Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Ze perf c'est un site de beauf.... désolé mais ce site c'est de la merde

 

 

Bonjour @dario2b , peut être mais si tu as mieux à suggérer, n'hésite pas à en faire part !

 

Par contre, ils agrègent les données avec sérieux et à priori des données réelles (et pas que les données constructeur)

 

Si tu pouvais argumenter ton propos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic723SQ

Ha c'est beau la nostalgie... Malheureusement ça tronque un peu la réalité.

Pour avoir eu pas mal de sportives des années 80/90 (R5GTT, AX sport,309 GTI, Kadett GSI, CRX) les sportives actuelles marchent bien plus fort y'a aucun doute.

La palme de la loose revenant à la Peugeot qui se trainait le cul et était toujours en panne.

Quand je suis passé du CRX qui marchait déja fort à la Punto Abarth 180ch, j'avais l'impression d'avoir une Porsche tellement ça marchait mieux ! Alors comparer une Fiesta ST avec une 205 GTI... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze perf c'est un site de beauf.... désolé mais ce site c'est de la merde

 

J'aimerais bien savoir pourquoi aussi ?

 

Il ne fait que prendre les moyennes des valeurs (mesurées, et pas annoncées) de plusieurs sites. Et il affiche simplement ces chiffres.

C'est pas une science exacte mais ça donne un bonne vision générale je trouve.

 

Évidemment si tu as mieux et fiable à 200%, on est tout ouïe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie automobile est devenue une machine a fric sur fond de pseudo écologie. A part la Yaris GR ils ne savent faire que des veaux a 3 cylindres anémiques aides de béquilles hybrides et de boîtes automatique :jap:

 

On a compris, merci.

 

J'ai déjà dit qu'il est inutile d'égayer ce topic avec ce genre de remarques. Retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 205 GTI c'est 900 kgs , un gouffre en carburant (9L) et pratiquement pas d'équipement dévoreurs d'énergie mis à part le toit ouvrant ( en option )et les vitres électriques y'a rien

 

et puis il faut que ça démarre aussi ...

nan parceque quand tu en a eu une comme nous le mythe s'éffrite un peut

tu à plus le souvenir des pannes que des perfs :ange:

GTI comme Injection Imparfaite et Immobilisante ..

 

 

Ouai, ma mère a eu 2 205, une junior (carburateur de mémoire, occasion Peugeot) et une Indiana neuve (1.4 75ch)

Elle allait souvent au SAV, la junior pour des soucis d'injection et l'Indiana pour des conneries de finitions.

Bref, pas sur qu'une 208 II neuve de 2020 retourne plus au SAV qu'à l'époque.

 

 

Mais bon, l'esprit humain enjolive toujours avec les années, d'où le "c'était mieux avant"

 

L'indiana était sympa à l'époque ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie automobile est devenue une machine a fric sur fond de pseudo écologie. A part la Yaris GR ils ne savent faire que des veaux a 3 cylindres anémiques aides de béquilles hybrides et de boîtes automatique :jap:

 

 

C'est totalement faux , les voitures d'aujourdhui sont beaucoups moins couteuses avec un équipement bien plus conséquent

 

en 86 je gagnais 1800 francs ( à peut près 300€) et pour se payer une GTI il fallait donc économisé bien plus longtemps ...

 

quand au perfs , les moteurs d'aujourdhui t'en donne bien plus pour une conso bien moindre avec une tenue de route extremement plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d accord avec l evolution des prix. Une Citroen Gs , petite routiere, coutait a son epoque l equivalent de 11000e actuels, elle etait plus cher que ses concurrentes.

Mais ce n etait pas un char d assaut geré par l electronique comme aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est totalement faux , les voitures d'aujourdhui sont beaucoups moins couteuses avec un équipement bien plus conséquent

 

en 86 je gagnais 1800 francs ( à peut près 300€) et pour se payer une GTI il fallait donc économisé bien plus longtemps ...

