Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015-2024)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre714eP

Voilà après plus de 2 ans de bonheur j'ai décidé de me séparer de ma belle.

 

Ma consommation depuis l'achat sur plus de 30.000km : 2,88 l/100km !!!

 

Si y'a des intéressés elle est sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1710336877.htm/

 

 

1.jpg

 

 

3.jpg

 

Eh bien voilà, grâce à ttl, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une GTE ;)

 

Je vous donnerai mes impressions quand j'aurais un peu roulé avec mais déjà le voyage du retour en mode full électrique (avant l'autoroute) était un pur plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Bonjour à tous !

 

J’ai passé commande pour une GTE SW il y a 2 jours ...

 

Gris Pyrite

Jantes Monterrey 18’´

Toit ouvrant

Attelage

Pack Audio numérique

 

Le délai est annoncé pour première semaine de juin. Pourriez-vous me dire les délais que vous avez eu pour les vôtre

 

Seul regret sur ce modèle doté de beaucoup (peut-être trop d’ailleurs) de technologie, l’ouverture du coffre électrique n’y est pas ... vraiment dommage vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli777HB

Je pensais qu avec la phase 2 VW proposerait le coffre electrique mais non. Ce n'est pas un pb technique puisque cette option est dispo sur la GTE allemande...

Bon après ça empêche pas que ce soit une bonne bagnole même si ma phase 1 de 2016 et 40000 km m a fait quelques blagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Je pensais qu avec la phase 2 VW proposerait le coffre electrique mais non. Ce n'est pas un pb technique puisque cette option est dispo sur la GTE allemande...

Bon après ça empêche pas que ce soit une bonne bagnole même si ma phase 1 de 2016 et 40000 km m a fait quelques blagues

 

 

 

Oups ... :??:

 

Quoi comme blagues par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli777HB

•Défaut sur les freins de parking-> pb électronique qui a entrainé le changement d un module sous garantie

•Grincement sur l' arrière et un peu avant ->classique, VW dit que cest normal. Réglé par mes soins grâce à pulvérisation régulière de graisse silicone sur les silent bloc (trouvé l'astuce sur un forum)

•Bruit de crécelle sur DSG de façon aléatoire-> réglé par reprogrammation de la boite mais je la trouve moins agréable (sensation de broutage en mode récupération d'énergie).

•Défaut de finition sur les platines leve vitres qui cassent -> apparemment ne concerne que les modèles 2016, serait lié à une mauvaise série

 

Après ça reste une voiture super agréable. Je fais beaucoup de ville et le silence de fonctionnement allié a la patate de l électrique, c'est extra!

Ca déborde un peu le train avant d ailleurs...

Sans parler de l économie: 30 km de ville/j en 100% électrique 5x par semaine = 17€ de coût par mois ( 1 recharge toute les nuits me suffit)

Sur les derniers 20000 km, conso moyenne d essence les WE et vacances :3.9l/100 km ( et je profite du mode GTE!)

 

Donc ne regrette pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

 

Donc ne regrette pas ;)

 

 

Je ne regrette pas, par contre j’espère que l’autonomie en électrique correspond à peu près à ce qui est annoncé par VW...

J’ai commandé ce véhicule car je roule beaucoup en ville et principalement dans Paris pour le travail, j’espère donc pouvoir recharger régulièrement. D’ailleurs à ce sujet, y a t’il beaucoup de bornes compatibles avec VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli777HB

 

Je ne regrette pas, par contre j’espère que l’autonomie en électrique correspond à peu près à ce qui est annoncé par VW...

J’ai commandé ce véhicule car je roule beaucoup en ville et principalement dans Paris pour le travail, j’espère donc pouvoir recharger régulièrement. D’ailleurs à ce sujet, y a t’il beaucoup de bornes compatibles avec VW ?

 

A ma connaissance elles le sont toutes (mode 3 prise type 2). Maintenant j evite les charges rapides car c est assez connu pour diminuer la durée de vie de la batterie. Perso, je charge sur la prise domestique standard de mon box en limitant l'intensité demandée à 10A et pendant les heures creuses, jamais eu le moindre souci même si c'est plus long (6h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

A ma connaissance elles le sont toutes (mode 3 prise type 2). Maintenant j evite les charges rapides car c est assez connu pour diminuer la durée de vie de la batterie. Perso, je charge sur la prise domestique standard de mon box en limitant l'intensité demandée à 10A et pendant les heures creuses, jamais eu le moindre souci même si c'est plus long (6h30).

 

 

Merci pour tes retours !

Il ne me reste plus qu’à patienter jusqu’à juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, grâce à ttl, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une GTE ;)

 

Je vous donnerai mes impressions quand j'aurais un peu roulé avec mais déjà le voyage du retour en mode full électrique (avant l'autoroute) était un pur plaisir :)

 

 

Bonjour,

 

Je vais probablement reprendre une GTE (après 6 mois en Q3). Je recherche la catégorie de carburant sur le certificat d'immatriculation (je n'ai rien conservé de mon ancienne GTE), afin de valider que c'est bien eligible à la carte de stationnement Basse émission de la ville de Paris (https://www.paris.fr/pages/les-autres-offres-de-stationnement-2355/). Cela doit être l'un de ceux-ci EE- ER- FL- PE. Si vous pouvez me fournir cette information, ce serait top ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne regrette pas, par contre j’espère que l’autonomie en électrique correspond à peu près à ce qui est annoncé par VW...

J’ai commandé ce véhicule car je roule beaucoup en ville et principalement dans Paris pour le travail, j’espère donc pouvoir recharger régulièrement. D’ailleurs à ce sujet, y a t’il beaucoup de bornes compatibles avec VW ?

 

 

Marc,

 

Je viens de faire 4 ans en GTE SW en IDF avec du Paris. Le nerf de la guerre est d'avoir les 3 câbles T2/Domestique, T2/T2 (la norme), et T2/T3c (la vieille norme française) et une appli pour trouver les points de charge.

 

 

Sur Paris, intra-muros, il y a 1 solution intéressante et une beaucoup trop contraignante à mon gout

 

1 - Abonnement recharge (120€/an), sur 270 stations autolib (soit un peu plus de 1000 bornes de recharge)

 

https://www.paris.fr/pages/veh [...] iques-2776

 

L'abonnement comprends la recharge et le prix du stationnement.

Une carte est à coller sur le pare-brise

Il faut un câble T2/T3c

Recharge à 3kwh max (ma GTE 2016 était rechargée en 2h30), donc plus long sur la nouvelle vue la capacité annoncée de batterie

 

Il y a 2 contraintes à prendre en compte

- la GTE SW est longue et certains emplacements autolib sont très courts (surtout ceux avec les bornes entre les places et non sur le trottoir)

Je me sers de Chargemap (https://fr.chargemap.com/map) pour valider si les bornes sont actives (toutes les stations n'ont pas été réactivées) et le format des emplacements via les photos.

 

- les autolib ont la prise de recharge à l'arrière et la GTE 2016 dans la face avant (la nouvelle, je n'ai pas regardé), donc souvent j'utilisais la borne de la place de devant (sinon avoir un câble plus long que celui au cataloque VW)

 

2- Belib (http://belib.paris/cb/account/#/login)

Les tarifs sont devenus déraisonnables au delà de la 1ère heure de recharge.

 

Comme je suis abonné depuis le début, je bénéficie

 

- d'un tarif de 1€/h (recharge et stationnment), y compris en charge rapide, uniquement la 1ère heure (au délà c'est du délire)

- de la gratuité de recharge de 20h00 à 6h00, sur la prise domestique donc lente (mais pratique pour les sorties le soir)

 

A voir si c'est toujours le cas.

 

 

L'avantage est que les places sont très grandes mais du coup trop souvent squattées par des thermiques.

 

Dernières solutions,

 

- les parkings publics, mais le stationnment est payant voir la recharge aussi pour certains. Là encore Charmap est ton ami.

- les parkings des centres commerciaux (plutôt en périphérie, parfois j'y mange le midi et recharge en même temps), et c'est gratuit (Quartz à Gennevilliers, CC lelclerc Rueil, Ikea et Quai des marques Franconville, ...)

 

 

Et la cerise sur le gateau, mais cela ne concerne que le stationnement, j'ai dévouvert ça : la carte virtuelle basse émission (je fouille le sujet, d'ou ma question sur la catégorie de carburant sur le certificat d'immatriculation)

 

https://www.paris.fr/pages/les [...] ment-2355/

 

A dispo pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

Marc,

 

Je viens de faire 4 ans en GTE SW en IDF avec du Paris. Le nerf de la guerre est d'avoir les 3 câbles T2/Domestique, T2/T2 (la norme), et T2/T3c (la vieille norme française) et une appli pour trouver les points de charge.

