Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdc852ue

Hello tous, la fiesta actuelle va (bientôt ! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif ) sur ses 10 ans ! (Dans 1 an...) ; j'ai eu 1 ambiente tdci 75 et j'en garde 1 excellent souvenir (chassis alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif )j'ai lu à plusieurs endroit que ça remplaçante allè poindre le bout de son nez ... Peut être Genève 2017 en concept ! A vous bonne gens !

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

je viens topic Ka et vava54 qui à l'air bien renseigné dit que la future fiesta ne sera qu'en trend/ambiente et vignale ! :??: l'acces gamme serait dévolu à la Ka qui ce nommerais Ka+... Si vava54 passe par là, qu'il n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

à priori c'est bien elle... une chose déjà négative... toujours ces foutus tambours à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori c'est bien elle... une chose déjà négative... toujours ces foutus tambours à l'arrière...

 

:pfff:

Dommage ..

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'illustration pour étoffer ce sujet:

http://cdn2.autoexpress.co.uk/ [...] marked.jpg

Ca sera une jolie nouveauté ! La signature lumineuse arrière m'a l'air jolie :) J'espère que l'avant sera agressive et qu'il y aura les xenons directionnels ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

j'espère qu'elle n'a pas les feux arrières ressemblant à la clio bien moche . :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle n'a pas les feux arrières ressemblant à la clio bien moche . :q

syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif Il y a une mini ressemblance .. Mais ils seront à led et il y a un petit melange de b-max/s-max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori c'est bien elle... une chose déjà négative... toujours ces foutus tambours à l'arrière...

 

C'est normal en entrée de gamme, j'espère qu'elle aura droit aux disques pour les moulins les plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Merci pour les photos ! L'ar me fait penser aux Honda Civic ! 2044577915_dricc.gif.6f6341fa30b6908c5bf67e765198011b.gif avec 1 av de focus... J'espère vraiment qui vont garder le chassis ! Quel top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri830Ox

Pour les tambours, il faut savoir si c'est une fiesta mk7.5.5 ou une vraie mk8, alors là peut-être qu'une version avec disques arrière pour les 125/140cv seront de la partie ! (Un peu comme les 207/208).

 

Mon avis, je la trouve belle, et j'attends avec impatience le kit sport qu'ils vont lui mettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tambours, il faut savoir si c'est une fiesta mk7.5.5 ou une vraie mk8, alors là peut-être qu'une version avec disques arrière pour les 125/140cv seront de la partie ! (Un peu comme les 207/208).

 

Mon avis, je la trouve belle, et j'attends avec impatience le kit sport qu'ils vont lui mettre :p

Vu le nouveau cul et tout, ça sera plus une mk8, sachant que la mk7 a déjà eu son restylage :)

 

Pareil j'attends de voir le pack sport :love: Enfin elle aura le sync 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

ou un mythe une XR2 cela serais mieux que sport ou red et black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, question style ce n'est franchement pas révolutionnaire. Une grosse MK VII en somme, certainement plus habitable mais aussi plus encombrante ce qui devient gênant dans cette catégorie.

 

Le style novateur et réussi de ma MK VII a, à mon avis, expliqué en partie son succès. Cette MK VIII ne semble pour l'heure, ne rien proposer de bien nouveau. Dommage.

 

Espérons simplement un intérieur enfin simplifié, innovant, pratique et de qualité, sinon à quoi bon ce nouvel opus ?

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ce n'est que mon avis foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de la voir sans camouflage déjà ;)

 

 

Mes remarques étaient basées sur l'illustration de la Fiesta rouge. J'espère que le modèle définitif sera simplement un peu plus fun et innovant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori c'est bien elle... une chose déjà négative... toujours ces foutus tambours à l'arrière...

 

 

bonjour vava... non ces tambours à l'arrière sont le signe d'une bonne fiabilité..

sur ma fiesta, ils sont d'origine.. freinent toujours bien... j'arrive bientôt à 300 000 kms...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Heyhey!

Mouè !!! pas facile d'imaginer la gueule qu'elle aura !! vu que les camouflages sont fait pour justement ..... ne pas savoir !! :hum:

 

Je vais suivre ce post , car dans deux ans mon LOA est fini , et je compte bien reprendre le modèle 2018 !! :D

Mais je suis sur qu'ils vont nous pondre un jolie truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Attendons de la voir sans camouflage déjà ;)

 

+1 ! [:coyote2a:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est prévue en 3 portes ? Malheureusement les constructeurs abandonnent de plus en plus ce type de carrosserie, au profit des 5 portes dont je ne suis pas vraiment fan.

La Fiesta VII 3 portes était une réussite esthétique. La Red Edition a par exemple une sacré gueule, et je la préfère toujours aux récentes Clio et autres 208... J'espère que la nouvelle génération ne trahira pas cette belle lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui disque à l'arrière... sur la version sport comme actuellement.... celle de cette série de photo serait la future ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le salon de Paris, FORD n'y est pas ;) ainsi que Volvo et normalement Mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Le salon de Paris, FORD n'y est pas ;) ainsi que Volvo et normalement Mazda

 

Bien dommage et bien nul ! sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui disque à l'arrière... sur la version sport comme actuellement.... celle de cette série de photo serait la future ST

 

 

les disques à l'arrière c'est choquant ?

c'est une solution économique qui fonctionne pleinement et permet d'avoir du freinage.. rien de grave sauf peut etre pour les CC qui voudraient pouvoir changer les plaquettes encore plus souvent..

ma fiesta de 2002 a bien évidemment des tambours à l'arrière.. leur comportement est excellent dans le temps.

je n'ai pas encore changé les garnitures et surtout pas encore de signe d'ovalisation.. pour 14 ans de fonctionnement et 299 500 kms actuels, c'est franchement plutôt bien je trouve

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 portes oblige ? Car dans ce cas, Ford fait de la même manière que Renault avec leur ONLY 5 portes. Ils auront des clients ONLY 5 portes dans ce cas, soit pas le style de client qui est comme moi. Le jour ou une marque fera du 3 portes ONLY, ils récolteront un max je pense car tous font du 5 portes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Tu penses a la Fiat 500 ? [:pensee] Meme Mini sort des 5ptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Une Ford Fiesta Vignale avec des tambours :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Oh tu sais si en 1.0 ecoboost ça ne m'etonnerai pas qu'elle soit en tambours... même en vignale :W

 

 

 

les disques à l'arrière c'est choquant ?

c'est une solution économique qui fonctionne pleinement et permet d'avoir du freinage.. rien de grave sauf peut etre pour les CC qui voudraient pouvoir changer les plaquettes encore plus souvent..

ma fiesta de 2002 a bien évidemment des tambours à l'arrière.. leur comportement est excellent dans le temps.

je n'ai pas encore changé les garnitures et surtout pas encore de signe d'ovalisation.. pour 14 ans de fonctionnement et 299 500 kms actuels, c'est franchement plutôt bien je trouve

:jap:

 

 

Perso j'aurai aimé des disque sur toute la gamme, mais à priori c'est pas prévu vu les premières photos de la voitures que l'on a pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...