Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

tu oublie la solution de l'arbre d'équilibrage comme sur le PSA

 

ça ne necessite aucuns entretien particulier , idem à la solution ford

ça coute moins cher qu'inclure un 4 em cylindres

et à lire les essais des journalistes pour le moment l'ecoboost tient encore le haut du classement coté conso

je lorgne du coté de vw pour remplacé le tourneo et la fiesta c'est 1 l de plus au cent

 

Niveau conso, je n'ai pas trouvé que l'écoboost soit si frugal que ça.

Il me faudrait conduire une fiesta au lieu du tournéo, mais c'est pas mal mais comparable à ce qui se fait ailleurs.

 

A l'inverse j'ai eu le 0.9 tce sur la clio, ça a du lag, ça n'aime pas les bas régime (génial pour une citadine :o ), mais niveau conso odb, j'étais à 4.2l/100.

Reste à voir si réellement l'odb est fiable chez renaul, mais même là en 1.2 tsi je tourne 4.6l/100 (pour le coup de ce côté là je sais qu'il est toujours fiable, je retombe toujours sur la conso annoncée à l'odb) sur ce même trajet avec un agrément à mile lieux alors que le bloc n'est pas de la même génération (pas d'arbre à came variable, 8V etc)

Je ne suis vraiment pas persuadé que niveau consommation côté utilisateur ça apporte quoi que ce soit, surtout si on en vient à désactiver un cylindre et donc tourner à 2...

 

 

Que ça fasse des économies côté constructeurs ça par contre je veux bien le croire...

 

 

 

EDIT: pour la consommation si on regarde les polo 1.2 TSI 110

https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

La polo en 1.0 110/115

https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

vs 1 100

https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

ou 125

https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

ou 140 pour dégrossir

https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

 

Je ne vois pas en quoi le 3 cylindres est plus économes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous l'avez commandé à quelle date?

La mienne est prévu pour le 31 aout (mhev 125) et commandé le 23 mai. L'attente est longue et ça fait plaisir de voir qu'elles commencent à sortir d'usine :)

 

Commandée le 28 mai, produite le 27 juillet et j'ai eu la chance qu'elle arrive à la concession dès le 31 juillet (le délai de livraison est rarement aussi court) alors qu'elle était prévue pour fin août aussi. N'hésitez pas à demander des infos à votre commercial sur l'avancement, si les commandes sont traitées à peu près dans l'ordre la vôtre devrait déjà être produite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 28 mai, produite le 27 juillet et j'ai eu la chance qu'elle arrive à la concession dès le 31 juillet (le délai de livraison est rarement aussi court) alors qu'elle était prévue pour fin août aussi. N'hésitez pas à demander des infos à votre commercial sur l'avancement, si les commandes sont traitées à peu près dans l'ordre la vôtre devrait déjà être produite. ;)

 

 

Merci de votre réponse

Je vais essayer d'appeler lundi. Après certaines options peuvent peut être retarder un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Ah ça doit être ça, merci pour l'info ;)

 

 

Je ne suis pas sûr que sur l'Ecoboost 1.0 il y ait une limitation de couple. J'avais ça sur mes voitures de 250cv et +, mais sur un tout petit moteur comme ça je vois pas l'intérêt.

 

 

C'est surtout dû au fait que le turbo se mette en route. le couple déboule donc à 1500 tr/min sur le 1.0 Ecoboost. Avant il n'y a personne. C'est le principal problème de tous les moteurs downsizés. Le 0.9 Renault est phénoménal dans le genre. Le démarrage en côte, voiture chargée, tu dois mettre un pétée de gaz pour pas caler et faire patiner ton embrayage façon petit vieux qui maîtrise plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai lu quelque part sur une doc ...mais où ???

Ça permet comme tu l ecris justement de ne pas avoir l effet off/on de couple.

