Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Avis aux propriétaires : que pensez vous de votre Ecosport


Invité §ble335gO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ble335gO

Bonjour à tous,

Je regarde de très près l'Ecosport pour remplacer ma Ford Fusion. Mais le forum n'est pas très actif du côté de l'Ecosport.

Combien êtes vous à en posséder un ? Avec quelle motorisation ? Et comment le trouvez vous pour la vie de tous les jours (trajet travail, route...) ?

Au plaisir de vous lire

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kho412zS

Bonjour, effectivement très compliqué d'avoir des avis sur l'Ecosport vu le succès très mitigé et le peut de personne le possédant.

Je vais donner un avis vite fait vu que je n'ai pas encore reçu le mien, juste eu le temps de l'essayer une après midi.

Avant j'avais une Fiesta 2012 Sport TDCI 95ch, la je passe sur un Ecosport Titanium 1L Ecoboost 125ch

 

En comparaison de la motorisation avec le TDCI, je vois très peut de différence niveau puissance et reprise (un léger avantage sur l'Ecosport quand même)

Donc vu que j'étais relativement satisfait du TDCI sur n'importe quel trajet (Ville, nationale, autoroute) je pense que l'Ecoboost sera largement suffisant.

J'ai part contre un doute sur le TDCI 95ch de l'ecosport qui pourrait ce trouver un poil limité pour les dépassement et sur les reprises.

Niveau consommation je ne peut me prononcer.

 

En ce qui concerne le confort, c'est le jour et la nuit comparé à la fiesta, je le trouve très agréable à conduire, la dureté de la direction s'adapte parfaitement. L'insonorisation et bonne.

Les suspensions sont plus douces que sur ma fiesta. La hauteur de conduite et du véhicule et très plaisante. Les sièges sont très confortable (même si je ne suis pas fan du Cuir/Tissu)

Niveau tenu de route, je trouve qu'il à tendance à moins bien tenir que la fiesta (mais pas comparable), mais sans être inquiétant non plus. Niveau freinage, il faut vraiment appuyer pour que ça freine

(ça m'a d'ailleurs très surpris mais il faut juste s'habituer, sinon ça freine très bien) L'ouverture du coffre ne me gène pas du moment qu'on sait à quoi s'en tenir et à l'espace qu'il faut prendre en ville.

 

Après le mieux reste d'essayer le véhicule. Sur les comparatifs il est moins bien placé niveau rapport Prix/Finition que les Captur, 2008, Mokka, Juke.... mais avec les offres de Ford en ce moment je le trouve mieux placé finalement.

 

Voila ce que je peux vous dire personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Ecosport Ecoboost 125cv depuis 14 mois et 14.000 km.

Le moteur est très agréable se conduit comme un diesel de génération actuelle si on veut roulmer eco ou monte dans les tours allègrement sans broncher.

Conso moyenne de 7.1L/100 avec des trajets urbains principalement.

Je lui reproche un élément: pas de stop& start sur cette motorisation.

La prte arrière du coffre dans notre cas s'avère très pratique et pour avoir crevé un pneu il y a 4 mois, la roue de secours est la bienvenue surtout qu'il s'agit d'une roue identique a l'origine (alu en 17 pouces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble335gO

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je crois que naturellement, je pencherai vers le moteur Ecoboost 125 ch. J'ai eu 2 Ford fusions, l'une essence 1.6, 100 cv et l'autre TDCI 1.4 68 cv. Et niveau moteur, il n'y avait pas photo, que ce soit pour le bruit ou la reprise.

Il ne me reste plus qu'à en trouver une d'occasion avec un peu de km (mais moins de 80000 km) car ce serait en 2e voiture.

Mais pour l'instant, rien en vue, ni sur le bon coin ni sur le réseau Ford au niveau de la Bretagne. Et je la veux avec sa roue de secours !

A bientôt

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble335gO

Oh mince, j'étais à Brest jusqu'à ce matin et là, je suis à Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

23 mois, 46000 km, toujours aussi content ( conso tombée à 4.7 soit presque les 4.6 annoncés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314zp

Bonjour, je possède un Ecosport de janvier 2015 avec a 10250kms, et depuis le mois de mai 2016 le véhicule est en panne (module ABS) le module a étai change et il ne tien pas, a ce jour je me retrouve sans mon véhicule et avec aucune solution de réparation!!! a savoir des ingénieurs de chez Ford se sont déplacer sur place a la concession, et ils ne trouve pas la raison de cette panne je ne sais pas combien de temps sa vas encore durer,et il y aurais 5 Ford sur la France avec le même problème.La concession ma prêter une Ford Fiesta en attendant.

