Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

 

Nous cherchons en particulier des possesseurs de Bmw X5 G05 (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si au final, ce n'est que de la tôle et plastique, c'est toujours embêtant de voir sa voiture abîmée... Le plus important est que la nana ne soit pas blessée car une Aygo ne pèse pas lourd face à ton X5...

 

Mais même sans clignotant, elle ne devait pas avoir la place de passer si tu arrivais en face ?

 

 

Non elle n'avait effectivement pas la place. Raison pour laquelle on s'est touchés :D En gros, elle a fait comme si je n'existais pas. Pourtant le X5, c'est pas spécialement une ballerine qui s'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur sera plus précis. Mais c'est plus ou moins ce que j'ai pris...Le X5 est fabriqué aux USA, acheminé par bateau....Tu imagines le temps perdu ?

 

Après, et pour atténuer ceci, quand on a reçu l'info que ma voiture était fabriquée, elle était déjà sur le bateau....Enfin bref, tu l'auras pas après demain, si c'était le sens de ton espoir. Ta livraison est prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblait avoir vu de vieux topics ou tu apparaissais. Je suis souvent dans le topic COMPETITION

 

J'ai fait aussi un topic épinglé Débuter le karting.

 

 

Oui effectivement ça date un peu.

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 385180.htm

 

Ha celui sur la compet à l'air pas mal je vais aller lire un peu.

Celui pour débuter j'avais déjà lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur sera plus précis. Mais c'est plus ou moins ce que j'ai pris...Le X5 est fabriqué aux USA, acheminé par bateau....Tu imagines le temps perdu ?

 

Après, et pour atténuer ceci, quand on a reçu l'info que ma voiture était fabriquée, elle était déjà sur le bateau....Enfin bref, tu l'auras pas après demain, si c'était le sens de ton espoir. Ta livraison est prévue pour quand ?

 

Mi octobre... ça correspond grosso modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc

Suis livré de ce matin mais impossible de recevoir le code sur la voiture pour me connecter au Connecteddrive et la conciergerie et appel à l’assistance ne fonctionne pas non plus , ça raccroche direct .

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des tous premiers BMW X5 45e livré en Belgique est déjà... parti en fumée

 

https://www.hln.be/in-de-buurt [...] ~abc09459/

 

Filip Vander Aerschot a contacté d'autres propriétaires du même modèle hybride BMW pour savoir s'ils avaient eux aussi des problèmes avec leur voiture. « L’un d’eux m’a informé que sa voiture ne pourrait pas être livrée à temps car il y avait un risque de court-circuit. J'espère que la cause de l'incendie deviendra bientôt évidente, afin que les autres propriétaires puissent être avertis à temps en cas de problème général. "

Enquête

 

Selon BMW, le nouveau modèle hybride n'a posé aucun problème dans le monde. "Mais nous allons bien sûr regarder cet incident", a déclaré le porte-parole. « L'épave sera collectée par nous et fera l'objet d'une enquête approfondie. Dans de tels cas, cependant, il n'est pas toujours évident de rechercher la cause exacte. Si cela réussit, nous contacterons le propriétaire. Dire que c'est un court-circuit est une conjecture. "

 

Selon des témoins oculaires, la BMW hybride rechargeable (qui, en plus d'un moteur à essence, est également à propulsion électrique) ne se chargeait pas lorsque l'accident s'est produit. La recherche devra maintenant montrer comment la voiture pourrait s'enflammer soudainement.

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573729462-7634.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573729463-7633.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573729463-7632.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573729463-763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouveau dans la section BMW, en attente d’une 3eme larron qui arrivera dans quelques jours, j’ai longtemps pensé changer mon break Mercedes pour une Volvo XC90 T8,

Un mauvais commercial, se vantant un peu vite autour de lui de m’avoir vendu une voiture à 100.000€ (la remarque m’est revenue en pleine figure de clients à moi en rdv) m’aura fait réfléchir à deux fois.

J’ai finalement revu mon choix :

Je viens de passer commande pour un X5 G05 40i finition M Sport

 

Options :

 

1MA Echappement M Sport

1PA Jantes en alliage 22" style 742M bicolores a rayons

doubles pneumatiques mixtes

2NH Freins M Sport avec etriers bleus "Estorilblau"

2TB Boite de vitesses automatique Sport avec palettes

de changement de rapport

2VH Direction ActiveDrive a 4 roues directrices

2VR Suspensions pneumatiques avant et arri}re

3AC Attelage de remorque

3KA Vitrage insonorisant

3MC Rails de toit Shadow Line

420 Vitrage calorifuge

4A2 Application en cristal 'CraftedClarity' pour elements

interieurs

4AW Tableau de bord en Similicuir Sensatec

4ML Inserts decoratifs BMW Individual Piano laque noir

 