 

quand au perfs , les moteurs d'aujourdhui t'en donne bien plus pour une conso bien moindre avec une tenue de route extremement plus sur

 

 

Bah si vous aimez les trois cylindres tant mieux pour vous. Là on peut dire que vous n'avez que l'embarras du choix... en terme de caisse du moins parce que au niveau moteur il y en a peu finalement. Moi je n'aime pas les trois cylindres deja rien que le bruit on les confond avec les diesels et comme je n'aime pas les diesels....moi je cherche un 4 cylindres BVM 1400 a 1600 120 a 150 ch monte sur une bagnole pas trop grosse moins de 1200 kg et moins de 4,10 m

si vous avez des idees en neuf je suis preneur. La mini c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si vous aimez les trois cylindres tant mieux pour vous. Là on peut dire que vous n'avez que l'embarras du choix... en terme de caisse du moins parce que au niveau moteur il y en a peu finalement. Moi je n'aime pas les trois cylindres deja rien que le bruit on les confond avec les diesels et comme je n'aime pas les diesels....moi je cherche un 4 cylindres BVM 1400 a 1600 120 a 150 ch monte sur une bagnole pas trop grosse moins de 1200 kg et moins de 4,10 m

si vous avez des idees en neuf je suis preneur. La mini c'est pas mal non ?

 

La Mini est en 3 cylindres aussi! Voir cote Clio...

J aime bien le son de mon 3 pattes dans les tours..plus sympa qu un 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si vous aimez les trois cylindres tant mieux pour vous. Là on peut dire que vous n'avez que l'embarras du choix... en terme de caisse du moins parce que au niveau moteur il y en a peu finalement. Moi je n'aime pas les trois cylindres deja rien que le bruit on les confond avec les diesels et comme je n'aime pas les diesels....moi je cherche un 4 cylindres BVM 1400 a 1600 120 a 150 ch monte sur une bagnole pas trop grosse moins de 1200 kg et moins de 4,10 m

si vous avez des idees en neuf je suis preneur. La mini c'est pas mal non ?

 

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais non un 3 cylindre n'a clairement pas un bruit de diesel...

La seule chose qui pourrait faire approcher un bruit de diesel à un moteur essence, c'est l'injection directe et son cliqueti tipique et qui du coup est identique sur les blocs 4 cylindres...

 

Les 3 cylindres ont au contraire une sonorité plus typé "V6" surtout pour l'ecoboost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si vous aimez les trois cylindres tant mieux pour vous. Là on peut dire que vous n'avez que l'embarras du choix... en terme de caisse du moins parce que au niveau moteur il y en a peu finalement. Moi je n'aime pas les trois cylindres deja rien que le bruit on les confond avec les diesels et comme je n'aime pas les diesels....moi je cherche un 4 cylindres BVM 1400 a 1600 120 a 150 ch monte sur une bagnole pas trop grosse moins de 1200 kg et moins de 4,10 m

si vous avez des idees en neuf je suis preneur. La mini c'est pas mal non ?

 

 

3cyl bruit de diesel, première fois que j’entends ça...

 

J’espère que tu es un troll et que c'est pas du 1er degré, sinon ça fait peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

 

Bah si vous aimez les trois cylindres tant mieux pour vous. Là on peut dire que vous n'avez que l'embarras du choix... en terme de caisse du moins parce que au niveau moteur il y en a peu finalement. Moi je n'aime pas les trois cylindres deja rien que le bruit on les confond avec les diesels et comme je n'aime pas les diesels....moi je cherche un 4 cylindres BVM 1400 a 1600 120 a 150 ch monte sur une bagnole pas trop grosse moins de 1200 kg et moins de 4,10 m

si vous avez des idees en neuf je suis preneur. La mini c'est pas mal non ?

 

 

ça n'existe pas.....chez BMW il existe le 1.5....3 cylindres.

 

Et si ça c'est le bruit d'un diesel faut vite voir un ORL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @dario2b , peut être mais si tu as mieux à suggérer, n'hésite pas à en faire part !

 

Par contre, ils agrègent les données avec sérieux et à priori des données réelles (et pas que les données constructeur)

 

Si tu pouvais argumenter ton propos ....

