Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sondage] Quelle(s) BMW possédez-vous ?

bmwiiiste

Messages recommandés

Bonjour,

Certains d'entre vous participent à la section de manière plus ou moins active, mais nous ne savons pas toujours si vous possédez une BMW (ou quel modèle). L'idée de ce sujet est donc de répertorier les membres en ayant une.

Pour cela, vous avez la possibilité de participer au sondage et de répondre au sujet en postant un message indiquant le code/déclinaison du/des modèle(s) (E90/berline...), la dénomination/motorisation (320D...), l'année (2008...) possédé(s).

Pour les possesseurs de //M (branche sportive de BMW, pas les pack //M), seul le choix "9-Série M" est à cocher.

Merci de votre participation.

• Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vraiment pas super pertinent de séparer les M!!! Une série 1M n'a rien à voir avec un X6 badgé M aussi!!! :(

Vraiment pas super de ne pas lire tous les choix possible.

Est-il nécessaire de préciser que le X6 badgé M (X6 pack M) fera parti de la catégorie "X" et qu'un X6M fera parti des "M".

De manière générale, les BMW faisant parti de la branche sportive "M" (les vraies !), iront dans la catégorie "M", ce qui me semble logique.

A titre d'info, il n'y a que 10 possibilités de choix pour un sondage sur FA.

Je possède la meilleur des Bm : une Audi S3 :rs:

12248245_1184633871551148_745786872378600725_o.jpg

Tu sors! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Est-il nécessaire de préciser que le X6 badgé M (X6 pack M) fera parti de la catégorie "X" et qu'un X6M fera parti des "M".

De manière générale, les BMW faisant parti de la branche sportive "M" (les vraies !), iront dans la catégorie "M", ce qui me semble logique.

Ben si j'ai tout lu, je parlais pas des "pack M" mais bien des vraies M! un coupé 2M n'a RIEN à voir avec un X6M, même si tous les 2 sortent de Motorsport!!!

Donc cette classification est absurde!

Mais c'est pas grave je participe quand même pour le référencement!! :D

Ben si j'ai tout lu, je parlais pas des "pack M" mais bien des vraies M! un coupé 2M n'a RIEN à voir avec un X6M, même si tous les 2 sortent de Motorsport!!!

Donc cette classification est absurde!

Et donc une 316D E90 et identique à une M3 E90 ?

Il est plus logique de regrouper les M que toutes les Séries 3.

Il est inutile de faire du zèle en indiquant que cette classification est absurde.

S'il y avait la possibilité de faire un choix pour chaque modèle de chaque gamme je l'aurais fait. Là, c'est impossible.

Je demande à ce qu'on réponde au sondage tel qu'il est fait et de préciser par un message quel modèle on possède. C'est pas compliqué.

D'ailleurs, tu possèdes quelle BMW ?

Et donc une 316D E90 et identique à une M3 E90 ?

Il est plus logique de regrouper les M que toutes les Séries 3.

Il est inutile de faire du zèle en indiquant que cette classification est absurde.

S'il y avait la possibilité de faire un choix pour chaque modèle de chaque gamme je l'aurais fait. Là, c'est impossible.

Je demande à ce qu'on réponde au sondage tel qu'il est fait et de préciser par un message quel modèle on possède. C'est pas compliqué.

D'ailleurs, tu possèdes quelle BMW ?

Bah à ce moment là tu fais une classif par puissances si tu penses qu'une 316 est trop loin d'une M3!

Mais si tu décides de faire une classification par modèles (ce qui est quand même la logique générale de ton sondage), c'est bien de se tenir à cette règle! you see? :)

(à ce moment là pourquoi ne pas avoir fait une catégorie pour les hybrides, qui ont une techno qui les éloignent davantage des autres modèles que les M! En gros si la catégorie M a beaucoup de proprio, ça ne permet pas de départager les autres modèles vu qu'il y a une catégorie qui inclut toutes les autres... une belle aberration! )

Enfin bref, pas grave... (on a l'habitude des "sondages" de FA! :D )

J'ai une 125iA coupé (e82) de 2008.

http://gacqv.free.fr/mabm.jpg

Euh... Moi j'ai "voté" sur "série 3" et "///M" pour une seule caisse... Fallait pas ?? :ange:

Bah à ce moment là tu fais une classif par puissances si tu penses qu'une 316 est trop loin d'une M3!

Mais si tu décides de faire une classification par modèles (ce qui est quand même la logique générale de ton sondage), c'est bien de se tenir à cette règle! you see? :)

(à ce moment là pourquoi ne pas avoir fait une catégorie pour les hybrides, qui ont une techno qui les éloignent davantage des autres modèles que les M! En gros si la catégorie M a beaucoup de proprio, ça ne permet pas de départager les autres modèles vu qu'il y a une catégorie qui inclut toutes les autres... une belle aberration! )

Enfin bref, pas grave... (on a l'habitude des "sondages" de FA! :D )

J'ai une 125iA coupé (e82) de 2008.

http://gacqv.free.fr/mabm.jpg

As-tu lu qu'il n'y avait que 10 choix possibles ?

As-tu vu que les séries 4/8/i n'existaient pas car je n'avais pas la possibilité de le faire ?

Je suis d'accord sur le fait que via le sondage on a pas la possibilité de départager les possesseurs de M mais as-tu lu que je demande à ce qu'on participe au sondage ET qu'ensuite on poste un message pour indiquer le modèle précis ?

Enfin bref, pas grave... (on a l'habitude! :D )

Il serait intéressant que ce sujet soit lisible, le débat est clos, merci. (si tu veux tu m'envoies un MP)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page