Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

 

Ah : toi aussi !

J'ai eu l'appel du garage : ils ont reçu la pompe ; donc elle est arrivée assez vite. Ils me la changent lundi.

 

 

Sa fait un petit moment que j'avais ce problème, mais je n'avais pas le temps de l'amener chez le concessionnaire , je me douter que c'était la pompe parce que j'ai tout essayer les jets les tuyaux , quand je l'ai amener ils m'ont dit a mon avis sa doit être un fil de débranché ou un tuyau boucher perdu la pompe hs ( j'ai appris par contre que pour changer la pompe faut qu'il sorte le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Quand les tapis bac sont de bonne qualité et qu ils sont très souples, le caoutchouc a des picots sur l envers et ça tient très bien sans attaches...inutile donc de faire des trous dans des tapis bacs ...

Odeur ? ... parfum vanille ... !

Non pas inutile,tu laisse le tapis sans faire les trou sa fait une bosse avec les attaches en dessous et prendra la forme avec le temps. Que si tu fais une entaille en X au bon endroit des attaches tu n'aura pas cette bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2340BF

Bonjour,

Propriétaire d'une Baleno 1.2 SHVS neuve depuis fin mai, j'ai comme beaucoup cherché plusieurs mois avant de tomber sur ce modèle dans un recoin d'auto plus ! Sa rareté fait que le véhicule a été difficile à voir et surtout à essayer mais nous avons été conquis... Les arguments habituels : délai de livraison et tva "offerte" ont fait que nous l'avons commandée le 30 décembre en choisissant le noir midnight black Pearl parce que ça fait classe (même si c'est un peu salissant) !

IMG-20190529-WA0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Propriétaire d'une Baleno 1.2 SHVS neuve depuis fin mai, j'ai comme beaucoup cherché plusieurs mois avant de tomber sur ce modèle dans un recoin d'auto plus ! Sa rareté fait que le véhicule a été difficile à voir et surtout à essayer mais nous avons été conquis... Les arguments habituels : délai de livraison et tva "offerte" ont fait que nous l'avons commandée le 30 décembre en choisissant le noir midnight black Pearl parce que ça fait classe (même si c'est un peu salissant) !

IMG-20190529-WA0002.jpg

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Félicitation pour votre achat.

 

Pour l'entretien je vous conseille un traitement à la céramique en plus du lavage pour la peinture car en plus d'être très salissant le midnight black pearl est très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, une bien triste nouvelle.

 

Lu hier dans un article polonais, la Baleno et la Celerio ne seront plus distribués là-bas, et aucun plan pour passer la Baleno en 48V

 

Suzuki souhaite privilégier et centrer l'avenir sur la Swift, Vitara, Ignis, Scross et Jimny.

 

Ils jugent que les ventes de la Baleno et la Celerio ne sont pas assez importante, Suzuki préférant stopper ces 2 modèles pour améliorer encore plus leur dynamique actuel, qui est l'une des meilleures en terme de vente automobile à l'échelle Européenne, et que la mode est aux SUV.

 

Ils ne ferment pas la porte à l'idée d'apporter un nouveau souffle avec des nouveaux modèles même si à ce jour ce n'est pas leur priorité en Europe. ( comme on pouvait se douter avec le rapprochement de Toyota, avec déjà les échanges de moteurs entre Suzuki et Toyota pour leur futur Yaris ).

 

Toutefois on ne sait pas encore quand est-ce que la Baleno ne sera plus disponible, mais ca devrait se faire dans l'année qui suit. ( 2019-2020 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

D abord, vider les stocks... ensuite faire venir d Inde une auto peu connue, qui se vend en conséquence peu et affublée d un nom à la ramasse...c est compliqué et peu rentable ... dommage !

 

 

Bonjour,

 

si l'arrêt de la production se confirme pour la Baléno et la Célario, quelque soit le moteur, c'est bien dommage. J'aurai bien aimé que la Baléno continue sa vie en Europe avec l'hybridation 12 volts ou 48 volts. Si la swift continue a en être dotée, pourquoi pas la Baléno qui aurait peut être vu ses ventes se développer avec l'engouement actuel de l'hybride! je ne sais plus quel véhicule neuf acheter quand mes finances me le permettront fin 2020. D'ici là Suzuki aura, éventuellement, sorti de nouveaux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2340BF

Merci @the-306.

