Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015-2024)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Pour info, problème réglé avec un changement de batterie chez VW. Opération forfaitaire à 315€. Ca se fait normalement en une heure sans RDV lorsqu'ils ont la batterie en stock, ce qui n'était pas le cas pour moi donc ils m'ont gardé la voiture 24h.

 

Mon conseil : n'attendez pas lorsque vous voyez le voyant batterie faible s'allumer, allez "consulter" directement. Perso je n'ai jamais eu pire que "batterie faible - recharge en roulant" et jamais le fameux "allez en atelier". Sauf quand plus rien ne marchait et qu'il était trop tard. Pas terrible l'anticipation ...

 

Heureusement que ces derniers jours j'avais pris soin de mettre dans le coffre mes bons vieux câbles de démarrage de fortune sinon j'étais bon pour l'assistance lors de ma dernière sortie ...

 

Modifié par jcook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'envisage l'achat d'une passat gte SW phase2 en occasion. 

 

petite presentation perso

actuellement je roule en tesla model3 LR awd ,FSD , attelage ,pour le quotidien et une partie de mes longs trajets . 

 

et en 2eme vehicule ,nous avons un grand monospace 7 place de 2007 qui arrive en fin de vie (crit air3 ) sont changement va etre necessaire d'ici l'annee prochaine. (sa  circulation sera impossible autour de paris en 2022 ) 

 

je n'ai pas lu les 53 pages du topic mais les derrnieres au moins , les retours semblent tres positifs. 

 

pour le quotidien je peux charger à domicile. 

les 50km d'autonomie electrique seront suffisantes . 

 

il y a 3 choses importantes pour moi:

- les aides à la conduites (habitué sur la tesla c'est vraiment un confort total pr moi)  , d'apres ce que je comprends ca marche plutot bien sur la passat avec meme le changement de file automatique.

dans les bouchons ,elle gere seule les arrets et redemarrage ? ou faut il valider le redemarrage apres 3 seconde ? (ce que me demandait ma nissan leaf , et ce qui n'est pas necessaire sur la tesla) 

 

-l'attelage 

- avoir du volume de chargement 

 

la passat serait une bonne alternative pour les long voyages en famille ,pour s'affranchir des problemes de charge de l'electrique (meme en tesla ,en famille , c'est parfois "compliqué" ) 

 

pouvez vous me confirmer que le chauffage fonctionne bien en mode electrique sans demarrage du thermique ? (tant que la batterie est suffisament chargée) 

idem pour la clim ? 

 

merci pour vos retours 

cordialement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alexsos a dit :

bonjour 

j'envisage l'achat d'une passat gte SW phase2 en occasion. 

 

petite presentation perso

actuellement je roule en tesla model3 LR awd ,FSD , attelage ,pour le quotidien et une partie de mes longs trajets . 

 

et en 2eme vehicule ,nous avons un grand monospace 7 place de 2007 qui arrive en fin de vie (crit air3 ) sont changement va etre necessaire d'ici l'annee prochaine. (sa  circulation sera impossible autour de paris en 2022 ) 

 

je n'ai pas lu les 53 pages du topic mais les derrnieres au moins , les retours semblent tres positifs. 

 

pour le quotidien je peux charger à domicile. 

les 50km d'autonomie electrique seront suffisantes . 

 

il y a 3 choses importantes pour moi:

- les aides à la conduites (habitué sur la tesla c'est vraiment un confort total pr moi)  , d'apres ce que je comprends ca marche plutot bien sur la passat avec meme le changement de file automatique.

dans les bouchons ,elle gere seule les arrets et redemarrage ? ou faut il valider le redemarrage apres 3 seconde ? (ce que me demandait ma nissan leaf , et ce qui n'est pas necessaire sur la tesla) 

 

-l'attelage 

- avoir du volume de chargement 

 

la passat serait une bonne alternative pour les long voyages en famille ,pour s'affranchir des problemes de charge de l'electrique (meme en tesla ,en famille , c'est parfois "compliqué" ) 

 

pouvez vous me confirmer que le chauffage fonctionne bien en mode electrique sans demarrage du thermique ? (tant que la batterie est suffisament chargée) 

idem pour la clim ? 

