Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Grave! Il y a des pubs de voitures où on les voit gamins avec tel modèle et ensuite adulte avec le nouveau!

 

C30 va faire pareil avec la Corsa :D On verra aussi le passage de 3 à 5 portes :ange:

 

 

J'ai déjà eu du 5 portes aussi ! :o La Mazda 2 par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme C30 avec la Corsa, qui a loupé deux générations :lol:

 

(Clio 3 et 4 pour la video, Corsa C et D pour C30 :D )

 

 

J'ai déjà conduit une Corsa C en voiture de prêt d'un garage Opel.

 

Et une D en location pendant les vacances à Ténérife en 2015 ;)

 

p8150510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah la fameuse D qui consomme comme un landais au PMU :D

 

 

La seule voiture que j'ai possédée à faire un tout droit sur neige verglacée sans même toucher aux freins ?

Le touché de route était ignoble , je préférais encore ma b en édition sport (même si elle a cramé à cause de son alternateur défectueux)

 

La C, j'ai eu l'occasion de la tester avec le 1.0, ça marchait plutôt fort .

 

La E me plaît bien .

 

Et la nouvelle F, j'arrive pas encore à me faire un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souvenir sur Corsa, celui que pour allumer le plafonnier il fallait tirer le bouton des feux. Ca quand on ne sait pas on ne sait pas ...

Sinon la première version avec ses ailes gonflées en 3 portes était juste magnifique avec 4 jantes alus ! Les goûts et les couleurs les deux autres versions je déteste. Par contre j'ai vu pas mal de nouvelles en Aquitaine, la route de l'Espagne certainement où elle est fabriquée, alors sur camions ou dans la rue franchement elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon message précédent, voici les Corsa que j'ai connues jusqu'à présent :

 

1/ La Corsa A 1.2 54ch de mes grand-parents, et que j'ai eu en première voiture pendant 8 mois après l'obtention du permis de conduire :

 

https://i69.servimg.com/u/f69/ [...] /15910.jpg

 

Cette photo a environ 15 ans, et le gamin, c'était moi :lol:

 

2/ La Corsa B de mes parents, sur laquelle j'ai fait la conduite accompagnée. 1.2 45ch ... :D

 

https://i69.servimg.com/u/f69/ [...] /00114.jpg

 

3/ Et notre Corsa E, celle de mon amie :sol:

 

https://i69.servimg.com/u/f69/ [...] 260111.jpg

 

4/ Enfin, la F, celle que j'ai commandée ! :)

 

https://i69.servimg.com/u/f69/ [...] n_op10.png

 

 

Sympa cette rétrospective familiale avec photos d'époque ! :bien:

 

Quand on a un modèle de voiture qui nous a suivi pendant notre enfance, on a tendance à y rester attaché. :oui:

 

Pour moi c'est la Ford Escort, il y a eu presque toutes les générations dans ma famille (sauf les deux plus anciennes). ;)

 

Ah bon ! Où tu as vu une photo actuelle de moi ? :lol:

 

 

Au volant de la E rouge, ce n'est pas toi ? :??:

 

Ici n'est pas le topic de @Clampinus :o

 

 

:D

 

J'ai un souvenir sur Corsa, celui que pour allumer le plafonnier il fallait tirer le bouton des feux. Ca quand on ne sait pas on ne sait pas ...

 

 

Si je ne dis pas de bêtises, il fallait tirer sur la Corsa B et pousser sur la Corsa C. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule voiture que j'ai possédée à faire un tout droit sur neige verglacée sans même toucher aux freins ?

Le touché de route était ignoble , je préférais encore ma b en édition sport (même si elle a cramé à cause de son alternateur défectueux)

 

 

 

Le problème venait peut-être aussi des pneus utilisés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souvenir sur Corsa, celui que pour allumer le plafonnier il fallait tirer le bouton des feux. Ca quand on ne sait pas on ne sait pas ...

Sinon la première version avec ses ailes gonflées en 3 portes était juste magnifique avec 4 jantes alus ! Les goûts et les couleurs les deux autres versions je déteste. Par contre j'ai vu pas mal de nouvelles en Aquitaine, la route de l'Espagne certainement où elle est fabriquée, alors sur camions ou dans la rue franchement elle a de la gueule.

 

 

C'est exact sur la A et la B. Mais pas sur la E en revanche. Le plafonnier à ses propres boutons.

 

La Corsa est fabriquée à Saragosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa cette rétrospective familiale avec photos d'époque ! :bien:

 

Quand on a un modèle de voiture qui nous a suivi pendant notre enfance, on a tendance à y rester attaché. :oui:

 

Pour moi c'est la Ford Escort, il y a eu presque toutes les générations dans ma famille (sauf les deux plus anciennes). ;)

 

 

 

 

Au volant de la E rouge, ce n'est pas toi ? :??:

 

 

 

 

:D

 

 

 

 

Si je ne dis pas de bêtises, il fallait tirer sur la Corsa B et pousser sur la Corsa C. :p

 

 

Si si c'est bien moi au volant de la E, mais vous êtes très forts pour parvenir à vous faire une idée de mon corps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème venait peut-être aussi des pneus utilisés :p

 

 

J'y ai songé aussi en effet à l'époque.

Mais ceci dit, même avec ma monte hiver, j'étais pas plus rassuré, et c'est bien une des rares voitures qui m'a donné cette impression ?

 

Ce qui ne m'a pas empêché de trouver la E très intéressante par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on change encore de voiture et on ne me prévient pas :mmmfff:

Féloche la petite Opel

 

De mon côté j'ai testé la e-corsa vendredi orange et noire, finition elegance. :rs:

C'est absolument génial à conduire l'électricité.

 

 

Bonsoir,

 

Ce pseudo ne me rappelle rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on change encore de voiture et on ne me prévient pas :mmmfff:

Féloche la petite Opel

 

De mon côté j'ai testé la e-corsa vendredi orange et noire, finition elegance. :rs:

C'est absolument génial à conduire l'électricité.

C'est une drogue, le problème est d'y avoir goûté une seule fois ...

Mais là entre la nouvelle Twingo e, la nouvelle 500 e, la Corsa, la Zoë (je prêche pour mon choix, elle est pensée 100% pour l'électrique dès le début !) charger pour plus de 400 kms ça devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le projet était bien avancé, mais le malus faramineux m'a fait renoncé...

 

 

Ah merde, dommage...

 

Perso' j'ai l’opportunité d'en acquérir un neuf à 38 900€ (finition Luxury, malus compris !), mais peut être qu'on en rediscutera en MP ou sur ton topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le projet était bien avancé, mais le malus faramineux m'a fait renoncé...

 

 

Ah merde, dommage...

 

Perso' j'ai l’opportunité d'en acquérir un neuf à 38 900€ (finition Luxury, malus compris !), mais peut être qu'on en rediscutera en MP ou sur ton topic :oui:

 

 

Oui on peut en parler ici moi ça me dérange pas, à moins qu'un modo ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...