Conclusion, je suis très déçus de ce model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet654YM

je suis propriétaire d'une ECOSPORT 2016 (1.5 TI VCT 112 CH POWERSHIFT 6 vitesses) neuve , mais malheureusement j'entends des bruits de claquement à basse vitesse au niveau de la boite ou du train avant !

Je ne trouve rien au sujet de mon problème sur internet, quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444TE

Bonsoir,

 

Je suis également en recherche d'infos..............plus particulièrement sur la version powershift ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Bonjour à tous,

Je regarde de très près l'Ecosport pour remplacer ma Ford Fusion. Mais le forum n'est pas très actif du côté de l'Ecosport.

Combien êtes vous à en posséder un ? Avec quelle motorisation ? Et comment le trouvez vous pour la vie de tous les jours (trajet travail, route...) ?

Au plaisir de vous lire

Florence

 

 

Salut Florence,

 

ma femme vient de réceptionner son Ecosport (finition Titanium S, moteur 1.0 Ecoboost 125 cv) et elle en est ravie !

Très bien équipée dans cette finition, moteur convaincant (utilisation du véhicule pour des trajets domicile/travail/courses).

Pour l'instant, moteur neuf (moins de 1000 kms) consommation à l ODB d'environ 7,2 l/100, je suis très agréablement surpris le couple de ce petit moteur !

Quelques reproches: ouverture du hayon totalement inadaptée lorsque l'on est garée en marche arrière...

Pour ma part, je suis de grande taille (1m85) et donc assis, je vois très mal les commandes de la climatisation...

Sinon, moyenne voiture très agréable à conduire, d'un silence de fonctionnement appréciable; bref: que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403aR

Je souhaiterais avoir des avis sur la consommation de l ' Ecosport !!! moteur essence 1000 ecoboost !!!.modèle 2016

 

Pouvez vous contrôler vous même la conso et la comparer au calcul de l'ordinateur de bord.

 

Je constate toujours une différence significative.

 

Merci pour votre disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Je sais pas pour les essences, mais pour le Diesel le réservoir ne fait pas 52 Litres comme annoncé mais seulement 46

 

L'ODB est parfois exact parfois pas

 

4-6au100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr775sH

Juste pour info , je suis très intéressé par l'ecosport qui à tarif équivalent est bien mieux équipé qu'une fiesta.

Il me semble avoir lu un peu partout sur le net que les modèles fabriqués à partir de fin 2015 ont des réglages de suspensions et un autoradio légèrement différents, mais aussi que le tdci fait alors 95 au lieu de 90 pour les modèles sortie avant, ou aussi que le coffre peut se bloquer à divers écarts d'ouvertures.

Pouvez vous me confirmer si des changements ont eu lieu fin 2015 ou peut-être ai-je mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil103bg

Bonjour je viens de vous rejoint dans le forum et j'ai une ecoboost 125ch 2016 20.000km, achetée il y a deux mois en concessionnaire et vous partage mon expérience:

Au début j'ai avait peur de sa consommation vers 8.5 /100 et maintenant après d'adapter un peu ma conduite la voiture fait 5.4 environ. trajet Montpellier - Sète route national et 6.2 sur autoroute, dont que 10% du trajet en ville. Je suis content de sa puissance, dessin et tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Iq

Moi je suis assez contente de mon Ecosport 125 ch ecoboost. Je l'ai acheté en novembre 2015. Infirmière en milieu rural, je prends des chemins assez cabossés, grâce à ma voiture je passe partout, sans racler (auparavant j'avais un SX4).

La consommation est correcte (pas aussi économe que le SX4 quand même qui était un vrai chameau :D ).

 

Par contre j'ai rencontré plein de petits soucis sur les finitions de mauvaise qualité : levier de frein à main régulièrement recouvert par son manchon en cuir qui ne reste pas fixé, la languette du levier de vitesse où se trouvent inscrites les vitesses s'est cassée (je l'ai recollée).

 

Maintenant c'est ma porte de coffre arrière qui ne s'ouvre plus. C'est la 3ème fois qu'elle reste bloquée, auparavant qq jours, là ça fait 2 semaines. Même le concessionnaire ne comprend pas pourquoi.

 

Par ailleurs ce n'est pas une routière. Pour les trajets supérieurs à 300/400 kms, on arrive les reins en compote.

 

Bon comportement en montagne, je suis allée à Font Romeu en plein hiver, avec de la neige, nickel.

