Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wop838WX

La valse des essais commence

 

 

UK

[h1]New Suzuki Ignis review: retro city crossover driven[/h1]

http://www.topgear.com/car-rev [...] irst-drive

 

[h1]Suzuki Ignis 1.2-litre SZ5 SUV review[/h1]

https://www.carkeys.co.uk/news [...] suv-review

 

[h1]New Suzuki Ignis 2017 review[/h1]

http://www.autoexpress.co.uk/s [...] 017-review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX
Invité §rao781Ni

Oui, dans les défauts ils indiquent cela: Prix trop élevé - Finition plastique - Pas de version hybride

Mais, j'ai vu que c'est en Belgique qu'ils n'ont pas l'hybride ! Cela dit, ça ne m’intéresse pas :p J'aurais mieux aimé 3 cyl. turbo de 111cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Essayez le 90 avant de demander le Turbo qui n'est pas prévu pour l'instant (sauf spéculation des journalistes). dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Oui, dans les défauts ils indiquent cela: Prix trop élevé - Finition plastique - Pas de version hybride

Mais, j'ai vu que c'est en Belgique qu'ils n'ont pas l'hybride ! Cela dit, ça ne m’intéresse pas :p J'aurais mieux aimé 3 cyl. turbo de 111cv !

 

prix trop élevé ....elle va etre 1000 euro plus cher que la jimny en 4x4 normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

L'essai complet !

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 75387.html

 

Avec du bon et du moins bon :eek: (style,confort).

 

A noter +2800 € pour avoir l'hybride donnant un peu plus de gniac :fou:

 

Vaut peut-être mieux prendre le 4 cylindres normal, et lui tirer sur la tronche pour gagner les 0.4 s qui séparent les 2 versions :lol:

 

Dommage qu'ils ne le proposent pas le 3 cyl. 111cv comme sur la Baleno qui a la même plate-forme ! :cry:

Car, il a l'air top sur la Baleno: ;)

http://www.caradisiac.com/essa [...] 108910.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

prix trop élevé ....elle va etre 1000 euro plus cher que la jimny en 4x4 normal

 

Je vois pas ce que tu peux comparer ! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai complet !

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 75387.html

 

Avec du bon et du moins bon :eek: (style,confort).

 

A noter +2800 € pour avoir l'hybride donnant un peu plus de gniac :fou:

 

Vaut peut-être mieux prendre le 4 cylindres normal, et lui tirer sur la tronche pour gagner les 0.4 s qui séparent les 2 versions :lol:

 

 

La version Pack 1.2 Dualjet micro-hybridée pourrait très bien me faire revenir chez Suzuki. Cette petit voiture au look et à l'habitacle particulier et coloré me plaît bien. Je trouve le tarif de 15800 € " raisonnable " car elle est très bien équipée pour la catégorie. Et par exemple, une Peugeot 108, plus petite, à équipement équivalent et 1.2 82ch (courroie, pas chaîne de distribution contrairement à l'Ignis) est plus chère ... et moins polyvalente (coffre plus petit ...).

 

La monte pneumatique a priori de série sur toutes les versions de l'Ignis est 175/65 R15. Chez mon marchand de pneus habituel (hors concession où je me rend aussi), les tarifs pour cette taille sont abordables en été comme hiver. Les grandes marques sont à +/- 60 € le pneu (ceux de ma MX-5 c'est le double :p mais les 2 voitures ne sont pas comparables nous sommes d'accord).

 

Eté :

 

http://www.gtasport.com/michel [...] 92321.html

 

http://www.gtasport.com/contin [...] 95855.html

 

http://www.gtasport.com/nokian-line-p-158148.html

 

http://www.gtasport.com/dunlop [...] 43654.html

 

Hiver :

 

http://www.gtasport.com/contin [...] 02302.html

 

Oui, vraiment, ce nouveau Ignis m'attire. Il faudrait que je puisse l'essayer à son arrivée en concession ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des infos sur la boite robotisée à simple embrayage ? :??:

Donc pas de version auto type CVT de la BALENO ? :non:

 

 

De ce que j'ai pu lire dans les liens fournis, cette boîte auto simple embrayage bénéficie de 5 rapports. Il n'est pas fait allusion à une boîte CVT pour l'Ignis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pas de Boosterjet, c'est vraiment dommage ...

Surtout qu'il est présent sur la Baleno et sûrement sur la prochaine Swift (même plateforme) et qu'il est même proposé sur le S-Cross (en BVM et BVA!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai complet de Caradisiac http://www.caradisiac.com/bila [...] 111422.htm

 

Caradisiac a aimé

  • La bouille sympathique
  • La présentation intérieure jeune et originale
  • L’agrément du moteur 1.2 Dualjet
  • Sa sobriété
  • Le rapport prix/prestations
  • Les aspects pratiques intéressants

Caradisiac n'a pas aimé

  • La qualité des matériaux
  • Le confort ferme
  • L’amortissement perfectible
  • Les nombreux bruits d’air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...