Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Suzuki Baleno 5p 1.0 Grand Luxe Boosterjet

 

Prix de base

17.599 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://suzuki.be/fr/baleno-5p-10l-essence-manuelle

 

Pour avoir l'équivalent de la finition Pack du marché français, il faut débourser 21 299 € hors peinture métallisée je pense. Ça en devient hors de prix pour ce véhicule amha ...

 

Chez Peugeot Belgique, pour la même gamme de prix vous avez droit à une 208 1.2 puretech 110 GT Line avec un paquet d'options ( prix final de 20 818 € ) ou une 208 GTI sans option à peine plus chère ( 22 761 € ).

 

Bref je voulais juste dire que cette voiture est beaucoup plus intéressante en France que chez nos amis belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sauf que ce sont des prix catalogue ; là dessus Suzuki Belgique fait des opérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Ça fait quand même des sacré remise pour 1 petite auto... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif ; si on a les meme en France !!!??! syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour faire croire à la bonne affaire.

 

Les Français font de même en France, avec les reprises Argus +3,4,5000€.

 

En Espagne la Baleno 1.0 GLE (équivalant de la GL en Belgique) est à 13755€ remise incluse.

la GLX (équivalant à notre Pack) 15555€.

La GLX Auto à 17055€.

 

La peinture est à 345€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bonne affaire quand même !! On passe de + de 21000 € à 15555 €. Il n'empêche qu'avec ce prix, cette motorisation et cet équipement, je ne vois pas d'offre comparable pour le moment.

Reste les liaisons au sol qui auraient pu être plus dynamiques et la qualité des matériaux employés qui auraient pu être meilleurs ... la vie est une histoire de compromis unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme prévu, j'ai récupéré la Baleno vendredi soir chez mon concessionnaire. Sur le bon de commande, il était stipulé que le véhiculé aurait moins de 1000 km ... moins de 400 km au compteur vendredi soir donc tout est bon.

 

J'ai eu droit au véhicule sous bâche dans le hall, à une petite explication du fonctionnement avant le départ et roule ma poule.

 

J'ai fait quelques 250 km ce week-end à allure modérée, sur des trajets mêlant autoroute ( 120 km/h compteur ), départementales ( environ 90 km/h ) et petit col des Vosges à 4 dans la voiture. La clim' a été activée relativement souvent. Résultat impressionnant de 5,3 l/100 ( à l'ordinateur de bord ) !! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Pas grand chose à redire pour le moment car c'était un rythme de ballade tranquille mais les 2 occupants arrières ont été ravis que je remplace la C2 par celle-ci. L'espace intérieur est particulièrement grand, le confort est bon et le niveau sonore mesuré.

 

C'est parti pour une semaine de petits trajets en ville ... on verra ce que donne la consommation dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, oui! Et il est vraiment réactif. Les 0 à 100 sont vraiment sous estimés, tout d'abord sur S-CROSS et Vitara.

Est-ce que quelqu'un a une application à me proposer sur iPhone pour mesurer un 0 à 100 ?

 

 

Apparement voila l'explication :

 

https://theautomobilist.fr/ess [...] 8kuCfmLRD8

 

Espérons que l'on retrouve ce moteur sur l'ensemble de la gamme à venir. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

J'ai vu une Baleno sur la route ce matin.

 

Personne pour nous présenter la sienne ici ?

 

:)

 

+1 ! [:coyote2a:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

De retour de trip courtes vacances

 

Pour fêter cela une petite comparaison

 

[h1]Essai Comparatif : Peugeot 208 BlueHdi vs. Suzuki Baleno Hybrid SHVS[/h1][h5]4,2 litres aux 100 km[/h5]http://www.turbo.fr/actualite- [...] brid-shvs/

 

[h2]Bilan[/h2]Si différentes, et pourtant si proches. Nos deux concurrentes ont réalisé des consommations quasi-similaires, mais la méthode utilisée est aux antipodes. Pour notre part, la solution de l'essence avec une hybridation légère nous a séduits. La Suzuki Baleno SHVS est à la fois agréable, sobre, habitable et bien équipée. La Peugeot 208 y oppose un comportement routier très rigoureux, et une sobriété exemplaire, même avec le pied lourd. Mais la différence de prix a de quoi faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'en suis à ma 4ème Baleno que j'ai vu sur les routes ( 2 rouges, une noire, et la bleu turquoise ).