 

 

Zeperf ne veut pas mettre les vrai chiffres Ford sur la fiesta S .. ils ont mis les chiffres de la fiesta trend 1.6 soit boîte plus longue.. c'est pas très logique tout ça !

 

Ensuite, les chiffres de l époque.. c'est bien beau mais c'est pas tout a fait vrai.. la r5 turbo et ses - de 8s de 0-100 c'est dans les rêves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Ecoutez, les gars, il y a un nouveau membre qui, disons, a du mal à s'intégrer.

 

Mais vous ne pouvez pas, d'un côté, vous plaindre de ce qu'il écrit et de l'autre, réagir à chaque message avec ironie ou agressivité.

 

Lui conseiller d'aller voir un ORL ou le traiter de "beauf" (message effacé) ne fait que rajouter aux tensions. S'il y a du contenu que vous trouvez vraiment en-dessous de tout, argumentez sur les faits ou passez à autre chose.

 

J'espère avoir été suffisamment clair.

 

Wild Boar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...je vous laisse tranquille.

Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. ))))

Allez sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...je vous laisse tranquille.

Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. ))))

Allez sans rancune

 

 

Merci et bonne continuation à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...je vous laisse tranquille.

Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. ))))

Allez sans rancune

 

*Bah d'après vos écrits ,c'est mieux de quitter ce topic dédier à la Ford Fiesta .Quand je lis des énormités qui ne sont aucunement dans le vrai concernant cette voiture. De toute évidence elle ne vous correspond pas du tout.

Bref si vous avez déjà choisi votre futur véhicule pourquoi le comparer avec la Ford ,voir la critiquer plus qu'elle ne l'est en réalité...

 

Pour info, j'ai eu environ un peu plus de 35 voitures depuis 1978 . Beaucoup de 4 cylindres, des 6cylindres en lignes , et actuellement du V8 biturbo .Ce que je peux dire sur les nouveaux moteur 3cylindres, ils sont remarquables,efficaces ,assez souple avec des bonnes relances, et dans la mesure sont économiques en carburant.

 

Je suis à peu près certain que dans les petites cylindrées ou cylindrée égales, les 3 cylindres toutes marques seront plus valorisantes que les 4 cylindres .

 

 

Car un petit 4 cylindres en ligne n'apporte rien de mieux ou de plus que le 3 cylindres.Tout juste on pourrait lui reprocher à ce dernier et au feu rouge au ralenti plus de rugosité comparé à un 4 cylindres en ligne .

 

Juste un mot aussi sur le bruit moteur du 3 cylindres. Je suis agréablement surpris quand je pique la voiture de ma femme .Pourtant je quitte à chaque fois un gros cube à 8 pattes avec beaucoup de couple (600nm à 1750 tr minutes)et plus de 400cv.

 

 

En gros avec 5 pistons de plus et deux gros turbos, et contrairement a ce que l'on pourrait penser je ne m'ennuie pas un seul instant de prendre sa voiture et j'y prend un certain plaisir même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3cyl intéressant c'est quand même le 1.5 de la ST mk8 a mon sens ^^'

 

*Oui mais tout dépends de l'usage que tu en fait de la voiture . :jap:

 

Sinon une simple petite 85cv 3 cylindres rien que pour le taff et les courses du supermarché reste suffisant à mon sens .Du moment ou on peut comparer la concurrence avec les même puissance le 3pattes Ford reste bien placé je trouve. :)

 

Après c'est clair que les mécaniques de 220cv c'est autre chose sur la même caisse de Fiesta pour les perfs :oui: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...je vous laisse tranquille.

Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. ))))

Allez sans rancune

 

 

Allez, au revoir! et bonsoir chez toi! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...je vous laisse tranquille.

Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. ))))

Allez sans rancune

 

 

:coucou:

 

Je te rappelle tout de même que tu avais signé pour une Fiesta 140 ch donc c'est quelle te plaisait un minimum non :??: . A t'écouter on dirait que tout ce que tu nous a raconté était du flanc et que tu n'a jamais rien signé. Fin bref ...