Ce moteur est bourré de technologies qui semblent fluctuer selon les versions et Ford n est pas bavard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais ressenti le moindre bridage au démarrage sur l'ecoboost bien au contraire c'est super viant de ne pas faire patiné les roues sur les départs bien appuyé quand tu n'est pas habitué au véhicule que se soit sur la fiesta de 2014 ou le tourneo , ça vas mieux avec la boite 6 de la 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sûr que sur l'Ecoboost 1.0 il y ait une limitation de couple. J'avais ça sur mes voitures de 250cv et +, mais sur un tout petit moteur comme ça je vois pas l'intérêt.

 

 

C'est surtout dû au fait que le turbo se mette en route. le couple déboule donc à 1500 tr/min sur le 1.0 Ecoboost. Avant il n'y a personne. C'est le principal problème de tous les moteurs downsizés. Le 0.9 Renault est phénoménal dans le genre. Le démarrage en côte, voiture chargée, tu dois mettre un pétée de gaz pour pas caler et faire patiner ton embrayage façon petit vieux qui maîtrise plus :D

 

Il y a pratiquement toujours des brides fait différemment.

De mémoire il me semble que sur le 1.0 ecoboost c'est la course de la pédale qui change en 1.

 

En gros si tu appuies à 100% tu as toujours 100% de dispo, mais au milieu il faut appuyer plus que sur les autres rapports.

De mémoire c'était comme ça sur le 1.0 ecoboost.

Par contre, on est aussi "sur assisté" en 1, comprendre qu'on va être "poussé" jusqu'à 2000T/min pour ne pas caler, mais après ce régime il faut accélérer plus.

 

(sur mon 1.2 tsi c'est clairement ça, si j'appuies pareil en 1 et en 2, je pars bien plus vite en 2 qu'en 1, par contre si j'appuies pied au planché en 1 je retrouve à nouveau les 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 2 ans dans 2 jours (Huile + Filtre). Je changerais le filtre à pollen moi même.

Par contre j'ai une petite fuite d'huile et la protection de porte à faire passer en garantie et la concession m'a dit qu'elle était surbookée tout le mois d'Aout. Problème ma garantie se termine le 30 Aout. :(

 

J'étais déjà passé l'année dernière mais ils ne voulaient pas me prendre en charge car soit disant l'huile c'était de la paraffine (Alors que je suis sûr que non car la fuite revient après chaque nettoyage) et pour la protection qu'il fallait mettre du lubrifiant de temps en temps (Ca ne change rien du tout, elle se bloque quand il fait froid).

Je vais voir ça avec eux Jeudi mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de révision, je me pose une question.

Les révisions sont tous les deux ans ou 30000km, au premier des deux termes.

Ayant fait 30k la première année, j'ai fait ma révision au bout d'un an.

 

Mais du coup, là, cette année, j'ai fait que 15k. Donc, si c'est toujours 2 ans ou 30k, je peux attendre un an et faire ma révision au bout de 2+1=3 ans. C'est bien ça ?

 

Ou alors y a des trucs spécifiques qui se font au bout de 2 ans même si t'as déjà fait la "révision des deux ans ou 30k" ? Parce que le détail des révisions sur Fordpass me trouble un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de soucis.

 

Pour le changement de liquide de frein, il vaut mieux le faire tout les 2 ans ou 4 ans ? Ma Fiesta dort en garage donc ça limite l'exposition à l'humidité.

 

Non c'est pas que le problème de l'humidité dans un box ou dehors , mais plutôt le problème de condensation = 'humidité qui se dégage quand le liquide de frein chauffe ..Suite à ça la condensation apparait et fini par se transformer en eau dans le circuit hydraulique ,(on appelle aussi oxydation du liquide) .D'où le besoin de changer périodiquement .. ;)

 

Deux à quatre ans maximum selon les km parcourus ,pas au delà car le risque pour les coupelles de se couper aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, comme je ne roule pas énormément, je pense que je vais attendre encore 2 an ;)

 

:jap: .Je vais avoir bientôt la première révision de la Fiesta . Elle a 27 000km et bientôt deux ans en octobre prochain .Je ne connais pas encore les prestations sur la base des 30 000km ou 24 mois sur cette voiture.

