floetvalou Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, Je suis en train de regarder pour une voiture : Opel Adam série Glam Le niveau de liquide de refroidissement est bas, le monsieur dit que c’est juste un problème de niveau Qu’en pensez-vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebubu Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 Comme je te le disais, il se peut qu'il s'agisse de la pompe à eau. Tu sais de quand date la dernière révision et si elle a été faite dans le réseau? Le propriétaire compte il faire la révision avant la vente? Si c'est le cas, demande au garage de regarder de ce côté lors de l'inspection afin d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano545JX Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Comme je te le disais, il se peut qu'il s'agisse de la pompe à eau. Tu sais de quand date la dernière révision et si elle a été faite dans le réseau? Le propriétaire compte il faire la révision avant la vente? Si c'est le cas, demande au garage de regarder de ce côté lors de l'inspection afin d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floetvalou Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 +1, vérif de la pompe à eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 +1, vérif de la pompe à eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés