Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Cause toujours tu m'intéresses :D

 

 

Oui, tu pourrais me dire où je peux trouver ce genre de chaussures/sandalettes (quel nom exact d'ailleurs :??: ) car je pense qu'elles m'iraient bien pour conduire ma supercar M340i :lol: Et oui, il faut au moins ça pour gérer les pédales de cette voiture fantastique et surtout parfaite :ange:

 

1761644793_big-7418066710.thumb_jpgv1.f39fca654b9365e560a04f50d5eedb45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu pourrais me dire où je peux trouver ce genre de chaussures/sandalettes (quel nom exact d'ailleurs :??: ) car je pense qu'elles m'iraient bien pour conduire ma supercar M340i :lol: Et oui, il faut au moins ça pour gérer les pédales de cette voiture fantastique et surtout parfaite :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 10.jpg?v=1

 

 

Par ce post tu t'illustres parfaitement :D;)

 

Bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela lui permet de montrer à tout le monde sa (moche) Rolex et ses John Lobb (encore que, pas certain sur ce coup là) :D

Tu vois, le genre qui relève bien les manches de la chemise et qui conduit coude à la portière :D

 

 

Bref, passons à des choses plus sérieuses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ta pirouette habituelle, pas de temps pour chercher des messages que tu inventes, pas de temps pour discuter...

 

Bref, tu ne sers à pas grand chose :)

 

 

:ptdr:

et toi avec ta M perf aussi performante qu'une F80... même pas peur!

 

à part t'astiquer sur ta tuerie... what else ?

 

 

t'es physionomiste pour décider qui sert ou pas? :)

 

ah, ces newbites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela lui permet de montrer à tout le monde sa (moche) Rolex et ses John Lobb (encore que, pas certain sur ce coup là) :D

Tu vois, le genre qui relève bien les manches de la chemise et qui conduit coude à la portière :D

 

 

Bref, passons à des choses plus sérieuses :p

 

 

Depuis quand le style est-il une question d'argent ???

 

Toi aussi tu ne sembles pas comprendre grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand le style est-il une question d'argent ???

 

Toi aussi tu ne sembles pas comprendre grand chose :lol:

 

 

Quel rapport ? C'est maladif ce besoin de tout rapporter à l'argent :D

 

Et puis, tu sais, quand on pense qu'ont est entouré de con(s), c'est qu'on est probablement LE con :D

Hors, il semblerait que peu de gens te comprennent :ange:206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? C'est maladif ce besoin de tout rapporter à l'argent :D

 

Et puis, tu sais, quand on pense qu'ont est entouré de con(s), c'est qu'on est probablement LE con :D

Hors, il semblerait que peu de gens te comprennent :ange:206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

 

Reprenons les choses dans l'ordre:

 

C'est toi qui parle d'argent puisque tu parles de Rolex et John Lobb pour répondre à mes propos purement stylistiques. Je n'ai pas taclé mimi sur l'argent ?

 

Est-ce que tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reprenons les choses dans l'ordre:

 

C'est toi qui parle d'argent puisque tu parles de Rolex et John Lobb pour répondre à mes propos purement stylistiques. Je n'ai pas taclé mimi sur l'argent ?

 

Est-ce que tu comprends ?

 

 

Je faisais justement plus référence au côté "bobo" justement, qui privilégie souvent le "style" à la façon d'être ou au confort :D

Mais tu as immédiatement perçu le côté pognon. Interessant mais peu surprenant ;)

 

Bon sinon, parles nous de ta M340I est de son 0 à 100 qui la place au niveau d'une M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un bobo a généralement des moyens importants ET du style. Mais bref, une chose est sûre, il ne porte pas des sandalettes comme Mimi, ça c'est certain :lol:

 

Sinon, la M340i ? Tu parles de cette voiture ayant la puissance d'une Chiron, le chassis d'une GT3 RS, la rapidité d'une 488 Pista, qui consomme comme une Twingo et qui est confortable comme Mulsanne, spacieuse comme une RS6 et qui coûte seulement 80000 € ? Et bien c'est une putain de voiture :love: Je crois que j'ai trouvé la 7ème merveille du monde et je ne remercierais jamais assez BMW d'avoir produit cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un bobo a généralement des moyens importants ET du style. Mais bref, une chose est sûre, il ne porte pas des sandalettes comme Mimi, ça c'est certain :lol:

 

Sinon, la M340i ? Tu parles de cette voiture ayant la puissance d'une Chiron, le chassis d'une GT3 RS, la rapidité d'une 488 Pista, qui consomme comme une Twingo et qui est confortable comme Mulsanne, spacieuse comme une RS6 et qui coûte seulement 80000 € ? Et bien c'est une putain de voiture :love: Je crois que j'ai trouvé la 7ème merveille du monde et je ne remercierais jamais assez BMW d'avoir produit cette voiture :)

 

Allez, pour détendre l'ambiance :

 

Je te vois bien là dedans (tu dois connaitre) :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un bobo a généralement des moyens importants ET du style. Mais bref, une chose est sûre, il ne porte pas des sandalettes comme Mimi, ça c'est certain :lol:

 

Je veux bien que ce soit subjectif, mais se saper comme un métrosexuel ou pire avec un pull sur les épaules, ce n'est pas l'idée que je me fais du "style". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu devrais arrêter de creuser, tu t'enfonces là :D

 

 

Tu devrais regarder la définition d'une hyperbole et de la lier avec mon message, il deviendra plus clair à tes yeux... ou pas :ange:

Allez, pour détendre l'ambiance :

 

Je te vois bien là dedans (tu dois connaitre) :D

 

 

:D

 

 

Le coup de faire une phrase pour décrire ton job, ça me parle :p:lol:

