Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Avec des chiffres si faibles, on peu se demander s'ils ne peuvent pas être faussés par une grosse commande passée par un loueur ou des immatriculations en masse par des concessionnaires.

 

Cela-dit, ça veut quand-même dire qu'il s'est vendu moins de 529 Serie 2 cabriolet en France en 2019.

 

 

ah oki! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de ventes de coupés/cabriolets toutes marques confondues est ridiculement bas en France depuis bien longtemps déjà.

Les ventes passent de 79 000 en 2010 à 24000 en 2018 (pour rappel les ventes de véhicules neuf en France atteigne 2.2 millions par an) moins de la moitié sont des cabriolets.

 

Pour les cabriolets, les seuls qui arrivent à faire plus de 1000 exemplaires sont souvent les "petits".

 

Il n'y avait plus de Z4 sur le marché depuis 2016, il faut remonter a 2015 pour avoir la dernière année entière de ventes de Z4, il s'en est écoulé 101 exemplaires sur l'année ...

 

Sur un marché aussi restreint les fluctuations peuvent être importantes. par exemple 2017, 245 série 2 Cab, 2018, 619 S2 cab.

 

Que le Z4 G29 fasse 594 exemplaires (sur 9 mois) est du coup plus qu'honorable. Il y a fort à parier que le Z4 a récupéré de la clientèle qui auraient sinon pris une série 2.

 

Ensuite je ne comprend pas pourquoi vous mettez en avant ce soit disant impact "appro des concessionnaires" ?

Les concessionnaire ne s'amusent pas à immobiliser des fonds pour le plaisir.

Déjà il faut tabler sur environ 180 concessions BMW en France, la plupart regroupée en Groupes, toutes n'ont pas de Z4 visibles en shooroom (pas immatriculés donc pas comptabilisé), encore moins ont un Z4 en essais (VD) immatriculé.

 

 

Quand elles ont un Z4 elles ne cherchent pas à le garder mais à le vendre le plus rapidement possible si elles le garde trop longtemps elles ne peuvent plus le vendre comme véhicule neuf.

Donc du coup même s'il existe potentiellement un fond de roulement il doit être d'environ 5% du volume total du marché et c'est un fond glissant.

 

 

S'il y a 20 Z4 en "vitrine" et immatriculés en France cela doit être le bout du monde.

 

Pour avoir un indice sur le volume de véhicules en stock (et immatriculé) suffit de jeter un œil sur les sites de ventes de déstockage genre Promoneuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

 

 

Ma dernière acquisition depuis 2 semaines ;)

 

 

 

 

Félicitation pour ton achat Charly93.

 

Elle est très belle.

 

J'espère que tu en seras aussi satisfait que moi.

 

Perso : Peu m'importe le nombre de z4 vendue, moi j'adore rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de ventes de coupés/cabriolets toutes marques confondues est ridiculement bas en France depuis bien longtemps déjà.

Les ventes passent de 75 000 en 2010 à 24000 en 2018 (pour rappel les ventes de véhicules neuf en France atteigne 2.2 millions par an) moins de la moitié sont des cabriolets.

 

 

Thanks!

 

Ce chiffre inclut aussi les coupés?

c'est un peu dingue de mettre les 2 dans la même catégorie car ce sont 2 voitures qui n'ont rien à voir (coupé ça inclut le porsche Cayman par exemple? et le coupé série 4?). "Moins de la moitié" c'est vague en plus... c'est 10%/90% ou 45%/55% ?

Les chiffres du dessous sont intéressant mais ceux-là, s'ils mélangent autant de choses différentes, c'est plus dur à interpréter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant dans un pays autophobe ou la "voiture plaisir" tend à disparaître...