 

Perso à par l'arrière qui est discutable, je la trouve très réussi, on les reconnait bien avec les feux de jour Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir concrètement au sujet, j'ai receptionné ma 155 mHEV hier et ça pousse clairement plus fort qu'une 100, et donc probablement aussi qu'une 140 sans overboost, alors qu'avec le rodage je suis resté plutôt sage. À l'accélération je n'étais pas capable de dire quand l'hybridation venait assister si je ne regardais pas le petit logo sur l'ordinateur de bord ; à la décélération par contre ça surprend : alors que j'avais une vieille voiture dont le frein moteur était déjà plus important que sur les voitures modernes, il est ici encore plus puissant mais surtout il y a un très léger temps de latence après le lâcher de pédale. Dans tous les cas ça permet de passer les descentes sans toucher la pédale de frein, ce qui est plutôt sympa. J'avais très peu de ville sur mon parcours (dont un seul feu) donc pour le moment je ne sais pas ce que ça apporte dans ces conditions.

 

Ca reste des impressions sur un seul trajet de 40 km, donc maintenant je vais voir à l'usage et dans le temps ce que ça donne pour savoir si je suis satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea818Ms

Bon allez...je vous laisse tranquille.

Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. ))))

Allez sans rancune

 

 

Elle a exactement la même gueule que la 140 que tu disais avoir commandé... enfin bref, bonne continuation avec ton Opel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bah d'après vos écrits ,c'est mieux de quitter ce topic dédier à la Ford Fiesta .Quand je lis des énormités qui ne sont aucunement dans le vrai concernant cette voiture. De toute évidence elle ne vous correspond pas du tout.

Bref si vous avez déjà choisi votre futur véhicule pourquoi le comparer avec la Ford ,voir la critiquer plus qu'elle ne l'est en réalité...

 

Pour info, j'ai eu environ un peu plus de 35 voitures depuis 1978 . Beaucoup de 4 cylindres, des 6cylindres en lignes , et actuellement du V8 biturbo .Ce que je peux dire sur les nouveaux moteur 3cylindres, ils sont remarquables,efficaces ,assez souple avec des bonnes relances, et dans la mesure sont économiques en carburant.

 

Je suis à peu près certain que dans les petites cylindrées ou cylindrée égales, les 3 cylindres toutes marques seront plus valorisantes que les 4 cylindres .

 

 

Car un petit 4 cylindres en ligne n'apporte rien de mieux ou de plus que le 3 cylindres.Tout juste on pourrait lui reprocher à ce dernier et au feu rouge au ralenti plus de rugosité comparé à un 4 cylindres en ligne .

 

Juste un mot aussi sur le bruit moteur du 3 cylindres. Je suis agréablement surpris quand je pique la voiture de ma femme .Pourtant je quitte à chaque fois un gros cube à 8 pattes avec beaucoup de couple (600nm à 1750 tr minutes)et plus de 400cv.

 

 

En gros avec 5 pistons de plus et deux gros turbos, et contrairement a ce que l'on pourrait penser je ne m'ennuie pas un seul instant de prendre sa voiture et j'y prend un certain plaisir même... ;)

 

alors que personnellement je reste toujours sceptique envers les 3 cylindres.

Je n'y vois pas vraiment d'avantage (en dehors de la sonorité qui il faut l'avouer est très souvent flatteuse, le 1.0 ecoboost étant l'un des plus sympa sur ce point précis), surtout quand on en arrive à désactiver un cylindre.

Autant prendre un 4 cylindre et désactiver les 2 centraux le résultat sera le même.

 

Les 3 cylindres ont toujours 2 inconvénients:

1) il reste toujours des vibrations vu que ce n'est pas équilibré naturellement. ON trouve des subterfuge pour les masquer/les limiter (volant moteur bi masse, embrayage de plus en plus compliqué) ou les filtrer mais ça reste nécessaire, c'est un coût qu'on retrouve niveau entretien aussi. (et avec le start and stop basique on perçoit toujours des vibrations à ce moment là, avec l'hybridation légère c'est je suppose masqué par contre)

 

2) en général, c'est moins souple qu'un 4 cylindre. Même si le 1.0 ecoboost est souple, il a quand même beaucoup moins de coffre que les 1.2 tsi 4 cylindres.