Je te dirais si ils font le liquide de frein aussi , ou si c'est simplement vidange d'huile moteur et filtres bref :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

:jap: .Je vais avoir bientôt la première révision de la Fiesta . Elle a 27 000km et bientôt deux ans en octobre prochain .Je ne connais pas encore les prestations sur la base des 30 000km ou 24 mois sur cette voiture.

Je te dirais si ils font le liquide de frein aussi , ou si c'est simplement vidange d'huile moteur et filtres bref :roll:

 

 

Salut!

 

j'ai fait faire la première vidange le mois dernier chez ford (20000bornes -facture de 230€ au passage- la voiture tourne nickel) et ils te mettent tous les liquides à niveau. Demande combien ils remettent pour avoir une idée réelle de ce que "bouffe" la fiesta. pour ma part, ras pour le liquide de frein (l'accès au bouchon est tendax sur la fiesta :ange: )

perso c'est ma premiere ford et c'est marrant de voire la video du mecano avec un check exterieur (carrosserie, pneus etc) avant de commencer la revision . je ne sais pas si les autres marques proposent aussi les videos mais c'est un bon truc commercial de leur part pour une interaction plus rapide avec le client pour d'eventuelles reparations/contestations etc etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de soucis.

 

Pour le changement de liquide de frein, il vaut mieux le faire tout les 2 ans ou 4 ans ? Ma Fiesta dort en garage donc ça limite l'exposition à l'humidité.

 

C est complètement nul etis et leur révision, le changement du liquide de frein c est tout les 2 ans mais au bon vouloir du client Mdr, on le change quand alors si le client le demande jamais. Plus débile y'a pas, à chaque fois c est moi qui le demande , pour une huile très mportante dans la sécurité c est aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la révision, je suis déçu de la prestation.

J'avais RDV à 11H, ils pouvait me la faire qu'a 15H : Obligé de payer 20€ pour avoir une voiture de prêt. (Un Puma MHEV 125, pas mal au passage).

-Pour la fuite d'huile, ils m'ont dit que ça venait du filtre d'origine qui était mal serré, j'y crois moyen car ça m'avait l'air sec à cet endroit.

-Au niveau de la protection de porte, ils ne veulent pas me la changer car soit disant elle fonctionne (Normal il fait chaud dehors). Même en leur expliquant ils m'ont dit de repasser cet hiver. Problème ma Fiesta ne sera plus garantie mais il m'a certifié qu'il l'a prendra en charge

-Pour l'aide au démarrage en côte qui se désactive toute seule et les accoups à froid, ils se sont contenté de faire une lecture défaut alors que j'avais précisé qu'il fallait mettre les calculateurs à jour (Procédure officielle donnée par Ford) ...

Et j'avais demandé pas de lavage mais ils l'ont quand même passé au rouleau :(

 

Franchement si un jour je dois reprendre une Ford dans ma région, je passerais par un mandataire car je vois pas l'utilité de payer plus chère en concession si c'est pour ne rien vouloir prendre en charge. L'autre concession la plus proche est à 100kms donc pas trop le choix.

 

 

La cerise sur le gâteau, j'arrive chez moi : Problème Régulateur adaptatif inopérant :pfff:

 

Pour le prix j'ai payé 199€ pour la vidange + filtre à huile. J'ai refusé la purge du liquide de frein car mon testeur m'indique 0% d'humidité. Je la ferais ailleurs.

Je change le filtre habitable demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa540ti

C'est assez triste de lire le service plus que déplorable de certaines concessions.

Est-il possible d'en faire un retour a Ford France afin que chacun le signale et que Ford France soit informé que la marque en prend un coup. Car des concessions qui délivrent un service aussi aléatoire sont fréquentes et ça pas que chez Ford..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir demain pour reprendre un RDV avec eux. Si ça ne s'arrange pas je ferais un retour à Ford France parce que là ils prennent vraiment les gens pour des c**.