 

Perso, je trouve le noir horrible, ne rendant pas hommage au courbe du véhicule ( c'estun noir assez opaque ), le rouge est sympa mais assez violent en plein soleil à 35°C. Reste donc le bleu turquoise qui est vraiment très jolie.

 

J'espère que Suzuki fera l'effort de sortir de nouvelles couleurs avec le temps.

 

Ca me fait chier d'avoir acheté ma Fabia 3 l'an dernier, qu'est-ce que je ne ferai pas pour prendre une Baleno SVHS full option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Une bonne reprise sur la Fabia peut être non ? (si tu vois ce que je veux dire...)

 

 

Tu ferais d'excellentes reprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Peugeot 208 GT-Line v Skoda Fabia 81TSI v Suzuki Baleno GLX Turbo

Comparison Test

http://www.motoring.com.au/lig [...] on-103388/

 

La vidéo

 

 

The verdict

The Baleno came out of this impressing more than it had initially. It proved itself sufficiently capable dynamically, to keep up with its two rivals in this test and its inherent ride quality will endear it to more buyers than the cornering ability of the Fabia or the 208.

With the Suzuki, there’s a roomier interior and more equipment – but most of all it’s the exceptional three-cylinder engine that wins the day. It was powerful when it needed to be, but surprisingly frugal the rest of the time.

There are aspects of the Fabia and the 208 that we really like – and conversely elements of the Baleno that were less than enchanting – but as an all-round package, the Suzuki is our choice for the target buyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

oui d'après les tests dans la presse étrangère le boosterjet de la baleno semble faire l'unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce 3 cylindres et si merveilleux que ça ou bien si cela vient du faible poids de la voiture. Toujours est-il qu'il est silencieux, qu'il ne vibre pas beaucoup, qu'il commence à être disponible vers 1500 tr/min et obtient son couple maximal au régime de 2000 tr/min. Du peu que j'ai testé on peut facilement monté dans les tours avec ...

MAIS il faut compter sur une boîte de vitesse aux rapports particulièrement longs et les passages de vitesse sont lents lorsque vous montez haut dans les tours même si cela ne se ressent pas en conduite normale.

 

Concernant la consommation, je dois encore attendre un peu. J'avais une consommation à l'ODB de l'ordre de 5,8 l/100 en moyenne et une consommation calculée à la pompe de 6,8 l/100 :??: Mais lorsque j'ai récupéré le véhicule chez le concessionnaire, j'ai remis la conso à 0 sans être sûr que le plein était complet à 100%. J'attends donc de retourner une deuxième fois à la pompe pour m'assurer de la différence entre conso indiqué à l'ODB et conso réelle.

 

Pour le reste je suis toujours content de cette voiture et la souplesse est ce qui la caractérise le mieux, que ce soit au niveau du moteur ou des suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas pu essayer la boosterjet (pas dispo).

Mais le vendeur m'a laissé une belle doc. A la lecture je constate que cette voiture est un vrai mouchard :

Affichage et enregistrement des accélérations, affichage de la vitesse moyenne, affichage de la pression sur l'accélération et les freins !

Des données sensibles à ne pas mettre toutes les mains... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est enregistré sur une longue période ou pas. Peut-être même que c'est effacé à la remise à zéro des compteurs. Mais c'est quelque chose qui devient de plus en plus habituel sur les véhicules, toutes les marques sont concernées et c'est très opaque. On ne sait pas s'ils utilisent ses données ou pas et quel est leur intérêt.

 

J'avais une Bravo 2 T-Jet 150 il y a quelques années et il y avait à peu de chose près le même type de données d'enregistrées d'après mon garagiste - sauf le freinage -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est pour l'instant un projet de loi.

 

De plus ; c'est indépendant des données OBD. c'est juste quelque chose de ludique sur la conduite. arrêtez de flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas pu essayer la boosterjet (pas dispo).

Mais le vendeur m'a laissé une belle doc. A la lecture je constate que cette voiture est un vrai mouchard :

Affichage et enregistrement des accélérations, affichage de la vitesse moyenne, affichage de la pression sur l'accélération et les freins !

Des données sensibles à ne pas mettre toutes les mains... :non:

 

 

Donc toute les voitures depuis 2001 (obd) sont des mouchards 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...