Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Petits problèmes sur ma polo


Invité §juj470cy

Messages recommandés

Invité §juj470cy

Salut à tous je possède une polo 1,9 d 6n de 1998 et j'ai quelques petits problèmes à réglerpour commencer au démarrage A froid elle galère beaucoup (Je précise que j'ai changé les bougies de préchauffage et la batterie récemment) ensuite a chaud dépasser les 90° quand j'enlève la clé elle ne s'arrête pas tout de suite une ou deux secondes après ensuite l'ampoule de marche arrière est neuve et quand enclenche la marche arrière elle ne s'allume pas puis pour finir quand il pleut mon tapis de sol côté conducteur avant et arrière est inondé d'eau voilà pour mes petits problèmes à régler merci de votre aide (je suis un jeune garçon de 17 ans je suis en conduite accompagné je passe bientôt mon permis ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

Salut j'ai déjà eu un soucie similaire sur une 306 diesel le moteur ne ce couper pas même en enlèvent la clef il s'agissait de l'électrovanne de pompe a gasoil.

Pour le l'ampoule de marche arrière regarde du côté des fusible pour commencer sinon peut être un faux contact au niveau du connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Salut merci pour l'électrovanne mais c'est ou sur mon moteur c'est lequel de fusible sur ma polo j'ai vérifié il sont tous bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

Pour les fusibles a partir de 1998 c'est le numero 18 7.5A et jusqu'a 1998 c'est le numero 14 10A pour les feux de recul. Si ils sont bon regarde du coté des conecteurs ( tes certain que l'ampoul est bonne?on ne ces jamais sa met deja arriver lol)

L'electrovane ce trouve dans la pompe a injection difficile de t'expliquer...

prend une photo j'essayerai de t'indiquer l'emplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

je viens de penser que j'ai une vielle pompe a injection de polo dans le garage je regarde ça demain et je te met une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

OK ! :jap: merci =) désolé de ne pas avoir réagit plutôt enfaîte j'ai réussi à trouver le problème pour les feux de recul c'est les fils du connecteur sur la boite (que j'ai mis du temps a trouver) qui etait rouiller et donc qui ne faisais plus leurs travail j'ai soudé des nouveau fils !

Je ne voit pas ou se trouve la pompe a injection dans le moteur (après le filtre a gas-oil avant en dessous de accélérateur pas moyen de trouver =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

je passe mon permis a 17 ans et 6 mois donc bientôt je suis super content !!! (nouvelle reforme conduite acompagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Et j'ai aussi un autre problème ! au niveau puissance moteur en première j'arrive jusqu’à 20 à 2000t/m et en 2nd à 50 à 2500t/m en 3eme à 70 à 2500 t/m en 4 eme à 90 à 2000t/m et en 5 eme à 120 à 4000t/m sachant que le max sur cette voiture et 5000 t/m j'ai l'impression de ne pas avoir de puissance en 5'eme du coup en 5éme je fais l'avion ( le boeing) tout le monde me regarde a cause du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

salut si tu peut mettre une photo de ton moteur sa serai bien.

est tu sur que la 5eme s'enclenche correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Je pence aussi mais on me dit que la maladie de cette voiture est la boîte à lors je veux pas changer l'embrayage et redemôter encore après la boîte j'hésite à changer tout complet ou seulement l'embrayage ;-) mais j'arrive a démarré en 5 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

si t'arrive à demarrer en 5 eme ton embrayage et sans doute fatigué.Est ce que sa patine quand tu met pied tole?

Et oui efectivement si ta la petite boite il y a des chances pour qu'elles soit la cause de ton probleme.

je dirai que quoi qu'il en soit si tu demonte ta boite pour la changer autant faire l'embrayage.

Tu as trouvé pour ta pompe à injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Salut merci de t'occuper de moi je n'ai pas compris quand tu dis ton pied tôle ;-( je vais changer l'embrayage alors ) on m'a parler aussi de la vanne egr je sais ce que c'est mais je sais pas si sa peux venir de la ! ( non je vois pas où pour la pompe a injection !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

Pied au planché!!

Pour la Vanne egr j'y croit pas, elle sert a recycler une partie des gaz d'échappement pour réduire la pollution.

Met une photo de ton moteur je te dirai ou et ta pompe à injection, sinon suis tes durites qui partent des injecteurs tu devrai tomber sur ta pompe à injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Oui pied au plancher a 4500 t/min je passe pas les 120 en 5ème faut changer l'embrayage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

desolé j'ai fait ça un peut a la va vite.

pour ton probleme de tour minute en 5eme je seche..je peut pas te dire à 100% que ton embrayage et la cause du probleme mais il est certainement fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Non mais juste la pièce ( 709 € ) avec volant moteur je suis sur une Seat Ibiza 6k2 90ch tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

T'abandonne la polo? Sa me paraît énorme 709 euros rien que pour ma 207 j'en ai eu pour 478 avec volant moteur fixe..

Pour la boite de vitesse il faut voir la référence mais j'habite dans le sud a nimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

Et au faite pourquoi tu veut changer le volant moteur?

Je pense que l'embrayage et la butée c'est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Je sais pas non moi je suis allez chez un pièce auto et on m'a dit kit embrayge pour la polo 1998 6n 1.9d 709 euro et enfaite c'est sur c'est la boîte confirme par un mecano ;-( je la garde mais j'hésite à changer la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

Ah pas de chance !! Regarde sur le bon coin des fois pour la boite ou en casse auto je crois que c'est la même sur golf et seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Je vais voir merci et pour la fuite ça peut venir de ou c'est que côté gauche avant et arrière ! J'ai un toi ouvrant mais je pence pas que ce soit ça je change les joint de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae675iH

Est ce que tu as du liquide de lave glace quand tu l'actionne pour l'essui glace arrière? J'ai déjà eu le problème sur une Opel astra.

Des fois c'est une durite qui est coupé, du coup quand tu actionne la pompe de lave glace arrière sa coule dans la carrosserie.la durite de lave glace arriere passe que d'un côté de la voiture.

Par contre si c'est ça avant de l'enlever attache en une autre sinon impossible dans replacer une (durite).

Sinon regarde du côté des joints de portes, et si c'est seulement quand il pleut reste dans la voiture à l'arrêt et observe lol tu verra où est ce que l'eau passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

Salut non c'est que quand il pleut et même en restant Dans la voiture je vois pas où mais ça passe directement en dessous de la moquette car rien coule par au dessus je vais comme j'ai dit changer les joint de porte gauche ;-) on verra ! Merci pour tes réponse Mael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Salut, pour l'eau qui s'infiltre, ca vient en général des feuilles mortes etc qui bouchent l'évacuation d'eau au niveau du filtre habitacle. tu démontes tes essuis glaces et tu enleves les 2 plaques en plastique et nettois bien dessous, aux deux extrémités de la voiture.

 

J'ai eu ce même problème sur ma polo, une fois tout ça nettoyé plus une goutte. Ca bouche l'évacuation de l'eau et ca passe sous le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj470cy

J'ai fais au tuyau avec de la pression et ta de la merde qui et sortie sérierez le par boue j'espère que c'est ça ! On verra quand il pleuvra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...