4UB Pack 7 places

 

5AC Feux de route anti-eblouissement

688 Systeme Hi-Fi Harman Kardon

6WD Hotspot WiFi

710 Volant M gaine cuir

715 Kit aerodynamique M

760 Shadow Line brillant

775 Ciel de pavillon anthracite

8TR Decodage fonctions supplementaires

 

ZFT Pack Confort

322 Acces Confort avec preparation "BMW Digital Key"

456 Sieges Advanced Comfort a l avant

4HB Pack Chauffage integral avant

 

ZIN Pack Innovation

3DS Cle intelligente "BMW Display Key"

5AU Drive Assist Pro

5AZ BMW Laser

5DN Park Assist Plus

610 Affichage Tete Haute HUD couleur

 

6U8 Commande gestuelle BMW

 

ZM7 Finition M Sport

6C4 Pack Connected Pro

6NW Connectivite avancee sans fil Hot Spot Wifi et recharge sans fil par induction

ZTP Pack Evasion

402 Toit ouvrant panoramique en verre

413 Filet de separation du coffre

417 Stores pare-soleil pour vitres latérales arrières

418 Pack compartiment a bagages

4FL Travel & Comfort System

 

Le choix d’une 40i s’est fait après un constat : j’ai adoré ma Mercedes, mais mon plus grand regret a toujours été d’avoir un modèle diesel. Les vibrations, et le bruit du moteur au démarrage, je n’ai jamais pu m’y faire.

On ne peut pas tout avoir : la consommation ne sera pas si ridicule qu’avec une 30d, mais je fais peu de km par an (environ 12 à 14.000 km/an), et l’opportunité de retrouver du plaisir au volant (surtout avec l’échappement sport et les roues arrières directrices) m’a conduit à ce choix presque déraisonnable.

 

La voiture est un véhicule de démonstration à - de 5000km.

Je dois attendre qu’elle ait 3 mois à compter de sa mise en circulation pour la récupérer. Récupération fin janvier 2020. J’ai déjà hâte !

 

Merci d’avance pour votre accueil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix. Tu te serais fait chier avec le XC90. J'ai essayé le XC60 T8 de mon associé, tu te demandes où sont les 400ch. J'ai eu un XC90 D5 et j'ai failli mourir d'ennui. Le XC90, c'est parfait pour ceux qui ne voient pas l'intérêt d'avoir un moteur sympa. Bref ceux qui n'aiment pas vraiment les bagnoles. À noter quand même que le XC90 sous la neige, en montagne, avec les bons pneus, c'était un cabri. Il pouvait monter aux arbres. J'espère que le X5 sera au même niveau.

 

J'ai une configuration qui ressemble un peu à la tienne, à l'exception des feux laser, et du Crafted Clarity. J'ai pris le Toit ouvrant Sky Lounge en plus, le système d'infotainement arrière, la radio DAB et le tableau de bord en cuir. Je regrette de ne pas avoir pris le Crafted Clarity, le pommeau livré de série fait un peu cheap. Les feux Led marchent très bien et même si je n'ai pas testé les Laser, ça ne me manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! J’ai réédité mon post, j’avais oublié les options du pack évasion.

Le tableau de bord en cuir est une option magnifique, comme le toit Sky Lounge,

Malheureusement le stock de véhicules de démonstration essence était assez limité, j’ai pris le véhicule qui me semblait le plus complet, même s’il n’est pas totalement full options, les indispensables sont la ! (Suspension pneumatique, roues arrières directrices...)

Je pense que le T8 se conduit paisiblement, sans ostentation, avec la discrétion d’un beau véhicule qui ne fait pas de bruit.

Le prix du Volvo est très proche d’un X5 bien configuré, et pour avoir essayé les 2, l’intérieur de la BM me donnait l’impression d’en avoir davantage pour mon argent, en terme de qualité perçue.

La Volvo est élégante, sobre, mais très simple.

La BM est plus clinquante, mais aussi plus moderne et plus sophistiquée.

Pour le moteur, c’est un revirement, mais le choix d’un moteur hybride me fait finalement un peu peur. Trop de problèmes sur la Volvo, il n’y a qu’à voir les retours des propriétaires sur forum auto, c’est assez scandaleux pour un véhicule de ce prix.

Pour la BM, mon choix de moteur s’est fait uniquement sur la recherche de plaisir. Gamin, je rêvais à la lecture des revues auto vantant les mérites des 6 cylindres en ligne BMW. J’ai envie de connaître ça avant que ça disparaisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...