Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano880wv

Pourquoi ? Pour envisager un achat. Je pensais que le restylage allait intervenir pour le printemps. Je ne vais pas attendre début 2021, d'autant qu'elle n'a pas vieilli.

Ca sera une commande ce printemps alors :) La St line 125 en gris magnetic me fait de l'œil. Je n'avais pas encore eu la chance d'en voir une en gris magnetic: c'est fait ce matin. J'adore.

Et détail qui m'a fait basculer: j'adore la prise en main du volant de la dernière clio rs line en cuir perforé et rembourré mais la clio est pourrie niveau fiabilité électronique. Je ne savais pas que la fiesta St line avait le même type de volant, bien rembourré. Je suis séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas557aX

Début 2021.

 

 

Est il prévu une nouvelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524JS

En France c'est probable que ce soit sur ST-Line uniquement oui, vu qu'il va remplacer le 140cv. Par contre il devrait être aussi possible sur Vignale en Allemagne et en Belgique (si ça reste comme pour le 140cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les amis

 

Qui pourrait me dire si le fusible "Serrures de sécurité enfants. Trappe de remplissage de carburant" est un après contact ou un + permanent ?

 

Merci

 

Voir si quelqu'un sait comment démonter la prise allume cigare 12 (plastique fragile, pas très envie de le griffer voir pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes depuis le début de la livraison de ma Fiesta avec mon balai essuie glace qui ne nettoie pas bien coté conducteur

Vous avez la référence du balai soit Bosch ou Valeo un truc qui fonctionne bien

J'ai trouvé plusieurs références

 

AP700U Bosch

A404S Bosch

VM270 Valeo

VR270 Valeo

Merci de votre aide je suis perdu dans les ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonsoir ,je vais avoir la première révision des 20 000km sur la Fiesta .Quelqu'un peu me donner une idée du tarif chez Ford ? Et que font ils dessus avec la vidange moteur...

juste un indice de prix et de maintenance me suffit pour avoir un comparatif :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonsoir ,je vais avoir la première révision des 20 000km sur la Fiesta .Quelqu'un peu me donner une idée du tarif chez Ford ? Et que font ils dessus avec la vidange moteur...

juste un indice de prix et de maintenance me suffit pour avoir un comparatif :) .

 

 

bonsoir nissa ;) si je prend ma fiesta de 2009 TDCI 68 CH a l'epoque 149€

vidange + filtre a Huile & filtre a air ...filtre habitacle ..

celle a 40 000 219€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci à vous pour l'info . :jap:

 

 

J'ai au moins une idée ,vu que je ne connais pas du tout chez FORD leurs pratique tarifaire et prestation pour la première révision .En gros plus ou moins 220€ quoi, avec tout les filtres et huile.. :ange:

 

PS : Sinon RAS tout fonctionne parfaitement bien sur cette bonne ( petite grande voiture). Juste au tout début un changement de moteur de vitre électrique qui a grillé , Mais bon tout avait été pris en garantie. Donc je le pose sur un petit défaut de fabrication rien de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci à vous pour l'info . :jap:

 

 

J'ai au moins une idée ,vu que je ne connais pas du tout chez FORD leurs pratique tarifaire et prestation pour la première révision .En gros plus ou moins 220€ quoi, avec tout les filtres et huile.. :ange:

 

PS : Sinon RAS tout fonctionne parfaitement bien sur cette bonne ( petite grande voiture). Juste au tout début un changement de moteur de vitre électrique qui a grillé , Mais bon tout avait été pris en garantie. Donc je le pose sur un petit défaut de fabrication rien de plus..

:jap:

bien s'assurer que l'huile soit de la 5W20 !

garage a tendance à remplir plus que de raison la quantité d'huile , plusieurs mm au dessus maxi jauge huile . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci à vous pour l'info . :jap:

 

 

J'ai au moins une idée ,vu que je ne connais pas du tout chez FORD leurs pratique tarifaire et prestation pour la première révision .En gros plus ou moins 220€ quoi, avec tout les filtres et huile.. :ange:

 

 

Non, y'a pas le filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonsoir à tous .Alors ce matin j'arrive à la concession FORD de Nice .Je demande au réceptionniste pour un rendez-vous pour la première révision de la Fiesta .

Le gars me demande la carte Grise et vérifie,en me disant que c'est pas systématique de changer l'huile à 20 000km.Il rajoute tout dépends de votre voiture.Après vérification sur son ordinateur et de ma carte grise correspondante il me dit pour votre voiture c'est à 30 000km ou deux ans d'âge.Le premier des deux cas il sera nécessaire de la faire pas avant...

 

 

Pour info j'ai une fiesta modèle 85cv sans turbo . Donc je suis reparti car c'est pas encore le moment de la faire. J'en ai profité pour demander combien coûte cette révision et que font ils dessus .

 

Il me dit changement des filtres à air à huile et de la climatisation ,plus un produit dans la canalisation de la clim et la vidange d'huile moteur 5w20 de synthèse bien entendu .