Avec les vacances et mon épouse qui travaille à 40 km avec un vrai parcours mixte (ville/autoroute/route) nous approchons déjà les 10.000 km !

Les quelques mesures de consommation réelle que j'ai faites tournent autour de 4,8l, l'odb indiquant généralement 0,2 de moins.

Au niveau des problèmes, j'ai parfois la blague de la trappe à essence qui ne s'ouvre pas assez et j'ai eu l'odb qui redémarrait toutes les 2 minutes (super quand on est à l'étranger et qu'on compte sur le gps), ça fait déjà 2 fois que je lui réapplique les paramètres constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @the-306.

j'ai eu l'odb qui redémarrait toutes les 2 minutes (super quand on est à l'étranger et qu'on compte sur le gps), ça fait déjà 2 fois que je lui réapplique les paramètres constructeur.

 

 

Salut JC21000,

 

Tu parles de l'ODB mais en même tant tu parles du GPS, ton soucie vient bien de l'écran centrale entre tes compteurs et non pas de l'autoradio ? ( car je vois pas le lien dans ce de l'ODB et du GPS )

 

Si c'est l'ODB comme tu dis, il faut prendre RDV en concession, sans doute un soucie de flashage ou mauvaise connexion. Si ton soucie vient de l'autoradio, as-tu essayé de le mettre à jour au dernier firmware ? Perso le seul soucie que j'ai 2 fois remarqué, c'est en grosse chaleur ( genre 35°C ) l'autoradio qui se fige ( fonctionne mais répond plus au touché ). Juste à couper le contact et ca refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2340BF

 

Salut JC21000,

 

Tu parles de l'ODB mais en même tant tu parles du GPS, ton soucie vient bien de l'écran centrale entre tes compteurs et non pas de l'autoradio ? ( car je vois pas le lien dans ce de l'ODB et du GPS )

 

Si c'est l'ODB comme tu dis, il faut prendre RDV en concession, sans doute un soucie de flashage ou mauvaise connexion. Si ton soucie vient de l'autoradio, as-tu essayé de le mettre à jour au dernier firmware ? Perso le seul soucie que j'ai 2 fois remarqué, c'est en grosse chaleur ( genre 35°C ) l'autoradio qui se fige ( fonctionne mais répond plus au touché ). Juste à couper le contact et ca refonctionne.

 

Effectivement, c'est bien le système multimédia qui faisait écran blanc et redémarrage sans cesse. Mais ça ne l'a pas refait depuis plusieurs semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ignis77 le suggère ... essaie de faire une mise à jour du système vers la version 1870 (si tu ne l as pas)

tu la trouve ici : (même si c est écrit Ignis !)

http://suzukiignis.nl/slda-bosch-firmware-update/

La façon de faire est expliquée dans le post dédié :

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre852pw

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience après un entretient effectué le 10 septembre 2019 pour la première fois par mes soins pour ma baleno 1,2 /90cv de août 2016 avec de l'huile 0 w 20 (80 € pour l'ensemble huile/filtre huile/air/habitacle) et 2500 km effectué en un mois (aller retour France-Espagne. Cette voiture a aujourd'hui 37 000 km et avait comme huile de la 5w30 entretenue par la concession pendant ses 3 premières années.

Résultat : 0,3 l en moins sur la consommation d'essence réel sur des parcours connus (autoroute ou national). Exemple national : avant 4,4 odb/ réel 4,7 - après 4,1 odb réel 4,4.

Le changement de type d'huile donne à la voiture plus de souplesse et de couple (j'avoue que c'est subjectif bien que mon impression est réel) et moins de bruit en accélération. Pq les concessions nous mettent toujours de la 5 w 30 alors que la baleno accepte la 0w20 voir 0w16 (moins de friction)? Par facilité, par sécurité (lubrification moteur)...j'en sais rien...

Bref, toujours enchanté par cette voiture.... même de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Suzuki Ignis, j'ai galeré à trouver un concessionnaire qui avait de la 0W16 en stock.

