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[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
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Messages recommandés

Invité §cal245LI

oui... mais laquelle ? :lol:

 

du gris, du bleu, du blanc ?

 

je veux savoir... viiiiiiite ! :lol:

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oui... mais laquelle ? :lol:

 

du gris, du bleu, du blanc ?

 

je veux savoir... viiiiiiite ! :lol:

 

Bon déjà ce n'est pas le Ray Charles Blue car pas en stock dans la concession :( , elle n'est pas noir, ni blanche. :D

 

Je vais peut-être te torturer :o:p

 

:lol:

 

 

Super pour toi Ignis77 avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif On est tout deux contents de notre vendeur et de notre concession Suzuki :D Et je veux savoir la couleur :o

Heureusement que Pikarrso est là pour nous guider et répondre à nos questions, ça aide beaucoup :jap:

 

Je change car je me suis dit " bon titmate a abandonné Sandy pour sa Celeri, je vais pas le laisser tout seul " :lol:

 

Ah le vendeur que j'ai eu hier était excellent, ultra sympa, vraiment une excellente concession. Elle est pas à côté de chez moi, mais sincèrement ils étaient vraiment pro. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Et comme tu le dis, heureusement qu'on a notre Pikarsso national :) , il m'a fortement aidé, alors qu'en plus j'étais à 2 doigts d'abandonner mon projet. :jap:

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Invité §cal245LI

Bon déjà ce n'est pas le Ray Charles Blue car pas en stock dans la concession :( , elle n'est pas noir, ni blanche. :D

 

Je vais peut-être te torturer :o:p

 

:lol:

 

 

 

 

coucou

bizarre, sur le dépliant de la Baleno, le Ray Charles Blue n'existe pas :??:

en bleu, on a l'urban blue pearl et le Ray blue pearl...

 

 

 

Je change car je me suis dit " bon titmate a abandonné Sandy pour sa Celeri, je vais pas le laisser tout seul " :lol:

 

Ah le vendeur que j'ai eu hier était excellent, ultra sympa, vraiment une excellente concession. Elle est pas à côté de chez moi, mais sincèrement ils étaient vraiment pro. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Et comme tu le dis, heureusement qu'on a notre Pikarsso national :) , il m'a fortement aidé, alors qu'en plus j'étais à 2 doigts d'abandonner mon projet. :jap:

 

Effectivement, notre ami Pikarsso est bien sympa ! computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

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Invité §cal245LI

coucou tout le monde

 

caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif c'est la fêêêête ! caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

Ayé, ma Baleno boosterjet 1.0 Pack auto est commandée !

 

je l'ai choisie finalement en Arctic white ;)

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[h1]Autotest: Suzuki Baleno 1.2 Smart Hybrid[/h1]https://www.plusonline.nl/auto [...] art-hybrid

(test en Hollandais plutôt positif si j'ai bien compris via https://translate.google.fr/

 

Si tu aimes les tests, je te conseil celui du moniteur automobile qui oppose la Baleno face à la Renault Clio, Hyundai I20, Fabia 3, Opel Corsa, Mazda 2.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] vales.html

 

( il faut juste créer un compte c'est gratuit ), lien direct si tu en a déjà un :

 

http://dossiers.moniteurautomo [...] 51378/main

 

Et l'essai récent ADAC :

 

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Invité §cal245LI

Si tu aimes les tests, je te conseil celui du moniteur automobile qui oppose la Baleno face à la Renault Clio, Hyundai I20, Fabia 3, Opel Corsa, Mazda 2.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] vales.html

 

( il faut juste créer un compte c'est gratuit ), lien direct si tu en a déjà un :

 

http://dossiers.moniteurautomo [...] 51378/main

 

Et l'essai récent ADAC :

 

 

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

je viens de regarder le comparatif, mais il est fait en Belgique, les finitions et les prix sont différents de chez nous

 

ils ont mis 14/20 au "budget" de la Baleno :pfff:

normal, ils l'affichent à 21299 Euro alors qu'en France elle est à 17390 Euro

 

la Fabia s'affiche 400 Euro plus cher en France que le tarif Belge (à défaut de finition équivalente, j'ai toujours pris le tarif de la finition la plus chère en France) ; la Mazda est 600 Euro plus chère ; l'opel Corsa est 1250 Euro plus chère

 

sans parler de la consommation moyenne lors de leur essai : 5,8 litres aux 100 pour la Baleno et 7,1 litres aux 100 pour la Corsa...

