Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

B-max : une super voiture difficile à vendre

Invité §jyc382qe

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

@ Wildboar

Merci pour l'info

Je ne connaissais pas ce recoin du forum.

Du coup l'annonce est postée Cette url n'existe plus

J'espère que quelqu'un aura la chance de tomber dessus parce que, même si c'est une ENOOOORME voiture :crazy: , ça reste un bon plan.

Merci à tous, je vous fais signe dès qu'elle sera vendue.

Salut, ça fait déjà une semaine, des propositions ?

Cdlt

Invité §jyc382qe

Salut, ça fait déjà une semaine, des propositions ?

Cdlt

Non aucune touche depuis mon arrivée ici.

Je pense que je vais suivre les conseils de TAKUMI et augmenter un peu le prix. :W

Il va de soi que l'annotation "à débattre" sous entend "à la hausse" :thumbs:

Bonne journée à tous

Nan, mais vous oubliez un peu que les types qui cherchent des voitures sur LeBonCoin et ici ne cherchent pas forcément une bagnole à 15,000€!

Sur LBC, c'est symptomatique, tout le monde semble chercher LA bonne affaire por pas cher.

Par exemple, quand j'y ai mis mon casque (de moto) en vente, je me suis vite rendu compte qu'à 350 €, j'étais deux fois plus cher que la plupart des autres annonces. Où que je regardais, je trouvais des casques entrée de gamme ou sans marque aux alentours de 100 €, alors le mien ... :bah:

Pour ce qui est des annonces Forum Auto, j'ai vérifié vite fait hier soir, il me semble que toutes les annonces autour de ce B-Max sont inférieurs à 10,000 €.

Avant qu'on ne me méprenne, je ne dis pas que le B-Max en question en vaut pas les 15,000 (mon casque neuf valait 550 € ...), mais le profil "père de famille à revenus conséquents cherchant une voiture neuve pour madame" est plutôt rare ici.

Bref, il va falloir faire preuve de patience, ça me semble évident.

""J'ai une cousine à qui çà pourrait peut être interressé car je suis moi même Fordiste depuis + de 15ans et je crois savoir qu'elle visait le c-max justement........ mais pouraquoi pas.

Mets nous ton lien leboncoin [:luigibenz] et je lui enverrais, elle est sur Chateau Thierry.""

=> toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif çà y est, madame s'est enfin décidé et a finalement pris possession d'une c-max boite auto de 140ch pour...... après négo 14500euros....

Ma cousine a tout de même étudier pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif ton B-max mais avait déjà une nette preference pour le c-max....

Au moins elle pourra l'essayer tout de suite puisque c'est à 120km de la maison........ comme quoi quand une femme craque (surtout pour son intérieur apparemment) 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Invité §jyc382qe

""J'ai une cousine à qui çà pourrait peut être interressé car je suis moi même Fordiste depuis + de 15ans et je crois savoir qu'elle visait le c-max justement........ mais pouraquoi pas.

Mets nous ton lien leboncoin [:luigibenz] et je lui enverrais, elle est sur Chateau Thierry.""

=> toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif çà y est, madame s'est enfin décidé et a finalement pris possession d'une c-max boite auto de 140ch pour...... après négo 14500euros....

Ma cousine a tout de même étudier pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif ton B-max mais avait déjà une nette preference pour le c-max....

Au moins elle pourra l'essayer tout de suite puisque c'est à 120km de la maison........ comme quoi quand une femme craque (surtout pour son intérieur apparemment) 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Super occase !

Et super négo.... Je ne joue pas dans la même cour

Heureusement car elle m'aurait laminé :crazy:

Le mien est toujours à vendre

Je vais suivre les conseils de Ricardo69009 et de Nelson93 et prospecter d'autres pistes

à bientôt

Invité §mec512Pl

Je te l'aurai bien échangé contre ma Toyota Yaris de décembre 2015 et 1200km

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...