johnny74960 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour à tous. Je voudrais changer mon autoradio d'origine (qui a déjà le gps, Bluetooth, affichage sur écran clim aide au stationnement...) sur mon KUGA 2 (de février 2014) pour un autoradio multimédia avec écran plus grand. Je ne voudrais pas perdre les affichages sur écran.... Quelqu'un a t-il fait le changement de cet autoradio. Ou voir directement avec FORD ! A voir Merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMT 64 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a des autoradios génériques pour plusieurs marques (VAG en particulier).. je ne sais pas si ça existe pour Ford.. Sur la mienne j'ai un Sony (option) dont je suis très satisfait. Apparemment d'autres Ford ont le même modèle.. voir aussi dans les casses auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bon après des recherches il y a ce poste qui serait compatible. Le seul problème c'est que je perds la commande vocale..... A voir. https://www.hightech-privee.co [...] -2013.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le montage se fera par un professionnel bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 vaut mieux que se soit un pro qui le monte cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMT 64 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 C'est vrai que l'écran a l'air plus sympa que celui d'origine, minuscule, où on ne voit pas grand chose.. Ils ne font pas l'écran seul et son emballage? Reste qu'un écran tactile placé aussi loin devant le conducteur ou le passager, ce ne doit pas être top à manipuler.. en ce qui concerne mon Sony, à part donc l'écran riquiqui, je suis tout à fait satisfait de la qualité sonore, ce qui est sans doute l'essentiel pour un autoradio. Moins satisfait pour la navigation, assez basique et, comme déjà dit, peu lisible du fait de la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Par contre je devrais perdre les commandes vocales...... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Voilà l’autoradio est commandé et il sera monté par un garage agréé du site. https://www.hightech-privee.com/autoradios-2din-android/autoradio-android-ford/autoradio-android-gps-ford-kuga.html Je vais perdre la commande vocale.... vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Voilà le rendez vous est pris chez le garage pour me mettre le nouvel autoradio. Rendez vous jeudi 31/03. Je vous tiendrais au courant avec photos... bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kug764Xc Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 bonjour Johnny, pourrais tu me dire si ton autoradio et a la hauteur de tes espérances car moi aussi je voudrais le changer mais pour le nouveau pack livré sur les modèles actuel.aurais tu des renseignements sur celui ci.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut Voilà l'autoradio est monté. Il s'intègre super bien au tableau de bord. Par contre je perd la commande vocale et la prise USB dans l'accoudoir central avant (pas de son). Sinon je suis entrain de voir avec le SAV du site car je n'ai pas l'active park assist (voiture qui se gare toute seule). il vérifie avec le fabricant. Sinon android permet de mettre autre chose comme GPS. Plus souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut Voilà l'autoradio est monté. Il s'intègre super bien au tableau de bord. Par contre je perd la commande vocale et la prise USB dans l'accoudoir central avant (pas de son). Sinon je suis entrain de voir avec le SAV du site car je n'ai pas l'active park assist (voiture qui se gare toute seule). il vérifie avec le fabricant. Sinon android permet de mettre autre chose comme GPS. Plus souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bon de nouvelles news. J'ai enlevé par l’intermédiaire d'un professionnel l'autoradio S160 car je n’avais toujours pas d'activ Park Assist. Sur leur conseil (Audio Star à BEZIERS) nous avons mis un pioneer GPS AVIC 980 BT et gardé l'écran d'origine. Sur cet écran il y a les infos clim, ventilateurs, heures, radars de recule et mon activ Park Asist (Qui remarche). L'intégration dans le tableau de bord est Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gauthiervg Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour Johnny, es-tu toujours satisfait de ton autoradio? Le montage t'as coûté cher? Merci d'avance Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny74960 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui toujours content. Le poste et le montage environ 800 euros. Sinon j'ai rajouté après une caméra de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano202SO Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour à tous. Je voudrais changer mon autoradio d'origine (qui a déjà le gps, Bluetooth, affichage sur écran clim aide au stationnement...) sur mon KUGA 2 (de février 2014) pour un autoradio multimédia avec écran plus grand. Je ne voudrais pas perdre les affichages sur écran.... Quelqu'un a t-il fait le changement de cet autoradio. Ou voir directement avec FORD ! A voir Merci pour vos réponses. Bonjour, vous aviez encore l'enceint poste? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gpointel Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour Je suis propriétaire d’un kuga de 2015 et aimerais installer un autoradio gps, pourriez-vous me faire part de votre expérience Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Antonio Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Bonsoir Johnny 74960 Je voudrais changer lauto radio de mon ford kuga année 2013,pour m'être un pioneer similaire au tien je dois aussi comander le bouton des feux de détresse ou on peut garder le bouton d'origine de la voiture ???? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antonio 67 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin Bonjour je viens de changer ma radio chinoise par une blaupunkt rotterdam mais attention il faut commander aussi le bouton de feux de détresse, moi je l'ai pas commandé avec le kit et maintenant cand je le reçois je dois démonter à nouveau la radio pour le brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antonio 67 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin Le 08/06/2017 à 11:57, Invité §Ano202SO a dit : Bonjour, vous aviez encore l'enceint poste? merci Je viens de le changer ,demain je fais des nouvelles photos de jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antonio 67 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin il y a 5 minutes, Antonio 67 a dit : Je viens de le changer ,demain je fais des nouvelles photos de jour On doit comander cette pièce an plus du kit d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antonio 67 Posté(e) le 15 juin Signaler Partager Posté(e) le 15 juin Le 10/06/2022 à 21:30, Antonio 67 a dit : Bonjour je viens de changer ma radio chinoise par une blaupunkt rotterdam mais attention il faut commander aussi le bouton de feux de détresse, moi je l'ai pas commandé avec le kit et maintenant cand je le reçois je dois démonter à nouveau la radio pour le brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés