Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre083Qu

Bonjour, j'envisage prochainement l'achat d'une st line en 1.0 140ch . Je sais que l'ancienne fiesta en 140 avait un overboost qui monte à 210nm .

Le nouveau ecoboost 140 mentionne un couple de 180nm mais je ne trouve d'information concernant l'overboost , existe t il toujours ?

Pour ceux qui ont essayé le 125 et'le 140 y a t il une grosse différence ?

Merci pour vos réponses .

 

 

Comme il a été aussi dit, la différence c'est l'allonge. Si tu roule pépère, tu sentiras quasi pas de différence. Si t'es un "bagnolard" comme moi et que t'aimes faire travailler la mécanique, le 140 a plus d'allonge. C'est d'ailleurs un des spécificité de ce moteur Ford, alors que la concurrence voit ces courbes de couple s'effondrer déjà entre 3500 tr/min et 4000 tr/min comme des diesel, le 140cv de Ford s'exprime jusqu'à la zone rouge (la courbe de couple fléchit depuis 5000 tr/min)

 

Voici une vidéo d'y il a environ 1 an. Entrée d’autoroute, piste de lancement en forte montée. On voit que la voiture prend très bien les tours.

 

 

Fiesta accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour ta réponse pour les consos :)!

J'ai eu l'appel hier de FORD pour me signalé que ma voiture était arrivé qu'elle passait à l'immatriculation dans la semaine prochaine :) donc normalement sou peu de temps je l'aurais :D! Apparemment il m'a indiquer qu'avant la livraison je devais faire une formation d'1H sur le véhicule? La livraison était prévue pour le 25mars ..c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour ta réponse pour les consos :)!

J'ai eu l'appel hier de FORD pour me signalé que ma voiture était arrivé qu'elle passait à l'immatriculation dans la semaine prochaine :) donc normalement sou peu de temps je l'aurais :D! Apparemment il m'a indiquer qu'avant la livraison je devais faire une formation d'1H sur le véhicule? La livraison était prévue pour le 25mars ..c'est énorme!

 

 

A ta place je leur rappellerai qu'ils vendent une Ford Fiesta, pas une Ferrari ou une Rolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Ford à sorti une DashCam compatible avec le Sync (V3.4 j'ai l'impression). Je me demande si le téléphone est obligatoire: (Le prix pique un peu :ange: )

https://www.fordaccessoires.fr/confort/produits-de-confort/cam%C3%A9ra-de-planche-de-bord/2421817

 

 

300 balles .. a ce prix, tu trouves bien mieux sur internet.

Genre 4K, avant et arrière, Wifi, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

Je viens de voir que Ford à sorti une DashCam compatible avec le Sync (V3.4 j'ai l'impression). Je me demande si le téléphone est obligatoire: (Le prix pique un peu :ange: )

https://www.fordaccessoires.fr/confort/produits-de-confort/cam%C3%A9ra-de-planche-de-bord/2421817

 

pour un "produit de confort" , le prix l'est moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Ford à sorti une DashCam compatible avec le Sync (V3.4 j'ai l'impression). Je me demande si le téléphone est obligatoire: (Le prix pique un peu :ange: )

https://www.fordaccessoires.fr/confort/produits-de-confort/cam%C3%A9ra-de-planche-de-bord/2421817

 

Il y a beaucoup mieux a des prix raisonnables et doubles caméras AV/AR pour moins de 300 €

http://www.dashcam-france.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une dashcam Topguard depuis un peu plus d'1 an. C'est sûr qu'il y'a beaucoup mieux et 300€ c'est beaucoup trop chère.

J'aurais bien voulu voir ce que cette dashcam apporte, dommage que Ford n'ai pas fait de vidéo.

 

Pour l'instant je reste sur celle que j'ai déjà, elle est très bien pour 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, ma monte hiver est a vendre (incompatible avec le Puma)

 

Jantes tôles 16" ALCAR ET 47.5

Pneu Goodyear ultragrip 9 195/55 R16 87H DOT 3317 (16000km, reste 7mm de gomme)

4 valves TPMS

Ecrou

Enjoliveur Ford (non volé) ou noname noir, au choix

 

Montée, équilibrée, prêt a monter.

Bon état, pas de vibration.

 

450€ l'ensemble.

 

 

IMG_20180310_182903.jpg

 

IMG_20180325_164955.jpg

 

Enjoliveurs au choix:

 

IMG_20180310_183626.jpg

 

 

 

 

IMG_20191117_154911.jpg

 

IMG_20191117_154900.jpg

 

J'ai également 2 jantes tôles de même référence neuve sans pneu, ni valve dans leur carton.

 

80€ l'ensemble.

 

IMG_20180217_160404.jpg

 

IMG_20180217_163259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa540ti

Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_9301.jpg

 

DSC_9302.jpg

 

 

 

Les fiesta ST-Line 2020 ont les radar parking sur l'avant donc le Park Assist est maintenant disponible sur les ST-Line.

Un peu déçu que Ford ne l'ai pas fait avant car je trouve que ça manquait des radar a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_9301.jpg

 

DSC_9302.jpg

 

 

 

Les fiesta ST-Line 2020 ont les radar parking sur l'avant donc le Park Assist est maintenant disponible sur les ST-Line.

