Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

[Topic Officiel] Chrysler PT Cruiser (2000-2010)


Invité §pim810Ek
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav555zd

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un petit SOS au niveau de mon PT cruiser afin d’estimer les choses à faire dessus et surtout le coût que cela engendrera :

La bête :

PT CRUISER 2005 Limited CRD 2.2 L 130cv rouge

Km : 120.000

Réparation déjà effectuée :

Pompe de direction assistée

 

Soucis actuel :

- Problème au commodo :

Impossible de faire fonctionner les feus antibrouillards avant depuis quelques mois au début ils s’allumaient quand j’utilisais le clignoteur droit mais depuis peu il s’allume une fois le clignoteur revenu en place. Je dois jouer avec le commodo pour les éteindre sous peine qu’il reste allumé le moteur coupé ! Votre avis ? Si je dois le remplacer quel est le coût moyen de cette intervention ?

- Fuite d’huile au joint de soupapes :

Je viens d’arriver à 120.000 km, le véhicule n’étant plus sous garanti, j’ai été montré le moteur à un ami mécano qui se porte volontaire pour l’entretenir. Une fois le cache moteur enlevé nous avons remarqué que je perds de l’huile au niveau du joint de soupapes. Il me fait savoir que parfois il suffit de le resserrer à froid… Votre avis ? Si je dois le remplacer quel est le coût moyen de cette intervention ?

- L’air conditionné ne fonctionne plus

Depuis le remplacement de ma pompe de direction assistée par la concession Chrysler de ma région (qui n’existe plus !) je n’avais plus utilisé l’air conditionné, nous étions en hiver. Depuis peu, je constate qu’elle ne refroidi plus l’air et que mon moteur de monte par dans les tours quand je l’actionne. Après m’être rendu chez Auto5 pour une recharge air-co. Ceux-ci mon fait savoir que j’avais une fuite dans le circuit juste devant la pompe de D.A Votre avis ? Si je dois le remplacer quel est le coût moyen de cette intervention ?

- bruit de féraille quand je roule sur des routes pavées :

j'ai comme beaucoup un bruit de férraille quand je roule dans des routes pavées, ce bruit viens de l'arrière de la voiture, j'ai vu le topic au sujet des plaquettes de frein arrieres qui sorte du guide du piston, mais je penche plus pour les caoutchou comme vous dites si souvent dans ce topic... votre avis ?

- Perte du CD2 de navigation Navteq

À la suite d’un vol à mon domicile, j’ai perdu le CD2 de Navteq nécessaire à la navigation. Je suis donc à la recherche d’un cd2 ou d’une copie de sauvegarde… Votre avis ?

 

Tous ses petits problèmes me donnent parfois envie de me séparer de ce splendide bolide que j’ai tant désiré !! (3 années d’économie) je me demande si au vue de tout ce que je dois entreprendre en plus de l’entretient des 120.000 il ne serait pas plus juste de la revendre ou de la faire reprendre au profit d’un véhicule plus petit moins gourmand et moins cher en assurance et taxe de circulation … (en Belgique un conducteur de PT cruiser CRD de moins de 26 ans paie 120 € d’assurance par mois 800 euros de mise en circulation et 400 de taxes de circulation par ans … :-( )

 

Au plaisir de vous lire et encore merci pour le futur coup de pouce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

j'oublié, je possede un pt cruiser 2l2 crd noir serie speciale grand tourismo 4 de 2004 sorti en belgique et vendu avec la playstation et le fameus jeux .

 

 

 

Bonjour c'est Krutcheff, j'ai exactement le même modèles que toi, en plus de partie chromés! J'aurais voulu savoir

si vous auriez le manuel de la voiture en francais.Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

Je possède un PT Cruiser 2.2 CRD 150CV environ 80 000 Km, actuellement j'ai un problème de climatisation, il y a que de l’air chaud qui sort. J’ai fais faire un remplissage du gaz et il n y aucune fuite puis que je l’ai revérifié hier et il était à la bonne pression.

Il me semble que le ventilateur et le compresseur ne tournent pas car je ne sens pas de différences dans le régime du moteur ni au ventilateur quand j’appuis sur le bouton d’air conditionné. J’ai essayé de voir si ce n’est pas a cause des fusibles ou relais. Le problème c’est que le schéma de la boite à fusibles qui se trouve dans le manuel de Chrysler n’est pas identique aux indications qui se trouvent sur la plaque protectrice de la boite à fusible qui se trouve dans compartiment moteur (en dessous du filtre à air). Voir photo Fusible 1-10, 11-21 et 22-37)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Manuel Boite a Fusible.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Boite Fusibles.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 1-10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 11-21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 22-37.jpg

 

 

Pourriez-vous SVP me dire ou se trouve les fusibles du ventilateur « low speed », du ventilateur « high speed » et du compresseur ainsi que le relais de A/C.

