qu'on m'a dit sur la fiabilité du PT ! Alors c'est vrai !? C'est possible 650 000 km bornes au compteur !? Car la personne qui me l'a vendu en 2013 avait un ami ds la Manche qui possèdait un pt cruiser crd affichant 650 000 au compteur ! ?

Incroyable cette bagneul et oui confor inégalable et conduite hyper agréable...

Je vais cz mon petit garagiste mardi pour changement pneus arrières (le droit bouffé de l'intérieur cause nombreux rond point tt les jours), vidange et certainement une fuite car odeur persistante ds l'habitacle. J'espère pas grave ?! Bien sûr, si mon pt me lâche, je compte en reprendre un autre ?

Et... Tant pis si il est vieux car je n'aime pas trop l'intérieur des phases 2...après 2006... Dommage car le taux de co2 n'entre pas ds les critères d'obtention de la prime reconversion ! Par contre, je trouve que mon pt ne sent pas cette mauvaise odeur de gasoil au démarrage et tjs OK contrôle anti pollution ?

Pour économiser triangles et silent blocs, je ne braque jamais à fond et j'essaie d'éviter les trous, bouchés dégoût, etc... Au maximum. Ah si ! J'ai un soucis électrique depuis peu sur la vitesse essuie-glace qui varie selon si on allume les phares ! ?Bon c'est qd Mme pas marrant et tjs eu la même ampoule qui lâche sur phare avant gauche !? Bizarre non ?!

Sinon j'ai bien commandé les pneus Bridgestone Turanza qui me paraissent aussi fiable que Michelin

À bientôt sur le forum... Et vive le PT?

 

Hello ! C'est encore moi?

Bon mon pt sort du garage après vidange et 2 pneus neuf... Sinon grosses réparations à faire pour mai 2020 cause contrôle technique ! Ma voiture a été enfoncé en stationnement en épi mais la personne n'ayant pas laissé ses coordonnées ?

Tout l'avant et côté droit ont morflé :

Le phare un peu déboîté, la portière passager avant enfoncé et pare choc abîmé? Se rajoute à ça, pneus arrière, silent blocs, rotule, etc... Feu anti brouillard arrière à changer, et les joints d'injecteurs et rénovation phares...

Bon, avec la réparation carrosserie la note est très élevée bien sûr ! Donc... Verdict final ? je dois changer de voiture???

Allez... Elle a qd même 445000 bornes !

Alors n'ayant pas les moyens, je dois trouver urgent un PT à 2500 maxi !

En 2013,le mien m'avait coûté 1700 euros avec 290 000 au compteur... Elle m'a duré 7 ans ! ?

Alors je lance un appel aux pitistes :

Je cherche un limited crd 2004, voir 2005 mais je voudrais éviter les phases 2 car je les trouvent laid à l'intérieur avec cette poignet et ce plastique blanc à l'avant ?. Bon si ils sont aussi fiables que les phases 1, et si l'occasion se présente, je ne vais pas faire la difficile, vu mes moyens ! J'accepte bien sûr 200 000 km au compteur à ce prix... Enfin, voilà... Si quelqu'un a d'autres conseils d'achat à me donner, où une bonne occasion en vue, ce serait vraiment sympa ?

Merci d'avance... Voici mon adresse mail

lorelei110@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pt 431Lc

un Pt de moins de 20000kms cela se trouve assez facilement

il faut bien regarder le petite chose a controler sur ce vehicule

et pour repondre aux models que j aime

oui avavnt 2005 ce sont les models que je prefere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138dh

un Pt de moins de 20000kms cela se trouve assez facilement

il faut bien regarder le petite chose a controler sur ce vehicule

et pour repondre aux models que j aime

oui avavnt 2005 ce sont les models que je prefere aussi

 

Ah OK ! Je viens de voir votre msg sur ma bte mail ?

Et bien en effet ! Il va falloir que je me bouge pour trouver un autre cruiser car le contrôle technique avance à grand pas ?. C'est en Mai ! Un autre passionné sur le forum m'a envoyé des liens en rentrant tous mes critères (c'est sympa?) mais beaucoup de véhicules sont en Italie où Belgique et Allemagne

J'aimerais plutôt autour de cz moi où en tt cas en France pour raison pratique

Sinon, je suis ds l'orne (Normandie)

Et j'espère tomber sur une personne sérieuse comme en 2013 qd j'ai acheté mon limited de 2004 ! Tout l'entretien était fait ds un garage et entretien feu vert, etc... Mais jamais bidouillé par le proprio ?. Après, il y a des gens qui connaissent bien la mécanique...