Mais je résiste avec 2 véhicules sur les 5 de la liste :D

 

Ma dernière acquisition depuis 2 semaines ;)

 

DSC08806.jpgDSC08800.jpgDSC08813.jpg

:pfff: :pfff: :pfff: j aime pas du tout ce bleu...oh que non j'adore :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vous ai eu la ...lol

Non blague à part ce BLEU est juste magnifique; BRAVO !!! bonnes éclates avec au volant et restes prudent, hum je dis ca je ne dis rien !!! :o :o :o

Faut dire aussi que certains pensent d office que ce soit BMW ou autres grandes marques sont juste élitistes et très chers donc ils ne cherchent meme pas a savoir le prix que ce soit à l achat ou à l entretien.... Mon voisin possède une 206 de 2009 de 48500 kms à peine et il consomme plus que moi quand il me dit qu il ne fait à peine 500 kms avec son plein je me pose des questions :??: :??: :??: mais bon chacun conduit come il sait et surtout comme il peut. bref

et pour terminer sur ce sujet de coupé ou cabriolet vendu le monde est passé au SUV et MONOSPACE familiale donc.... tous bobo ou concerné :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thanks!

 

Ce chiffre inclut aussi les coupés?

c'est un peu dingue de mettre les 2 dans la même catégorie car ce sont 2 voitures qui n'ont rien à voir (coupé ça inclut le porsche Cayman par exemple? et le coupé série 4?). "Moins de la moitié" c'est vague en plus... c'est 10%/90% ou 45%/55% ?

Les chiffres du dessous sont intéressant mais ceux-là, s'ils mélangent autant de choses différentes, c'est plus dur à interpréter...

79 et 24 ce sont des chiffres trouvés dans cet article :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mais-ou-sont-passes-les-coupes-et-les-cabriolets-10119392.html

Désolé j'avais oublié de mettre le lien.

Il y a aussi des chiffres sur 30 ans et cela répondra à ta question sur "moins de la moitié" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 et 24 ce sont des chiffres trouvés dans cet article :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mais-ou-sont-passes-les-coupes-et-les-cabriolets-10119392.html

Désolé j'avais oublié de mettre le lien.

Il y a aussi des chiffres sur 30 ans et cela répondra à ta question sur "moins de la moitié" :D

J'allais justement te citer cet article. Du coup, en fait, on ne peut pas vraiment dire que les ventes de coupés/cabriolets se sont effondrées. Tout dépend quelle référence on choisit. 2010 n'est sûrement pas la référence la plus pertinente, car les ventes étaient alors dopées par la mode des cc. Depuis, les clients se sont rendus comptes que les cc ne sont pas le miracle qu'ils semblent être. Ils cumulent pour moi plus d'inconvénients que d'avantages. Rien ne vaut un bon vieux cabriolet à l'ancienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder de plus près... a pareille eposque ( age) compare a aujourd'hui les jeunes ne passent plus leermis ou si ils l'ont, ils n achètent pas de véhicule. c'est la LOC a grande échelle c est du partage etc etc... attention je vais faire mon vieux con ou chinook, je vais de ma 205 gai, de ma porsche ma BM et plus récemment (hum.... je me comprends) ma TIGRA:

Maintenant c est le bateau l avion le vélo et les escapades dans les deserts etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange un peu c'est que la notion de "coupé" est un peu vaste (et vague) pour en faire un catégorie bien identifiée comme "voiture plaisir".

Une alpine ou un RCZ, ok, c'est un "joujou plaisir" au même titre qu'un cabriolet.

Mais une série 4 coupé, une A5, une une classe E coupé (ou 406 coupé, ou lexus RC) sont des berlines à 2 portes tout à fait adaptées pour transporter occasionnellement 2 ados et faire les courses à Carrefour...

Ma e82 en 118d est pas à proprement parler le sommet d'une voiture plaisir et pourtant elle rentre dans la même catégorie qu'une 911... C'est comme une 118d berline en moins pratique avec une ligne de coupé mais l'usage est le même...

Et la 118d en version 3 portes alors? (je pense à ma génération e81/87,...) C'est pas un coupé? c'est tout comme!