Sachant que l'huile d'origine c'est de la 0W16

Et donc comme le fait remarquer grego04, de la 5W30 a une influence negative sur la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau153ao

Caloumthai : 22.000 kms

Pulsatrix : 31.222 kms

Festouaille powaaa : 16.000 kms

The 306 : 15.000 kms

TomTom21000 : 26000 kms

wophir: 11.000kms

3rr0r404: 17000km

Olivier DROME : 850 kms

Diacz77 : 13.500km

thibdu51 : 250 kms

Sizlaa : 312kms

LinkinTemplar : 23 000 kms

Peter95130 : 10 000 kms

 

 

Caloumthai : 22.000 kms

Pulsatrix : 31.222 kms

Festouaille powaaa : 16.000 kms

The 306 : 15.000 kms

TomTom21000 : 26000 kms

wophir: 11.000kms

3rr0r404: 17000km

Olivier DROME : 850 kms

Diacz77 : 13.500km

thibdu51 : 250 kms

Sizlaa : 312kms

LinkinTemplar : 23 000 kms

Peter95130 : 10 000 kms

Laurent838: 30 200 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187€ pour moi mais avec le changement de filtre clim.

 

Au fait, ça fait un moment que je n'ai plus le bruit de "l'ailette" (si ailette).

Par contre, j'ai remarqué une vibration du cache avant au-dessus du tableau de bord quand je tourne le volant à fond pour un virage !!! Ce qu'avait signalé Caloumthai donc.

 

zhom a acheté une kia ceed : les boutons sont moins intuitifs d'emploi sur l'ODB mais les phares s'éclairent davantage du côté où il vire dans un virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187€ pour moi mais avec le changement de filtre clim.

 

Au fait, ça fait un moment que je n'ai plus le bruit de "l'ailette" (si ailette).

Par contre, j'ai remarqué une vibration du cache avant au-dessus du tableau de bord quand je tourne le volant à fond pour un virage !!! Ce qu'avait signalé Caloumthai donc.

 

zhom a acheté une kia ceed : les boutons sont moins intuitifs d'emploi sur l'ODB mais les phares s'éclairent davantage du côté où il vire dans un virage.

 

 

Salut Pulsatrix,

 

Dans mes 168,90€ il y a aussi le changement de filtre clim :jap:

 

 

Pour ton soucie de vibration, je ne saurai t'aider, je n'ai jamais rencontré ce soucie ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia268Py

Bonjour à toutes et tous,

la Baleno vient de fêter sa 2 ème bougie et ses 30000km.

Révision faite à Paris, pour 290€

Toujours aussi content de cette voiture qui répond vraiment à mes attentes. Surtout en termes de consommation.

 

Caloumthai : 22.000 kms

Pulsatrix : 31.222 kms

Festouaille powaaa : 16.000 kms

The 306 : 15.000 kms

TomTom21000 : 26000 kms

wophir: 11.000kms

3rr0r404: 17000km

Olivier DROME : 850 kms

Diacz77 : 30.000km

thibdu51 : 250 kms

Sizlaa : 312kms

LinkinTemplar : 23 000 kms

Peter95130 : 10 000 kms

Laurent838: 30 200 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jclaos = je ne sais plus quel véhicule neuf acheter

Bonsoir tout le monde!

 

Je suis exactement dans la même situation. Les nouvelles normes européennes seront pénalisantes pour les constructeurs et ceux-ci réduisent donc la voilure. Ils suppriment les modèles les moins écologiquement vertueux de leur gamme européenne.

Opel Karl, Ka+, Celerio, Baleno, etc ..., les victimes seront nombreuses. Les catalogues se vident et les prix des autos restantes vont forcément gonfler (et nous gonfler :fou: ). Chasser le vice et répondre à la sainte vertu représente un coût non négligeable :siffle: .

 

Je crois qu'il est urgent d'attendre pour les non pressés et les patients. Quant aux autres, m'est avis qu'ils pourront profiter d'opportunités trèèèèès intéressantes jusqu'à la fin de l'année sur les véhicules neufs en stock et voués à disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jclaos = je ne sais plus quel véhicule neuf acheter

Bonsoir tout le monde!

 

Je suis exactement dans la même situation. Les nouvelles normes européennes seront pénalisantes pour les constructeurs et ceux-ci réduisent donc la voilure. Ils suppriment les modèles les moins écologiquement vertueux de leur gamme européenne.

Opel Karl, Ka+, Celerio, Baleno, etc ..., les victimes seront nombreuses. Les catalogues se vident et les prix des autos restantes vont forcément gonfler (et nous gonfler :fou: ). Chasser le vice et répondre à la sainte vertu représente un coût non négligeable :siffle: .

