Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Salut rockerboots, je m'intéresse justement à la Celerio. Pour les remises, je sais que les vendeurs préfèrent t'en faire en gonflant le prix de ta reprise de véhicule! Après si je commande, ça sera au même garage où mon père a commandé sa Tipo il y a 2 mois [:wisi:10] donc c'est un autre atout de négo ;)

 

Sinon tu as ta Celerio ? J'ai cru que Madame ne voulait pas lâché le morceau ^^(oui je lis des topics Suzuki :p )

 

 

 

Salut titmate, :jap:

 

Hélas, 3 fois hélas, je n'ai pas pu acheter la Celerio :ouin: :ouin: ... j'avais bien tout préparé comme je le relatais dans mon message, mais madame n'en a effectivement pas voulu. Elle n'avait pas confiance, trouvant que cette auto faisait voiture en carton dans laquelle on passe à travers .... Et comme elle aurait servi de 2ème voiture à l'usage aussi de ces dames (ma petite dernière également), leur opinion a prévalu. :siffle:

J'avais déjà eu le coup avec la daewoo kalos en 2003, mais à l'époque j'avais tenu bon et bien m'en avait pris, car 8 ans plus tard, elles "chouinaient" pour qu'on reprenne la même mais en version Chevrolet Aveo (une Kalos repomponnée quoi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! alala les femmes :lol: Il fallait appliquer la même méthode de persuasion qu'avec la Daewoo ^^

 

Je n'ai toujours pas réussi à vendre ma Sandero mais à mon retour de vacances je tenterais de faire un essai de cette petite Celerio! Je pense que je m'y sentirais tout de même plus en sécurité dedans (avec ses airbags frontaux, rideaux, latéraux) que dans la ZX de ma mère avec 0 airbags lol

Je te tiendrais au courant d'ici là ;)

 

HS Celerio OFF ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki s'est encore planté dans les fiches techniques ou quoi ? 111CH sur 905kg le 0-100 donné pour 11.4sec c'est une blague ? Surtout que les premières mesures sont tombés pour les 90Ch (10.8sec et 10.3sec pour le SHVS)

 

 

Je me faisais la meme reflexion, sur la micra qui pese 1060 kg et fait 98 cv on est à 11.3 sec.

D'autant que les essais du boosterjet sont très bon en vantant sa pêche.

Passé ce soir à la concession, mais qu'une hybrid en démonstration :(

Quelqu'un a-t-il essayé la 111 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Moi, oui! Et il est vraiment réactif. Les 0 à 100 sont vraiment sous estimés, tout d'abord sur S-CROSS et Vitara.

Est-ce que quelqu'un a une application à me proposer sur iPhone pour mesurer un 0 à 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Comparo en anglais

 

Suzuki Baleno vs Honda Jazz vs Nissan Note

http://www.autoexpress.co.uk/s [...] issan-note

 

 

Verdict

First place: Suzuki Baleno

 

At this level, cost is a big factor, but just because the Baleno is impressively affordable to buy and run, it doesn’t mean you have to compromise. It’s the cheapest car here but has the most kit, while the practicality on offer makes it usable every day. If you can look past the styling, the Suzuki is an honest, cheap and flexible supermini that’s also surprisingly good to drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières mesures :

 

0-100 km/h 9,8”

0-160 km/h 26,4”

0-400 m 16,8” @ 136,7 km/h

0-1.000 m 30,9” @ 168,5 km/h

50-110 km/h 8,3”

50-80 km/h (3η) 4,1”

80-110 km/h (3η) 4,8”

80-110 km/h (4η) 6,8”

110-140 km/h (4η) 8,7”

110-140 km/h (5η) 12,1”

 

source : http://www.drive.gr/test-drive [...] boosterjet

 

Les performances sont bonnes mais vu les reprises ça sent la boite très longue malheureusement, fallait s'en douter pour le co2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Hello .... belle pub .... !!! j'adore cette Suzuki ... :love:

 

 

Sur Auto-Plus hors série 2016 .... en page 259/260 les fiches essai des Baleno 1.0 booster jet , et 1.2 hybrid SHVS ...

 

 

sur route châssis plutôt agile et prestation mécanique à la hauteur pour le 1.2 hybrid ,

et il manquerait un chassis plu dynamique pour le 1.0

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:??::non:abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

Sinon, les commentaires d'essais sont plutôt relativement assez excellents .... perso je me laisserais bien tenter par cette grande citadine !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php

 

ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie

Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture

930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie

Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids

 

4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...).

 

 

Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€

 

 

 

Et alors une diesel :??: pour quoi faire :non: risquer de ne ps en vendre :q

 

 

La modernisation se poursuit au chapitre motorisation. La nouvelle citadine de Suzuki sera lancée avec un 4-cylindres 1,2 l Dualjet de 90 ch et un inédit 3-cylindres turbo 1,0 l de 110 ch. Nous l'avons brièvement testé et découvert une mécanique enjouée, manquant de progressivité mais amusante à conduire et peu gourmande en carburant. L'absence d'un système de réduction des vibrations ne se fait pas sentir. A noter que ce 3-cylindres sera disponible, en option, avec une boîte automatique Aisin à 6 rapports.