Même pas un appel pour me dire que la voiture est prête, j'appelle et je me fais littéralement engueuler comme quoi ça servait à rien d'appeler et que la voiture était prête à l'heure indiqué, eu ... j'avais RDV à 11H et on m'a pas donné d'heure, on m'avait dit que ça serait prêt dans l'aprèm.

Puis arrivé la ba une cliente qui ramène une voiture de prêt se fait aussi réprimander devant moi car elle l'a pas garée sur exactement la même place (Y'a pas de N°) et elle a du déplacer elle même la voiture (Covid soit disant). Personne n'avait dit de la garer a tel endroit.

 

 

J'aurais préféré payer un peu plus chère et être mieux reçu.

 

Heureusement ce n'est pas le cas de toutes les concessions, j'ai vu passer de bon avis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

C'est fou. J'ai acheté une Ford en 2002 et une en 2003 a une concession près de mon job car le vendeur de la concession près de mon domicile était un vrai connard. Mais le SAV de la concession près de mon job était complètement incompétent et c'était la loi du moindre effort.

 

 

En 2018, j'achète la Fiesta à celui qui est près de chez moi (ils sont changé de vendeur). Résultat, vendeur très sympa et SAV à la hauteur. J'ai pas eu de merdes, mais ils te disent d'avance le montant du service (si il n'y a pas de surprises), font une rabais de 4-5% si tu paies par carte directement, et après le service j'ai récupéré ma voiture lavée (hypromat) et entièrement désinfectée.

 

Et après chaque passage à la concession, Ford Suisse m'envoie un questionnaire à remplir on-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de temps en temps aussi !

 

 

Sinon au garage car la vitre arrière gauche n'arrive plus à remonter automatiquement: pièces changées et çà ne fonctionne toujours pas... bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça sur ta fenêtre:

 

A faire en 30 secs maximum

- Fermer la fenêtre.

- Appuyer sur l'interrupteur et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement ouverte. Maintenir l'interrupteur enfoncé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Lever et maintenir l'interrupteur jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement fermée. Gardez l'interrupteur soulevé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Appuyer sur l'interrupteur et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement ouverte. Maintenir l'interrupteur enfoncé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Lever et maintenir l'interrupteur jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement fermée. Gardez l'interrupteur soulevé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Tester le bon fonctionnement de la fenêtre en mode montée et descente automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano717eu

Des news de la révision, je suis déçu de la prestation.

J'avais RDV à 11H, ils pouvait me la faire qu'a 15H : Obligé de payer 20€ pour avoir une voiture de prêt. (Un Puma MHEV 125, pas mal au passage).

-Pour la fuite d'huile, ils m'ont dit que ça venait du filtre d'origine qui était mal serré, j'y crois moyen car ça m'avait l'air sec à cet endroit.

-Au niveau de la protection de porte, ils ne veulent pas me la changer car soit disant elle fonctionne (Normal il fait chaud dehors). Même en leur expliquant ils m'ont dit de repasser cet hiver. Problème ma Fiesta ne sera plus garantie mais il m'a certifié qu'il l'a prendra en charge

-Pour l'aide au démarrage en côte qui se désactive toute seule et les accoups à froid, ils se sont contenté de faire une lecture défaut alors que j'avais précisé qu'il fallait mettre les calculateurs à jour (Procédure officielle donnée par Ford) ...

Et j'avais demandé pas de lavage mais ils l'ont quand même passé au rouleau :(

 

Franchement si un jour je dois reprendre une Ford dans ma région, je passerais par un mandataire car je vois pas l'utilité de payer plus chère en concession si c'est pour ne rien vouloir prendre en charge. L'autre concession la plus proche est à 100kms donc pas trop le choix.