 

merci pour vos retours 

cordialement 

 

 

Hello,

 

Pour les aides à la conduite je ne peux pas t'aider j'ai une phase 1 sans options. La seule aide est le régulateur adaptatif qui fonctionne  d'ailleurs très bien. Et depuis que je l'ai, pas fait beaucoup de bouchons.

 

Clim et chauffage marchent sur l'électrique. Mais bien sur en réduisant fortement l'autonomie.

 

Voiture très agréable à conduire, confortable, spacieuse et pratique. J'y suis venu par hasard et j'aurais du mal à changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yop!

Salut les gens!Dites,vous savez qu’il y a une action de Volkswagen qui concerne les Passat GTE?J’ai un modèle 2018,et lors d’une visite chez le concessionnaire pour un souci lié aux capteurs de side assist et rear trafic assist,ils m’ont informé d’une action de vérification de la batterie haute tension…J’ai pris rdvs,ils gardent mon auto 1 semaine,me filent un véhicule de remplacement et doivent faire des tests d’étanchéité de la batterie,communiquer avec l’usine et potentiellement changer la batterie!Quelqu’un sait quoi que ce soit à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Yop! a dit :

Salut les gens!Dites,vous savez qu’il y a une action de Volkswagen qui concerne les Passat GTE?J’ai un modèle 2018,et lors d’une visite chez le concessionnaire pour un souci lié aux capteurs de side assist et rear trafic assist,ils m’ont informé d’une action de vérification de la batterie haute tension…J’ai pris rdvs,ils gardent mon auto 1 semaine,me filent un véhicule de remplacement et doivent faire des tests d’étanchéité de la batterie,communiquer avec l’usine et potentiellement changer la batterie!Quelqu’un sait quoi que ce soit à ce sujet?

Bonjour,

 

Il y'a une dizaine de jours je suis allé en concession pour un problème de batterie 12V. A l'accueil le gars me dit "ah j'ai rappel sur les batteries haute tension indiqué sur votre fiche" et me laisse espérer qu'en cas de problème confirmé je pourrais repartir avec des batteries neuves (après une semaine d'immobilisation effectivement). Le rêve sur une voiture de plus de 70000 kilomètres ...

 

Las, vérification faite par le technicien à partir des numéros, l'auto ne rentre pas dans le programme. Reparti déçu ... mais avec une batterie 12V neuve et payante 😉

 

Cela dit avec le recul ça me parait bizarre cette info/contre-info ... intéressé par ceux qui en savent plus sur ce programme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience avec ma Passat GTE, vendredi à 22h30 je suis parti en road trip solo direction la Suisse et retour en France par L'Allemagne...

 

Monthléry- Sens jusqu'à Vendredi 24h00 123 km

mini_210621102359251153.png

 

Sens-Strasbourg par Vesoul Belfort Mulhouse Bâle Col de Furka, Interlaken, et remontée par Bâle 1021 km sur la journée 

196 km de Nationales françaises jusqu'à Mulhouse 

 

mini_210621102354624271.png

 

Strasbourg- Schluchsee - Strasbourg par Fribourg 345km

mini_21062110235463433.png

 

Retour à Päris, au départ je voulais remonter la N4, mais à Saverne j'ai repris l'Autoroute 528 km

mini_210621102354314383.png

 

Je n'ai pas cherché à battre des records de consommation, mais je voulais voir si l'Alliance PHEV + E85 était viable pour ce type de trajets, et je dois avouer que ça le fait très largement, pourquoi ? 110€ de frais de carburants, ce qui aurait été quasiment le double sur mon ancienne Insignia diesel...

Ensuite sur route de montagne en montée de col, j'ai testé le mode GTE, qui est réellement le mode à privilégier car à chaque sortie de virages, on sent l'apport de l'électrique d'ailleurs la consommation à l'ODB était de 7.1l et la batterie qui était à 45 km d'autonomie a la montée du Gotthard à fini à 20km, du coup j'ai fais la descente de col en full Régénération...