(certains comme le 0.9 tce c'est encore pire...) ça reste la nature du 3 cylindre, on arrive là aussi à gommer et améliorer ça, mais ça reste encore spécifique. (l'hybridation légère est ici évoquée justement pour combler ces bas régimes)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le 1.5 3 cylindres de ford par contre, mais je suppose qu'il est moins souple que ne l'était le 1.6.

 

Et le gain réel de consommation je demande vraiment à voir par rapport à un 4 cylindre de puissance équivalente de génération identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie la solution de l'arbre d'équilibrage comme sur le PSA

 

ça ne necessite aucuns entretien particulier , idem à la solution ford

ça coute moins cher qu'inclure un 4 em cylindres

et à lire les essais des journalistes pour le moment l'ecoboost tient encore le haut du classement coté conso

je lorgne du coté de vw pour remplacé le tourneo et la fiesta c'est 1 l de plus au cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos 1.0 Ecoboost, à part le vilebrequin légèrement désaxé pour atténuer les vibrations et des support moteurs très souple, il y'a aucune différence avec un 4 cylindres.

Je répète que sur les Fiesta MK7 (Boite 5) et MK8 (Boite 5 et 6) sans désactivation d'un cylindre, il n'y a pas de bi masse. Le bi masse était présent seulement sur les Focus MK3 en boite 6.

Je regarderais pour l'Ecoboost à désactivation d'un cylindre si le volant moteur est identique (Il me semble que oui).

 

Un 3 cylindres génère moins de perte qu'un 4 cylindres donc il consomme légèrement moins en conduire normale. Il me semble qu'en conduite sport ça devient identique voir légèrement désavantageux pour le 3 cylindres.

 

J'ai une petite chose à reprocher à l'Ecoboost qui est dû au turbo : La grosse latence en 1ère quand on embraye à bas régime, j'ai eu des frayeurs dans les ronds points bien fréquentés. Je n'ai jamais essayé d'autres motorisation essence turbo donc je ne sais pas si tout les moteurs sont comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un 1300 jtd de chez fiat , la tu auras vraiment un gros temps de latence entre le moment ou tu appuie sur la pédale et le reveil du turbo :D

s'pas le vilebrequin qui est desaxé mais l'axe du volant moteur :??:

y'a pas que le carburant économisé sur un trois pattes , la matiere , le temps d'usinage , c'est énorme au niveaux industriel et ça se répercute forcément au moment de faire le cheque

 

la place sous le capot , ce qui permet d'implanté plus d'accessoires ou une boite plus imposante ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir concrètement au sujet, j'ai receptionné ma 155 mHEV hier et ça pousse clairement plus fort qu'une 100, et donc probablement aussi qu'une 140 sans overboost, alors qu'avec le rodage je suis resté plutôt sage. À l'accélération je n'étais pas capable de dire quand l'hybridation venait assister si je ne regardais pas le petit logo sur l'ordinateur de bord ; à la décélération par contre ça surprend : alors que j'avais une vieille voiture dont le frein moteur était déjà plus important que sur les voitures modernes, il est ici encore plus puissant mais surtout il y a un très léger temps de latence après le lâcher de pédale. Dans tous les cas ça permet de passer les descentes sans toucher la pédale de frein, ce qui est plutôt sympa. J'avais très peu de ville sur mon parcours (dont un seul feu) donc pour le moment je ne sais pas ce que ça apporte dans ces conditions.

 

Ca reste des impressions sur un seul trajet de 40 km, donc maintenant je vais voir à l'usage et dans le temps ce que ça donne pour savoir si je suis satisfait de mon achat.

 

 

Bonjour, vous l'avez commandé à quelle date?

La mienne est prévu pour le 31 aout (mhev 125) et commandé le 23 mai. L'attente est longue et ça fait plaisir de voir qu'elles commencent à sortir d'usine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...