Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement autoradio d'origine !

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je voudrais changer mon autoradio d'origine (qui a déjà le gps, Bluetooth, affichage sur écran clim aide au stationnement...) sur mon KUGA 2 (de février 2014) pour un autoradio multimédia avec écran plus grand. Je ne voudrais pas perdre les affichages sur écran....

Quelqu'un a t-il fait le changement de cet autoradio.

Ou voir directement avec FORD ! A voir

Merci pour vos réponses.

IMG_5619.jpg

• J'aime 1

Il y a des autoradios génériques pour plusieurs marques (VAG en particulier).. je ne sais pas si ça existe pour Ford..

Sur la mienne j'ai un Sony (option) dont je suis très satisfait. Apparemment d'autres Ford ont le même modèle.. voir aussi dans les casses auto?

C'est vrai que l'écran a l'air plus sympa que celui d'origine, minuscule, où on ne voit pas grand chose..

Ils ne font pas l'écran seul et son emballage? :D

Reste qu'un écran tactile placé aussi loin devant le conducteur ou le passager, ce ne doit pas être top à manipuler.. en ce qui concerne mon Sony, à part donc l'écran riquiqui, je suis tout à fait satisfait de la qualité sonore, ce qui est sans doute l'essentiel pour un autoradio. Moins satisfait pour la navigation, assez basique et, comme déjà dit, peu lisible du fait de la taille de l'écran.

Invité §kug764Xc

bonjour Johnny, pourrais tu me dire si ton autoradio et a la hauteur de tes espérances car moi aussi je voudrais le changer mais pour le nouveau pack livré sur les modèles actuel.aurais tu des renseignements sur celui ci.merci

Salut

Voilà l'autoradio est monté. Il s'intègre super bien au tableau de bord. Par contre je perd la commande vocale et la prise USB dans l'accoudoir central avant (pas de son).

Sinon je suis entrain de voir avec le SAV du site car je n'ai pas l'active park assist (voiture qui se gare toute seule). il vérifie avec le fabricant. Sinon android permet de mettre autre chose comme GPS. Plus souple.

Salut

Voilà l'autoradio est monté. Il s'intègre super bien au tableau de bord. Par contre je perd la commande vocale et la prise USB dans l'accoudoir central avant (pas de son).

Sinon je suis entrain de voir avec le SAV du site car je n'ai pas l'active park assist (voiture qui se gare toute seule). il vérifie avec le fabricant. Sinon android permet de mettre autre chose comme GPS. Plus souple.

S160 KUGA 2 .jpg

S160 Kuga 2.jpg

IMG_5953.jpg

Bon de nouvelles news.

J'ai enlevé par l’intermédiaire d'un professionnel l'autoradio S160 car je n’avais toujours pas d'activ Park Assist. Sur leur conseil (Audio Star à BEZIERS) nous avons mis un pioneer GPS AVIC 980 BT et gardé l'écran d'origine. Sur cet écran il y a les infos clim, ventilateurs, heures, radars de recule et mon activ Park Asist (Qui remarche). L'intégration dans le tableau de bord est Sympa.

IMG_6251.jpg

IMG_6250.jpg

Invité §Ano202SO

Bonjour à tous. Je voudrais changer mon autoradio d'origine (qui a déjà le gps, Bluetooth, affichage sur écran clim aide au stationnement...) sur mon KUGA 2 (de février 2014) pour un autoradio multimédia avec écran plus grand. Je ne voudrais pas perdre les affichages sur écran....

Quelqu'un a t-il fait le changement de cet autoradio.

Ou voir directement avec FORD ! A voir

Merci pour vos réponses.

IMG_5619.jpg

Bonjour,

vous aviez encore l'enceint poste?

merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page