 

Et la Corsa obtient un 15/20 au niveau du budget, alors qu'ils n'ont mis qu'un 14/20 à la Baleno ! :lol:

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C'est certains que la note budget reflète naturellement les tarifs en Belgique, l'avantage c'est la neutralité du test et la Baleno torche quand même en Belgique, en note global : La Hyundai I20, La Honda Jazz, la Renault Clio.

 

Si on le ramène au prix francais, elle aurai la 2ème place donc en dessous de la Fabia 3. ( la Mazda 2 coûte bien plus cher, idem pour l'Opel Corsa ).

 

Pour ce qui est des notes, sur 5 critères ( sécurités, technique, sur la route, vie à bord, rapport/prix )

 

elle est 1ère dans dans la technique, sur la route, et dans le budget ( ce dernier critère est valable chez nous ).

 

En vie à bord elle est 4ème. ( la hyundai I20 qui est 3ème, est pourtant au même niveau que la Baleno... )

 

Elle est juste 6 ème ( sur 7 ) en sécurité, pour le coup je ne pige pas trop, EuroNcap n'étant pas d'une fiabilité ( preuve en est, tout véhicule sans système anti-collision est directement pénalisé, merci les Allemands... et la Baleno a un système anti-collision assez sensible ). Après quand on regarde le crash test video ( en dehors des notes ), j'ai rien vu d'inquiétant.

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Invité §mec512Pl

J'arrive j'arrive :ange: , comme dis Pikarrso j'ai signé pour une Baleno :sol: et surtout grâce à son aide que j'ai réussi et à ses conseils. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

En gros pour résumer ( car il est tard syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif ), je devais avoir une VD depuis 2-3 semaines, mais je suis tombé sur une concession incompétente et irresponsable ( ils se sont plantés dans l'argus, planté car ils ont pas calculé les -15% de reprise, menteur car ils ont fait style d'appeler pour un véhicule VD alors qu'ils l'ont jamais fait... ). Aujourd'hui j'en ai eu marre, je suis allée voir ailleurs. ( car leboncoin voulait pas prendre mon annonce :lol: )

 

J'ai expliqué mes déboires, et au final ( je pense ), qu'ils ont remonté mes soucies à Suzuki agglomération. ( Suzuki agglomération que l'ancienne concession n'arrivé pas à joindre bizarrement :ange: )

 

J'ai signé pour une Baleno 1.2 Dualjet Pack, et au final on reprend ma Fabia 3 en gros pour 10000€ mais avec une bonne remise sur la Baleno.

 

Ils ont comparé la côte de revente de ma voiture, avec la côte argus, pour trouver un juste milieu, ils m'ont allégé le prix du pack livraison ( mais j'aurai tout ) et ils ont rajouté une remise plus importante sur la remise initial de façon exceptionnel pour coller à mon budget. ( et je pense aussi, suite à ce que j'ai subis ).

 

Suite à mes déboires, ils ont tout fait pour rester dans mon budget ( je suis resté 2h30 - 3h en concession :lol: ). Je prends un véhicule en stock, neuf ( 0km ) et ca sera bien une 1ère main pour moi.

 

Au final je débourse juste 4900€ et j'ai le kit de livraison fournie avec. :sol:

 

Vraiment, le vendeur que j'ai eu m'a clairement dit que j'ai eu affaire à une mauvaise concession.

La couleur c'est du métallisée, mais c'est une couleur que j'ai jugé trop vite, car je me suis mélangé les pinceaux avec une autre couleur :lol: ( font chier avec tous ces noms anglais nomilk.gif.2a0411c3e55e851ee49ed34454b1d439.gif )

 

En tout cas fini Skoda ( et le réseau pourrie VW ), fini ma Fabia 3, je vais regretter un peu mon Rouge Rio ( je vous la montrerai ), mais pour le reste c'est que du plus. :jap:

 

Je le redis, ce vendeur était génial !!!!! Pareil que Pikarsso :love::jap:

 

Ma femme était super heureuse ( car je change pour les déboires Skoda mais aussi et surtout pour la santé de Mme, depuis qu'on l'a essayé, on a été surpris du confort 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif )

 

 

Félicitations pour cet achat!

 

Tu l'as eu dans quelle concession?

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Invité §cal245LI

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde

 

quelques nouvelles du front :lol:

 

mon chèque d'acompte est bien arrivé à la concession (je rappelle que je tractionne par mail et téléphone pour l'achat, la seule fois où je rencontrerai le vendeur est le jour où j'irai sur Paris récupérer l'auto) ; la voiture a donc été réservée, elle devrait être dispo fin octobre début novembre.

 

demain matin, je dépose le dossier de crédit et le dossier suit son cours

 

 

mon vieux Fiat Ulysse a été essayé hier matin par un couple d'acheteurs qui cherchent une 7 places. C'est vrai que c'est un vieux véhicule, mais je suis chichiteux sur l'état mécanique (entretien que je fais par moi même car je veux une voiture fiable) ; ils me le prennent, il faut d'abord que je remplace les deux triangles (caoutchoucs des rotules fissurés, c'est la maladie) et que je passe le CT.

 

ça roule, ça roule... :lol:

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Invité §cal245LI

coucou tout le monde

 

une p'tite question...

quelle taille de clé faut-il pour les vis de roues sur la Baleno ? (17/19/22) ?

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caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde

 

quelques nouvelles du front :lol:

 

mon chèque d'acompte est bien arrivé à la concession (je rappelle que je tractionne par mail et téléphone pour l'achat, la seule fois où je rencontrerai le vendeur est le jour où j'irai sur Paris récupérer l'auto) ; la voiture a donc été réservée, elle devrait être dispo fin octobre début novembre.

 

demain matin, je dépose le dossier de crédit et le dossier suit son cours

 

 

mon vieux Fiat Ulysse a été essayé hier matin par un couple d'acheteurs qui cherchent une 7 places. C'est vrai que c'est un vieux véhicule, mais je suis chichiteux sur l'état mécanique (entretien que je fais par moi même car je veux une voiture fiable) ; ils me le prennent, il faut d'abord que je remplace les deux triangles (caoutchoucs des rotules fissurés, c'est la maladie) et que je passe le CT.

 

ça roule, ça roule... :lol:

 

 

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif

 

Ah bah c'est cool tu as réussi à le revendre. Au final t'as gagné 3000-4000€ dessus ?

 

Pour ma part, demain je pars à la banque faire le virement 2081717965_getaiturbo.gif.8c8af578caacde692060e44e60052ae9.gif , Vendredi matin je récupère la voiture et le soir je récupère ma sardine, je veux dire ma femme à son travail, avec la Baleno :ange::lol:

 

J'ai fait un peu le tour des assurances, c'est kif kif bourricot, je pense rester à la MMA, dans tous les cas je risque de payer 50€ de plus que ma Fabia 3. :cry:

 

Pour ceux que ca intéresse, la tenue de route de la Baleno, car on lit tout et son contraire sur Internet, une vidéo qui montre ce qu'elle est capable :

 

 

Quoi qu'il en soit, la presse est unanime, elle est vraiment réussi.

