Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bon de commande signé hier

X5 M sport 25d artikgrau

Pack innovation

Pack confort

Suspension pneumatique

Sièges ventilés et massants

Chauffage stationnaire

Harman kardon

Vitrage insonorisant

Vitrage calorifuge

Attelage remorque

Livraison novembre

Déjà eu le X5 phase 1 et 2 , X6, et X3 essence 306cv et série 3 Touring xdrive 265cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25d est dispo ? C'est quoi comme moteur ?

 

Nouvelle motorisation du X5 disponible depuis cet été.

Dans la nomenclature des moteurs BMW actuels :

16d = B37, 3 cyl, 116 ch

18d = B47, 4 cyl, 150 ch

20d = B47, 4 cyl, 190 ch

25d = B47, 4 cyl, 231 ch

30d = B57, 6 cyl, 265 ch

M40d = B57, 6 cyl, 326 ch

M50d = B57S, 6 cyl, 400 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loth Tu as pu choisir le cuir étendu merino + planche de bord en cuir + pare soleil pour les vitres latérales ?

 

J'essaye de faire de même avec une G21 mais le configurateur me dit que ce n'est pas possible.

 

Autant le cuir intégral, j'aurais pu comprendre car la partie supérieure des portes est garnie de cuir mais là, entre deux modèles, les choix sembles différents.

 

Ou alors un bug du configurateur ?

 

Je vais en parler à mon vendeur lundi puis j'ai rdv avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c était pas toi en fil Wrangler JL? qui en avait marre des suv allemands et kiffais teop son wrangler ? y a 6 mois....

énorme....la girouette.

pour prendre un bon gros tank bien stéréotypé a 4 cylindres ..

 

serieusement qu'est ce qui ne t a pas plu dans le JL? trop exotique ? pas assez confortable ? trop prolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop vieux surtout. les achzteurs de suv il leur faut le dernier truc sorti. colle un iPhone .

quand on aime vraiment les caisses , on prend pas un suv .

j ai compris ça chez jaguar a la sortie du FPace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c était pas toi en fil Wrangler JL? qui en avait marre des suv allemands et kiffais teop son wrangler ? y a 6 mois....

énorme....la girouette.

pour prendre un bon gros tank bien stéréotypé a 4 cylindres ..

 

serieusement qu'est ce qui ne t a pas plu dans le JL? trop exotique ? pas assez confortable ? trop prolo?

 

Rien à voir avec tout ça !!

Je roule en SUV depuis 17 ans .. le 1er X5

Peut être que je n’aime pas les caisses mais ce que j’aime c’est la place et d’être au top du confort depuis toujours !

Sauf que depuis 6 mois je dois régulièrement faire des reims bordeaux... et le JL sur autoroute... beaucoup trop de bruits de vent ?

Dommage car c’est un chouette véhicule !!!

Le 4 cylindres ne me gêne pas , j’ai eu le XC 90 en D5 4 cylindres.. génial !!

Si j’ai envie de rouler je prends une sportive et je vais sur circuit !

Mais mon kiff à moi c’est l’avion et la voltige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c était pas toi en fil Wrangler JL? qui en avait marre des suv allemands et kiffais teop son wrangler ? y a 6 mois....

énorme....la girouette.

pour prendre un bon gros tank bien stéréotypé a 4 cylindres ..

 

serieusement qu'est ce qui ne t a pas plu dans le JL? trop exotique ? pas assez confortable ? trop prolo?

 

Rien à voir avec tout ça !!

Je roule en SUV depuis 17 ans .. le 1er X5

Peut être que je n’aime pas les caisses mais ce que j’aime c’est la place et d’être au top du confort depuis toujours !

Sauf que depuis 6 mois je dois régulièrement faire des reims bordeaux... et le JL sur autoroute... beaucoup trop de bruits de vent ?

Dommage car c’est un chouette véhicule !!!

Le 4 cylindres ne me gêne pas , j’ai eu le XC 90 en D5 4 cylindres.. génial !!

Si j’ai envie de rouler je prends une sportive et je vais sur circuit !

Mais mon kiff à moi c’est l’avion et la voltige..

 

 

Tu aimes la place et le confort? Pr n'es un break série 5.

C est encore plus confortable. Aussi spacieux sauf si tu as 3 enfants .

Mais oui l'autoroute évidemment.... Le wrangler n y est pas a la fête...

 

Arrête l'argument du circuit....on parle juste d agrément et d un moteur digne de un gros suv de 2 tonnes.

Les L4 diesel sont agricoles en diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loth Tu as pu choisir le cuir étendu merino + planche de bord en cuir + pare soleil pour les vitres latérales ?

 

J'essaye de faire de même avec une G21 mais le configurateur me dit que ce n'est pas possible.

 

Autant le cuir intégral, j'aurais pu comprendre car la partie supérieure des portes est garnie de cuir mais là, entre deux modèles, les choix sembles différents.