 

Je crois qu'il est urgent d'attendre pour les non pressés et les patients. Quant aux autres, m'est avis qu'ils pourront profiter d'opportunités trèèèèès intéressantes jusqu'à la fin de l'année sur les véhicules neufs en stock et voués à disparaître.

 

bonsoir,

 

c"est bien ce qui me chagrine car j'avais, après avoir lu tous les commentaires de ce site,jeté mon dévolu et ma préférence(en fonction de mon budget) sur la baléno 1.0 bva, puis voyant qu'elle allait passer à la trappe, sur la 1.2 shvs.Bing... elle disparait aussi du catalogue. Certains m'ont dit que d'ici à ce que je sois en mesure de changer mon scénic 2 dci 130 cv de 240000 kms au 2eme semestre 2020, d'autres suzuki seront sur le marché, mais à quel prix!! je prends mon mal en patience et qui vivra verra. En tout cas, merci à tous ceux qui interviennent sur ce site pour leurs conseils et commentaires, je regarde par curiosité d'autres commentaires sur d'autres marques, mais ceux là sont bien moins actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

bonjour à tous,

 

Je viens de lire également que la Baleno allait être supprimée du catalogue français. Je suis déçu car c'est vraiment une belle voiture et, sa côte à la revente va surement bien baissée.

Je comprends la stratégie de Suzuki qui ne va pas investir pour une voiture qui ne se vend pas mais, je pensais que son bilan CO2 était plutôt bon quand je compare à d'autres marques.

 

Ma petite voiture a maintenant 20.500€ en 14 mois. Elle a pris des vacances pendant trois semaines, période durant laquelle j'ai fais un séjour au Japon. Je n'ai vu aucune Baleno et, relativement peu de Suzuki récente, là bas, les autres marques japonaises comme Honda, Toyota, Nissan et Mazda sont reines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je viens de lire également que la Baleno allait être supprimée du catalogue français. Je suis déçu car c'est vraiment une belle voiture et, sa côte à la revente va surement bien baissée.

Je comprends la stratégie de Suzuki qui ne va pas investir pour une voiture qui ne se vend pas mais, je pensais que son bilan CO2 était plutôt bon quand je compare à d'autres marques.

 

Ma petite voiture a maintenant 20.500€ en 14 mois. Elle a pris des vacances pendant trois semaines, période durant laquelle j'ai fais un séjour au Japon. Je n'ai vu aucune Baleno et, relativement peu de Suzuki récente, là bas, les autres marques japonaises comme Honda, Toyota, Nissan et Mazda sont reines.

 

 

Salut ^^,

 

Son bilan CO2 est bon et aucunement un problème ( dans ce cas la Swift devrait aussi partir du catalogue ), juste que Suzuki ne veut pas investir dans l'évolution de ce modèle pour le mettre au norme 2020 comme ce sera le cas avec l'Ignis, Swift, qui elles se vendent.

 

La Baleno a souffert d'un manque de soutien en Europe ( peu de pub et mauvaise qualité de celle-ci ne mettant pas en valeur les qualités de la voiture ), un nom qui n'aide pas ( même si à mes yeux il n'y a rien de choquant, on a bien eu des Yeti, Zoé, Panda, et maintenant Kodiaq clic clac ). Bref une grosse erreur marketing, une presse vendu aux allemandes , française, italiennes etc ( dans certains comparatif la Baleno est souvent inexistante, un peu comme la Honda Jazz ) et vente bof, font que la voiture sera supprimé pour une question de coût. ( toutefois elle reste en vie en Inde qui a eu son restylage cette année, au Japon etc ).

 

Comme je le disais précédemment, Suzuki va se transformer en Europe pour se mettre au norme et comme le disait l'article polonais que j'avais lu il y a quelques semaines, Suzuki ne sortira pas de nouveaux véhicules ( 100% Suzuki ) prochainement en Europe, ce n'est pas leur priorité ( les prochains modèles à base de Corolla et RAV4, même si elles porteront le logo Suzuki resteront malgré tout des Toyota rebadgé ).

 

Je pense qu'il faudra attendre fin 2021-mi 2022 pour de la nouveauté " Suzuki ". ( avec le nouveau Vitara ). Même si en logique il devrait d'abord y avoir un nouveau " S-Cross " mais là aussi le fait qu'il reste au catalogue c'est l'inconnu, vu l'arrivé du RAV4 Suzuki qui risque de lui prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTK244Mh

Bonjour tout le monde,

J'étais enfin décidé à faire les démarches pour acquérir cette voiture début 2020 et je viens d'apprendre cette nouvelle.