 

Ce qui est juste dingue c'est comment en France on parle d'une conduite flou, peu précise, alors qu'à l'étranger c'est au contraire tout l'inverse, on apprécie sa rapidité d'action, son faible rayon de braquage. Dans les 2 cas par contre, je lis régulièrement un léger manque de centrage du volant ( perso je l'ai constaté ).

 

@Mecanium : Merci ! je l'ai acheté à St Maximin :jap:

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La rapidité d'action et le faible rayon de braquage n'empêche pas d'avoir une voiture avec une tenue de route peu précise.

A titre personnelle je trouve qu'elle n'est pas terrible sur les changements d'appui soudain et qu'avoir une suspension légèrement plus ferme aurait certainement été profitable à la tenue de route sans trop dégrader le confort.

Il faut quand même être honnête et avouez qu'elle ne fait pas partie du haut du panier concernant la tenue de route.

 

MAIS ( ba oui sinon ce serait trop simple )

 

Elle est certainement l'une des plus confortables de la catégorie et comme la vie est une question de compromis, on peut dire que le curseur est plus positionné vers le confort que le sport. Ses défauts n'en font pas une savonnette pour autant.

 

Pour ma part, je suis toujours très content de cette voiture qui va bientôt avoir 2500 km et je ne regrette pas mon achat. Mais j'ai mis de côté les montées de col sportives au profit d'une conduite plus coulée.

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Je viens de faire une simulation sur Suzuki Japon, déjà ils ont pas les mêmes couleurs que nous, ils ont le Automne Orange :o . Toutefois ils ont supprimé : le Superior White, le Glistening Gray, et le Granite Gray.

 

Au final, avec la couleur méta et le 1.2 90 en finition XG ( équivalent à la finition Privilège, ils ont juste la boite auto ) = 13403€ ( sans remise, mais je doute qu'il y en ai là-bas, ou sinon c'est minime, c'est pas une coutume jap de négocier)

 

chez nous = 14980€ avec peinture méta ( sans remise ). Avec remise de 1818€ on est à 13162€.

 

Comme quoi, cette voiture produite en Inde mais de marque Jap revient plus cher au Japon, son pays d'origine, comparativement à la France.

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Invité §cal245LI

 

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Ah bah c'est cool tu as réussi à le revendre. Au final t'as gagné 3000-4000€ dessus ?

 

Pour ma part, demain je pars à la banque faire le virement 2081717965_getaiturbo.gif.8c8af578caacde692060e44e60052ae9.gif , Vendredi matin je récupère la voiture et le soir je récupère ma sardine, je veux dire ma femme à son travail, avec la Baleno :ange::lol:

 

J'ai fait un peu le tour des assurances, c'est kif kif bourricot, je pense rester à la MMA, dans tous les cas je risque de payer 50€ de plus que ma Fabia 3. :cry:

 

Pour ceux que ca intéresse, la tenue de route de la Baleno, car on lit tout et son contraire sur Internet, une vidéo qui montre ce qu'elle est capable :

 

 

Quoi qu'il en soit, la presse est unanime, elle est vraiment réussi.

 

Ce qui est juste dingue c'est comment en France on parle d'une conduite flou, peu précise, alors qu'à l'étranger c'est au contraire tout l'inverse, on apprécie sa rapidité d'action, son faible rayon de braquage. Dans les 2 cas par contre, je lis régulièrement un léger manque de centrage du volant ( perso je l'ai constaté ).

 

@Mecanium : Merci ! je l'ai acheté à St Maximin :jap:

 

 

bah non, mon vieux compagnon Ulysse a presque 20 ans et 286.000 kms, je le laisse à 1000 Euro (mais il est en bon état, d'autant plus que c'est moi qui fais l'entretien) :sol:

 

Vivement vendredi pour toi...

moi, ça sera un peu plus tard, mais bon, il faut savoir être patient !

 

La rapidité d'action et le faible rayon de braquage n'empêche pas d'avoir une voiture avec une tenue de route peu précise.