 

 

Le choix des trois motorisations est suffisant benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concrètement, est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette petite Suzuki ou pas ?

 

Les avis des essayeurs semblent se rejoindre sur pas mal de point sauf un je trouve ... le châssis. Certains le trouvent plutôt mauvais et d'autres plutôt bon et marrant.

 

Savez-vous également s'il y a des remises sympas accordées sur cette voiture en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Le châssis est excellent, léger et stable.

 

-1800€ de remise pour le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai quand même fait une demande d'essai sur leur site internet parce que venant d'une C2 VTS, même si je ne m'attends pas à retrouver le même type de châssis, j'ai vu que certains essais parlent de roulis et d'autres non ... ça ne me rassure pas de lire ça.

 

Et toi, est-ce que tu as eu l'occasion d'essayer la version 1.0 boosterjet par hasard, parce que c'est précisément ce modèle qui pourrait me tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui, j'ai essayé le 1.0 en version manuelle et automatique, le moteur est excellent, réactif, sobre, performant.

L'essai de caradisiac est probant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

un truc passe partout c'est parfois bien utile, cela ne se démode pas et n'attire pas les convoitises. donc selon là où on habite cela peut même être un atout

 

Je récupère la mienne lundi en fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

le tout venant coté couleur: Gris et coté modèle SVHS

je ne voulais pas de blanc car trop salissant et pas de couleur sombre (genre le bleu) car les poussières se voient trop dessus

 

Je dispose d'un parking couvert avec une place à coté de la soufflerie et ma voiture actuelle qui est noire prend très vite de manière visible une teinte pas très nette...

Comme je n'ai pas envie de laver la caisse toutes les semaines, je prend une couleur adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai quand même fait une demande d'essai sur leur site internet parce que venant d'une C2 VTS, même si je ne m'attends pas à retrouver le même type de châssis, j'ai vu que certains essais parlent de roulis et d'autres non ... ça ne me rassure pas de lire ça.

 

Et toi, est-ce que tu as eu l'occasion d'essayer la version 1.0 boosterjet par hasard, parce que c'est précisément ce modèle qui pourrait me tenter.

 

T'attend pas au châssis d'une swift, la baleno est typé confort donc pour du dynamisme tu peux oublier, les essais le disent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

clair j'ai essayé les 2 et la Baleno ressemblait plus à ma ZX que le swift plus kart.

Coté freins aussi le swift semblait avoir plus de mordant. mais bon coffre trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

[h1]First drive review: Suzuki Baleno 2016[/h1]

If you just need a thoroughly sensible car that’s comfortable, frugal, practical and good value,

then the Baleno might just tick all the right (and rational) boxes.

 

trad (merci google): Si vous avez juste besoin d'une voiture sensée, qui est confortable, frugale, pratique et d'une bonne valeur, alors la Baleno pourrait juste cocher toutes le bonnes (et rationnelles) cases (à cocher).

 

http://www.contracthireandleas [...] leno-2016/

 

http://www.contracthireandleasing.com/cms-images/Suzuki-Baleno-2016-Red-Front-Dynamic_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Pour le fun balade en baleno

 

Italie, les lunettes

 

Suisse, vive le camping

 

Allemagne, du sport

 

Irlande, du rustique et du charme

 

hollande, sérieux

 

mais c'est la voiture qui est petite ou alors c'est l'essayeur qui est grand ?

 

Pologne, consciencieux

 

 

Inde vainqueur toute catégorie

le poussiéreux avec un début à la Duster

https://www.youtube.com/watch?v=bOcaTTXp654

 

Celui là pour la couleur qu'on à pas en rance

 

Le luxe, calme et volupté. Un monument à ne pas rater!

 

 

A ce propos, ici aussi le concessionnaire nous file un bouquet de fleurs blanches à la remise de l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Différences de culture, de positionnement marketing font que la baleno passe du Premium au tout venant chez nous.

Ce qui change entre les 2 c'est le réglage des suspensions pour un ressentit plus conforme aux attentes européennes, je suppose une finition/assemblage plus soigné et quelques apports coté sécurité.

 

en attendant dans son pays d'origine

http://www.deccanchronicle.com [...] rison.html

".... In fact, we would even go to the extent of saying that the Baleno is the best car that Maruti Suzuki makes today. "

(trad via google: . En fait, nous aurions même aller jusqu'à dire que la Baleno est la meilleure voiture que Maruti Suzuki fait aujourd'hui.)

http://dc-cdn.s3-ap-southeast-1.amazonaws.com/e99c21adb0ec451624461ddb92c2867420e9d9b7-tc-img-preview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...