Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

jetta 1.2 tsi 105


Invité §pat050xk

Messages recommandés

Invité §pat050xk

je possede une jettta 1.2 tsi 105 et je trouve que meme si ce nest pas un foudre de guerre le petit 1.2 tsi m impressionne au vue de sa puissance. je m explique j ai un collegue de travail qui possede une 308 1.6 vti 120 avec qui je fait du covoiturage, quand c est la semaine que c est mon tour il monte avec moi et il trouvé bizare qu il avait la sencation que ma jetta tiré plus que sa 308 de 120cv ,il penssait que c etait le 1.4 tsi 122 j ai du lui montré la carte grise 6 cv il me dit c est peut etre l impression du au turbo et que le lendemain il prendrai sa voiture car il commencerai plus tard du a un rendez vous et qu au retour apres le boulot sur une ligne droite on ferai un depart a 80 en 3eme je lui annonce qu on verra cela dependrai de la circulation ,bref le soir venu sur une ligne droite il ce met a cote de moi on ce met en 3 eme 80kmh et au coup de klaxon on accelere j ai arrete mon acceleration a 150 et il etait au niveau de ma roue arriere. D OU MA QUESTION SUR CE FORUM 105cv est elle la vrai puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

je possede une jettta 1.2 tsi 105 et je trouve que meme si ce nest pas un foudre de guerre le petit 1.2 tsi m impressionne au vue de sa puissance. je m explique j ai un collegue de travail qui possede une 308 1.6 vti 120 avec qui je fait du covoiturage, quand c est la semaine que c est mon tour il monte avec moi et il trouvé bizare qu il avait la sencation que ma jetta tiré plus que sa 308 de 120cv ,il penssait que c etait le 1.4 tsi 122 j ai du lui montré la carte grise 6 cv il me dit c est peut etre l impression du au turbo et que le lendemain il prendrai sa voiture car il commencerai plus tard du a un rendez vous et qu au retour apres le boulot sur une ligne droite on ferai un depart a 80 en 3eme je lui annonce qu on verra cela dependrai de la circulation ,bref le soir venu sur une ligne droite il ce met a cote de moi on ce met en 3 eme 80kmh et au coup de klaxon on accelere j ai arrete mon acceleration a 150 et il etait au niveau de ma roue arriere. D OU MA QUESTION SUR CE FORUM 105cv est elle la vrai puissance?

 

Bonjour ,oui ces bien 105 ch ,mais ces le même bloque que le 14 cod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...