 

Globalement satisfaite du moteur, ma future voiture ne sera pas une Ford. Cette première expérience de Ford n'est pas concluante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Moi je suis assez contente de mon Ecosport 125 ch ecoboost. Je l'ai acheté en novembre 2015. Infirmière en milieu rural, je prends des chemins assez cabossés, grâce à ma voiture je passe partout, sans racler (auparavant j'avais un SX4).

La consommation est correcte (pas aussi économe que le SX4 quand même qui était un vrai chameau :D ).

 

Par contre j'ai rencontré plein de petits soucis sur les finitions de mauvaise qualité : levier de frein à main régulièrement recouvert par son manchon en cuir qui ne reste pas fixé, la languette du levier de vitesse où se trouvent inscrites les vitesses s'est cassée (je l'ai recollée).

 

Maintenant c'est ma porte de coffre arrière qui ne s'ouvre plus. C'est la 3ème fois qu'elle reste bloquée, auparavant qq jours, là ça fait 2 semaines. Même le concessionnaire ne comprend pas pourquoi.

 

Par ailleurs ce n'est pas une routière. Pour les trajets supérieurs à 300/400 kms, on arrive les reins en compote.

 

Bon comportement en montagne, je suis allée à Font Romeu en plein hiver, avec de la neige, nickel.

 

Globalement satisfaite du moteur, ma future voiture ne sera pas une Ford. Cette première expérience de Ford n'est pas concluante.

Bizarre

 

je viens de passer aujourd'hui les 66000 km avec le mien ( Aout 2015 - TDCI 90 )

400 km hier et 380 aujourd'hui et RAS au niveau du dos, pb de suspension sur le votre ?

L'Ecosport est un SUV pas un 4x4 :) Excellent sur les petites routes du Lot ou je viens de passer une semaine mais vraiment pas fait pour les chemins caillouteux :(

 

( conso tombée à 4.2 durant cette semaine :), j'adore cette voiture, c'était la conso de ma fiesta Fun 1.8D en 1995 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662DR

Moi je suis assez contente de mon Ecosport 125 ch ecoboost. Je l'ai acheté en novembre 2015. Infirmière en milieu rural, je prends des chemins assez cabossés, grâce à ma voiture je passe partout, sans racler (auparavant j'avais un SX4).

La consommation est correcte (pas aussi économe que le SX4 quand même qui était un vrai chameau :D ).

 

Par contre j'ai rencontré plein de petits soucis sur les finitions de mauvaise qualité : levier de frein à main régulièrement recouvert par son manchon en cuir qui ne reste pas fixé, la languette du levier de vitesse où se trouvent inscrites les vitesses s'est cassée (je l'ai recollée).

 

Maintenant c'est ma porte de coffre arrière qui ne s'ouvre plus. C'est la 3ème fois qu'elle reste bloquée, auparavant qq jours, là ça fait 2 semaines. Même le concessionnaire ne comprend pas pourquoi.

 

Par ailleurs ce n'est pas une routière. Pour les trajets supérieurs à 300/400 kms, on arrive les reins en compote.

 

Bon comportement en montagne, je suis allée à Font Romeu en plein hiver, avec de la neige, nickel.

 

Globalement satisfaite du moteur, ma future voiture ne sera pas une Ford. Cette première expérience de Ford n'est pas concluante.

On a roulé 2x2.000 km pendant l'été l'année passée pour les vacances, aucunes courbatures avec la sellerie en cuir.

Je viens de dépasser 31.000 km consommation moyenne de 7.4 l/100 avec de la SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'un Ecosport 125 ch avec le fameux moteur Ecoboost :love: !! Actuellement je roule avec un C-Max Titanium 1,5 TDCI 120 ch en boite auto de 2015 qui a actuellement que 18500 kms. Comme je ne roule pas assez j'envisage l'achat d'une essence.

Avant mon C-Max j'ai eu une Focus Ecoboost en 125 ch dont je garde de bons souvenirs. Dans ma jeunesse mon 1er véhicule fut une Ford Anglia, les anciens doivent s'en souvenir.

j'ai eu beaucoup de Renault puis Peugeot, Fiat et Alfa et je suis revenu chez Ford pour leur prix et leurs excellents véhicules, très agréable à conduire avec de très bon chassis. De plus leur moteur Ecoboost est l'un des meilleurs sur le marché.

 

Alors j'aimerais savoir si sur l'Ecosport il y a une jauge de température moteur et si je dois attendre le nouveau modèle qui doit arriver en 2018 ?

Au vu des promos actuelles j'hésite à attendre jusqu'à Janvier.