 

Ou alors un bug du configurateur ?

 

Je vais en parler à mon vendeur lundi puis j'ai rdv avec lui

Je vais faire une configuration sur le logiciel pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes la place et le confort? Pr n'es un break série 5.

C est encore plus confortable. Aussi spacieux sauf si tu as 3 enfants .

Mais oui l'autoroute évidemment.... Le wrangler n y est pas a la fête...

 

Arrête l'argument du circuit....on parle juste d agrément et d un moteur digne de un gros suv de 2 tonnes.

Les L4 diesel sont agricoles en diable.

 

C’est encore 6500 balles en plus le 6L et 1500 balles de malus en plus ...

Et comme j’ai le vitrage insonorisant ... m’en fout ?

Mais tu as raison... j’ai toujours pris en 6 L .. mais là ça commence à piquer...j’ai fais le choix d’option de confort plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loth Tu as pu choisir le cuir étendu merino + planche de bord en cuir + pare soleil pour les vitres latérales ?

 

J'essaye de faire de même avec une G21 mais le configurateur me dit que ce n'est pas possible.

 

Autant le cuir intégral, j'aurais pu comprendre car la partie supérieure des portes est garnie de cuir mais là, entre deux modèles, les choix sembles différents.

 

Ou alors un bug du configurateur ?

 

Je vais en parler à mon vendeur lundi puis j'ai rdv avec lui

 

 

Ça doit être une erreur de ma part. J'ai bien la planche de bord en cuir, le pare soleil et le Merino. Mais le cuir étendu, c'est quoi précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas d’accord avec toi ... j’ai essayé une 5 Touring et un X5 ... plus de place et largement un cran au dessus

 

 

Le x5 est plus dynamique. Plus ferme. Normal pour faire virer relativement a plat un truc pareil.

La 5 est plus confortable, si ce n est l accès plus delicat. C est très bas.

Et la finition du x5 est un cran en dessous. Normal : l une est fabriquée a Dingolging, l'usine historique des hauts de gamme BMW et l'autre aux Etats Unis où les standards de finition sont en deçà.

 

Note que je me base surtout sur le F15.

En fait , j ai acheté ma f11 a un pote, qui l a remplacée par un x5 f15 50i (non non pas de circuit).

Ben a part le moteur , il regrette le confort de la f11 (qui a il faut préciser l adaptative Drive et les sièges confort ) et m a montré des détails de finitions assez moyens sur le F15.

Il a surtout switche pour cause de 3 ème enfant. Impossible de mettre 3 sièges dans la 5.

Il serait logique que le g05 soit au dessus de f15. Mais la 5 g31 aussi par rapport au f11. Mais meme pas sur.

La e60 était bien en dessous de la e39...

 

M enfin , tu sais que je n aime pas les suv, j aime bien troller là dessus. A part les range, enfin si on aime être en panne.

Sur les topics évoqué et FPace ou j ai trollé dans retenue , toujours le même refrain. Des suv blancs de marque prestigieuse mais sans moteur et changé tous les 6 mois pour avoir le dernier modèle. Des smartphones je te dis. .'

C est quand même dommage d acheter BMW sans profiter de leur moteur , ou ils excellent.

Le surcoût fiscal ... Oui. Enfin il me semble que tu as quelques moyens....

Après , tu fais ce que tu veux , on est d accord .

 

Mais le L4 diesels, ça reste la pire architecture qui soit en agrement . Et bmw n est pas le meilleur .

Cela dit Volvo fait pire. Donc t arrives qd même a y gagner.

Les D4/d5, quelle horreur.

Et sur un monstre comme le xc90 , incompréhensible.

Certes on devra tous en arriver là.mais il est encore Tot.

 

Je suis loin d être un pilote, je conduis pépère. Mais je kiffe mon 35d. Couple , agrément. ...

Il est vrai que le plus chiant a été de payer la CG. 1300 euros et encore elle a 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS7 n'est pas mal.

 

J'aimais bien lors de l'investiture de Macron, en vrai c'est kitsch à mort

 

 

+1. Bling bling a mort. Trop charge. Vraiment fait pour les chinois...

Et cette marque n a aucune substance. Aucun passé. Aucune ame.

Reste l excellence des châssis PSA. Mais sans moteur dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour individual il y a des délais supplémentaire pour l'info

 

 

C'est bon à savoir :)

 

Je le vois lundi soir donc je verrais ce qui sort du configurateur !

 

Ça doit être une erreur de ma part. J'ai bien la planche de bord en cuir, le pare soleil et le Merino. Mais le cuir étendu, c'est quoi précisément ?

 

 

D'après ce que j'ai compris d'après le configurateur BMW, tu as deux niveaux de sellerie cuir lorsque tu veux du Merino.