 

Donc une 130i en 3 portes est pas dans les "voitures plaisir" mais une e82 118d avec boule d'attelage, si ? :lol:

resize.php?img=482

 

Ce critère (très flou) ne me paraît plus super pertinent pour comprendre le rapport à la voiture plaisir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder de plus près... a pareille époque ( âge) comparé à aujourd'hui les jeunes ne passent plus le permis ou si ils l'ont, ils n achètent pas de véhicule. c'est la LOC à grande échelle c est du partage etc etc... attention je vais faire mon vieux con ou chinook, plus jeune je rêvais de ma 205 gai, de ma Porsche, ma BM et plus récemment (hum.... je me comprends) ma TIGRA:

Maintenant c est le bateau l avion le vélo et les escapades dans les deserts etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant dans un pays autophobe ou la "voiture plaisir" tend à disparaître...

Mais je résiste avec 2 véhicules sur les 5 de la liste :D

 

Ma dernière acquisition depuis 2 semaines ;)

 

DSC08806.jpgDSC08800.jpgDSC08813.jpg

 

*Félicitations , pour l'acquisition de ce jolie Z4 M// 40i .. :jap:

J'imagine que cela doit être super agréable à conduire ,par un beau temps comme nous avons actuellement sur la Côte d'Azur. Franchement ça me donne envie d'en avoir un aussi un de C4 legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif ...

Sinon peux-tu nous donner quelques retours de cette belle machine.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 et 24 ce sont des chiffres trouvés dans cet article :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mais-ou-sont-passes-les-coupes-et-les-cabriolets-10119392.html

Désolé j'avais oublié de mettre le lien.

Il y a aussi des chiffres sur 30 ans et cela répondra à ta question sur "moins de la moitié" :D

 

C'est triste , l'automobile n'est plus vu comme un plaisir mais comme une contraintes financières écologiquement nuisibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont leurs qualités... et leurs défauts...

 

Dans cette vidéo, la sonorité de la Porsche ne me fait vraiment pas frémir.

 

Oui absolument les deux ont leurs qualités ...

Curieusement sur cette vidéo je trouve que le son échappement pète plus fort chez Porsche que chez BM.. Bref pour ma part de toute façon c'est pas le critère qui me fait basculer personnellement le choix entre les deux modèles. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la sonorité de la Porsche fait moins authentique.

Pour moi, la sonorité pèse lourd dans le choix pour un véhicule de ce type.

Sur le papier, la BMW a pour elle son L6 et un design plus moderne. La Porsche a principalement pour elle d’être une Porsche, et ce n’est pas rien ;)

Mais bon, difficile de les départager sans un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une configuration entre les deux versions de 4 cylindres BM, et Porsche tarif quasi identique,mais, mais !!!!

 

BMW 3.0i tarif a

Prix total

67 215,00 € avec les trois packs d' options prises

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZIN,S0ZM1

 

 

Le 718 de base 4cylindres 300cv.

Tarif à 67.579,00 € avec options comprises :, la PDK, les jantes alu 19pouces, le GPS radars av et ar, les tapis de sol...

 

 

 

iris?COSY-EU-100-17116bXqc6eP3Hi1qwT9HcnyInrHKxJTTPE3kUWFYRpwY4EhMy4x7Jm8Uv1TwFH1ZuWgds6yJ5EiSRlW9ACv8cOdzj8iaqiTyOFmPQLRmVuK34w3N0x7z6tOF%25XrYW1aR1bsdxGCc5OtM8VctdBuYAMKS2YkNN6a0Vd0mFnQTug3bdMGBZg3hDhQnwUCW1Tq881EEyJ5vPMrh0QUMHwAKuf8Ilb5JkSFEwmLRr7pkMNXEYoikVSa40bQDnVFAs8ZTEMfVdAeJ3OzjstRHcplJv

 

 

Pour moi..

