Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis avant achat BMW 650 Xdrive F13


Messages recommandés

Coucou tout le monde et joyeuses fêtes. Besoin de l'avis des connaisseurs, que dites vous de cette caisse en remplacement de la 335, c'est pas du tout le même usage mais avec la M3 à côté pour le moment j'ai ce qu'il faut en sportive. C'est une 650 Xdrive F13 2012 avec 70000km, elle est vraiment bien équipée et pas loin du full option hors individual. La couleurs est un peu space comme ca mais très belle en réel.

 

20151226_143712 (Copier).jpg

 

20151226_143727 (Copier).jpg

 

20151226_143654 (Copier).jpg

 

20151226_143704 (Copier).jpg

 

20151226_143719 (Copier).jpg

 

20151226_143635 (Copier).jpg

 

20151226_143643 (Copier).jpg

 

20151226_143747.jpg

 

20151226_150304 (Copier).jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab317DL

Pour en avoir une (en 40d) je ne peux que la conseiller.

Ça reste un gros paquebot idéal pour cruiser sur l'autoroute.

Niveau dynamisme c'est bon si tu as l'adaptive drive avec les 4 roues directrices.

Pas beaucoup de place à l'arrière par contre mais un grand coffre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la moquette claire, m'a fait écarter un modèle "propre" lors de ma recherche de 135i....et encore, il pleut pas souvent ici et je venais d'une m3 avec siège et cuirs clairs :o

 

Sinon beau coupé, classe mais j'ai envie de te dire.....pourquoi tu n'as pas gardé la M5 du coup :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé la serie 6 F12 et la "tienne" à part led jantes est top ! Par contre y a pas des problèmes d'injecteur sur le v8 4.4 ?

 

 

Oui, les jantes c'est ce qu'il y a de plus simple à changer, on verra après l'hiver. C'est plutot les bobines, pour les injecteurs, ce sont les mêmes que n54, je pense avoir une des dernière référence du coup. Au pire j'en ai encore un tout neuf et 5 bobines quasi neuves qu'il me reste de la 335 :)

pas fan de la config perso

 

 

Au pire, j'ai un pote qui pourra me faire une bonne complète pour un prix raisonnable, on discutait du frozen grey donc à voir. Pour l'intérieur, j'ai adoré l'option full cuir nappa est terrible et les inserts bois de piano noir laqué aussi.

Pour en avoir une (en 40d) je ne peux que la conseiller.

Ça reste un gros paquebot idéal pour cruiser sur l'autoroute.

Niveau dynamisme c'est bon si tu as l'adaptive drive avec les 4 roues directrices.

Pas beaucoup de place à l'arrière par contre mais un grand coffre.

 

Elle a le dynamique drive mais pour les roues arrières directrices je sais pas honnetement. EN tous les ca son voit que ca prend pas un poil de roulis, c'est génial, je l'avais déjà eu sur mon ex 545i e60 et 650i

 

C'est beau un série 6 :o bien finie, confortable mais sans folie :) la couleur est tristounette

 

 

Oui danny, c'est une GT tout simplement. Pour la couleurs il faut voir en vrai mais c'est pas si mal et comme je disais je ferais peut être une complète si je vois que ca me gène plus que ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check, vraiment très belle , Dommage que c'est pas sur Nice cette caisse, car perso c'est une belle configu, et je pense que c'est pas loin du véhicule BEST ..

Pour la teinte c'est du Havanna code A17métalisée (qui est un très jolie marron métal,avec son cuir clair perso j'accroche .

Elle bien plus belle en vraie que sur photo cette teinte presque marron glacé ..Du régula actif et HUD indispensable. Voir si tu a aussi la suspension dynamique ferait alors que cette 650i serait redoutable d'efficacité vue qu'elle à la direction Active sur les 4 roues ça reste une tuerie .J'ai conduis une 750i en 4 roues directrices celle de Chrisnice de la bombe même pour une série 7 lourde..