Je vous remercie d’avance pour votre aide

il ya aussi une boite a fusibles sous le volant a gauche;je suis interresse par la revue en français merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326us

bonjour,

je suis possesseur d un pt cruiser 2,2 crd de décembre 2002 et je suis a la recherche de rotule de suspension inférieur droite et gauche indisponible dans les autres garages que chez chrysler si quelque un pourrais m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

bonjour,

je suis possesseur d un pt cruiser 2,2 crd de décembre 2002 et je suis a la recherche de rotule de suspension inférieur droite et gauche indisponible dans les autres garages que chez chrysler si quelque un pourrais m aider merci

 

http://www.twenga.fr/search.php?q=rotule&b=6710 voici une adresse interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel086oo

Allez,

Je poste sur ce topic car sur Chrysler, ca a l'air mort.....

bonjour à tous.....après avoir usé mes fonds de culotte pendant plus de trente ans sur des Toyota Celica

me voilà possesseur d'un PT cruiser de 2003 2,2 l CRD...

Ayant juste acheté l'auto je me lance dans une remise à zéro de son entretien...

Pour l'huile moteur, no problémo....7 litres de 5/30 ou 5/40.

Pour l'huile de boîte, j'ai bien acheté de la MOPAR ATF+4 chez Chrysler (15 euros le litre )

mais je ne sais pas quelle quantité contient la boîte...Chez Chrysler, c'est deux litres, sur certains forum, c'est entre 3 et 3,75 litres...

Si quelqu'un peut me répondree sur la qté d'huile de boite ( j'ai acheté trois litres car compatible avec la direction assistée )

Le filtre à huile c'est la référence 505 chez Norau... et LS311 chez Purfl....

Le filtre à gas-oil, passage obligé chez Chrysler. ( euros ? )

Le filtre à air, idem, 24 euros.

Le filtre à clim idem 35 euros.

L'auto a 147.000 bornes tourne nickel...et tout fonctionne....

Je compte acheter une calandre , des caches-rétros et des protège-poignées chromées cela va de soi.....elle est grise ( la couleur des PDG )

Mes feux avant sont un peu terne, alors si quelqu'un a un tuyau pour leurs redonner un coup de jeune, ou en trouver des neufs à prix résonnable.....

Una autre question me brûle les lèvres....Où est-donc le filytre de clim?

J'ai beau chercher derrière le vase d'expension comme indiqué dans le le manuel que nenni !

Si quelqu'un avait des photos....

 

 

Allez, merci à vous

 

Cordi@lement Vôtres Celic@tmann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326us

salut le filtre a clim et juste derrière le bocal de lave glace,il faut le démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta817km

bonjours mon pt cruiser c est un 2l limited 2001 avec 107000klm.j ai un bruit de claquement a l avant droit quand je tourne a droite est un voyant "track" qui sallume mais quand je freine en même temps plus de bruit ,je viens de changé mes plaquettes et mes disques est toujours pareil.

si quelqu'un c est quoi?

merci.

pour ma part j habite juste a la frontière belge est les tarifs chez chrysler en Belgique sont intéressant exemple en france mon demandé 1700euro pour une distribution en belgique j en est eu pour 986 euro tva inclus est il mon changé des sondes de température.y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel086oo

Yes !

merci invitchad.....

entre le vase d'expension et le bocal de lave-glace, il y a l'océan atlantique qui nous sépare de l'Amérique !

Maintenant, si tu connais la manière de régler le frein à main....je suis preneur....!

 

Celic@tement Vôtres Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326us

apparemment sa ce fait vers les plaquettes de frein arrière bien sur, il y a une histoire de les reculer ou avancer, je ne peut pas t aider plus, désolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel086oo

Gloup's...

il semblerait que tu ais raison...

en fait, il y aurais un oriffice sur le tambour arrière auquel il faudrait introduire un tournevis plat long afin de regler la tension des plaquettes..

Si j'en sait un peu plus, je poste avec photos....