Voilà donc ! Et j'ai vraiment un ptit budget ! 2000 maxi donc si elle a 200 000 bornes, pour un crd pas soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio371pr

Bonsoir à toutes et tous , lionel 49 ans et amoureux du PT Cruiser j'ai acheté le mien il y a 1 mois maintenant 20200407_202651.jpg20200407_202706.jpg.

Elle était dans le 24 et avait besoin d'aide, ayant déjà un camping car moto et un voilier j'avais une enveloppe serrée, de plus étant transporteur à mon compte j'ai peu de temps pour rouler à moto ou voiture perso ,c'est un achat plaisir et le but bricoler avec mon fils de 6ans ( euh si je puis dire lol ) , voilà tout est dit .

Sinon en parlant d'elle, elle a 329.000km de 2003 motorisation 2.2l crd limited 121ch , je compte bien la garder à vie car à mes yeux c'est une voiture collector .

 

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat784Kr

Bonsoir à toutes et tous , lionel 49 ans et amoureux du PT Cruiser j'ai acheté le mien il y a 1 mois maintenant 20200407_202651.jpg20200407_202706.jpg.

Elle était dans le 24 et avait besoin d'aide, ayant déjà un camping car moto et un voilier j'avais une enveloppe serrée, de plus étant transporteur à mon compte j'ai peu de temps pour rouler à moto ou voiture perso ,c'est un achat plaisir et le but bricoler avec mon fils de 6ans ( euh si je puis dire lol ) , voilà tout est dit .

Sinon en parlant d'elle, elle a 329.000km de 2003 motorisation 2.2l crd limited 121ch , je compte bien la garder à vie car à mes yeux c'est une voiture collector .

 

Bonne soirée à tout le monde

 

 

Bonjour, je reviens après quelques années sans nouvelles et sans pb, pour vous annoncer que de mon côté, je me sépare de mon joli PT...mon mari a beaucoup de mal aussi, mais on est pas bricolos et avec 257000km (Diesel) au compteur et des petits soucis de voyants allumés et fumée à l'accélération (durite turbo, vanne egr?), on envisage plus de passer facilement le contrôle technique, avec les questions de pollution aussi. Du coup, on la revend pour quelqu'un sachant bricoler ;) ou pour les pièces :(.. Merci si quelqu'un a une idée pour les garages-casses qui prendraient pour les pièces...

Elle est grise, 2.2 crd limited de 2002, moteur mercedes toujours vaillant à priori juste une légère fuite d'huile..

Bref, si comme certains vous souhaitez acquérir une Pt Cruiser, voiture Collector en effet et à très bas prix (1000€?) et que vous venez jusqu'à Rennes..

sinon, c'est la casse :pfff: sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat784Kr

A nouveau un message pour savoir à qui confier ma PT cruiser pour les pièces ou un bricoleur CRD 2.2 limited de 2002..Toujours à 1000€, si quelqu'un a une idée, merci! nathaliebouchy@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano578TA

bonjour, on m'a changé 4 fois les caoutchoucs de bielette de barre stabilisatrice; jen ai marre, comment cela se fait? a chaque fois, cest impressionnant le bruit au moment ou elle casse, avez vous eu le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La poignée du hayon s'est décroché sur un seul coté. Quelqu'un peut il m'explique comment le recrocher? est il nécessaire de démonter par l'intérieur? merci de votre aide

 

JP

En principe les poignées de maintient sont vissées.... J'ai déjà eu à repositionner au-dessus d'une porte. Je n'ai pas en tête pour le hayon mais le système doit être identique. Il suffit de soulever le bouchon obturant le passage de la vis et de repositionner en serrant.... Il me semble que sur la caisse c'est une agrafe en nylon ou métal, si ça ne serre plus il faudra mettre une vis un peu plus grosse ou trouver une agrafe assez identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les poignées de maintient sont vissées.... J'ai déjà eu à repositionner au-dessus d'une porte. Je n'ai pas en tête pour le hayon mais le système doit être identique. Il suffit de soulever le bouchon obturant le passage de la vis et de repositionner en serrant.... Il me semble que sur la caisse c'est une agrafe en nylon ou métal, si ça ne serre plus il faudra mettre une vis un peu plus grosse ou trouver une agrafe assez identique.

 

 

 

Un grand merci pour ton aide..... mais je suppose qu'il faut intervenir par l'intérieur en démontant l'habillage du hayon ? ça parait logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens d'aller contrôler n'ayant plus en tête cette poignée qui n'a rien à voir avec celles de maintien au dessus des portes. Là elle semble incrustée donc il suffit d'écarter éventuellement déshabiller le panneau de hayon.... Cela semble aisé sans connaissances, un peu de bricolage minimum sur une Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, on m'a changé 4 fois les caoutchoucs de bielette de barre stabilisatrice; jen ai marre, comment cela se fait? a chaque fois, cest impressionnant le bruit au moment ou elle casse, avez vous eu le tour?