Je veux bien que ce soit subjectif, mais se saper comme un métrosexuel ou pire avec un pull sur les épaules, ce n'est pas l'idée que je me fais du "style". :o

 

 

Les bobos ne s'habillent pas comme ça :o

 

Regarde

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la G20 une journée... La finition est pas mal avec la planche de bord en cuir (bien que le cuir ressemble de plus en plus à du plastique :cry: ), l'ergonomie a changée, on va s'habituer. Le live cockpit, je n'aime pas... La carte qui s'affiche en gris n'apporte rien et plein d'infos sont redondantes... C'est "décoratif". Il y le réglage gestuel de l'Idrive comme sur ma 5, le truc qui sert à rien en vérité, mais devant les amis ça en jette :D

Le confort est très ferme, les sièges ne sont franchement pas confortables, des planches qui ne maintiennent pas vraiment au niveau de l'assise, le haut du dossier ne maintient pas du tout. Pour les feux arrières, j'avais déjà donné mon avis, c'est à gerber.

Pour le reste c'est bien, la boite est très réactive. Le moteur diesel, j'avais plus trop l'habitude du 4 cylindres, mais on l'entend bien à l'arrêt et pendant les premiers tours de roues. Je reste également persuadé que mettre des 19" sur une 3 est une connerie, cela nuit à la tenue de route avec de grosses remontées dans la colonne de direction sur routes au revêtement dégradé.

Bref, un bilan mitigé, je ne suis pas du tout sûr de reprendre une série 3 pour la prochaine :o

 

 

Je viens de retrouver le message de ton essai, c'est pas une M340i que tu as essayé :??:

 

En fait, tu parles depuis le début d'une voiture que tu n'as jamais essayé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de retrouver le message de ton essai, c'est pas une M340i que tu as essayé :??:

 

En fait, tu parles depuis le début d'une voiture que tu n'as jamais essayé :lol:

 

 

Ah la direction de la M340i et celle d'une Msport n'est pas la même... Ah mince alors...

Dommage que je n'ai pas eu la 340i, j'aurais pu voir les sorties moches factices... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah la direction de la M340i et celle d'une Msport n'est pas la même... Ah mince alors...

Dommage que je n'ai pas eu la 340i, j'aurais pu voir les sorties moches factices... :D :D

 

 

Oh alors là, tu as fait mouche :p

 

J'ai l'impression de lire un enfant de 10 ans avec de tels propos :lol:

Bon c’est bon. Vous vous êtes bien mesurer ... on peut passer à autre chose. Comme par exemple parler de la g20/21 ?

 

Cela serai sympa.

 

 

Tu as raison ;) Pour ma part, dernière réponse à Mimi74 juste au dessus :jap:

 

J'avais spotté sur Instagram une M340i verte en couleur individual plus tôt cette semaine et j'ai vu une vidéo sur YT ce matin de cette voiture:

 

 

Vous en pensez quoi ? Je pense que je serais incapable de commander une voiture avec une couleur aussi tranchée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui aiment les diesel puissants, BMW va sortir une variante diesel de la M340i, la M340d:

 

https://www.bmwblog.com/2020/01/17/bmw-m340d-the-power-diesel-comes-with-340-hp-in-2020/

 

340ch mais surtout 700 Nm de couple ! Parfait pour tracter une caravane :lol:

 

Elle sera donc une concurrente directe de la S4 de chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh alors là, tu as fait mouche :p

 

J'ai l'impression de lire un enfant de 10 ans avec de tels propos :lol:

 

 

 

Tu as raison ;) Pour ma part, dernière réponse à Mimi74 juste au dessus :jap:

 

J'avais spotté sur Instagram une M340i verte en couleur individual plus tôt cette semaine et j'ai vu une vidéo sur YT ce matin de cette voiture:

 

 

Vous en pensez quoi ? Je pense que je serais incapable de commander une voiture avec une couleur aussi tranchée :)

 

Je trouve que c’est bien que cela existe :W mais pas pour moi ^^.

Après la série 3 est pas faite pour le fun et je dirai que maintenant c’est une 5. Plus classe que fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui aiment les diesel puissants, BMW va sortir une variante diesel de la M340i, la M340d:

 

https://www.bmwblog.com/2020/01/17/bmw-m340d-the-power-diesel-comes-with-340-hp-in-2020/

 

340ch mais surtout 700 Nm de couple ! Parfait pour tracter une caravane :lol:

 

Elle sera donc une concurrente directe de la S4 de chez Audi.

 

J’ai vraiment l’impression que la série 3 devient une série 5 comme dit au dessus.

Donc gros moteur et prix qui va avec.

 

Après un gros gros rouleur... y trouvera forcément un avantage.

A priori le diesel n’est pas mort lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par rapport à y a quelques année

 

Heureusement que la 5 a des trucs en plus ^^.

Pour le confort la g20 est franchement plus confortable que la f20 et la e90.

Je trouve qu’on part doucement de ce quest une 3 pour aller vers la 5.

 

Après ce n’est que mon avis d’utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi que quand tu sorts d'une 5 et que tu t'assois dans une G20, rien que les sièges, il y a un monde... ;)

Personnellement, je n'ai pas trouvé l'assise de la G20 plus confortable que ma F30...

 

Je parlais pas de la 5 actuelle ;)

 

Ou alors tu fais exprès de pas comprendre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges ne sont en rien comparables effectivement (plus larges dans la 5 et plus confortables) cela a toujours été le cas, et ça l’est d’ailleurs encore.

Puis tout le reste aussi (habitacle plus grand, confort supérieur).

Encore une fois moi non plus je vois l’intérêt de la comparaison. Ce ne sont pas les mêmes voitures et elles ne sont pas conçues pour la même clientèle.

Maintenant que la G20 soit plus confortable que la e90 : heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...