Le problème de l'éthanol, c'est qu'en Suisse les stations sont rares, j'en ai pas trouvé sur mon trajet, et en Allemagne il ne faut pas être pressé pour en trouver, les diverses applications que j'avais ne m'ont été d'aucune aide, j'ai aussi utilisé la recharge en roulant car j'ai croisé très peu de bornes disponibles et l'incidence sur la consommation est selon moi très négligeable...

Sur la Partie Autobahn, là le mode GTE fait des merveilles, j'ai pu atteindre 225km/h en 5ème, la mienne n'a plus sa bride car elle fait 238cv en cumulé depuis le passage en E85, mais elle les atteint très vite, par contre les accélérations pied au plancher en mode GTE ont tendance à faire surchauffer la batterie et empêche la régénération au lever de pied, il faut attendre un long moment et plusieurs dizaines de kilomètres pour qu'elle puisse se régénérer/recharger...

Pour le coup je ne regrette plus du tout mon choix sur cette voiture... je ne pense pas revenir sur un thermique seul à l'avenir, je pense même d'ici quelques années passer en Full Electrique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RB_26 a dit :

Petit retour d'expérience avec ma Passat GTE, vendredi à 22h30 je suis parti en road trip solo direction la Suisse et retour en France par L'Allemagne...

 

Monthléry- Sens jusqu'à Vendredi 24h00 123 km

mini_210621102359251153.png

 

Sens-Strasbourg par Vesoul Belfort Mulhouse Bâle Col de Furka, Interlaken, et remontée par Bâle 1021 km sur la journée 

196 km de Nationales françaises jusqu'à Mulhouse 

 

mini_210621102354624271.png

 

Strasbourg- Schluchsee - Strasbourg par Fribourg 345km

mini_21062110235463433.png

 

Retour à Päris, au départ je voulais remonter la N4, mais à Saverne j'ai repris l'Autoroute 528 km

mini_210621102354314383.png

 

Je n'ai pas cherché à battre des records de consommation, mais je voulais voir si l'Alliance PHEV + E85 était viable pour ce type de trajets, et je dois avouer que ça le fait très largement, pourquoi ? 110€ de frais de carburants, ce qui aurait été quasiment le double sur mon ancienne Insignia diesel...

Ensuite sur route de montagne en montée de col, j'ai testé le mode GTE, qui est réellement le mode à privilégier car à chaque sortie de virages, on sent l'apport de l'électrique d'ailleurs la consommation à l'ODB était de 7.1l et la batterie qui était à 45 km d'autonomie a la montée du Gotthard à fini à 20km, du coup j'ai fais la descente de col en full Régénération...

Le problème de l'éthanol, c'est qu'en Suisse les stations sont rares, j'en ai pas trouvé sur mon trajet, et en Allemagne il ne faut pas être pressé pour en trouver, les diverses applications que j'avais ne m'ont été d'aucune aide, j'ai aussi utilisé la recharge en roulant car j'ai croisé très peu de bornes disponibles et l'incidence sur la consommation est selon moi très négligeable...

Sur la Partie Autobahn, là le mode GTE fait des merveilles, j'ai pu atteindre 225km/h en 5ème, la mienne n'a plus sa bride car elle fait 238cv en cumulé depuis le passage en E85, mais elle les atteint très vite, par contre les accélérations pied au plancher en mode GTE ont tendance à faire surchauffer la batterie et empêche la régénération au lever de pied, il faut attendre un long moment et plusieurs dizaines de kilomètres pour qu'elle puisse se régénérer/recharger...

Pour le coup je ne regrette plus du tout mon choix sur cette voiture... je ne pense pas revenir sur un thermique seul à l'avenir, je pense même d'ici quelques années passer en Full Electrique....

Sympas ce retour. 

Tu as fait une prog E85 ? 

Je croyais qu'il ne fallait pas utiliser ce carburant ? 

 

Ps: j'e récupère la mienne dans 1 semaine pil poil. 

 

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabfox1 a dit :

Sympas ce retour. 

Tu as fait une prog E85 ? 

Je croyais qu'il ne fallait pas utiliser ce carburant ? 

 

Ps: j'e récupère la mienne dans 1 semaine pil poil. 