 

Cordi@lement Vôtres Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326us

Le 20-07-2009 à 17:14:41, invitchad a écrit :

 

bonjour,

je suis possesseur d un pt cruiser 2,2 crd de décembre 2002 et je suis a la recherche de rotule de suspension inférieur droite et gauche indisponible dans les autres garages que chez chrysler si quelque un pourrais m aider merci

 

http://www.twenga.fr/search.php?q=rotule&b=6710 voici une adresse intéressante

 

merci krutchef pour le lien ,mais apparemment ils ne ce monte pas sur mon modèle d après le vendeur

 

j en ai enfin trouvé chez le groupe durand delai 15 jours je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

:??: ton mecano veut t'en placer une

la rotule se monte sur mes triangles de suspensions

un pt 2.2 crd de 2003

c'est meme la piece d'origine , la monte MOPAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326us

salut pimmousse89,

j ai envoyé un message a la personne qui les vends et ma bien confirmé qu'ils ne se monte pas sur mon modèle!

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326us

si quelqu'un pourrais m'indiquer comment atteindre l'ampoule de feux de position avant gauche, les autres pas de souci j y arrive.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

Gloup's...

il semblerait que tu ais raison...

en fait, il y aurais un oriffice sur le tambour arrière auquel il faudrait introduire un tournevis plat long afin de regler la tension des plaquettes..

Si j'en sait un peu plus, je poste avec photos....

 

Cordi@lement Vôtres Denis

 

 

Je l'ai fait hier. Voici une photo de l'arrière gauche

IMG_1028.jpg.9c75b4aba40f2f428801232b3f47e6f0.jpg

Il faut incliner le tournevis comme sur la photo pour faire tourner une mollette qu'on ne voit pas vers l'arrière du trou. Pour tendre le câble, Il faut tourner en descendant pour le frein gauche et en montant pour le frein droit. Quand la roue commence à être freiner, il faut revenir d'un cran. La mollette n'est pas très facile à ressentir. Au gauche je n'ai pas peiné mais à droite c'était la galère pour moi car c'est beaucoup plus facile de descendre que de monter.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel086oo

Merci pour la photo....

J'ai trouver entre-temps la photo en PDF en Anglais du système arrière.

Je pense que cette opération serait hyper facile en démontant la jante et le tambour.

Sur le PDF on aperçoit une molette crantée avec un système de retenue...pas facile sans démontage...

Je teste ce week-end...

 

Merci encore à vous....

 

Cordi@lement Vôtres Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag684lm

Bonjour à tous.

 

Je me permets de revenir sur le changement des silents blocks de triangles avant, opération effectué le week-end dernier.

Comme j'ai souvent vu ce genre de boulot traité un peu comme une opération assez "facile", je voulais donner mon opinion, surtout pour ceux qui ne sont pas des bricoleurs dans l'âme.

Tout d'abord, le kit complet commandé chez PTCompany m'est revenu à presque 100 euros.

Quant à la suite...

J'ai la chance d'avoir comme ami un prof en mécanique qui m'a filer un sacré coup de main et ce, dans son atelier avec tout l'outillage disponible.

Déjà, disposer d'un pont, c'est formidable. On bosse plus confortablement.

On commence par virer la protection plastique sous le moteur.

Ensuite, désacoupler les rotules des triangles, c'est déjà "sport". Un coup de burin pour écarter la pièce puis redescendre le triangle en faisant levier avec une barre à mine, ouf ! C'est mieux quant on est deux vu que l'autre pousse sur le disque pour le maintenir droit.

Tout seul avec la voiture sur pare-paing, je vous souhaite bien du plaisir !

Ensuite, virer les écrous de la barre stabilisatrice. N'oubliez pas de vous munir d'une pince étau. Il faut tenir en haut et desserrer par le bas. Sport aussi !

Ensuite, pour desserrer les écrous du triangle, surtout le plus gros, va falloir bouffer des épinards, ou avoir une clef costaud et une bonne rallonge (et je vous parle à bonne hauteur, pas au raz du sol).

Bon, nous, on disposait d'un pétard, cool !

Ensuite, dépouiller le triangle, super !

Les petits silent-blocks, au marteau, que dalle !

On l'a fait à la presse. Sinon, préparer le barbecue et faites tout griller.

Pour les gros silent-blocks, ca sort facile. Par contre, dépouiller la pièce centrale, walhoo !

La, pas 36 solutions. Un bon chalumeau ou un bon feu.

Si vous voulez couper et gratter à la main, vous êtes pas sorti de l'auberge.

Enfin le remontage !

J'aime la simple phrase "refaire le chemin inverse"!

Remettre les nouveaux silents-blocks sur le triangle, facile.

Remonter le tout sur la voiture, moins drôle.

Surtout le gros qui veut pas rentrer.

Il faut un tournevis au dessus, un autre en dessous et ensuite donner quelques coups de marteaux (merde ! tout seul j'ai que de 2 mains) Eventuellement avec les dents....