A titre personnelle je trouve qu'elle n'est pas terrible sur les changements d'appui soudain et qu'avoir une suspension légèrement plus ferme aurait certainement été profitable à la tenue de route sans trop dégrader le confort.

Il faut quand même être honnête et avouez qu'elle ne fait pas partie du haut du panier concernant la tenue de route.

 

MAIS ( ba oui sinon ce serait trop simple )

 

Elle est certainement l'une des plus confortables de la catégorie et comme la vie est une question de compromis, on peut dire que le curseur est plus positionné vers le confort que le sport. Ses défauts n'en font pas une savonnette pour autant.

 

Pour ma part, je suis toujours très content de cette voiture qui va bientôt avoir 2500 km et je ne regrette pas mon achat. Mais j'ai mis de côté les montées de col sportives au profit d'une conduite plus coulée.

 

Justement perso, le confort, c'est ce que je cherche dans une auto ! Avec les problèmes de dos, pas question de me prendre un tape-cul et des sièges en bois !

 

je ne suis pas un pilote de rallye, j'ai d'ailleurs pris la BVA pour être encore plus serein sur la route : mais attention, qu'on ne se trompe pas, je ne me "traîne" pas pour autant, d'ailleurs souvent j'en laisse plus d'un derrière moi car les gens qui mettent un kilomètre à remonter à 90 km/h quand ils sortent d'une agglomération, ça a le don de m'énerver ! :q

 

:lol:

 

 

ps : quelqu'un peut me renseigner sur la taille des vis de roues ? :jap:

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Invité §cal245LI

Je viens de faire une simulation sur Suzuki Japon, déjà ils ont pas les mêmes couleurs que nous, ils ont le Automne Orange :o . Toutefois ils ont supprimé : le Superior White, le Glistening Gray, et le Granite Gray.

 

Au final, avec la couleur méta et le 1.2 90 en finition XG ( équivalent à la finition Privilège, ils ont juste la boite auto ) = 13403€ ( sans remise, mais je doute qu'il y en ai là-bas, ou sinon c'est minime, c'est pas une coutume jap de négocier)

 

chez nous = 14980€ avec peinture méta ( sans remise ). Avec remise de 1818€ on est à 13162€.

 

Comme quoi, cette voiture produite en Inde mais de marque Jap revient plus cher au Japon, son pays d'origine, comparativement à la France.

 

 

c'était déjà comme cela en Europe dans les années 80, une Renault était mieux équipée et vendue moins chère en Belgique ou en Allemagne ; et inversement pour une Golf ;)

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La rapidité d'action et le faible rayon de braquage n'empêche pas d'avoir une voiture avec une tenue de route peu précise.

A titre personnelle je trouve qu'elle n'est pas terrible sur les changements d'appui soudain et qu'avoir une suspension légèrement plus ferme aurait certainement été profitable à la tenue de route sans trop dégrader le confort.

Il faut quand même être honnête et avouez qu'elle ne fait pas partie du haut du panier concernant la tenue de route.

 

MAIS ( ba oui sinon ce serait trop simple )

 

Elle est certainement l'une des plus confortables de la catégorie et comme la vie est une question de compromis, on peut dire que le curseur est plus positionné vers le confort que le sport. Ses défauts n'en font pas une savonnette pour autant.

 

Pour ma part, je suis toujours très content de cette voiture qui va bientôt avoir 2500 km et je ne regrette pas mon achat. Mais j'ai mis de côté les montées de col sportives au profit d'une conduite plus coulée.

 

En terme de tenu de route on est d'accord :jap: , c'est pas la meilleure du segment. ( l'I20, la Fabia, l'Ibiza, la 208 sont au-dessus ), toutefois on est loin d'être face à une voiture " savonette " comme tu dis. Après je pense qu'on achète ce véhicule pour le confort et loin pour le côté sportif ( après essai naturellement ).

