Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Autoradio 4500 rds eon


Invité §Jon223PS

Messages recommandés

Invité §Jon223PS

Bonjour,

J'ai une ford fusion qui possède un auto radio a 3 faces 4500 rds eon. Le bouton on/off ne marche plus et impossible d'ejecter un cd... Je pense le changer ou y a t'il un moyen pour reparer ce probleme? Aussi je veux mettre un fil Aux ou mp3 pour mettre de la musique savez vous si c'est possible ?

Merci beaucoup! J'attends vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une ford fusion qui possède un auto radio a 3 faces 4500 rds eon. Le bouton on/off ne marche plus et impossible d'ejecter un cd... Je pense le changer ou y a t'il un moyen pour reparer ce probleme? Aussi je veux mettre un fil Aux ou mp3 pour mettre de la musique savez vous si c'est possible ?

Merci beaucoup! J'attends vos réponses avec impatience.

 

bonsoir,il faudrait le démonter pour essayer de mettre du produit a contacts dans le contact marche arrêt,pour raccorder un lecteur mp3 il existe des kits,a voir sur internet,ceci par exemple: https://www.hightech-privee.co [...] 12pin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...