 

*Les Plus chez Porsche:

moteur central

Frein

boite PDK

un peu moins large que le Z4

------------------------------

 

*Les Plus Chez BMW:

Ligne moderne (en coupe et de la face l'arrière)

Vraiment plus d'options avec la prise des 3 packs

HUD

phares à LED

et toute la technologie du moment( il manque rien :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une configuration entre les deux versions de 4 cylindres BM, et Porsche tarif quasi identique,mais, mais !!!!

 

BMW 3.0i tarif a

Prix total

67 215,00 € avec les trois packs d' options prises

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZIN,S0ZM1

 

 

Le 718 de base 4cylindres 300cv.

Tarif à 67.579,00 € avec options comprises :, la PDK, les jantes alu 19pouces, le GPS radars av et ar, les tapis de sol...

 

 

 

https://pics.porsche.com/rtt/i [...] jstRHcplJv

 

 

Pour moi..

 

*Les Plus chez Porsche:

moteur central

Frein

boite PDK

un peu moins large que le Z4

------------------------------

 

*Les Plus Chez BMW:

Ligne moderne (en coupe et de la face l'arrière)

Vraiment plus d'options avec la prise des 3 packs

HUD

phares à LED

et toute la technologie du moment( il manque rien :o )

En plus il est probable que tu ais bien plus de remise chez BMW que chez Porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est probable que tu ais bien plus de remise chez BMW que chez Porsche ;)

 

Possible, mais c'est pas le critère qui ferait que... (sauf de l'importance de la remise :p )

Cela dit chez Porsche en véhicule de direction des affaires intéressantes sont toujours possible aussi . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois sont passés et plus de 4000 km à son volant... :love:

Et...beaucoup de plaisirs... :love: :love:

Une virée en Haute-Savoie, une dans les Pyrénées avec le Tourmalet, une dans l'arrière pays Cannois et Niçois, etc...

C'est vraiment 2 véhicules en un.

Une GT qui permet de rouler sur le couple et de profiter de tous ses équipements, et une sportive qui vous colle aux sièges lors des accélérations et enchaîne les virages en montagne

Par rapport à mon ex 370Z, les accélérations sont beaucoup plus franches et sur une plage beaucoup plu grande...merci le turbo ;)

Suivant son point de vue, la Z4 est plus sécure ou moins "joueuse" (pas encore utilisé le mode Sport+).

Là où le Z avait l'arrière qui se dérobait lors de fortes accélérations avec les roues pas encore en ligne, le Z4 rattrape ça plus rapidement comme si le 4 faisait référence à 4 roues motrices...Mais je pense qu'en Sport+ c'est moins vrai...

En tenue de route, freinage, les 2 se valent.

Coté confort/équipement, un gros avantage pour le Z4

Pour aborder rapidement le chapitre consommation, cela confirme ce que je pensait des consommations "normalisées"...

En effet, les 2 affichent ces consommations avec des valeurs très différentes et très inférieures pour le Z4

Dans la pratique, si en effet à 150/160 sur l'autoroute le Z4 demande 1 à 2 litres de moins, en ville cela est déjà moins flagrant, et en montagne ou sur les petites routes, le Z4 réclame même plus dès que l'on enfonce la pédale droite...mais quel plaisir de doubler dans la montée d'un col dès que l'occasion se présente...

Et quel plaisir au quotidien d'entendre chanter son échappement... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois sont passés et plus de 4000 km à son volant... :love:

Et...beaucoup de plaisirs... :love: :love:

Une virée en Haute-Savoie, une dans les Pyrénées avec le Tourmalet, une dans l'arrière pays Cannois et Niçois, etc...

C'est vraiment 2 véhicule en un.