 

J'ai contacté une concession pour en savoir plus.

 

Bonjour Monsieur,

Je vous conseille en effet de passer au plus vite car ce véhicule n’est plus importé en France.

De ce fait, il n’y a plus de commande possible, nous travaillons uniquement avec les véhicules que nous avons en stock...

 

 

J'hésite maintenant à la prendre dans l'urgence et pas avoir le choix de la couleur.

Ainsi qu'en cas de réparation le délais risque d'être plus long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Le choix de la couleur ? dans les stocks la plupart sont blanches ou grises, quelques unes bleues !

Aucun souci pour les réparations éventuelles (manquerait plus que ça ! mdr) , la mécanique est commune avec la Swift...quant aux pièces de carrosserie elles resteront disponibles comme aujourd'hui, l auto étant toujours en fabrication (Inde).

C est actuellement une excellente affaire, TVA offerte actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTK244Mh

Hi

Le choix de la couleur ? dans les stocks la plupart sont blanches ou grises, quelques unes bleues !

Aucun souci pour les réparations éventuelles (manquerait plus que ça ! mdr) , la mécanique est commune avec la Swift...quant aux pièces de carrosserie elles resteront disponibles comme aujourd'hui, l auto étant toujours en fabrication (Inde).

C est actuellement une excellente affaire, TVA offerte actuellement ...

 

 

 

Il me semble que la couleur que je voulais était le stargaze blue. Mais l'ayant pas encore vu, c'est dur d'avoir vraiment une idée de la teinte réelle.

C'est une peinture qui tient bien les années ?

Comme j'ai pu lire que certaines étaient pas top.

 

C'est une bonne nouvelle pour les pièces j'avais peur qu'en cas de problème, que le délais sois encore un plus que la moyenne.

 

Je vais essayer de voir ça dans la semaine pour savoir si j'ai une chance de l'avoir en shvs et stargaze blue.

 

Avec la tva offerte elle revient à combien actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que la couleur que je voulais était le stargaze blue. Mais l'ayant pas encore vu, c'est dur d'avoir vraiment une idée de la teinte réelle.

C'est une peinture qui tient bien les années ?

Comme j'ai pu lire que certaines étaient pas top.

 

C'est une bonne nouvelle pour les pièces j'avais peur qu'en cas de problème, que le délais sois encore un plus que la moyenne.

 

Je vais essayer de voir ça dans la semaine pour savoir si j'ai une chance de l'avoir en shvs et stargaze blue.

 

Avec la tva offerte elle revient à combien actuellement ?

 

 

Hi

En gros, tu peux espérer une remise de 3300 €...

Si pas de SHVS, pas grave...tu ne pourras pas l amortir avant un tour de compteur !

 

Le bleu est un bleu profond, foncé...très joli ! mais en blanc, ou en gris clair, c est tout bon aussi ! ça lui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTK244Mh

 

Hi

En gros, tu peux espérer une remise de 3300 €...

Si pas de SHVS, pas grave...tu ne pourras pas l amortir avant un tour de compteur !

 

Le bleu est un bleu profond, foncé...très joli ! mais en blanc, ou en gris clair, c est tout bon aussi ! ça lui va bien !

 

 

 

D'accord c'est déjà pas mal.

 

Je voulais pas devoir la prendre avec un crédit trop conséquent, pour le moment j'ai un apport de 6 000€ + reprise d'une c1 qui vaut 2-3000 grand max.

 

Un prêt d'une voiture neuve commence dès la signature ou à la réception du véhicule ?

 

C'est ma première voiture neuve et je comptais la garder assez longtemps, c'est pour cela que la version shvs me dérangeait pas pour le côté d'être amorties dans quelques années.

 

Pour le bleu foncé cest un coup de cœur de l'avoir vu sur quelques photos et vidéos mais à voir en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ Le bleu est un bleu profond, foncé...très joli ! ...........

Bonjour,

j'imagine que c'est la couleur "sphère blue". Cette dernière habillait ma Vitara Copper en 2018.

C'est une couleur bleue marine pailletée magnifique avec un peu de soleil.

Le gros point négatif est que cette belle couleur est également trop salissante ; j'ai changé de voiture un peu à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...