Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Cherche avie pour achat lada niva


Invité §Tan207KM

Messages recommandés

Invité §Tan207KM

bonjour j'aimerai des conseil pour savoir si je fait un bonne affaire ou non. prix 2200€

 

 

DSC_0093.jpg

j'ai trouvé un lada qui me semble plutôt un bon plan il sagi d'un model 1600 de 1983 complétement refait

en effet le Moteur refait à neuf ( depuis 3200klm) légèrement preparé!

Acc modifié poli

 

Frein , amortisseur , Silentblocs de train , pare-chocs Alu , pare-brise joint , luette arr joint ,phares avant batterie neuf

 

Jantes modular 15p rescente

 

Calandre , insignes , rétros , provenant des modèles rescents

 

Intérieur cuir très propre , inclinomètre

 

Roue de secour peinture neuve pneu très propre

 

Pompe à main d'origine dans le compartiment moteur

 

Voiture démonté complètement il y a 10 ans , restauré pendant 5 ans

Dossier photo à l appuis , reblacksonné complètement .

 

La tôle sensible du lada on était remplacer par de l Alu souder à l'argent

 

La plupart des éléments métallique dans le compartiment moteur ont étaient chromé: cache culbuteur , filtre à air , cache filtre huile, pattes de fixations des bol de lave glaces et liquide de frein etc

 

La plupart des tôles à nu et des éléments met allylique nu ont étaient passer dans des traitement de zinc :

Tôles sous coins de pare-chocs avt arr , cendrier , boucle de ceinture, par exemple

avec stock de pièces

Moteur 1600 56000klm

Boîte de transfert

Ponts

Cardans

Arbres de trans

Réservoir neuf

Banquette arr

Assistance de frein et Mc

Vitres

Pare-chocs Alu x1

Tableau de bord cuir noir propre

Disque de Frein occas

Commodo

Volant

Panneaux de portes

Compteur

Radiateur

Etc

 

Alors mais question sont: est t'elle un bonne affaire? j'ai remarqué que le volant et l’embrayage était très dur, normal selon lui car tout est neuf ?

le lada et a encore en carte grise standard le propriétaire me propose de la maitre en carte grise collection doive le faire ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut !

 

Je pense que c'est une bonne affaire en effet, il a l'air neuf ce Niva.

 

Pour la direction et l'embrayage, pas d'inquiétude, c'est raide d'origine... :p

 

La carte grise collection, son seul intérêt est de permettre de ne passer le contrôle technique que tous les 5 ans au lieu de 2. Mais le passage en collection est irréversible. A toi de voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...