Merci de votre participation.

Bonne fin de journée à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai la possibilité de conduire régulièrement 2 Ecosport :

Un 1,5tdci 95ch Trend

Un 1L ecoboost 125ch titanium

 

Et bien... c'est une très bonne auto! :)

 

Le 1,5tdci 95 ch n'en déplaise à certains marché plutôt bien. J'ai encore fait hier un trajet sur voie rapide, à 3 adultes 2 enfants et 4 valises remplissant le coffre. Le 110 est dur à tenir... j'étais quasi toujours à 130 sans m'en rendre compte et sans pousser. Après au démarrage ça reste un diesel, avec un étagenment de boite qui va avec.

 

Le 1L ecoboost est quand à lui un très très bon choix!!! Il décolle à chaque accélération, et le problème c'est même qu'il est compliqué de rester aux limitations de vitesse... :(

 

-côté conso, sur le tdci ça tourne autour des 6L en mixte. Mais ce n'est pas ma voiture donc difficile d'être précis. L'ecoboost tourne lui autour des 7L avec des trajets plutôt courts, 7kms quotidiens de départementales.

 

Côté équipement oui le titanium est forcément mieux, 4 vitres électriques, clim auto, ouverture et démarrage sans clé...

Les 2 sont équipés de la roue de secours qui lui donne ce côté baroudeur qui le différencie des autres. Roue en alu sur le titanium... et sur le trend!

 

En tout cas c'est une bonne alternative pour qui ne veut pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731Jf

Bonjour,

J'ai un EcoSport 1.0 EcoBoost depuis 2 mois.

qu'en dire :

- confortable

- très sympa en ville

- moins sur route car la direction est trop souple

- j'aime la porte arrière

- la roue de secours manque mais la caméra de recul n'est pas à sacrifier vu la hauteur de caisse

 

j'en ai fait ma voiture de ville, je préfère faire la route avec mon Touran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

RDV pris demain en CC pour voir (et essayer) FORD ECOSPORT 2018

 

J'ai eu par le passé un FORD TAUNUS (325000 kms un changt moteur), un FORD ESCORT (95000 kms un changt de moteur), un FORD FOCUS (75000 kms, RAS), un FORD KA (40000 kms RAS) et enfin un FORD CMAX (70.000 kms RAS) avant une grosse fâcherie avec FORD FRANCE pour un refus de m'accorder 2 ans de garantie sur mon CMAX neuf ! (10 kms mais vraisemblablement ayant "traîné" dans une CC pendant qqs mois)

 

Depuis un peu plus de 4 ans je suis retourné chez RENAULT (CAPTUR).... Il n'y a pas d'âge pour faire des erreurs....

 

Je suis preneur de tout avis sur une config qui a retenu mon intention à savoir FORD ECOSPORT ST-LINE moteur ECOBOOST 1.0 125cv BVA 6 rapports toutes options

 

Voilà une facture catalogue salée qui tourne entre 25000 et 26000€ mais bien inférieure aux factures de gros SUV ( KUGA, 3008, KADJAR, voire plus si moyens) pour lesquels il faut rajouter 10 K€

 

Je n'ai pas encore vu ce véhicule autrement que sur le net (et il en y a très peu en circulation)

 

Une de mes questions métaphysiques est : vaut-il ce prix là ?

 

C'est un mini SUV que j'opposerai en terme de prix et de perfs au CITROEN C3 AIRCROSS ou au PEUGEOT 2008

 

Je roule assez peu (<12000 kms/an) mais je traine mes pneus assez souvent par chez moi en suisse où les routes grimpent quelque peu

 

Merci pour vos éventuelles réponses

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

J'ai dans ma CC une Titanium boite manuel, exterieur j'ai cru que c'etait le Kuga, donc un bon point, interieur magnifique bien fini rien avoir avec le precedent, mais à mon avis il est un cher, 2000€ de plus que le 2008 GTline, entre le peugeot et ford c'est deux voitures valent, j'ai signé pour le peugeot car je n'avais pas vu le ford, et la j'aurai hesitè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est bien ce petit "suv"

 

J'ai roulé pas mal en 2008 bon diesel certes... C'est une auto sympa aussi, surtout avec le toit panoramique.

 

Les 2008 hdg que j'ai eu étaient plutôt confortables. C'est plus typé "break"

 

J'ai un Ecosport de 2014, c'est pas mal aussi. Plus typé "4x4", plus haut donc plis de rouli dans les virages mais rien d'alarmant. Et à priori ça été corrigé sur le nouveau.

