Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment enlever cette foutu chaine ???


Invité §gui217fg

Messages recommandés

Invité §gui217fg

bonjour a tous !!

j'ai besoin encore de vos conseils car j'arrive pas à demonter la chaine de ma 125 CRM, j'ai l'impression qu'elle est toute d'un bloc (pas de maillon à demontage rapide), quelqu'un a deja reussi a demonter la chaine sans la couper sur cette becane, car je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il faut demonter roue arriere + bras oscillant !!!!!!!!!!!!!! alors c'est le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Si elle est à maillon démontable, il y a un repère dessus. Par contre pour le retrouver, nettoie bien ta chaine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui217fg

Attends, comment ca un maillon rapide, c'est une espece de plaque qui se demonte ??? ou un axe qui peut etre retiré facilement ???, car j'ai pas de myon rapide, j'ai nettoyé la chaine a fond et j'ai rien trouvé ?? je retourne voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

J'suis prêt à parier un Big Mac ou un Giant que tu as une attache rapide. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Attends, comment ca un maillon rapide, c'est une espece de plaque qui se demonte ??? ou un axe qui peut etre retiré facilement ???, car j'ai pas de myon rapide, j'ai nettoyé la chaine a fond et j'ai rien trouvé ?? je retourne voir

Un espèce de U qui se glisse dans le sens inverse de la rotation sur le coté de ta chaine. il a un bout ouvert :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Je crois pas qu' il y aie un bras oscillant "triangulaire" sur cette moto, au pire t'enlèves la roue ar et tu gicles la chaine

 

faudra bien que t'enlèves la roue ar pour changer la couronne, parce qu'une chaine neuve sur une vieille couronne (et même souvent le pignon) c'est pas terrible ;)

 

mais je reste persuadé qu'il y a une attache rapide (majorité des petites cylindrées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui217fg

je viens de verifier et il y a rien !!! rien du tout, je sais bien ce que c'est une attache rapide mais moi j'ai ai pas j'ai verifié des deux coté en scrutant tout les maillons ???? pourquoi, normalement toutes les chaines en ont une ?? meme si c'est la chaine d'origine ????

c'est bizarre

 

Enc... de correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ceci dit, si vraiment il ont mis une chaine rivetee, il reste plus qu'a la couper :bah:

 

 

euh, c'etait pour la changer non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui217fg

non je ne peux pas enlever la chaine si j'enleve pas de bras oscillant elle passe dans le bras !!! J'ai deja regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui217fg

et avec un derive chaine ??? On peux bien le demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

non je ne peux pas enlever la chaine si j'enleve pas de bras oscillant elle passe dans le bras !!! J'ai deja regardé

 

Effectivement je viens de mater une photo du côté gauche ça passe pas :L

 

>> un bon coup de disqueuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

acheté un nouveau quoi ???

Un nouveau Kit chaine avec Pignon sortie de boite + Couronne Arriére + Chaine + Attache rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui217fg

Non je voulais simplement la demonter pour la nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Non je voulais simplement la demonter pour la nettoyer

 

Le jour ou tu voudras nettoyer le moteur, ne nous fais pas un topic pour le démonter stp :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...