 

😁

 

J'ai suivi le topic d'une Golf GTE ethanol reprogrammée et du coup je pense qu'il a assez de recul, sa voiture parcourt énormément de kilomètres sans soucis visiblement à part la batterie à changer...

J'ai décidé de faire la reprogrammation car pour moi, je boitier est trop plug and play pour que cela soit fiable à long terme...

 

Et Je peux rouler indifférement à l'éthanol ou au SP95, sachant que si je roule au SP95, je récupère ma puissance d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gabfox1 a dit :

Voiture récupérée ! 

Ca a l'air sympas. 

Je vous poste des photos prochainement ! 

Content pour toi. On attend photos et premiers retours ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcook a dit :

Content pour toi. On attend photos et premiers retours ...

 

Et voilà. 

Premier retours, très sympas. Silence, perf en GTE. 

Il me reste à découvrir les paramétrages, mail il me manque les feux auto, les essuies glace auto, et les alertes angles morts. 

Le confort est très bon, un plaisir. 

Je reviendrais plus en détail. 

 

large.IMG_20210629_092905.jpg.5295b90bf67d4fa92041564597ba9586.jpg

Modifié par Gabfox1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une super couleur, dommage qu'il lui manque toutes ces options, surtout pour une voiture destinée à faire de la route 

 

Sinon je poste des photos de la mienne, depuis l'achat, j'ai rajouté, les pédales en alu, les vitres ont été teintées, et des jantes répliques Suzuka en 19 pouces...

Passat GTE Front.jpg

Passat GTE Furka.jpg

Passat GTE Landscape.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RB_26 a dit :

Elle a une super couleur, dommage qu'il lui manque toutes ces options, surtout pour une voiture destinée à faire de la route 

 

Sinon je poste des photos de la mienne, depuis l'achat, j'ai rajouté, les pédales en alu, les vitres ont été teintées, et des jantes répliques Suzuka en 19 pouces...

Passat GTE Front.jpg

Passat GTE Furka.jpg

Passat GTE Landscape.jpg

Sympas ton gris ! 

 

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 6 mois que j'ai la mienne (occasion début 2017). 6300km parcourus, Conso moyenne 4,1l.

 

Ces deniers temps je m'éloigne peu de chez moi, rarement plus de 20km de rayon. Au maxi 150km sans branchement ...

 

Résultat, mon dernier plein date de début avril, j'en suis à la moitié du réservoir tout juste pour 1900km parcourus. Mon record en 100% électrique : 48km.

 

Franchement ca me va ... la voiture correspond tout à fait à mon usage. Agréable, confortable, pratique et discrète. Je ne me lasse pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 08:39, RB_26 a dit :

 

J'ai suivi le topic d'une Golf GTE ethanol reprogrammée et du coup je pense qu'il a assez de recul, sa voiture parcourt énormément de kilomètres sans soucis visiblement à part la batterie à changer...

J'ai décidé de faire la reprogrammation car pour moi, je boitier est trop plug and play pour que cela soit fiable à long terme...

 

Et Je peux rouler indifférement à l'éthanol ou au SP95, sachant que si je roule au SP95, je récupère ma puissance d'origine

Hello justement je me pose la question de faire une conversion pour le e85.. tu es passé chez qui et pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour après 8 mois en GTE 2020 et comparaison avec une GTE 2016

- 48 000km en GTE 2016 de mars 2016 à Aout 2019 (SW blanche, Pack Voyage, Cuir, Attelage, Affichage Tête Haute, Coupler Box et DCC, jantes  London)

- 9500km en GTE 2020 depuis Novembre 2020 (SW Blanche, Aera View, attelage, cuir, Toit ouvrant, Keyless Access et Easy Open/Easy Close, Pack Ambiance LED Plus, Pack Premium Travel Assist High,, seuil de coffre et le câble T2/T3)

 

- Autonomie / consommation

Trajet domicile travail : 35km vs 45 (mais la batterie a une capacité supérieur)

Les records : 42km vs 67, sur un trajet vallonné en bourgogne (je reproduis fréquement 57km un trajet vers un site du travail)

 

