Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je me permet de poser une petite question rapide, vu que je vais peux-être commander ma Corsa demain (fin de trimestre, dernier délai) :D et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

Quelle est la différence entre l'option roue de secours à 120€ et l'option roue de secours taille réduite à 150€ ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Ben faut dire que quand t'appelle une voiture Baleno faut pas s'attendre à des miracles ... limite j'appelle ma belle-mère Baleno on sait pourquoi 😂

Je ne suis pas un sauvage mais je ne me traîne pas non plus.   Je fais 60km par jour d'autoroute à 115 compteur pour aller et revenir du travail.     

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, quand tu monte, forcément un moment ça redescend donc cela équilibre la balance.   Et en ce qui concerne les petites routes pourraves, je suis bien lotis a

Bonsoir !

 

Je me permet de poser une petite question rapide, vu que je vais peux-être commander ma Corsa demain (fin de trimestre, dernier délai) :D et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

Quelle est la différence entre l'option roue de secours à 120€ et l'option roue de secours taille réduite à 150€ ?

 

Merci :)

 

 

L' option à 150 € est une roue de secours galette et celle à 120€ une roue de secours de taille normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ;)

 

Mais justement, ce n'est pas étonnant que la galette soit plus chère que la roue de secours "normale" ?

 

 

Oui c'est étonnant. Même le commercial Opel en a fait la remarque.

 

Je pense que c'est une histoire de dimension. Une roue galette a une taille particulière et est moins diffusée. Alors qu'une roue de secours normale a forcément une dimension plus courante, est vendue en plus grand volume et du coup cela doit couter moins cher à Opel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

Monsieur est propre ! Chaque jour un nouveau sous-vêtement. Et comme je suis jeune c'est boxer pour moi ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

 

Ca commence a être fatiguant de le suivre d'une marque à l'autre tous les 3 mois :o:ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

Notre C30 est un schizoauto :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

 

 

Ca commence a être fatiguant de le suivre d'une marque à l'autre tous les 3 mois :o:ddr:

 

 

Oui bien sûr, c’est tellement fatiguant que tu es sur tous ses topics, telle une pompom girl dévouée corps et âme... :D:fleur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est étonnant. Même le commercial Opel en a fait la remarque.

 

Je pense que c'est une histoire de dimension. Une roue galette a une taille particulière et est moins diffusée. Alors qu'une roue de secours normale a forcément une dimension plus courante, est vendue en plus grand volume et du coup cela doit couter moins cher à Opel.

c'est surtout une histoire de coffre :s

 

avec une roue galette, tu as un coffre plus grand :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

 

Ca commence a être fatiguant de le suivre d'une marque à l'autre tous les 3 mois :o:ddr:

 

 

C'est du sport :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais perso j'ai le choix entre la roue normale et la roue galette le choix est vite fait :jap: et tanpis pour la taille du coffre

 

 

A savoir encore si ce qu'ils définissent par roue normale n'est pas un pneu sous dimensionné comme on trouve dans plein de marque ! Ce n'est pas une galette, c'est sûr, mais on ne peut pas l'utiliser pour le récupérer un pneu neuf par exemple. C30 nous dira ce qu'il a choisi, car il est évident que la place dans le coffre reste la même, ils ne vont pas faire x carrosseries selon les options, si en prenant roue normale c'est la même monte que ses jantes alus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drapal !

 

J'en ai conduit une une petite heure (le temps de faire le trajet agence de loc -> Maison -> agence de loc parce que les cons de l’assistance ne voulais pas la laisser plus de 24h pour une voiture immobilisé 3 jours en garage) je me suis senti super fort à l’étroit niveau conducteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

Drapal !

 

J'en ai conduit une une petite heure (le temps de faire le trajet agence de loc -> Maison -> agence de loc parce que les cons de l’assistance ne voulais pas la laisser plus de 24h pour une voiture immobilisé 3 jours en garage) je me suis senti super fort à l’étroit niveau conducteur

 

 

Et au niveau confort de siège?

 

Tu as eu besoin d’un passage chez le kiné le lendemain? :ange::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A savoir encore si ce qu'ils définissent par roue normale n'est pas un pneu sous dimensionné comme on trouve dans plein de marque ! Ce n'est pas une galette, c'est sûr, mais on ne peut pas l'utiliser pour le récupérer un pneu neuf par exemple. C30 nous dira ce qu'il a choisi, car il est évident que la place dans le coffre reste la même, ils ne vont pas faire x carrosseries selon les options, si en prenant roue normale c'est la même monte que ses jantes alus.

 

 

Il te suffit de lire correctement le premier message de ce topic :D J'ai pris la roue de secoues " normale " qui selon le vendeur est bien de la même dimension que les 4 roues " principales ", mais fournie sur jante tôle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drapal !

 

J'en ai conduit une une petite heure (le temps de faire le trajet agence de loc -> Maison -> agence de loc parce que les cons de l’assistance ne voulais pas la laisser plus de 24h pour une voiture immobilisé 3 jours en garage) je me suis senti super fort à l’étroit niveau conducteur

 

 

Plus à l'étroit que dans ta 500 ? Tu as peut-être eu une version GS Line avec les sièges " sport ".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

 

Je préfère la moule à la saucisse :ange:

 

 

Ah mais j’entends bien, moi en revanche je suis allergique aux coquillages... :D

En revanche la saucisse est pour moi un délice. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et au niveau confort de siège?

 

Tu as eu besoin d’un passage chez le kiné le lendemain? :ange::D

 

 

Pour le peu de temps passer dedans difficile à dire :D

 

Plus à l'étroit que dans ta 500 ? Tu as peut-être eu une version GS Line avec les sièges " sport ".

 

 

Il me semble que c'était aussi une Edition avec quelques options mais pas de siège sport.

Etroit dans le sens où l'habitacle donne cette impression d'être comprimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il te suffit de lire correctement le premier message de ce topic :D J'ai pris la roue de secoues " normale " qui selon le vendeur est bien de la même dimension que les 4 roues " principales ", mais fournie sur jante tôle ;)

Il y a surmonte avec les jantes alu ? Et le vendeur est certain que la jante tôle livrée sera de la même dimension ? Je suis étonné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à ce topic ! félicitations pour cette achat :D , sympa cette corsa F,

 

bon sa va surement te faire bizarre de régressé un peu en perf je pense car la up à l'air top pour ça, tu vas gagner en place et modernité :D

 

 

Te voilà :) Déjà actuellement j'apprécie aussi de prendre le volant de la E ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page