Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Vanne EGR 2010


Invité §Nik365HB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nik365HB

Bonsoir,

 

Je souhaiterais tout simplement savoir combien de personnes ont eu un probleme avec la vanne EGR sur une polo millésime 2010.

 

Pour ma part, ma CC m'a changé tout les injecteurs (Facture de 800€ avec une participation de VW France) et 2 jours plus tard, voiture de nouveau immobilisée pour cette foutu vanne....

 

 

 

 

Merci à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix335DV

tu devrais rajouter le radiateur des gaz d'échappement qui m'a l'air assez courant aussi, et qui m'a concerné à une période :)

 

POLO 1.6 TDI 75cv de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan523ip

Salut,

J'ai moi aussi un Polo de 2010 et j'ai la vanne qui vient de me lacher.

Le garagiste me dit que j'en ai pour 900 €.

 

T'entends quoi par "participation de VW France" ? Tu leur as fait un courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik365HB

Salut,

J'ai contacté le service client vw France est expliqué mon problème.

Après as tu fait les entretiens chez un CC VW? Elle a combien de kms? La voiture t'affiche un voyant?

Pour ma part, depuis le changement des injecteurs, ma voiture roule... Mais des que je reprend l'autoroute, chez ce foutu voyant qui reviens. Je coupe la voiture une bonne heure, et elle repart comme si de rien était... Plutôt etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan523ip

Salut,

J'ai contacté le service client vw France est expliqué mon problème.

Après as tu fait les entretiens chez un CC VW? Elle a combien de kms? La voiture t'affiche un voyant?

Pour ma part, depuis le changement des injecteurs, ma voiture roule... Mais des que je reprend l'autoroute, chez ce foutu voyant qui reviens. Je coupe la voiture une bonne heure, et elle repart comme si de rien était... Plutôt etrange...

Je n'ai pas fait les entretiens chez VW, je n'ai pas de garages à proximité de chez moi. J'allais chez Eurotyre.

Elle a 113 000 km et en fait j'avais le voyant du catalyseur qui était allumé et le voyant du pré-chauffage qui se mettait à clignoter au bout d'un certain temps de circulation, avec perte de puissance nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik365HB

Ça risque d'être un peu plus compliqué d'avoir une participation de vw si tu n'as pas fait les entretiens dans une CC...

Après ta vanne n'est pas morte mais encrassé! C'est tte la nuance, mais elle est très difficile d'accès! Il faut démonter le turbo et le fap pour y accéder...

Tu as fait un devis chez un "petit" garagiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour polo dsg7 tdi 90 d avril 2010 , vendue à un pote, l'année dernière à 20 000 km, et là à 28 000 , radiateur de refroidissement recyclage gaz obstrué , à changer :( .cout 1000 € , dont 500 pris en charge par VW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin017Hq

Bonjour meme probleme sur Polo 2009 75000kms prise en charge 70/ de la piece reste 850€ a ma charge VW n'accepte pas de prise en charge supplementaire. Mon vehicule fume et cale impossible de rouler ! Si il y a une action collective je me joins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FARTHOU
Le 06/01/2015 à 10:18, Invité §Nik365HB a dit :

Ça risque d'être un peu plus compliqué d'avoir une participation de vw si tu n'as pas fait les entretiens dans une CC...

Après ta vanne n'est pas morte mais encrassé! C'est tte la nuance, mais elle est très difficile d'accès! Il faut démonter le turbo et le fap pour y accéder...

Tu as fait un devis chez un "petit" garagiste?

Bonjour Nik365HB, je vous écris parce que j'ai mon voyant moteur d'allumer et celui-ci de préchauffage qui clignote parfois mais ne s'allume pas tjrs. On me dit que je dois changer ma vanne EGR (Polo de 2015) j'accumule les frais dessus depuis 2 ans.... Un garagiste m'a justement conseillé de tout démonter et tout nettoyer que généralement à 90% c'était juste une histoire d'encrassement. Mais j'ai peur de me faire avoir et de faire puis que ca revienne au même, j'aurai perdu 340€... vous avez des conseils à m'apporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yvespsv

Bonjour,

La notre la vanne EGR a été changée en 2019 et prise ne compte par VW. Mais cela n'a rien changé peu de temps après c'est les injecteurs qui ont laché. 

A savoir, ces divers incidents sont arrivés après la remise en conformité de la cartographie moteur à la suite du VW gate. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais les faits sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...