Une GT qui permet de rouler sur le couple et de profiter de tous ses équipements, et une sportive qui vous colle aux sièges lors des accélérations et enchaîne les virages en montagne

Par rapport à mon ex 370Z, les accélérations sont beaucoup plus franches et sur une plage beaucoup plu grande...merci le turbo ;)

Suivant son point de vue, la Z4 est plus sécure ou moins "joueuse" (pas encore utilisé le mode Sport+).

Là où le Z avait l'arrière qui se dérobait lors de fortes accélérations avec les roues pas encore en ligne, le Z4 rattrape ça plus rapidement comme si le 4 faisait référence à 4 roues motrices...Mais je pense qu'en Sport+ c'est moins vrai...

En tenue de route, freinage, les 2 se valent.

Coté confort/équipement, un gros avantage pour le Z4

Pour aborder rapidement le chapitre consommation, cela confirme ce que je pensait des consommations "normalisées"...

En effet, les 2 affichent ces consommations avec des valeurs très différentes et très inférieures pour le Z4

Dans la pratique, si en effet à 150/160 sur l'autoroute le Z4 demande 1 à 2 litres de moins, en ville cela est déjà moins flagrant, et en montagne ou sur les petites routes, le Z4 réclame même plus dès que l'on enfonce la pédale droite...mais quel plaisir de doubler dans la montée d'un col dès que l'occasion se présente...

Et quel plaisir au quotidien d'entendre chanter son échappement... :love: :love:

 

*Pas mal du tout le résumé que tu nous fait . ;)

 

Je me doutais bien qu'il a un côté bien GT ce Z4, question confort. Si je me réfère à ma 550i qui est équipé aussi de la suspension adaptative et en monte de pneus 20 pouces .Je comprend aisément son confort a ce Z4 G29.

 

Merci pour ton CR qui me fait bien penser et imaginer son comportement général .C'est drôle car il y a une semaine environ plus ou moins j'ai croisé un Z4 comme le tiens sur Villeneuve Loubet plage bord de mer à hauteur de Marina Baie des Anges, en direction d'Antibes. Possible que cela soit toi C'était vers les 17h00 fin d'après midi qui sait?

Car des Z4 bleus comme le tiens ne court pas trop les rues, même ici sur la côte d'Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pas mal du tout le résumé que tu nous fait . ;)

 

Je me doutais bien qu'il a un côté bien GT ce Z4, question confort. Si je me réfère à ma 550i qui est équipé aussi de la suspension adaptative et en monte de pneus 20 pouces .Je comprend aisément son confort a ce Z4 G29.

 

Merci pour ton CR qui me fait bien penser et imaginer son comportement général .C'est drôle car il y a une semaine environ plus ou moins j'ai croisé un Z4 comme le tiens sur Villeneuve Loubet plage bord de mer à hauteur de Marina Baie des Anges, en direction d'Antibes. Possible que cela soit toi C'était vers les 17h00 fin d'après midi qui sait?

Car des Z4 bleus comme le tiens ne court pas trop les rues, même ici sur la côte d'Azur

 

 

Merci.

Si c'était le mercredi 12, il y a de fortes chances que cela soit moi ;)

Nous revenions de Nice, pour aller à Biot par la route du bord de mer.

Toujours en WW, ils ne sont pas pressés à la préfecture... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

Si c'était le mercredi 12, il y a de fortes chances que cela soit moi ;)

Nous revenions de Nice, pour aller à Biot par la route du bord de mer.

Toujours en WW, ils ne sont pas pressés à la préfecture... :pfff:

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif exactement oui. Franchement sur la route il est plus beau qu'en vitrine chez BMW :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la ligne de la porsche mais le moteur de la BM!! Au final je pense que c'est le moteur qui l'emportera... (jamais essayé ce 4 cylindres porsche, si ça se trouve il fait oublier qu'il n'est pas un 6 cylindres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mon ex 370Z (...)

Pour aborder rapidement le chapitre consommation, cela confirme ce que je pensait des consommations "normalisées"...