Selon son tarif je serai vraiment prêt pour ce genre d'engin qui est reste en teinte rare. Enfin mon classique que du gris ou noir? le plus souvent trouvé à vendre.. Enfin c'est mon avis bien sur j'ai 56 ans ,et perso je ne trouve pas que c'est une caisse de vieux. Et en plus là aussi perso je m'en tape. Car a son volant difficile d'avoir mieux surtout équipé comme celle-ci ... ;)

 

 

Et dit: en plus de visu je vois les caméras d'intersections , les phares à laser LED, les jante en 19 pouce très belle en vraies aussi lui vont superbement bien et colle à la philo de la voiture la grande classe.. [:quicksi @ 29:17]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai contacté le vendeur, j'abandonne...

 

Cette nuit j'ai trouvé ca

 

http://blog.bavauto.com/16998/ [...] 11614-ccp/

Putain je comprend pas ? En clair c'est quoi l'histoire là .La chaine qui pète aussi sur le 4.4 V8 essence ? :( .

Sinon combien de km elle à cette voiture , et combien ils la vendent pour info .. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plaisait beaucoup Greg mais tout est dans le lien que j'ai mis, plusieurs actions prise en charge aux US et rien ici en europe. Chaine de distri qui risque de lacher a cause d'une mauvaise tension, injecteurs, bobine, pompe hp et à vide, débimètres...

 

Après, mis à part la chaine, j'aurais sauté le pas car risque de soucis mais pas d'exploser un moteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plaisait beaucoup Greg mais tout est dans le lien que j'ai mis, plusieurs actions prise en charge aux US et rien ici en europe. Chaine de distri qui risque de lacher a cause d'une mauvaise tension, injecteurs, bobine, pompe hp et à vide, débimètres...

 

Après, mis à part la chaine, j'aurais sauté le pas car risque de soucis mais pas d'exploser un moteur...

 

Ah comme je m'intéresse aussi au V8 Bis Turbo de la F12// F13 ..

C'est drôle quand même la chaine de distribution qui casse .Pour moi c'est une première?. J'ai un pote Chrisnice qui a une 750i 407ch, et pas de problème sur la chaine .Cependant changement des injecteurs et les Piezos remplacer par du Bosch et par BMW .Mais bon rien d'autres sur environ 120 000km..

Pour la pompe HP possible , mais pas sur la sienne,idem pour les bobines d'allumages et débimétre. Son bloc est le 407Cv et non le 450CV.

 

Es-ce-que c"est pareil aussi pour la //M5 //M6 avec le 4.4 V8 ce problème ? :ange:

 

 

PS une idée du tarif de celle que tu nous présente, avec les km compteur .. :D

 

 

A ce demander si une 640D serait au final plus fiable pour la partie moteur? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sur la M5 qui est sur base du N63TU et pas N63.

 

Pour la distri, c'est un risque que je ne voulais pas courrir, après ca peut être très rare mais dans le doute...

 

C'est en Suisse mais pour te donner une idée, la voici

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] 10%26r%3d5

Putain belle vraiment..

Je suis sur le point de passer sur une V8 407ch aussi..inquiétant cette histoire de casse moteur ,enfin de chaine .Des cas de casses de chaines et à combien de km..?Si vous avez des infos plus précises à ce sujet je prends :ange: .

 

 

Edit ; Alors la //M5 F10 c'est bien le 4.4 Bi turbos, lui aussi il est touché par les chaines de distributions qui lâchent ? Même bloc que la 550i qui sort plus de ch mais bon.. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit c'est que les N63 de 407cv et pas les N63TU ni S63.

 

Sinon on parle plus d'allongement de la chaîne que de casse réel, je crois.

 

Non mais désolé je vois aucune 550i 750i ou 650i qui a péter un moteur du à une casse de chaine de distribution ?. :non: .