 

A dispo pour en discuter

 

 

Super ton retour, merci !!

Je pensais mettre assez bien renseigné mais alors comparer à toi ... je peux aller faire un tour ...

 

Mon utilisation est professionnel et je pensais plutôt recharger la voiture sur les bornes disponibles dans les parkings Indigo et autres sur Paris intra-muros.

 

J’ai remarqué également que les places de stationnement « autolib » sont trop juste pour le gabarit de la GTE SW

 

T’es conseils sont précieux je vais décortiquer tout ça ce week-end, merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctu231Bv

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Passat GTE d'occasion et de reprendre un abonnement à car-net. Dans l'application We connect et sur le site, j'ai bien la connexion au véhicule mais dans les données de conduite, je n'ai que la durée, distance et vitesse moyenne des trajets. Je n'ai pas les consommations essence et électrique. Y a-t-il une manipulation pour les avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ton retour, merci !!

Je pensais mettre assez bien renseigné mais alors comparer à toi ... je peux aller faire un tour ...

 

Mon utilisation est professionnel et je pensais plutôt recharger la voiture sur les bornes disponibles dans les parkings Indigo et autres sur Paris intra-muros.

 

J’ai remarqué également que les places de stationnement « autolib » sont trop juste pour le gabarit de la GTE SW

 

T’es conseils sont précieux je vais décortiquer tout ça ce week-end, merci encore :jap:

 

 

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Je vais pouvoir enfin reprendre le renouvellement de mon véhicule.

L'un de vous a-t-il reçu sa nouvelle GTE 2020 ?

J'ai quelques questions :

- toujours livrée avec les 2 câbles T2 Domestique et T2/T2 ?

- votre avis la qualité et l'utilité de l'Area view ?

- autonomie dans la vraie vie

- temps de recharge

 

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

L'un de vous a-t-il reçu sa nouvelle GTE 2020 ?

J'ai quelques questions :

- toujours livrée avec les 2 câbles T2 Domestique et T2/T2 ?

- votre avis la qualité et l'utilité de l'Area view ?

- autonomie dans la vraie vie

- temps de recharge

 

Merci

Olivier

 

 

Bonsoir

 

Et non, toujours pas reçu ma GTE :non:

Elle est annoncée pour une réception entre le 14 et la fin juin, donc je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koz700Zo

 

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Je vais pouvoir enfin reprendre le renouvellement de mon véhicule.

L'un de vous a-t-il reçu sa nouvelle GTE 2020 ?

J'ai quelques questions :

- toujours livrée avec les 2 câbles T2 Domestique et T2/T2 ?

- votre avis la qualité et l'utilité de l'Area view ?

- autonomie dans la vraie vie

- temps de recharge

 

Merci

Olivier

 

 

Pour ma part, je devrais en prendre possession la première semaine de juin si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je devrais en prendre possession la première semaine de juin si tout va bien.

 

 

Ok,

 

Commande bloquée, sur un souci administratif qui semble insoluble. Je crains devoir me tourner vers une autre marque. Snif :non:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin reçue...

Première photo :

 

 

Passat_Variant_GTE.jpg

 

 

premières impressions ?

J'espère vraiement commander la mienne, mais cela ne s'annonce pas bien, vu les exigences de VW Bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koz700Zo

 

premières impressions ?

J'espère vraiement commander la mienne, mais cela ne s'annonce pas bien, vu les exigences de VW Bank.

 

 

Je me donne une semaine de conduite avant de donner mes impressions.

 

De plus, vu que je suis en télétravail pour le moment, je ne conduis pas beaucoup...

Ce qui est aussi un problème pour la recharge car le but était de recharger au boulot, de faire du tout électrique la semaine et hybride le week-end (bornes de recharge disponible au boulot et carte essence fournie)

 

Pour répondre à une de tes questions, oui c'est bien livré avec les 2 cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koz700Zo

Les barres de toits ne sont plus en alu ??

 

 

En Belgique par défaut c'est noir.

Il existe une option pour les mettre en alu.

Perso j'ai préféré les laisser en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous lis et je suis en pleine reflexion pour changer ma Passat TDI

Quelqu'un tracte t il avec une GTE ?

