Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

BMW 645ci 2004 dynamic drive en panne


Invité §pti746Ow
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti746Ow

Bonjour à tous,

 

Voila un an qua j'ai acheté une BMW 645ci de 2004, avec l'option dynamic drive.

Malheureseuement cette option est en panne depuis le jour de son achat, donc je me suis penché sur sa réparation car j'adore apprendre la mécanique.

J'ai commencé par le plus basique: vérification du niveau d'huile , changement et enresgistrement de la batterie, test de l'alternateur, changement de la pompe hydraulique (car celle-ci fuyait), changement du bloc de valve....j'ai procédé a sa mise en route avec rheingold...mais toujours pas de récultat, le dynamique drive reste inactif :non:

 

j'ai comme code erreur 5d55, 5d54 et 5d57 qui correspondent a la non mise en pression des capteurs avant arrière et latéral....capteur qui sont présents sur le bloc de valve que j'ai changé :??:

 

J'ai donc voulu changer la barre anti roulis avant pensant que ca pouvait aussi venir de ça, mais en débranchant les durites haute pression qui arrivent sur la barre anti roulis il n'y à aucunes huiles qui est sorti de ces durites :??: est-ce normal? l'arrivée d'huile se fait elle qua quand c'est sous pression ou il devrait y avoir un peu d'huile qui devrait en sortir?

 

Je vous avoue que la je sèche je ne vois plus d'ou peut venir le problème :(

 

Je suis allé chez BMW qui m'a dis que ca venait du bloc de valve...mais quand je leur ai dis que je l'avais changé, et que je leur ai demandé si ils étaient sur que c'était ca, ils m'ont répondus "nous commencerons par ca, car c'est ce qui ressort a la valise et nous verrons si c'est pas autre chose après" :q

 

J'en appel donc a votre aide.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic381Gx

Salut,

 

Est-ce que tu a finalement trouvé ?

 

Sur la mienne j'avais aussi des erreurs de pression sur la barre avant, et après une semaine de galère (check batterie, réinitialisation du Dynamic drive...) le capteur de pression avant qui est sur le bloc vanne ne répond plus ...

Du coup je ne peux pas faire la procédure d'initialisation ARS qui permet de remettre le système OK

 

Comme il ne se détaille pas (55CP07-02) il faut acheter le bloc entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604ch

bonjour

j ai eu le meme probleme que vous mais j ai reussi a régler le probleme en changeant mes quatres amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...