Et ceux qui on en une, a part la possibilité certes de problème d'injecteur changés , de bobines d'allumages .Mais aucune casse de chaine ou de moteur .Si vous avez un cas j'aimerai bien le connaitre moi.. Surtout avant de signer dans peu de temps pour un V8 BMW..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le costumer care package du n63 stipule de vérifier l'élongation des chaines et si les valeurs sont hors normes de procéder aux changement de celles-ci.

 

Une chaine qui s'allonge ne va pas forcément causer une casse, mais un léger décalage de la distribution apparaîtra et se traduira par une perte de performance et dans les cas les plus avancés un moteur qui ne tourne pas parfaitement bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le costumer care package du n63 stipule de vérifier l'élongation des chaines et si les valeurs sont hors normes de procéder aux changement de celles-ci.

 

Une chaine qui s'allonge ne va pas forcément causer une casse, mais un léger décalage de la distribution apparaîtra et se traduira par une perte de performance et dans les cas les plus avancés un moteur qui ne tourne pas parfaitement bien.

Alors dans ces conditions il est inadmissible que le constructeur, ne prennent pas en rappelle toutes ces voitures vendues en Europe ( 550i, 650i ,et 750i )..

 

Un minimum lorsque l'on achète un véhicule coûteux à l'achat , comme en occasion.. Une Marque dite Prémium, et" MOTORISTE" qui plus est?? ..

Ils ont tellement fait et vendues des merdafiouls , que les vrais valeurs de belles mécaniques fiable et réputé comme le L6 essence par exemple ou il y avait jamais eu de pépin ou de casse de chaine .. :non: . INADMISSIBLE !!.

 

Voir le marché des occasions en par exemple F12 et F13 en France; peu de vendues certes , mais alors toutes avec un doute ou un risque énorme de casses de chaines et de moteurs maintenant.

Reste à voir les 640D comment ces moteurs tiennent dans l'avenir aussi.. Bref la course à la puissance ok, mais plus rien dans la réputation de conserver des moteurs fiable voir hyper fiable , c'est fini chez BMW ça maintenant...

Avant c'était mieux , on dit à chaque fois cette phrase qui devient à la mode " avant c'était mieux".. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans ces conditions il est inadmissible que le constructeur, ne prennent pas en rappelle toutes ces voitures vendues en Europe ( 550i, 650i ,et 750i )..

 

Un minimum lorsque l'on achète un véhicule coûteux à l'achat , comme en occasion.. Une Marque dite Prémium, et" MOTORISTE" qui plus est?? ..

Ils ont tellement fait et vendues des merdafiouls , que les vrais valeurs de belles mécaniques fiable et réputé comme le L6 essence par exemple ou il y avait jamais eu de pépin ou de casse de chaine .. :non: . INADMISSIBLE !!.

 

Voir le marché des occasions en par exemple F12 et F13 en France; peu de vendues certes , mais alors toutes avec un doute ou un risque énorme de casses de chaines et de moteurs maintenant.

Reste à voir les 640D comment ces moteurs tiennent dans l'avenir aussi.. Bref la course à la puissance ok, mais plus rien dans la réputation de conserver des moteurs fiable voir hyper fiable , c'est fini chez BMW ça maintenant...

Avant c'était mieux , on dit à chaque fois cette phrase qui devient à la mode " avant c'était mieux".. :ange:

 

Un cri de colère :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Qu'en est-il de ta décision pour la 650? Je suis moi même en train de craquer et ces histoires m'inquiètent un peu..

J'ai signé pour une 550ixdrive pack //M sport en BEST .. une tuerie .. :jap:

Moteur 407V8 bi turbo ..

 

P1080218.jpg

Carbonschwarz cuir blanc jantes 20 pouces toutes options juste ce que je voulais :jap:

P1080252.jpg

 

Deux pages de codes options entre autres TV numérique vidéo ;hifi caméras internet, HUD vision nocturne, attelage de remorque repliable, 4 roues motrices, Dynamic drive, suspension piloté etc et j'en passe bref tout est dedans techniquement ..

 

P1080230.jpg

 

 

P1080187.jpg

 

 

P1080213.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...