 

Après les tests je lis régulièrement tout et son contraire, le meilleur avis comme on dit souvent c'est son propre essai ^^ ( même si on ne peut pas toujours avoir droit au condition méto, routière qu'on veut ) .

 

Perso, ayant la Fabia 3, je lis régulièrement " excellente tenu de route ", elle a une très bonne tenue de route, mais je peux te dire que je sens rapidement les pneus décollés de l'arrière dans un rond point si je pousse ( même quand tu passes les dos d'ânes couleurs marron, quand il pleut je sens l'arrière qui chasse à 20km/h... ). Après une voiture c'est un ensemble de chose, les pneus ont aussi leur influence.

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bah non, mon vieux compagnon Ulysse a presque 20 ans et 286.000 kms, je le laisse à 1000 Euro (mais il est en bon état, d'autant plus que c'est moi qui fais l'entretien) :sol:

 

Vivement vendredi pour toi...

moi, ça sera un peu plus tard, mais bon, il faut savoir être patient !

 

:ange: Je pensais qu'il était moins vieux ( ceux de 2000 ) avec donc moins de kms. C'est toujours 1000€ de gagné, un sous est un sous comme on dit :p

 

Oui il faudra être patient, mais tu vois je suis sympa je t'ai filé une vidéo avec la couleur que tu veux :ange:

 

Justement perso, le confort, c'est ce que je cherche dans une auto ! Avec les problèmes de dos, pas question de me prendre un tape-cul et des sièges en bois !

 

je ne suis pas un pilote de rallye, j'ai d'ailleurs pris la BVA pour être encore plus serein sur la route : mais attention, qu'on ne se trompe pas, je ne me "traîne" pas pour autant, d'ailleurs souvent j'en laisse plus d'un derrière moi car les gens qui mettent un kilomètre à remonter à 90 km/h quand ils sortent d'une agglomération, ça a le don de m'énerver ! :q

 

:lol:

 

 

ps : quelqu'un peut me renseigner sur la taille des vis de roues ? :jap:

 

Idem, perso c'est le confort, je ne suis pas pilote de rally ( même si comme tout le monde 1 ou 2 fois dans l'année, j'aime de temps en temps m'amuser ), mais dans l'ensemble je suis du genre à essayer de consommer le moins possible avec mon véhicule, j'aime bien les records de conso, et ce tout en roulant normalement. ^^ Là sur spritmonitor je suis 2ème ( sur 12 ) avec ma Fabia 3 MPI 75 :D ( j'ai une conso mixte de 5,75 réel ), le 1er est à 5,74L. :lol: Et ma Fabia 2 je suis 18ème au classement ( avec 4,63L mixte réel ) sur 109 concurrents :sol: ( le 1er est à 3,49L )

 

Pour l'histoire des tarifs, oui mon père me le disait aussi pour les Toyota et parfois même mieux équipés en Belgique qu'en France.

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Invité §cal245LI

 

mais tu vois je suis sympa je t'ai filé une vidéo avec la couleur que tu veux :ange:

 

 

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Invité §tdc852ue

Je viens de faire une simulation sur Suzuki Japon, déjà ils ont pas les mêmes couleurs que nous, ils ont le Automne Orange :o . Toutefois ils ont supprimé : le Superior White, le Glistening Gray, et le Granite Gray.

 

Au final, avec la couleur méta et le 1.2 90 en finition XG ( équivalent à la finition Privilège, ils ont juste la boite auto ) = 13403€ ( sans remise, mais je doute qu'il y en ai là-bas, ou sinon c'est minime, c'est pas une coutume jap de négocier)

 

chez nous = 14980€ avec peinture méta ( sans remise ). Avec remise de 1818€ on est à 13162€.

 

Comme quoi, cette voiture produite en Inde mais de marque Jap revient plus cher au Japon, son pays d'origine, comparativement à la France.

 

Les version Japon sont faites au Japon ou sont importè d'Inde ? 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

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