Pour le tarif il m'annonce 240€ + 50€ de produit à clim à rajouter .Voila retour maison avec la voiture donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50€ de clim c'est simplement une bombe à 15€ qu'il pulvérise pendant 10 - 15 dans la clim en fonctionnement. C'est pas utile si elle ne sent rien.

Oui je me doute bien que c'est une bombe à pas cher. Il me font la même chose chez BMW quand je l'apporte ,elle sent la menthe fraiche ensuite .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50€ de clim c'est simplement une bombe à 15€ qu'il pulvérise pendant 10 - 15 dans la clim en fonctionnement. C'est pas utile si elle ne sent rien.

Oui et pas besoin de le faire chaque année.

Perso je le fais tous les 2 ans ça en même temps que le filtre à air d'habitacle.

 

ça dépend l'usage bien sûr mais bon dans mon cas ça le fait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pas besoin de le faire chaque année.

Perso je le fais tous les 2 ans ça en même temps que le filtre à air d'habitacle.

 

ça dépend l'usage bien sûr mais bon dans mon cas ça le fait parfaitement.

Ben quand je l'apporterais elle aura deux ans la voiture .Donc passer un coup dans les conduits de la clim contre les bactéries oui faut le faire . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après une révision tous les 2 ans ou 30 000km si la voiture fait de la ville c'est clairement trop. :/

Nous elle tourne un peu partout route ville autoroute .13 500km ans Bah elle fera 27 000km sur deux ans environ,peut être même un peu moins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la préco ford pour le filtre à air c'est à 60 000 :ange:

 

Bah c'est ce qui ma dit ce matin Remarque quasi 300€ ils peuvent bien le mettre dedans le filtre à air, surtout je sais pas trop ,mais doit pas y avoir beaucoup de litre d'huile dans ce moulin!!

Sur ma voiture ok 420 €uros mais il y a 10 litres d'huile de la 0w30 longlife et tous les filtres de changés aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonsoir à tous .Alors ce matin j'arrive à la concession FORD de Nice .Je demande au réceptionniste pour un rendez-vous pour la première révision de la Fiesta .

Le gars me demande la carte Grise et vérifie,en me disant que c'est pas systématique de changer l'huile à 20 000km.Il rajoute tout dépends de votre voiture.Après vérification sur son ordinateur et de ma carte grise correspondante il me dit pour votre voiture c'est à 30 000km ou deux ans d'âge.Le premier des deux cas il sera nécessaire de la faire pas avant...

 

 

Pour info j'ai une fiesta modèle 85cv sans turbo . Donc je suis reparti car c'est pas encore le moment de la faire. J'en ai profité pour demander combien coûte cette révision et que font ils dessus .

 

Il me dit changement des filtres à air à huile et de la climatisation ,plus un produit dans la canalisation de la clim et la vidange d'huile moteur 5w20 de synthèse bien entendu .

Pour le tarif il m'annonce 240€ + 50€ de produit à clim à rajouter .Voila retour maison avec la voiture donc.

 

 

Tu peux aller voir aussi l'agent Ford qui se trouve à Saint Laurent du Var pour voir s'il pratique les même tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qui ma dit ce matin Remarque quasi 300€ ils peuvent bien le mettre dedans le filtre à air, surtout je sais pas trop ,mais doit pas y avoir beaucoup de litre d'huile dans ce moulin!!

Sur ma voiture ok 420 €uros mais il y a 10 litres d'huile de la 0w30 longlife et tous les filtres de changés aussi :)

 

 

4.6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Pour ceux qui ont installé une dashcam, où l'avez vous mise ?

 

Avec le gros ventre du rétro pas simple de la mettre sans que ça gène la vue... ou alors il faut la décaler pas mal et du coup elle devient assez voyante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite du rétro, ça masque un peu sur la gauche mais bon y'a pas beaucoup de solutions.

Bien penser à ne pas la mettre trop haute sinon elle ne sera pas dans le champ de l'essuie glace et la visibilité sera très mauvaise par temps de pluie ou si le pare brise est sale.

 

 

(Elle est trop haute sur la photo, je l'ai un peu descendu depuis)

 

20190105_204528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage du fil sous le ciel de toit puis dans le montant droite qu'il faut démonter pour passer le câble dans l'emplacement prévu car côté porte il y'a l'airbag et il pourrait mal se déployer si le fil est passé devant.

Ensuite je le fais passer sous le tableau de bord jusqu’à l'allume cigare. (Qui reste allumé environ 1H après la coupure du contact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4.6l

 

Oui c'est ce que je dis pas beaucoup,juste une moyenne 4.6 litres darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . J'ai vu aussi qu'il y a une clé électronique au tableau de bord qui est bien un indicateur de maintenance ,comme me l'avais dit hier matin le réceptionniste de chez FORD. Et tant que celle-ci ne s'allume pas en permanence ,c'est que l'échéance n'est pas encore bonne à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415EG

Hello bonsoir ,je vais avoir la première révision des 20 000km sur la Fiesta .Quelqu'un peu me donner une idée du tarif chez Ford ? Et que font ils dessus avec la vidange moteur...

juste un indice de prix et de maintenance me suffit pour avoir un comparatif :) .

 

Pour la maintenance tu vas se sur etis fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...