 

 

La cerise sur le gâteau, j'arrive chez moi : Problème Régulateur adaptatif inopérant :pfff:

 

Pour le prix j'ai payé 199€ pour la vidange + filtre à huile. J'ai refusé la purge du liquide de frein car mon testeur m'indique 0% d'humidité. Je la ferais ailleurs.

Je change le filtre habitable demain.

J'ai aussi ce problème avec ma voiture, si j'attends +/- 30sec en été et +/- 1min en hiver pour prendre le temps que le ralentie soit à son régime normal, je n'es pas ce problème, si je n'attends pas ou pas assez pour que le ralentie descend dans son régime normal sa me fait des petits accoues/trou.

 

Pour l'histoire, ma voiture je l'avais déposé au SAV parce que ma vitre coté passager avent droit ne voulait plus s'ouvrir (un jour en la ferment elle c'est bloquer à mis chemin et c'est rouverte toute seul, bon je tente de la fermé, OK, puis un jour suivant je vais pour l'ouvrir, rien elle ne bouge pas... bref il m'on dit que c'est une pièce qui c'était casser/d'éclipser et qui m'était la vitre en sécurité...)

 

Je leur parle pour le ralentie, froid, accoues... il ma simplement dit qu'il aller passer la valise voir si y à aurait un code défaut si non c'est que c'est NORMAL... :int: ... :lol: ... :fou:

 

Du coup, la mis a jour du calculateur peu résoudre ce problème ? d'ailleurs tu la eu comment cette infos ?

Il faut obligatoirement passer par une concession ford pour cela ou on peu aller dans un garage du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit la même chose mais j'avais 0 code défauts sur la mienne. Mettre à jour le calculateur prend du temps donc ils évitent à tout prix de passer par là.

 

Je ne sais plus si j'avais vu l'info passer ici ou sur un forum allemand. Je sais qu'une MAJ est dispo sur mon calculateur moteur - ABS et compteur (Et sur d'autres mais eux fonctionne bien donc je m'en fiche) car jusqu'à cette année on avait accès à Ford Etis et on pouvait savoir si y'avait des mises à jour à faire.

Faut passer obligatoirement par Ford pour les MAJ.

 

Le mieux serait d'avoir le n° de la fiche technique qui explique que la solution du démarrage en côte et des trous à froid c'est de faire les MAJ mais je ne l'ai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano717eu

Ils m'ont dit la même chose mais j'avais 0 code défauts sur la mienne. Mettre à jour le calculateur prend du temps donc ils évitent à tout prix de passer par là.

 

Je ne sais plus si j'avais vu l'info passer ici ou sur un forum allemand. Je sais qu'une MAJ est dispo sur mon calculateur moteur - ABS et compteur (Et sur d'autres mais eux fonctionne bien donc je m'en fiche) car jusqu'à cette année on avait accès à Ford Etis et on pouvait savoir si y'avait des mises à jour à faire.

Faut passer obligatoirement par Ford pour les MAJ.

 

Le mieux serait d'avoir le n° de la fiche technique qui explique que la solution du démarrage en côte et des trous à froid c'est de faire les MAJ mais je ne l'ai plus...

 

D'accord, tant que sa leur rapporte pas d'argent sa les intéresse pas beaucoup... Puis cette concession je n'es jamais était satisfait, et un pote avait fait l'entretien chez eux, ils on était capable d'oublier de remettre le bouchon sur le réservoirs du liquide de direction...

 

C'est mis à jour on peu la demander s'en que la voiture y soit pour autre chose au garage ?

Parce que j'ai deux autre concession Ford pas très loin de chez moi ou bien je connais un agent ford mais à 200km de chez moi... Si sa peu résoudre le problème sa serait que top, à moins que sa vient d'une pièce défectueuse :sic:

 

Si jamais tu trouve des infos ou autre, je suis preneur :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux toujours demander que ça soit fait sans rien d'autre oui.

Sous couvert de garantie, mais faut bien expliquer le problème.