En effet, les 2 affichent ces consommations avec des valeurs très différentes et très inférieures pour le Z4

Dans la pratique, si en effet à 150/160 sur l'autoroute le Z4 demande 1 à 2 litres de moins, en ville cela est déjà moins flagrant, et en montagne ou sur les petites routes, le Z4 réclame même plus dès que l'on enfonce la pédale droite...mais quel plaisir de doubler dans la montée d'un col dès que l'occasion se présente...

 

d'autant plus intéressant que les consos normalisées du 370z sont particulièrement élevées ! (surtout en ville, c'est un peu dingo!)

 

Et quel plaisir au quotidien d'entendre chanter son échappement... :love: :love:

 

d'entendre chanter les haut-parleurs :p (je déconne, y'a les 2 bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eue une journée elle m'a fait forte impression sur l'agrément de conduite! énorme!!!

2 reproches :

*l'appuie-tête intégré non réglable qui impose une tête droite (alors que j'aime bien avoir un angle un peu plus vers l'arrière)

*le style, que je trouve pas très inspiré (pourtant les plans en rase motte de face sont très jolis dans la vidéo, mais on voit jamais sa voiture comme ça malheureusement   :D )

 

sinon j'ai bien ri quand le mec dit : "elle est aussi bien insonorisée avec la capote en toile qu'avec un toit en dur"... qui n'existe pas! donc la comparaison...  :D

enfin on voit ce qu'il a voulu dire, et c'est vrai que sur autoroute on peut pas deviner que le toit est en toile si on regarde pas!

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien en San Francisco.

Enfin en vidéo/photo, parce les seules que j'ai pu voir en concession étaient systématiquement noires :(C'est d'un déprimant. Comment peut-on vouloir une voiture plaisir noire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GACQV a dit :

je l'ai eue une journée elle m'a fait forte impression sur l'agrément de conduite! énorme!!!

2 reproches :

*l'appuie-tête intégré non réglable qui impose une tête droite (alors que j'aime bien avoir un angle un peu plus vers l'arrière)

*le style, que je trouve pas très inspiré (pourtant les plans en rase motte de face sont très jolis dans la vidéo, mais on voit jamais sa voiture comme ça malheureusement   :D )

 

sinon j'ai bien ri quand le mec dit : "elle est aussi bien insonorisée avec la capote en toile qu'avec un toit en dur"... qui n'existe pas! donc la comparaison...  :D

enfin on voit ce qu'il a voulu dire, et c'est vrai que sur autoroute on peut pas deviner que le toit est en toile si on regarde pas!

 

*Oui pour le toit en toile et celle en dure ,il doit penser au E 89 comparativement.

En tout cas je l'aime de plus en plus .C'est juste son avant qui me déstabilise encore un peu .Mais sinon la ligne en coupe et surtout son arrière vraiment très  jolie. j'aime le côté taillé à la serpe ,avec les lignes très saillante 

Toujours en bagarre avec un 718 pour ma part.Mais pour le reste BMW fait toujours très fort dans les options high-tech .

Surtout moi qui roule depuis 2006 en HUD en régulateur Actif + ..Suspension dynamique drive plus tout le reste .La avec ce Z, pas d'option manquante en comparo" avec ma voiture actuelle.

 

Après c'est vraie aussi elle passe plus pour une GT .  L'autre la 718 passe plus pour la sportive ..Elles sont en comparatif les deux ,mais en faite je dirais que non pas vraiment ,ou avec des différences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kepala a dit :

Je l'aime bien en San Francisco.

Enfin en vidéo/photo, parce les seules que j'ai pu voir en concession étaient systématiquement noires :(C'est d'un déprimant. Comment peut-on vouloir une voiture plaisir noire ...

 

Moi j'aime le noir 😜 ...surtout

Mais bon le gris très clair lui va pas mal. ,J'écarte le blanc qui n'est pas ma teinte sur quasi toutes les voitures perso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...