Bizarre, mon engin à 189000km et ne les ai remplacé qu'une seule fois avant et arrière, pourtant jusqu'en 2014 je prenais souvent des chemins forestiers.... Fait contrôler les fixations et le positionnement de la barre elle-même ? il y a forcément "un loup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd600FW

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un PT CRUISER CAB 2004 à l'ILE DE LA REUNION et peu de ce type de véhicule y circule, s'en est d'autant plus agréable. Le point négatif c'est qu'il n'y plus de représentant CHRYSLER et donc plus de conseil ni de pièces.

 

Mon garagiste arrive a se dépatouiller mais un soucis de capote électrique reste insolvable.

 

Soucis arrivé après l'avoir fait repeindre avec en prime, les vitres ne descendant plus, le verrouillage centralisé HS. Aprés enquête, le carrossier pour nettoyer la voiture aprés ponçage aurait balancé de l'eau sur la carrosserie mais voiture décapotée donc de l'eau s'est introduit dans le système électrique et en plus m'a cramé visuellement parlant le système de réglage des rétro. Suite à un tuto sur le site, débrancher la batterie et faire toucher les cosses à fonctionné.

MAIS Gros soucis de capote.

 

Elle se décapote mais impossible de la faire revenir malgré le moteur capote tournant. Il semblerait après avoir vérifier le moteur, les verins et le fusible qu'un relais a coté du moteur de capote soit en cause. je l'ai remplacé mais je vois 2 emplacements de relais.

Y en t'il 2 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 08:39, minicitron a dit :

 

 

 

 

Un grand merci pour ton aide..... mais je suppose qu'il faut intervenir par l'intérieur en démontant l'habillage du hayon ? ça parait logique

Bonjour,

Je reviens sur l'intervention.... fait sauf que j'ai cassé l'écusson collé sur ma voiture.... donc si cela vous arrive si vous avez un jour le besoin de changer de serrure de coffre et si vous prélevez sur une épave prenez tout l'ensemble int/ext  au cas où pour en avoir un de réserve. 

J'ai également démonté le commodo clignotant pour refaire la connectic notamment celle des  phares anti brouillard avant grande source de problème de départ d'incendie .  

Une dernière info... difficile de trouver des pièces neuves en France et même des piéces d'ocase... un tres bon site Rockauto aux states, même avec le transport c'est moins cher qu'en France, exemple:

commodo clignotant et relais ....  

RockAuto.thumb.jpg.9e5e35ff5da91671e7720435fc3962ae.jpg

En France, le commodo et relai neuf introuvables, et cela coutait 2 à 3 fois plus. Là ce sont des pièces d'origine sauf le relai..... site dans toutes les langues, sympa et très rapide

 

Bonne soirée

JP

 

 

 

 

Modifié par minicitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je débarque sur ce topic car nous venons d'acheter un PT Cruiser 2.2 CRD Limited.

1ère main, 2008, 105000 kms, 2000 Euros !!! Pas très bien entretenue ( les révisions annuelles et les trucs à changer quand il le faut ont été réalisés, mais on voit bien que l'ancien proprio n'était pas un maniaque....), laissée à l'abandon depuis le dernier CT pourtant favorable qui date d'il y a 6 mois (elle a fait 50 km depuis) et qui ne signale que des freins avant légèrement usés et les fameux silentblock, elle est en très bon état sous la crasse, les sièges cuir sont sales mais pas déchirés, quelques pocs de carrosserie mais pas de gros bobo extérieur.

Très bonne affaire, ou pas, on va vite voir car à ce prix là, vous vous doutez bien qu'elle a quand même un soucis : pas de marche arrière (et je pense que la 1ère est en fait la 3ème après les quelques kilomètres pour la ramener chez moi). Si c'est juste un problème de tringlerie,  m'en sors bien. Si c'est beaucoup plus grave genre la boite, je pleure. Vu que pour ce kilométrage, les offres actuelles tournent plutôt autour de 5-6000, et qu'au départ, on avait un budget de 3500-4000 pour lequel on trouvait des 2006 entre 160 et 220000 km pas nickels non plus avec les mêmes remarques sur les CT (plus quelques autres au niveau du calculateur), on a pris le risque, avec quelques avis bien plus connaisseurs que moi à distance. Tapis !

Verdict dans la semaine, je l'amène chez un copain mécano.

J'aurais sans doute des questions au fur et à mesure de la découverte des différents petits problèmes qui ne manqueront pas d'arriver !

Modifié par Christophe3376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...