Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je me permet de poser une petite question rapide, vu que je vais peux-être commander ma Corsa demain (fin de trimestre, dernier délai) :D et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

Quelle est la différence entre l'option roue de secours à 120€ et l'option roue de secours taille réduite à 150€ ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Il n'y a que faire le plein qui te passionne ? 😂  J'imagine C30 en 2030 .... week-end sympa dans le Jura, on a trouvé une prise 32A et on a branché la voiture pour la 2347 eme fois ... conso à su

Qui veut un Mokka bien chaud? 

Ben faut dire que quand t'appelle une voiture Baleno faut pas s'attendre à des miracles ... limite j'appelle ma belle-mère Baleno on sait pourquoi 😂

Bonsoir !

 

Je me permet de poser une petite question rapide, vu que je vais peux-être commander ma Corsa demain (fin de trimestre, dernier délai) :D et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

Quelle est la différence entre l'option roue de secours à 120€ et l'option roue de secours taille réduite à 150€ ?

 

Merci :)

 

 

L' option à 150 € est une roue de secours galette et celle à 120€ une roue de secours de taille normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ;)

 

Mais justement, ce n'est pas étonnant que la galette soit plus chère que la roue de secours "normale" ?

 

 

Oui c'est étonnant. Même le commercial Opel en a fait la remarque.

 

Je pense que c'est une histoire de dimension. Une roue galette a une taille particulière et est moins diffusée. Alors qu'une roue de secours normale a forcément une dimension plus courante, est vendue en plus grand volume et du coup cela doit couter moins cher à Opel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que ce topic est le dernier le plus actif sur ce modèle

 

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

Monsieur est propre ! Chaque jour un nouveau sous-vêtement. Et comme je suis jeune c'est boxer pour moi ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

 

Ca commence a être fatiguant de le suivre d'une marque à l'autre tous les 3 mois :o:ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

Notre C30 est un schizoauto :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

 

 

Ca commence a être fatiguant de le suivre d'une marque à l'autre tous les 3 mois :o:ddr:

 

 

Oui bien sûr, c’est tellement fatiguant que tu es sur tous ses topics, telle une pompom girl dévouée corps et âme... :D:fleur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est étonnant. Même le commercial Opel en a fait la remarque.

 

Je pense que c'est une histoire de dimension. Une roue galette a une taille particulière et est moins diffusée. Alors qu'une roue de secours normale a forcément une dimension plus courante, est vendue en plus grand volume et du coup cela doit couter moins cher à Opel.

c'est surtout une histoire de coffre :s

 

avec une roue galette, tu as un coffre plus grand :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tout à fait ... le mec il a son "C-30/fanclub" (entrée gratuite !) dont je suis membre depuis des années, on passe de Suzuki à Mazda, en repassant chez Suzuki, chez Ford, chez Seat, chez VW, je crois même selon certaines confidences, je vais me faire tuer :D , qu'il change de bagnole plus souvent que de slip !

 

Mais ça il te le dira lui même quand tu feras partie du gang des aficionados !

 

 

 

Ca commence a être fatiguant de le suivre d'une marque à l'autre tous les 3 mois :o:ddr:

 

 

C'est du sport :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais perso j'ai le choix entre la roue normale et la roue galette le choix est vite fait :jap: et tanpis pour la taille du coffre

 

 

A savoir encore si ce qu'ils définissent par roue normale n'est pas un pneu sous dimensionné comme on trouve dans plein de marque ! Ce n'est pas une galette, c'est sûr, mais on ne peut pas l'utiliser pour le récupérer un pneu neuf par exemple. C30 nous dira ce qu'il a choisi, car il est évident que la place dans le coffre reste la même, ils ne vont pas faire x carrosseries selon les options, si en prenant roue normale c'est la même monte que ses jantes alus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drapal !

 

J'en ai conduit une une petite heure (le temps de faire le trajet agence de loc -> Maison -> agence de loc parce que les cons de l’assistance ne voulais pas la laisser plus de 24h pour une voiture immobilisé 3 jours en garage) je me suis senti super fort à l’étroit niveau conducteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

Drapal !

 

J'en ai conduit une une petite heure (le temps de faire le trajet agence de loc -> Maison -> agence de loc parce que les cons de l’assistance ne voulais pas la laisser plus de 24h pour une voiture immobilisé 3 jours en garage) je me suis senti super fort à l’étroit niveau conducteur

 

 

Et au niveau confort de siège?

 

Tu as eu besoin d’un passage chez le kiné le lendemain? :ange::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A savoir encore si ce qu'ils définissent par roue normale n'est pas un pneu sous dimensionné comme on trouve dans plein de marque ! Ce n'est pas une galette, c'est sûr, mais on ne peut pas l'utiliser pour le récupérer un pneu neuf par exemple. C30 nous dira ce qu'il a choisi, car il est évident que la place dans le coffre reste la même, ils ne vont pas faire x carrosseries selon les options, si en prenant roue normale c'est la même monte que ses jantes alus.

 

 

Il te suffit de lire correctement le premier message de ce topic :D J'ai pris la roue de secoues " normale " qui selon le vendeur est bien de la même dimension que les 4 roues " principales ", mais fournie sur jante tôle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drapal !

 

J'en ai conduit une une petite heure (le temps de faire le trajet agence de loc -> Maison -> agence de loc parce que les cons de l’assistance ne voulais pas la laisser plus de 24h pour une voiture immobilisé 3 jours en garage) je me suis senti super fort à l’étroit niveau conducteur

 

 

Plus à l'étroit que dans ta 500 ? Tu as peut-être eu une version GS Line avec les sièges " sport ".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

 

Je préfère la moule à la saucisse :ange:

 

 

Ah mais j’entends bien, moi en revanche je suis allergique aux coquillages... :D

En revanche la saucisse est pour moi un délice. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et au niveau confort de siège?

 

Tu as eu besoin d’un passage chez le kiné le lendemain? :ange::D

 

 

Pour le peu de temps passer dedans difficile à dire :D

 

Plus à l'étroit que dans ta 500 ? Tu as peut-être eu une version GS Line avec les sièges " sport ".

 

 

Il me semble que c'était aussi une Edition avec quelques options mais pas de siège sport.

Etroit dans le sens où l'habitacle donne cette impression d'être comprimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il te suffit de lire correctement le premier message de ce topic :D J'ai pris la roue de secoues " normale " qui selon le vendeur est bien de la même dimension que les 4 roues " principales ", mais fournie sur jante tôle ;)

Il y a surmonte avec les jantes alu ? Et le vendeur est certain que la jante tôle livrée sera de la même dimension ? Je suis étonné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à ce topic ! félicitations pour cette achat :D , sympa cette corsa F,

 

bon sa va surement te faire bizarre de régressé un peu en perf je pense car la up à l'air top pour ça, tu vas gagner en place et modernité :D

 

 

Te voilà :) Déjà actuellement j'apprécie aussi de prendre le volant de la E ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page