 

Côté finition, pas facile, faudrait comparer. Difficile de comparer des 2008 hdg avec mon Ecosport actuel. Le nouveau ayant fait un gros bond de ce côté également.

 

Côté moteur le 125ch en BM est top, et t'emmène trop vite au dessus des limitations de vitesse... en BA aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai dans ma CC une Titanium boite manuel, exterieur j'ai cru que c'etait le Kuga, donc un bon point, interieur magnifique bien fini rien avoir avec le precedent, mais à mon avis il est un cher, 2000€ de plus que le 2008 GTline, entre le peugeot et ford c'est deux voitures valent, j'ai signé pour le peugeot car je n'avais pas vu le ford, et la j'aurai hesitè.

 

 

 

Attention Antoine, si j'ai bien compris c'est les tarifs internet hors remise... et chez Ford on sait qu'il y a toujours une nego possible. Et quand j'avais les 2008, j'avais regardé les tarifs, on y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Bonsoir à tous

 

RDV pris demain en CC pour voir (et essayer) FORD ECOSPORT 2018

 

J'ai eu par le passé un FORD TAUNUS (325000 kms un changt moteur), un FORD ESCORT (95000 kms un changt de moteur), un FORD FOCUS (75000 kms, RAS), un FORD KA (40000 kms RAS) et enfin un FORD CMAX (70.000 kms RAS) avant une grosse fâcherie avec FORD FRANCE pour un refus de m'accorder 2 ans de garantie sur mon CMAX neuf ! (10 kms mais vraisemblablement ayant "traîné" dans une CC pendant qqs mois)

 

Depuis un peu plus de 4 ans je suis retourné chez RENAULT (CAPTUR).... Il n'y a pas d'âge pour faire des erreurs....

 

Je suis preneur de tout avis sur une config qui a retenu mon intention à savoir FORD ECOSPORT ST-LINE moteur ECOBOOST 1.0 125cv BVA 6 rapports toutes options

 

Voilà une facture catalogue salée qui tourne entre 25000 et 26000€ mais bien inférieure aux factures de gros SUV ( KUGA, 3008, KADJAR, voire plus si moyens) pour lesquels il faut rajouter 10 K€

 

Je n'ai pas encore vu ce véhicule autrement que sur le net (et il en y a très peu en circulation)

 

Une de mes questions métaphysiques est : vaut-il ce prix là ?

 

C'est un mini SUV que j'opposerai en terme de prix et de perfs au CITROEN C3 AIRCROSS ou au PEUGEOT 2008

 

Je roule assez peu (<12000 kms/an) mais je traine mes pneus assez souvent par chez moi en suisse où les routes grimpent quelque peu

 

Merci pour vos éventuelles réponses

 

Bonne soirée

 

 

Actuellement,Ford fait une remise de 3500 euros systématiquement sur l'Ecosport,plus 500 euros si tu te fais reprendre une Ford au titre de client fidèle,parti de là,il devient trés concurrentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Actuellement,Ford fait une remise de 3500 euros systématiquement sur l'Ecosport,plus 500 euros si tu te fais reprendre une Ford au titre de client fidèle,parti de là,il devient trés concurrentiel .

 

 

 

 

 

Alors que Peugeot ne fait que 5% sur son 2008.

T'a raison @nivi77 je viens de les tarifs et les deux sont les mêmes, mais avantage Ford pour sa remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai passé deux heures en CC FORD devant l'ECOSPORT2018

Belle voiture avec une finition de bonne qualité

La commerciale m'a chiffré un ST-LINE avec (à ma demande) l' ECOBOOST 140CV en BVM6 bien entendu

 

Oui, ils font bien 3500€ de remise.

 

Et il "entre" dans le budget que je m'étais fixé.

 

Tout serait parfait dans le meilleur des mondes si.......ce petit SUV de 1.713m de hauteur n'allait devoir passer ma porte de garage de 1.730m

 

Passe ou pas ? Alors ma question :

 

peut-on démonter éventuellement les barres longitudinales et ainsi gagner les qqs cm au cas où ?

 

Merci pour vos réponses, je compte signer lundi après un essai demain d'un 2008 afin d'être certain de ne pas avoir loupé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est quoi comme porte de garage??? 1,73???

 

L'antenne Moi j'ai mis une plus courte car sinon en rentrant ( en marche arriere) je la pliais... porte de taille standard mais la cour devant est en pente...

 

Mais là 1.71 pour 1.73 c'est mort...

Dans le doute faut demander un essai véhicule pour être sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...