Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Donc BMW proposera dès sa sortie la version M50d mais pas la 40d....?!?! Bizarre...

 

 

Proposer une "M" dès la sortie n'est pas nouveau, après tout ils pont proposé le X3 en M40i dès le départ.

Les autres motorisations viendront ensuite, on retrouvera j'imagine la même chose que pour la Série 7.

 

Ont peut imaginer à terme des déclinaisons

de B58 : 340cv (40i)

de B48 : 252cv (30i)

et B57 : 265cv( 30d), 320 cv (40d), 400cv (50d)

Sans oublier la version Hybride.

Et le 462 cv (50i) pourrait bien aussi être proposé en europe (moteur N63M) sauf s'ils le réservent pour le X7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y existe une version M50d, il n'y aura pas de 50d tout court.

Aucune raison que le 50i ne soit pas lancé Europe, et puis il aura aussi le X5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Il est pas mal, dommage que l'avant soit gâche à cause de ces énormes groins de cochons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, je rajoute aussi des feux arr quelconques, des compteurs horribles..

Le reste est réussi, il semble plus ramassé que l'ancien, et l intérieur est juste magnifique( sauf compteur...)

 

 

 

+1 pour les phares arrière (je l'ai déjà dit plus haut d'ailleurs) ;) et ... j'ai reçu des remarques de certains membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau ce X5, je trouve.

Les compteurs ne sont en effet pas du meilleur goût, mais le reste est très sympa, y compris les feux arrières un peu différents.

En même temps, BMW avait fort à faire pour rattraper le XC90, qui avait mis une énorme claque au X5 actuel.

 

Petite question, qu'est ce que le Traffic Jam Assistant ? Full autonome dans les bouchons ? Dans quelles conditions ?

 

 

 

Pour moi, les feux arrières ressemblent trop à ceux de Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Sur les configurateurs, il y a des compteurs classiques, pas ronds mais à aiguilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les configurateurs, il y a des compteurs classiques, pas ronds mais à aiguilles.

 

 

T'inquiété pas (ou inquiété toi selon tes goûts :) ) mais c'est bien le 6U3 BMW live cockpit professional qui est prévu sur le X5.

Suffit de voir toutes les vidéos de présentation aux journalistes qui ont fleuries sur le net depuis le 06/06/2018.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UfzIpRtaikA

 

https://www.youtube.com/watch?v=rqTEuo-dAUE

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757rM

Surprenant, ces jantes qui changent selon les photos... :)

 

Par contre, les prises d'air à l'avant ne font pas apparaître ces immondes appendices chromés que l'on trouve sur certains configurateurs (le belge notamment) pour le modèle Msport....on peut donc les retirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

elle est sortie assez rapidement je trouve, la précédente X5 a tout juste 4 ans

 

En tout cas l'arrière n'a rien d'une BMW :non: (déjà qu'un 4x4 BMW, voilà quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rentre d’une présentation du X5 par mon cc !

Photo interdite donc pas d’image, mais la config était identique aux photos en haut de page du blanc intérieur marron.

Une config en 40i full option !

Bon je me surprend à le dire (les 22 pouces, finition Msport aident bien) mais vraiment jolie le bestiau.

La calandre passe bien, elle est assez large pour faire passer la hauteur.

Les dimensions sont costaud 4,9x de long 2m de large et 1,74 de haut.

 

Finition intérieur sympa, beaucoup de gadget : porte gobelet chauffant ou refroidissant indépendant (conducteur et passager), levier vitesse en verre, cache bagage du coffre motorisé, rail alu dans le coffre pour glisser less bagages à l’arrêt et une fois en route des bandes caoutchouc gonflent (entre rails alu) pour plus que ça bouge...

 

Les compteurs sont un peu spéciale (pas rond), de forme anguleuse.

L’ecran Centrale est énorme (bien plus que celui de ma série 6) et le système de tuile du menu disparaît ! Ça m’a un peu dérouté du coup j’ai pas apprécié

 

Mon coup de cœur la ligne de caisse de profil qui est plus basse que la poignée de porte a l’avant et remonte au niveau de la poignée à l’arrière.

 

Le flop les pots d’échappement avec un tube au milieu d’insert chromé rectangulaire dans la jupe de pare-chocs... c’était un 40i.

 

Suspension full pneumatique avec possibilité de rabaisser de 4cm par rapport à la position intermédiaire et de relever de +4cms

 

Moteurs à la sortie : 30d 265, 40i a 340 et un 50d

Par la suite un 40e hybride suivra.

 

Poids : 2,2t la bête

Sinon prix de base en 30d lounge 73000€ apparemment ! Et dans les 170g de co2 (nouvelle norme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rentre d’une présentation du X5 par mon cc !

Photo interdite donc pas d’image, mais la config était identique aux photos en haut de page du blanc intérieur marron.

Une config en 40i full option !

Bon je me surprend à le dire (les 22 pouces, finition Msport aident bien) mais vraiment jolie le bestiau.

La calandre passe bien, elle est assez large pour faire passer la hauteur.

Les dimensions sont costaud 4,9x de long 2m de large et 1,74 de haut.

 

Finition intérieur sympa, beaucoup de gadget : porte gobelet chauffant ou refroidissant indépendant (conducteur et passager), levier vitesse en verre, cache bagage du coffre motorisé, rail alu dans le coffre pour glisser less bagages à l’arrêt et une fois en route des bandes caoutchouc gonflent (entre rails alu) pour plus que ça bouge...

 

Les compteurs sont un peu spéciale (pas rond), de forme anguleuse.

L’ecran Centrale est énorme (bien plus que celui de ma série 6) et le système de tuile du menu disparaît ! Ça m’a un peu dérouté du coup j’ai pas apprécié

 

Mon coup de cœur la ligne de caisse de profil qui est plus basse que la poignée de porte a l’avant et remonte au niveau de la poignée à l’arrière.

 

Le flop les pots d’échappement avec un tube au milieu d’insert chromé rectangulaire dans la jupe de pare-chocs... c’était un 40i.

 

Suspension full pneumatique avec possibilité de rabaisser de 4cm par rapport à la position intermédiaire et de relever de +4cms

 

Moteurs à la sortie : 30d 265, 40i a 340 et un 50d

Par la suite un 40e hybride suivra.

 

Poids : 2,2t la bête

Sinon prix de base en 30d lounge 73000€ apparemment ! Et dans les 170g de co2 (nouvelle norme)

Tu étais a la grange aux ormes? J'y étais hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

BMW X5 xDrive 45e iPerformance : moteur essence de 286 chevaux couplé avec un moteur électrique de 112 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X5 xDrive 45e iPerformance : moteur essence de 286 chevaux couplé avec un moteur électrique de 112 chevaux

D'aprés le commercial, ou plutot le présentateur, le moteur essence sera un L6 du coup je pensais qu'il sortirait plus que 286 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...