 

Merci

 

 

Non, j'utilise l'attelage uniquement pour un porte velo (3). L'attelage électrique est très pratique.

J'ai tracté une fois un plateau vide, sur une distance très courte, donc pas très représentatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koz700Zo

Etant en toujours en télétravail, je ne roule pas beaucoup mais voici mes premières impressions après 2 semaines :

 

En mode full électrique, le silence est roi. Venant d'une diesel, ça change à ce niveau-là. C'est vraiment très agréable de rouler en mode électrique.

Ça donne envie de rouler tranquille pépère. Pour les déplacements en ville c'est nickel.

En mode hybride, le passage moteur électrique / moteur essence se fait de manière quasi transparente. Aucun à coup et pour être honnête le bruit du moteur n'est pas non plus très audible. Je le trouve assez discret.

De manière générale, je la trouve assez réactive que cela soit en mode électrique ou hybride.

Lorsqu'on enclenche le mode GTE, un bruit moteur un peu plus sportif est diffusé dans les enceintes histoire de donner le ton...et la c'est une autre voiture. Les accélérations sont franches et la boite auto est bcp plus sportive (ça monte dans les tours). C'est amusant de temps en temps mais honnêtement la voiture n'est pas très sportive donc je me vois mal mettre ce mode et rouler en mode rallye dans les petites routes.

 

En ce qui concerne la batterie, je l'ai d'abord complètement vidé. (0 km d'autonomie affiché par l'ordinateur de bord)

Dans ce cas, le mode full électrique n'est plus possible mais le mode hybride fonctionne toujours. Il sollicite bcp plus le moteur mais cela recharge et utilise aussi la batterie à certains moment. Mes consommations en roulant normalement sont passées +- 7l au 100

Pour le chargement, sur une prise domestique, il m'a fallu 6h30 pour la charger complètement.

L'autonomie en électrique sans faire attention (avec la clim et en roulant normalement) à été un peu moins de 50kms. Je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux mais pour le moment je ne me suis pas trop braqué la dessus.

Il y aurait moyen d'utiliser le mode B de la boite auto. Dans dans ce cas, il suffit de relâcher la pédale d'accélérateur et la voiture freine automatiquement pour recharger le moteur. C'est surement plus écolo et permet de moins user les freins mais la conduite est moins fluide. C'est un autre style de conduite que je ne maîtrise pas encore. Donc pour le moment je trouve le mode D plus agréable.

 

En ce qui concerne les aides à la conduite, je trouve le travel assist vraiment impressionnant. On s'approche vraiment de plus plus en plus d'un pilote automatique. De plus il faut juste à peine toucher le volant pour que cela reste actif. Même sur les nationales ça peut être utile. On appuie sur un bouton et c'est parti. La voiture reste sur sa bande et suit le traffic d'elle même.

Il est possible d'activer la reconnaissance des panneaux de signalisations et la reconnaissance du tracé et la voiture adapte sa vitesse automatiquement en fonction de la route et des limitations de vitesse.

Je me réjouis de partir en vacances pour tester ça plus en profondeur

Le park assist avec area view est vraiment très utile. Niveau créneau, elle le fait à la perfection. Je ne l'ai pas encore pris en défaut. L'area view est vraiment sympa pour avoir une vue tout autours de la voiture. J'utilise souvent les caméras de côté pour voir la distance entre roue et trottoir pour m'en approcher sans abîmer les jantes ;)

Mais je reste en mode 2D. Le mode 3D n'apporte pas grand chose je trouve.

 

CarPlay sans fil c'est sympa mais c'est quand même moins fluide et réactif que le mode filaire. Il est arrivé que cela freeze. Mon téléphone n'étant pas rechargeable par induction, je privilégie donc le mode filaire pour le moment.

 

Je n'ai pas encore roulé la nuit donc je ne saurais pas encore donner mon avis sur les phares à LED matrix avec régulation dynamique.

 

We connect (après création d'utilisateur et activation en tant qu'utilisateur principal) permet d'avoir des informations sur la voiture depuis une app GSM. Cela permet aussi de lancer le dégivrage ou la clim à distance et de configurer des plages de chargement. Danc ce cas, même si le cable de recharge est branché, le chargement ne s'enclenchera que pendant les plages configurés.