Un peu déçu que Ford ne l'ai pas fait avant car je trouve que ça manquait des radar a l'avant

 

 

Je plussoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

 

 

Les fiesta ST-Line 2020 ont les radar parking sur l'avant donc le Park Assist est maintenant disponible sur les ST-Line.

Un peu déçu que Ford ne l'ai pas fait avant car je trouve que ça manquait des radar a l'avant

 

 

C'était notamment pour cet argument que je m'étais rabattu sur une vignale équipée en 2018 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens à l’instant de récupérer ma fiesta st Line 125ch très content????

J’ai juste une petite question il n’y a pas de prise jack? Obligé de connecté le téléphone pour écouter sa musique perso ? En sortant du garage je voulais mais pas trouvé et pas voulu cherche918EC740-6404-4E64-8368-C6E2EFB5D7EA.jpgD149CBBF-5A83-40D1-B32A-9F1AE4500469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Bonjour je viens à l’instant de récupérer ma fiesta st Line 125ch très content????

J’ai juste une petite question il n’y a pas de prise jack? Obligé de connecté le téléphone pour écouter sa musique perso ? En sortant du garage je voulais mais pas trouvé et pas voulu cherche918EC740-6404-4E64-8368-C6E2EFB5D7EA.jpgD149CBBF-5A83-40D1-B32A-9F1AE4500469.jpg

 

 

Les prises jack, ça n'existe plus depuis la fin de la décennie 2000 :D Non j'exagère mais presque.

 

La musique fonctionne très très bien en bluetooth, et via Android Auto ou Apple Carplay (mais pour les 2 derniers, c'est avec le câble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les gens.

 

J'aurais besoin de vos lumières... :D

 

Je vais installer une dashcam Toguard (celle sans GPS pour pouvoir la brancher sur la boîte à fusibles) qui se branche sur l'allume cigare en 12v.

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] 8&th=1

 

Je compte la monter sur un emplacement à fusible avec ce kit câbles pour boîte à fusible:

https://www.amazon.fr/dp/B0789 [...] _lig_dp_it

 

A votre avis ça va le faire ? J'y connais pas grand chose en électricité...

 

Sur une vidéo le gars le branche sur le parkassist:

 

Sur quel fusible je peux la brancher si je veux juste de l'après contact ? (comme la vidéo donc fusible parkassist ?)

 

Et si je veux profiter du mode Parking de la cam je dois être sur du +permanent pour alimentation h24 (ce câble est sensé protéger du vidage de batterie, surtout que je n'utilise ma voiture que 3 fois par semaine), quel fusible vous me conseillez?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les prises jack, ça n'existe plus depuis la fin de la décennie 2000 :D Non j'exagère mais presque.

 

La musique fonctionne très très bien en bluetooth, et via Android Auto ou Apple Carplay (mais pour les 2 derniers, c'est avec le câble)

 

j'ai une prise jack sur la fiesta trend pack de ma mère. :o (modèle 2012).

 

EDIT: je viens de vérifier j'ai aussi une prise jack sur ma polette de 2011 (en plus de la clef usb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi267it

Hello à tous,

Heureux propriétaire d’une ST Mk8 depuis près d’un an, je dois malgré tout noter quelques soucis de qualité d’assemblage et de matériaux...

Avez-vous déjà eu un gros « clong » bien métallique en provenance des suspensions avant, sur un nid-de-poule ou autre « irrégularité du revêtement » ? Comme deux pièces en métal qui s’entrechoquent violemment... Ce bruit bien flippant se produit en compression, même à basse vitesse (50/60). Merci de vos témoignages :jap:7812EF55-4A83-4CD0-8A6A-0AA122C82F44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Hello à tous,

Heureux propriétaire d’une ST Mk8 depuis près d’un an, je dois malgré tout noter quelques soucis de qualité d’assemblage et de matériaux...

Avez-vous déjà eu un gros « clong » bien métallique en provenance des suspensions avant, sur un nid-de-poule ou autre « irrégularité du revêtement » ? Comme deux pièces en métal qui s’entrechoquent violemment... Ce bruit bien flippant se produit en compression, même à basse vitesse (50/60). Merci de vos témoignages :jap:7812EF55-4A83-4CD0-8A6A-0AA122C82F44.png

 

 

Jamais eu le moindre bruit de ce côté-là. Seulement, des bruits de "grincements" d'amortisseurs sur les dos d'âne par températures négatives et voiture froide....après quelques km ça s'arrange. Mais toutes les dernières voitures que j'ai eu faisaient ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi267it

 

Jamais eu le moindre bruit de ce côté-là. Seulement, des bruits de "grincements" d'amortisseurs sur les dos d'âne par températures négatives et voiture froide....après quelques km ça s'arrange. Mais toutes les dernières voitures que j'ai eu faisaient ça.

 

 

Ah mais je parlais du problème qui me préoccupait sur la voiture actuellement.. mais les grincements j’ai aussi ;)

Merci pour ta réponse Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...