Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Help! besoin de conseil avec mon antidémarrage !!!


Invité §gre465vB

Messages recommandés

Invité §gre465vB

Bonjour à tous..

Voilà j'ai un besoin vital de vos conseils:

 

Il y a 4 jours je me suis fais voler mes clés de voiture sur mon lieu de travail...

Aprés avoir récupérer le double chez moi que je n'avais jamais eu besoin d'utiliser, j'ai pu ouvrir mes portières

mais n'ai pas pu démarrer! faute à l'absence de puce anti-démarrage dans cette clé...

 

C'est un Ford Galaxy de 1998 et mon concessionnaire me demande 270e pour 2 clés neuves + la reprogrammation.

 

Je n'ai malheureusement pas cette somme à dispo et pas envie d'investir pour un véhicule avec 280 000 bornes!

 

Savez vous si il est possible de désactiver cet antidémarrage??

 

Je précise qu'il s'agit bien de MON véhicule qui est en trai de dormir sagement sur le parking de ma boite...

 

Merci bcp pour vos réponse.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ça sert a quoi d avoir 2 clés si la 2éme ne sert a rien . si ta 2ème clé n est pas équipé de cette fameuse puce , c est un vice caché . les 2 clés doivent faire le boulot.

invoque auprès de ton CC ce petit détail déjà .

pour l anti démarrage a désactiver , c est pas évident du tout voire impossible sur certains véhicules a moins d avoir un boitier . je laisse le soin a des experts de t expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,non pas possible de supprimer l'antidémarrage mais tu peux faire programmer des clés sans télécommande(voir photo ou clé 8 sur schéma),elles sont moins chéres.seul inconvénient tu devras ouvrir les portes a la clé.

http://www.nourautokey.com/images/AKK22_200x200.jpghttp://eucatparts.com/imgbank/cat/fo/0015/D001571302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...