Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

boitier électronique anti démarrage-module de carrosserie


Messages recommandés

Bonjour,

Opel meriva de 2016 4 ans et 87 000 kms

Voyant "entretien système disuasion anti vol" allumé et démarrage impossible. Vehicule chez Opel depuis hier 11/06/2020 il s'agirait du boitier électronique "anti démarrage module de carosserie". Cout: 600 €, je vais demander une prise en charge par Opel. Quelqu’un a t’il eu cette panne et obtenu une prise en charge ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pièce défectueuse, le BSI (boitier de servitude intelligent)

finalement, problème résolu par la concession où j'ai acheté mon véhicule.Opel a pris à sa charge 80% du total pièce main d’œuvre une partie par Opel France et une partie par ma concession. La pièce et la main d’œuvre coutent environ 600 euros. Pas de facturation de diagnostic valise.

Ma facture se monte à 152,64 € TTC. Le montant proposé correspond à ce que j'avais évalué compte tenu de l'âge et des kms. Au départ, on me donne le prix plein pot, puis ma demande de prise en charge est transmise, on me propose 50 , je dis que c'est insuffisant pour le faible kmtrage. Leur proposition de 80 % me convient.5 jours pour avoir la pièce. Repris mon véhicule ce jour. 22/06

Nota Bene Pour le diagnostic de la panne mieux vaut déposer la voiture en concession. Et avoir fait les entretiens durant la période de garantie dans le réseau est un plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page