En plus, pour que ce soit plus facile, il vaut mieux que le triangle soit bien droit donc, l'idéal, c'est de virer la rotule de direction.

Enfin remettre la barre stabilisatrice. Manque de chance, si l'amortisseur n'est pas compressé, c'est galère. Ca ne s'emboite pas bien.

On a descendu un peu le pont en mettant une table sous la roue. Impecc ! Faites le en redescendant le cric et en bossant au raz du sol. Ca va être éclatant ! Bien du plaisir encore !

Bref, à 2, avec tout le matos, on a mis 4 heures.

Tout seul, chez moi, avec mes outils de chez Leclerc, j'y serais peut être encore.... et je vous dis pas les nerfs !

J'ai vu que certains y était arrivé facilement avec leur b... et leur couteau, je leur tire mon chapeau.

Pour ma part, si vous n'êtes pas doué en mécanique, suivez mon conseil, ne vous y frottez pas.

 

Sinon, à part ça, une petite anecdote sympa.

Je suis descendu en provence en avril avec mon PT noir (important le noir).

Un gars du coin qui le comtemplait m'a gentiment demandé de quelle année était ma voiture de collection.

Elle devait être très ancienne d'après lui mais joliment conservée.

Mignon, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag684lm

Bonjour à tous.

Je viens de changer les silentbloc des triangles avants de mon PT, et là je suis tout à fait d'accord avec JPGW, ce travail n'est pas facile, j'étais seul, la voiture montée sur cales, pas de pont ou fosse, j'ai mis un jour et demi pour mener à bien cette opération. Ce travail est trés physique, ramper sous la voiture, vis serrées à mort, bref réfléchissez bien avant de vous lancer, de plus il faut une bonne boite de clés à douille avec rallonge à cliquet, un pied de biche pour dégager les triangles, un petit cric hydraulique pour soulever les axes de roues. J'ai un tour qui m'a permis de retirer le caoutchouc sur les axes, quand aux bras j'ai du utiliser le chalumeau. Pour le remontage il faut, allongé par terre donner de grands coups de pieds pour réemboiter le pivot arrière du triangle, quand à la rotule pas facile non plus.

Alors bon courage aux audacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr785TJ

Bonjour,

 

J'ai un PT cruiser 2.2 crd, auquel j'ai refait les silentblocs de triangle avant, l'embrayage;emmetteur recepteur, tout ca dans un garage sans fosse, ni pont, mais avec des outils adequat, et bien sur la aussi grosse galère mais bon ca serait a refaire je le referais..

 

Sinon j'ai un autre soucis, quand je reste à vitesse constante environ 2500trs/min, la voiture donne des a coups, et quand je reaccelere j'ai un trou puis elle repart , mais un nuage de fumée noire sort de l'échappement ...

 

A votre avis de quoi cela pourrait provenir???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru635ju

Salut à tous et voilà mon problème. J'ai un Pt Cruiser 2.2l CRD du 12/02, acheter neuf chez Chrysler Toulouse. Si je ne compte pas le problème de bruit à l'arrière quand je roule sur une bosse,qu'il n'y a pas de frein à main, l'auto qui tire à gauche et durite de turbo fendue en juillet 2008 tout va bien. Sauf que là il m'arrive un gros problème avec le moteur et je ne sais pas ce que c'est. Je suis dans le 09 et après un petite virée à St-Tropez (500 kms) j'entends les culbuteurs qui commencent à claquer et peu de temps après la température moteur qui monte dans le rouge. J'ouvre la ventilation en position chaud à fond et une dizaine de secondes plus tard il n'y que de l'air frais qui sort. Ne pouvant m'arrêter car j'étais dans un tunnel à Toulon je roule un peu et je m'arrête dès qu'il n'y a plus de danger pour moi et ma famille. Bilan, toute l'huile ce répand sur la chaussée et plus d'eau. La voiture est amenée chez Chrysler à Toulon.Une fois chez moi je prend des nouvelles par téléphone et là le coup de massue = moteur mort, le chef mécano me dit qu'il y a peut être une bielle de coulée et qu'il faut changer le moteur soit 10 000€ (chez Chrysler ils ne réparent pas les moteurs, ils les changent par du neuf). Donc la réparation étant plus importante que le prix du véhicule je le rapatrie pour voir ce qu'il y a réellement car cette panne me fait plus penser à un problème de joint de culasse car il y a de la mayonnaise sur le bouchon du vase d'expansion et une bielle coulée fait beaucoup plus de bruit. Il faut savoir que mon Pt n'a que 156 000 kms et que l'entretien à toujours était fait régulièrement. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un à le même problème car je ne sais pas ce qui à causé cette perte d'eau et d'huile. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

Bilan, toute l'huile ce répand sur la chaussée et plus d'eau. .

