Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Le 13/03/2021 à 23:24, C30 R-Design a dit :

FB_IMG_1615673845498.jpg

 

Tu n'es pas embêté par les voisins ! :p 

 

Le 14/03/2021 à 10:12, C30 R-Design a dit :

Hier matin nous sommes allés à notre concession Opel pour les portes ouvertes.

 

Nous avons rencontré le nouveau Mokka, présenté en finition GS Line 1.2 T 130ch BVA8. 

20210313_105542.jpg

20210313_105839.jpg

20210313_110038.jpg

20210313_105618.jpg

 

Ouais... mais en fait, non. :blague: 

 

Le 14/03/2021 à 10:17, titmate974 a dit :

DEUX voitures sans permis oui :lol: 

 

Le 14/03/2021 à 10:34, C30 R-Design a dit :

 

Depuis qu'il est passé chez BMW Monsieur est hautain 🤔😁

 

Dixit le gars qui a eu une Celerio, quand même. :o 

 

:fleur: 

 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 40 minutes, Xander26 a dit :

Le prix du bon coin est plus élevé que le prix derrière le pare-brise de 500€ ?

C'est Jeanine la secrétaire .... elle est blonde à forte poitrine c'est pour ça que @C30 R-Design va souvent voir les nouveaux modèles, sinon pour le reste elle n'est pas douée.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 17:38, Xander26 a dit :

Le prix du bon coin est plus élevé que le prix derrière le pare-brise de 500€ ?

 

Ah j'ai pas fait attention à ça. Samedi nous étions captivés par le Mokka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 10:12, C30 R-Design a dit :

Hier matin nous sommes allés à notre concession Opel pour les portes ouvertes.

 

Nous avons rencontré le nouveau Mokka, présenté en finition GS Line 1.2 T 130ch BVA8. 

20210313_105542.jpg

20210313_105839.jpg

20210313_110038.jpg

20210313_105618.jpg

Ultra sympa le nouveau Mokka dans cette config ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aujourd'hui, balade à la neige dans le Massif des Bauges à La Feclaz/Mont Revard au-dessus d'Aix-les-Bains.

 

Plus de 13000 km au compteur.

 

Alors que j'ai fait 469km sur autoroutes, en montagne et dans des bouchons sur Lyon , j'ai remis 32 L de SP98, soit une moyenne de 6,8 L / 100.

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris le 20 avril " chez " Opel pour première révision, rappel constructeur, et vérification pour voyant moteur de couleur orange qui s'allume (constaté plusieurs fois après grosse pluie ou gros lavage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 13700 km au compteur sont atteints. 

 

Avec la carte Total " Solidarité Hôpitaux 30€ " reçue par mon amie au travail, direction ce soir la station Total à la sortie du boulot pour un plein à 32 € au final. 37,37 L de SP98 Excellium rajoutés après 633 km parcourus soit 5,9 L / 100 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, roucky700 a dit :

Hello,

 

J'en croise de plus en plus des nouvelles Corsa, en bleu, bordeaux, brun, ou blanche...

Ce sont des teintes qui lui vont bien aussi.

Moi je n"en vois plus depuis le dépôt de bilan du garage Opel du coin le prochain étant à 60 bornes.

C'est drôle d'ailleurs, les gens vont acheter des Mazda à 60 bornes, nous n'avons pas de concession, mais des Opel non. Sinon c'est vrai qu'elle est séduisante, très classique, avec cette pandémie je ne suis pas allé en Allemagne depuis deux ans, je voudrais bien savoir s'ils en achètent là bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 9 jours passage à la concession pour lui faire faire sa première révision. Elle n'aura que 15000 km au lieu des 20000 préconisés mais je profite de mes vacances et d'être disponible. Son rappel concernant la vérification des airbags latéraux possiblement défectueux sera également exécuté.

 

Jeudi je lui ai remis 36L de SP98 après 585km parcourus soit 6,1 L / 100 de moyenne. 14200 km au compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, roucky700 a dit :

Hello,

 

J'en croise de plus en plus des nouvelles Corsa, en bleu, bordeaux, brun, ou blanche...

Ce sont des teintes qui lui vont bien aussi.

 

J'en croise aussi un peu mais bien moins que les envahissantes Peugeot 208 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, doubleti a dit :

 

C'est drôle d'ailleurs, les gens vont acheter des Mazda à 60 bornes, nous n'avons pas de concession, mais des Opel non. 

 

C'est compréhensible, Mazda a peu de concessions, et la personne qui a envie d'une Mazda fera des kms!

Je n'irais pas faire 60 kms pour m'acheter une Corsa ou le nouveau Mokka que j'adore d'ailleurs! 

Mais si je possède tel ou tel marque de voiture, je serais près à faire des bornes pour avoir un bon garagiste à un bon prix ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, C30 R-Design a dit :

 

J'en croise aussi un peu mais bien moins que les envahissantes Peugeot 208 !

 

C'est vrai, je vois plus de 208 jaunes que de Clio orange. :o 

 

Dans un sens, ça m'arrange ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était la dernière sortie de la Corsa (je suis en vacances) avant mardi prochain, pour la révision et le rappel constructeur chez Opel. 

 

14700 km au compteur.

 

Nouveau plein de 31 L de SP98 après avoir parcouru 501 km. Soit 6,1 L / 100 km de moyenne. 

 

Cette voiture est un vrai bonheur ! Comme l'autre Corsa, la E :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clampinus a dit :

Tu en as profité pour leur parler du voyant moteur ? :voyons: 

 

Oui au téléphone quand j'ai pris le rdv. Et je ne manquerai pas de leur redire mardi. Là-bas on va attendre sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clampinus a dit :

Ah d'accord, j'avais mal compris : je pensais que tu avais fait ta révision hier. :oops: 

 

Pas du tout ! 

 

D'ailleurs désormais quand je la lave au Karcher, je laisse le moteur tourner. Le voyant moteur n'est pas revenu depuis 1 mois et plus de 2000 km. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Petit hs C30, mais sait-tu quelle ampoule principale est sur la E? J'ai donné un coffret ampoule H4 à ma mère mais je ne sais pas si ça lui servira :bah:

 

Je ne sais pas. La Corsa E a roulé très peu de nuit en 4 ans (35000 km) et du coup nous n'avons pas eu encore à changer une ampoule ;) 

 

Mais c'est sûrement indiqué dans le manuel de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 51 minutes, doubleti a dit :

Perso je n'aime que la première version, celle là est plus comme la Fuego, l'idole des Jacky 😂

 

Je n'ai aucune intention de ce genre ;)

 

C'est une Manta B 1.8 90ch, apparemment boite manuelle 4 vitesses.

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 27 minutes, doubleti a dit :

@C30 R-Design alors tu commandes quand la dernière Mokka ... franchement elle est sympa. Il n'y a personne sur son fil post du forum. Pas de photos et de retour propriétaires, dommage.

 

C'est vrai qu'elle est très jolie et que j'avais apprécié son intérieur quand je l'avais vu à la concession. 

 

Mais bon je roule en Corsa pour le moment, qui me va bien ;) 

 

Vu qu'elle a été présentée dernièrement, les premiers acheteurs n'ont pas du être encore livrés de leur nouveau Mokka ;) 

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...