Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017)


Messages recommandés

Hello tous, la fiesta actuelle va (bientôt ! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif ) sur ses 10 ans ! (Dans 1 an...) ; j'ai eu 1 ambiente tdci 75 et j'en garde 1 excellent souvenir (chassis alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif )j'ai lu à plusieurs endroit que ça remplaçante allè poindre le bout de son nez ... Peut être Genève 2017 en concept ! A vous bonne gens !

Modifié par mike29b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 11,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voici les explications de Ford:   "La charge régénérative intelligente est un système de contrôle de charge intelligent qui calcule et régule la tension de l'alternateur. L'idée de base

Tu sais dans l'énorme concession Renault de ma ville, ils sont formés pour avoir réponse à tout ... c'est difficile de dialoguer également. Passer par le service commercial est souvent la solution. Al

Pour du spécialisé Ford : Forscan

je viens topic Ka et vava54 qui à l'air bien renseigné dit que la future fiesta ne sera qu'en trend/ambiente et vignale ! :??: l'acces gamme serait dévolu à la Ka qui ce nommerais Ka+... Si vava54 passe par là, qu'il n'hésite pas ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori c'est bien elle... une chose déjà négative... toujours ces foutus tambours à l'arrière...

 

:pfff:

Dommage ..

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'illustration pour étoffer ce sujet:

http://cdn2.autoexpress.co.uk/ [...] marked.jpg

Ca sera une jolie nouveauté ! La signature lumineuse arrière m'a l'air jolie :) J'espère que l'avant sera agressive et qu'il y aura les xenons directionnels ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tri830Ox

Pour les tambours, il faut savoir si c'est une fiesta mk7.5.5 ou une vraie mk8, alors là peut-être qu'une version avec disques arrière pour les 125/140cv seront de la partie ! (Un peu comme les 207/208).

 

Mon avis, je la trouve belle, et j'attends avec impatience le kit sport qu'ils vont lui mettre :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tambours, il faut savoir si c'est une fiesta mk7.5.5 ou une vraie mk8, alors là peut-être qu'une version avec disques arrière pour les 125/140cv seront de la partie ! (Un peu comme les 207/208).

 

Mon avis, je la trouve belle, et j'attends avec impatience le kit sport qu'ils vont lui mettre :p

Vu le nouveau cul et tout, ça sera plus une mk8, sachant que la mk7 a déjà eu son restylage :)

 

Pareil j'attends de voir le pack sport :love: Enfin elle aura le sync 3 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, question style ce n'est franchement pas révolutionnaire. Une grosse MK VII en somme, certainement plus habitable mais aussi plus encombrante ce qui devient gênant dans cette catégorie.

 

Le style novateur et réussi de ma MK VII a, à mon avis, expliqué en partie son succès. Cette MK VIII ne semble pour l'heure, ne rien proposer de bien nouveau. Dommage.

 

Espérons simplement un intérieur enfin simplifié, innovant, pratique et de qualité, sinon à quoi bon ce nouvel opus ?

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ce n'est que mon avis foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori c'est bien elle... une chose déjà négative... toujours ces foutus tambours à l'arrière...

 

 

bonjour vava... non ces tambours à l'arrière sont le signe d'une bonne fiabilité..

sur ma fiesta, ils sont d'origine.. freinent toujours bien... j'arrive bientôt à 300 000 kms...

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyhey!

Mouè !!! pas facile d'imaginer la gueule qu'elle aura !! vu que les camouflages sont fait pour justement ..... ne pas savoir !! :hum:

 

Je vais suivre ce post , car dans deux ans mon LOA est fini , et je compte bien reprendre le modèle 2018 !! :D

Mais je suis sur qu'ils vont nous pondre un jolie truc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est prévue en 3 portes ? Malheureusement les constructeurs abandonnent de plus en plus ce type de carrosserie, au profit des 5 portes dont je ne suis pas vraiment fan.

La Fiesta VII 3 portes était une réussite esthétique. La Red Edition a par exemple une sacré gueule, et je la préfère toujours aux récentes Clio et autres 208... J'espère que la nouvelle génération ne trahira pas cette belle lancée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont revu les jantes, enfin ! :p

 

Sur illustration je dirais pas que c'est une ST, trop de chrome et toussa. Mais en 5 portes elle a l'aire grande, donc y aura de l'espace hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Elle sera prête pour le salon de Paris, je pense.

 

Une ST en 5 portes, pourquoi pas, 5 portes sont demandées aujourd'hui. th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui disque à l'arrière... sur la version sport comme actuellement.... celle de cette série de photo serait la future ST

 

 

les disques à l'arrière c'est choquant ?

c'est une solution économique qui fonctionne pleinement et permet d'avoir du freinage.. rien de grave sauf peut etre pour les CC qui voudraient pouvoir changer les plaquettes encore plus souvent..

ma fiesta de 2002 a bien évidemment des tambours à l'arrière.. leur comportement est excellent dans le temps.

je n'ai pas encore changé les garnitures et surtout pas encore de signe d'ovalisation.. pour 14 ans de fonctionnement et 299 500 kms actuels, c'est franchement plutôt bien je trouve

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 portes oblige ? Car dans ce cas, Ford fait de la même manière que Renault avec leur ONLY 5 portes. Ils auront des clients ONLY 5 portes dans ce cas, soit pas le style de client qui est comme moi. Le jour ou une marque fera du 3 portes ONLY, ils récolteront un max je pense car tous font du 5 portes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une Ford Fiesta Vignale avec des tambours :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Oh tu sais si en 1.0 ecoboost ça ne m'etonnerai pas qu'elle soit en tambours... même en vignale :W

 

 

 

les disques à l'arrière c'est choquant ?

c'est une solution économique qui fonctionne pleinement et permet d'avoir du freinage.. rien de grave sauf peut etre pour les CC qui voudraient pouvoir changer les plaquettes encore plus souvent..

ma fiesta de 2002 a bien évidemment des tambours à l'arrière.. leur comportement est excellent dans le temps.

je n'ai pas encore changé les garnitures et surtout pas encore de signe d'ovalisation.. pour 14 ans de fonctionnement et 299 500 kms actuels, c'est franchement plutôt bien je trouve

:jap:

 

 

Perso j'aurai aimé des disque sur toute la gamme, mais à priori c'est pas prévu vu les premières photos de la voitures que l'on a pu voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Fiesta VIII (2017)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page