 

Les moins :

- J'ai la porte arrière droite qui se ferme un peu moins facilement. Il faut insister un peu plus pour qu'elle se ferme correctement. Surement un réglage à faire mais bon ça le fait pas trop pour une nouvelle voiture.

- Lorsqu'on règle un utilisateur we connect dans la voiture, il y a toujours un message d'intro pour lequel il faut pousser sur OK (sur l'écran). Sans ça, on n'a pas accès à carplay ou la radio. C'est un peu lourd car le temps que tout se charge et que le message s'affiche, généralement je suis déjà en train de rouler.

- Je n'ai pas encore lu tout le manuel mais je n'ai pas l'impresion qu'il y ait moyen de couper le son via un bouton mute. On peut diminuer ou augmenter le son au volant mais je n'ai pas trouvé le moyen de couper le son d'un coup. Bon ok c'est un détail mais parfois ça peut être utile

- Tous les ports sont USB-C dans la voiture et pas de cable USB-C - lightning chez le concessionnaire à la livraison. Ils m'en ont promis un mais ils n'ont tjs pas été livré. C'est con mais j'ai fini par en acheter un.

 

Dans l'ensemble honnêtement, je suis très satisfait de la voiture. Il faut encore que je m'habitue et que je trouve mes marques mais c'est assez intuitif dans l'ensemble. Et venant d'une Audi, je ne suis pas trop dépaysé.

 

Voila je viendrai surement remettre d'autre avis / infos par la suite lorsque j'aurai un peu plus rouler avec la bête.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok,

 

Commande bloquée, sur un souci administratif qui semble insoluble. Je crains devoir me tourner vers une autre marque. Snif :non:

 

Merci

 

Ouf, commande en cours de saisie chez le concessionaire (le 3ème :D ). Croisons les doigts pour que cela aille à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, commande en cours de saisie chez le concessionaire (le 3ème :D ). Croisons les doigts pour que cela aille à son terme.

 

 

C'est fait, commande passée :love:

Reste à être patient jusqu'à Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Bonjour à tous.

Est ce qu'il existe un intérieur beige ?

Quelqu'un peut il me donner la largeur du coffre entre les 2 passages de roues, la profondeur et la hauteur du coffre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Bonjour à tous.

Est ce qu'il existe un intérieur beige ?

Quelqu'un peut il me donner la largeur du coffre entre les 2 passages de roues, la profondeur et la hauteur du coffre

merci

oui il existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Article pas forcément élogieux au niveau de la conso notamment.. pour rappel il faut correspondre à un profil type.. je suis sur l'ancienne version de la gte avec 50 km d'autonomie..

0.6 l de moyenne sur mon plein..pas mal non ?20200712_195739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Article pas forcément élogieux au niveau de la conso notamment.. pour rappel il faut correspondre à un profil type.. je suis sur l'ancienne version de la gte avec 50 km d'autonomie..

0.6 l de moyenne sur mon plein..pas mal non ?20200712_195739.jpg

 

 

Juliano,

 

 

Je suis d'accord, personnellement je n'ai jamais atteint de telle consommation d'essence sur la 1ère génération (la nouvelle devrait être livrée en Novembre).

 

Sur un trajet Paris / Cahors, à 4 + 3 vélos sur l'attelage, clim, le coffre plein, avec. 80% d'autoroute, j'étais à 7,5l de moyenne.

 

Sur un paris /laval via la RN12, même configuration, 6,0l, 77km/h de moyenne (c'était avant les 80Km/h) et 19km d'autonomie à l'arrivée

 

 

 

Screenshot 2020-07-13 at 12-40-09.png

 

Coté autonomie électrique, je dépassais fréquemment les 40km en péri-urbain(max 70km/h).

Cela dépend vraiment du mode de conduite. Tous les exemples s'entendent batterie chargée au départ et aucune recharge en cours de route.

 

 

en comparaison,

 

- ce week-end, Paris-Mayence-Paris avec un Q3 TDI 150 Quattro, 7,3l

- sur le même trajet avec un NX300h 4WD avant le confinement, 9,5l, avec en plus devoir faire le plein sur l'autoroute à l'aller comme au retour aux tarifs "Autoroute"

 

avec seulement quelques dizaines de km à 190, (l'autoroute Sarrebruck/Mayence est un chantier permanent)

 

Je devrais faire ce même trajet en Février 2021, avec la nouvelle GTE, je vais pouvoir comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...