 

Et au début ne pas forcément arriver en disant "je sais que".

GEnre tu évoques le problème et tu demandes s'il n'existerait pas une mise à jour pour corriger ce problème.

 

SI on te répond que non sans regarder, tu peux évoquer le fait qu'une de tes connaissance a eu le même soucis et qu’apparemment il existerait une mise à jour pour la partie abs/esp et qu'une fois mis à jour chez lui il n'a plus eu le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je regardais la grille de tarifs de la Fiesta et je découvre qu'ils vont la sortir en 155 mhev ? Dis donc ça doit commencer à être sympathique en conduite, on n'aurait plus d'infos quelque part là dessus ? ( date de sortie, équipements...)

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours un problème quand tu arrive et que tu leur dis qu'il faut faire la MAJ, généralement ça ne passe pas. De toute façon je vais reprendre RDV et dire qu'une connaissance à eu les mêmes soucis car bien vérifié et ils ne m'ont fait aucune MAJ.

Si j'ai le temps ce soir je regarde si je retrouve la fiche technique.

 

@vespino1 Elle est déjà dispo depuis 2 mois, y'a des membres qui en ont déjà. Regarde sur le topic du Puma si tu veux plus d'info car ce sont exactement les mêmes moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement elle roule déjà ? :bounce:

Ah vrai dire j'étais sur la Focus mais plus de 6000€ d'écart avec la fiesta même si taille, espace et look sont bien sûr différents ça me réfléchir.D'autant plus que je roule peu...bref juste envie de me faire plaisir avec une auto sympa.

 

Vous sauriez quels menbres en ont réceptionnés une ? Edit : trouvé ! Grumly)Ce moteur, déjà sympa dans le Puma, doit être super dans une fiesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets quelques questions parce que du coup je ne m'étais renseigné que sur la Focus chez le cc

c'est bien du B&O sur la fiesta st line x ? Comment est le rendu sonore ? Avec cet équipementier il y a à boire et à manger, j'avais été très décu avec une Porsche précédente.

Et comment sont les sièges au niveau confort et maintien, ce sont les mêmes qu'une St ?

Je ne retournerais pas chez le cc Ford d'à coté de chez moi tellement ils sont mauvais...enfin bref, je compte passer par un mandataire style Elite et cocher l'option Ford protect 5 ou 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets quelques questions parce que du coup je ne m'étais renseigné que sur la Focus chez le cc

c'est bien du B&O sur la fiesta st line x ? Comment est le rendu sonore ? Avec cet équipementier il y a à boire et à manger, j'avais été très décu avec une Porsche précédente.

Et comment sont les sièges au niveau confort et maintien, ce sont les mêmes qu'une St ?

Je ne retournerais pas chez le cc Ford d'à coté de chez moi tellement ils sont mauvais...enfin bref, je compte passer par un mandataire style Elite et cocher l'option Ford protect 5 ou 7 ans.

 

 

Salutations :jap:

 

Oui c'est bien une sono B&O sur la Fiesta. Par contre si tu as été déçu par le rendu sur une Porsche, tu vas forcément encore l'être encore plus sur la Fiesta... C'est puissant (même trop, notamment les basses) mais manque d'harmonie et de clarté. C'est mieux que la sono de base, mais y'a rien de fou. Ca reste une sono de citadine généraliste :o

 

Le sièges n'ont rien à voir avec la ST. Bien plus confortables, moins étriqués au niveau du dos (ce ne sont pas des sièges bacquets) mais le maintien est assuré, et le réglage lombaire... :love:

Bref gros point positif pour ma part.

 

Tu as déjà essayé la ST ? Si c'est le cas, alors dis-toi que c'est la même mais en moins puissante et plus confortable :lol:

 

Pour ma part, le parfait compromis ! (même si j'aurais préféré avoir la 155 MHEV, m'enfin tant pis je me contente du classique Ecoboost 140ch :approuver: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...