Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Ben faut dire que quand t'appelle une voiture Baleno faut pas s'attendre à des miracles ... limite j'appelle ma belle-mère Baleno on sait pourquoi 😂

Il n'y a que faire le plein qui te passionne ? 😂  J'imagine C30 en 2030 .... week-end sympa dans le Jura, on a trouvé une prise 32A et on a branché la voiture pour la 2347 eme fois ... conso à su

Je ne suis pas un sauvage mais je ne me traîne pas non plus.   Je fais 60km par jour d'autoroute à 115 compteur pour aller et revenir du travail.     

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site,

J'habite à la Réunionet dans moins de deux semaines je récupère ma opel corsa gs line 1.5 l diesel 100 ch bvm6 gris quartz toit noir toutes options.

Jantes en 17 diamants feux matrice led

Je vous donnerai mes impressions, mais de ce que j'ai pu tester je la trouve top déjà !

La ou j'habite les routes sont assez sinueuses et elle a du répondant.

Ça j'adore !!

Je ne sais pas pour vous mais ici à la réunion ce modèle est à 29900 euros et avec bcp de négociation j'ai pu l'obtenir à 23500 euros

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site,

J'habite à la Réunionet dans moins de deux semaines je récupère ma opel corsa gs line 1.5 l diesel 100 ch bvm6 gris quartz toit noir toutes options.

Jantes en 17 diamants feux matrice led

Je vous donnerai mes impressions, mais de ce que j'ai pu tester je la trouve top déjà !

La ou j'habite les routes sont assez sinueuses et elle a du répondant.

Ça j'adore !!

Je ne sais pas pour vous mais ici à la réunion ce modèle est à 29900 euros et avec bcp de négociation j'ai pu l'obtenir à 23500 euros

Bonjour,

Félicitations pour cet achat :)

En métropole, la version 1.5 diesel 100ch GS Line sans option est à 21200 € prix catalogue.

Tu as eu une sacrée remise !

Bonjour,

Félicitations pour cet achat :)

En métropole, la version 1.5 diesel 100ch GS Line sans option est à 21200 € prix catalogue.

Tu as eu une sacrée remise !

Merci merci

Oui tu sais les commerciaux qui ont 20-30ans de boîte, avec eux tu peux negocier ils sont ouvert à la discussion il savent que là tu prend une avec eux demain tu ramène 4- 5 clients alors que le petit nouveau lui quand tu lui demande une remise c'est comme ci tu lui arrache un poil de cul ! Il se tort de douleur !

C'est connue à la Réunion les voitures sont plus chères.

Tu m'étonne que sur les routes sinueuses elle répond bien, un châssis de 208 c'est un scalpel :o

Ouii je compte bien trancher quelques virages?

Surtout qu'il doit y avoir quelques routes bien sympathiques :D

Oui surtt que j'habite au niveau des montagnes tu as très peu de virages ou tu doit rétrograder tu passe ds les virage en 3 ou 4 qui se suivent pas de longue ligne droite ou tu pzut facilement monter à 130 140 km/h un vrai plaisir mais bon faut faire gaffe au précipice ça pardonne pas ??

Oui surtt que j'habite au niveau des montagnes tu as très peu de virages ou tu doit rétrograder tu passe ds les virage en 3 ou 4 qui se suivent pas de longue ligne droite ou tu pzut facilement monter à 130 140 km/h un vrai plaisir mais bon faut faire gaffe au précipice ça pardonne pas ??

Ils sont à quel prix les carburants actuellement à La Réunion ?

Moi qui roule uniquement au Saint Sans Plomb 98 je l'ai vu ce matin en Total Access dans l'Est Lyonnais à 1,36 € le litre.

:D

Au plus bas du confinement je l'avais payé un peu plus de 1,20 € le litre.

Et dire que l'été 2019, en vacances à Lanzarote aux Iles Canaries en Espagne, le SP95 était à 0,85 € et le SP98 à 1,05 €. Quant au gazole, si ma mémoire est bonne : 0,80 €. Enfin je crois me souvenir avoir vu le GPL à 0,35 € :D

Quid de la consommation du 3 cylindres dans la Corsa ? Caradisiac sur un 2008 relativement léger annonce : Durant notre essai en région parisienne sur un parcours mêlant ville, route et autoroute, nous avons relevé (sans nous prendre pour des pilotes de rallyes) une moyenne de 7,8 l/100 km. C’est trop.

Quid de la consommation du 3 cylindres dans la Corsa ? Caradisiac sur un 2008 relativement léger annonce : Durant notre essai en région parisienne sur un parcours mêlant ville, route et autoroute, nous avons relevé (sans nous prendre pour des pilotes de rallyes) une moyenne de 7,8 l/100 km. C’est trop.

Je n'ai jamais atteint cette moyenne avec ma Up Gti :o

Et ce n'a pas été ma consommation non plus lors de notre essai de la Corsa F avec le même moteur. Environ 40 km effectués sur voie rapide autour de Lyon.

Grande Braderie C30 R-Design !!! :o

Comme déjà expliqué précédemment, mais je me répète pour ceux qui liraient en travers ce topic depuis le début :D

Début de cet automne, je prendrai livraison de ma nouvelle Corsa F chez le garage Opel, et directement montée avec 4 Michelin Cross Climate. Du coup, j'aurai en doublon les 4 pneus étés " usine " dimensionnés en 195/55 R16. A priori ce seront des Continental ou des Michelin. Ne voulant pas m'en encombrer, j'appelle d'hors et déjà tous ceux à la recherche d'une bonne affaire pneumatique à se manifester. Par exemple je pense à @Clampinus qui a cette dimension sur sa nouvelle Clio :ange:

De plus, j'ai aussi en stockage depuis trop longtemps (1 an et demi) les 4 pneus été de mon ex Seat Mii, que j'avais revendu en pneus hiver. Ils ont roulé moins de 10000 km et sont en très bon état. Pareil je m'en sépare à petit prix :) . Leur dimension est 165/70 R14 81T. Ce sont des Hankook Kinergy Eco. Il y a bien l'un d'entre vous qui a une petite auto chaussée ainsi :D

Merci pour votre considération :jap:

C30R Design,

pour tes anciens pneus en 165 / 70 / 14 T

le meilleur moyen est une annonce sur le Bon Coin.

Pneus pas très chers, tu ne va pas les expédier de l'autre coté de la France, trop onéreux.

;)

Cela fait 18 mois que je renouvelle l'annonce sur ce site. 3 photos, prix de vente : 90 € les 4. Aucune touche ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page