 

Premier niveau est le cuir étendu: Tu as les sièges et les contre portes. Le tableau de bord n'est pas changé. Par contre, tu peux choisir en plus le tableau de bord en cuir.

 

Second niveau est le full cuir: Tu as les sièges, le tableau de bord, les parties basses de la planche de bord, les parties supérieures des portes et également les contres portes.

 

Et donc mon idée est d'avoir à minima les sièges Merino et également le tableau de bord. Et pour la fille, je souhaite les pare soleils intégrés mais cette option n'est pas dispo si je prends cuir étendu + tableau de bord en cuir ou full cuir :/

 

Je sais que sur la F31, tu peux acheter un pare soleil amovible (https://accessoires.bmw.fr/accessoires/accessoires-interieurs/produit/1221-pare-soleil-vitre-laterale-arrieres.html) mais cela ne semble pas encore dispo pour la G21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon RDV et je confirme que BMW ne souhaite pas qu'un client puisse acheter un cuir mérino sur une G21 lorsqu'il a des enfants car il l'empêche de choisir les pare soleil latéraux :o

 

J'espère que BMW va proposer un pare soleil amovible...

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs actuels :

Lors d’une rentrée en marche avant dans un endroit exigüe ( mon garage) on arrête le moteur.. est ce que le lendemain il garde en mémoire la rentrée et peut on activer la marche arrière en automatique ?

Ou si le moteur est coupé il efface tout?

Avez vous déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas la question. Ta boîte est toujours en P quand tu arrêtes ta voiture dans ton garage. Quand tu vas démarrer le matin, elle sera toujours en P. Activer la marche arrière automatiquement me paraît en plus hyper dangereux. Si le conducteur ne fait même plus l'effort de pousser le sélecteur....il ne pensera même pas à regarder si son gosse ne passe pas derrière au moment où il part au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs actuels :

Lors d’une rentrée en marche avant dans un endroit exigüe ( mon garage) on arrête le moteur.. est ce que le lendemain il garde en mémoire la rentrée et peut on activer la marche arrière en automatique ?

Ou si le moteur est coupé il efface tout?

Avez vous déjà essayé ?

Selon BMW oui, la voiture mémorise en permanence les 50 derniers mètres parcouru à moins de 36 km/h et les restituent à la demande lorsqu'on active l'assistant de marche arrière inclus dans le pack Park Assist Plus. Et cela même s'il s'est écoulé un temps indéfini (non précisé par BMW) voiture à l'arrêt, depuis la mémorisation.

 

Pour Loth, les capteurs de collision, les caméra 360 et autres, sont actifs et sont censé stopper la voiture si un quelconque obstacle apparait, un piéton, une autre voiture, voire un vélo que le gamin aurait laissé derrière la voiture dans le garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa putain, ça marche !!!!! Et bien en plus ! Franchement marrant. Je suis pas sur que ça me sera très utile cela dit, c'est pas exigu chez moi :D

 

Si ça marche vraiment... top de chez top .. place exiguë résidence principale et 2aire.... par contre .. il faut rentrer du 1er coup je pense car si manœuvre avant ... ça efface tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa putain, ça marche !!!!! Et bien en plus ! Franchement marrant. Je suis pas sur que ça me sera très utile cela dit, c'est pas exigu chez moi :D

 

Que penses-tu de la conduite semi-autonome sur autoroute ?

Ça fonctionne bien sur le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement mieux que sur mon ex Volvo XC90. Mais c'est pas encore parfait. Loin de là. On peut pas lui faire confiance à 100%. Il accepte des virages plus serrés que le Volvo. Il ne louvoie pas comme le Volvo et ne lorgne pas dangereusement vers la ligne de droite. C'est nettement mieux. Mais en cas de virage prononcé, il peut lui arriver de franchir la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement mieux que sur mon ex Volvo XC90. Mais c'est pas encore parfait. Loin de là. On peut pas lui faire confiance à 100%. Il accepte des virages plus serrés que le Volvo. Il ne louvoie pas comme le Volvo et ne lorgne pas dangereusement vers la ligne de droite. C'est nettement mieux. Mais en cas de virage prononcé, il peut lui arriver de franchir la ligne.

 

T’avais un xc90 comme alors !!

Le défaut du 90 pour moi était qu’au delà de 130 la conduite autonome s’annuler ... il y’a aussi une limitation de vitesse sur le X5 , ou peut on cruiser à 150 avec la conduite autonome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XC90 te permettait de cruiser jusqu'à 139 km/h pour être précis. Le X5 n'a pas de limitation de ce genre. Ou tellement haute que ça ne devrait pas t'ennuyer.

 

La limitation en vitesse de l'activation du "Cruise Control" dépend des modèles et du système de détection utilisé.

i.e. sur le X1 basé uniquement sur caméra c'est limité à 140 km/h, sur le X5 :

 

5d1cd744cb38c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...