 

 

plus d'eau , ok une durite lache et c'est le drame , le joint peut lacher

mais , "toute l'huile sur la chaussée " :non:

là c'est beaucoup plus grave :cry: , ça veut dire que ton bloc moteur est deterioré

voir carrément cassé , puisque l'eau et l'huile ne circule pas par les memes durites

je croies que le mecano chrysler a peut etre quand meme raison

 

tient nous au courant et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru635ju

En regardant un peu mieux je me suis rendu compte que le vase d'expansion est rempli d'huile. Comment l'huile peut-elle remplacer l'eau ??? C'est vraiment un big problème. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

heu ??

rempli d'huile ?? :??:

 

vassago !! t'es ou ??

on a gravement besoin de tes lumieres là .

 

car je n'ai jamais entendu parler de ça . :ange:

 

pourtant j'en ai eu des caisses louche. :)

mais là ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ca sent mauvais pour toi cruiser32,desole pour toi et bon courage.

je suis sur le point d'acheter un pt cabriolet 2.4 de 2004 et 45000km ou plutot j'etais sur le point car avec ce que je viens de lire je doute tres fortement de mon choix,je suis pres de bordeaux et le concessionnaire chrysler est un voleur (pour ne pas dire autre chose),j'assume sans probleme,le vendeur du pt c'est renseigne pour la distri et 1600€ :q ,ils sont fou [:breizhman44:1] ,il c'est renseigne dans une autre concession,a une centaine de kilometre et facture de 700€,visiblement chez moi les courroies et poulies sont plaquees or. [:breizhman44:1] ,je suis passe de tres enthousiaste a limite glace pour ce futur achat quand je vois tous vos problemes et surtout une "coincidence" la majoritee des models touches sont des 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

non , non , y a aussi des 2003 et des 2006 comme des 2002 :lol:

 

mise a part nos souci , si tu regarde bien , on est pas tres nombreux a etre embeté avec nos PT

apres , c'est vraiment une histoire d'amour cette voiture :love:

on l'aime ou pas ....

et moi, malgres tout les tracas qu'elle me cause , ben je l'aime bien et j'adore rouler avec ( quand elle roule :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xio756Zg

Bonjours à tous , alors pour mon histoire de rotule de direction , en faite c'est mon contrôleur technique qui étais un escroc, le mécano à changer les biellette de direction qui avez du jeu. Selon le contrôleur il y avais toujours du jeu. Le Consesionnaire à fais passé la voiture à l'endroit ou il fais passer les voiture de sa concession il en ressort avec un contrôle vierge.

 

 

Sinon en rentrant de vacance sur l'autoroute , vus qu'il y avais pas beaucoup de monde j'ai mis pour l'une des rare fois le régulateur de vitesse. A un momment j'ai entendue le tableau de bord faire BIPPPPPPPPPPPPPppp. J'ai alors éteint le régulateur. Et le Bip c'est arrêter.

 

Est-ce normal ?

 

note : j'ai un pt Limited 2.0 essence 141 ch de 2000 avec 104 000 km au compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

si ça sonne, c'est qu'il y a un defaut quelque part

en theorie un voyant a due s'allumer sur le tableau de bord

il faudrai savoir lequel

apres le pourquoi c'est une autre histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

J'Ai eu cette panne, de limiteur de vitesse.

 

Symptôme:

Voyant airbag allumé + panne du limiteur de vitesse (H.S)

 

Solution: Concessionaire Chrysler

Boitier Electronique situer dans la colonne de direction griller.

 

Pourquoi du comment?: Pas de commentaire du mécano.

 

Prix?: Aucune idée, sous garantie.

 

CRD "Route 66" de 2007 avec 50 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trululu,il n'est pas sur le bon coin ton pt? tres sympa le jaune qui pete.

je vais voir le cabriolet samedi,l'essayer c'est l'adopter parait il,on verra,mais c'est vrai que j'y vais a reculons,a chaque fois que je regarde les photos que m'a envoye le proprio je fond a chaque fois,il est magnifique,mais la beaute ne fait pas tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

hé hé... Si si, c'est bien là mienne!

Finalement, je là garde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xio756Zg

désoler vus que j'étais entrain de doubler j'ai pas regardé les voyants .

 

Est-ce que le faite d'avoir un faux contacte dans le comodo de phare peux jouer ?

 

Est-ce dangereux ?

 

plus ça vas moins j'aime le PT mais plus la concession Chrysler m'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...