Trajet A/R : Courbevoie / Dijon, autoroute (voiture chargée pour un déménagement à l'aller, pas de recharge)

 

 

 

- Confort

Le train avant a toujours autant de mal avec le mode GTE

je n'ai pas repris le DCC (hors budget au début, mais oublié par la suite) et c'est une erreur :(

je n'ai pas repris l'affichage Tête haute, et je m'en passe très bien :)

Le hayon électrique + ouverture aux pieds c'est top :) (je ne comprends pas que ce soit une option sur cette finition)

Toutes les aides à l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Même si j'ai l'impression qu'il en manque des bouts 😉

Perso mon modèle 2017 sans option me convient parfaitement mais j'avoue que la batterie des nouveaux modèles serait un vrai plus pour mon usage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme  c'est parti trop vite :)

donc la suite

 

Toutes les aides à la conduite sont un vrai plus, surtout l'ACC. Cela fait 4 semaines que je roule sans ACC ni régulateur, et c'est galère. J'ai heurté un chevreuil, et j'ai de la chance la véhicule roule, uniquement de la casse (pare-choc, calandre). un concessionnaire (grand merci à lui, https://car-automobiles.fr/concessions/royan/)  a remis en place le logo VW de calandre qui contient les détecteurs et caméra, et retirer du bloc moteur tous les bouts de plastiques issus de la calandre.

 

Trajet A/R : Courbevoie / Dijon, autoroute (voiture chargée pour un déménagement à l'aller, pas de recharge)

IMG_2819 copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vader a dit :

Je confirme  c'est parti trop vite :)

donc la suite

 

Toutes les aides à la conduite sont un vrai plus, surtout l'ACC. Cela fait 4 semaines que je roule sans ACC ni régulateur, et c'est galère. J'ai heurté un chevreuil, et j'ai de la chance la véhicule roule, uniquement de la casse (pare-choc, calandre). un concessionnaire (grand merci à lui, https://car-automobiles.fr/concessions/royan/)  a remis en place le logo VW de calandre qui contient les détecteurs et caméra, et retirer du bloc moteur tous les bouts de plastiques issus de la calandre.

 

Trajet A/R : Courbevoie / Dijon, autoroute (voiture chargée pour un déménagement à l'aller, pas de recharge)

IMG_2819 copy.jpg

Je fais ça aussi. Avec quelques recharges, c'est moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 17:10, Vader a dit :

Je confirme  c'est parti trop vite :)

donc la suite

 

Toutes les aides à la conduite sont un vrai plus, surtout l'ACC. Cela fait 4 semaines que je roule sans ACC ni régulateur, et c'est galère. J'ai heurté un chevreuil, et j'ai de la chance la véhicule roule, uniquement de la casse (pare-choc, calandre). un concessionnaire (grand merci à lui, https://car-automobiles.fr/concessions/royan/)  a remis en place le logo VW de calandre qui contient les détecteurs et caméra, et retirer du bloc moteur tous les bouts de plastiques issus de la calandre.

 

Trajet A/R : Courbevoie / Dijon, autoroute (voiture chargée pour un déménagement à l'aller, pas de recharge)

IMG_2819 copy.jpg

 

Belle conso, c'était la mienne avant le passage en E85, sur autoroute je suis plutôt à 7.3 à 130....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micka

Bonjour tout le monde!

 

Je suis sur le point d'acheter une Passat SW GTE DE 2018.

Seulement j'ai un dilemme!

J'ai le choix entre deux exactement au même prix.

La différence est aux niveaux des options et du kilométrage...

j'habite trop loin pour les voir et donc l'achat se fait à distance.

Je vous fais un copier collé des options.

 

La 1ère à 49000 kms

 

Options (TTC)

1 075,00 € Dispositif d'attelage escamotable à déverouillage électrique 1M6

0,00 € Jantes en alliage léger "London" 17" avec pneumatiques 215/55 R17 autocolmatants avec écrous antivol PJL

550,00 € Projecteurs directionnels LED pour feux de route + Baguette de calandre supérieure chromée WLH

 650,00 € Trailer Assist: Assistant de manoeuvre avec remorque 8A9

1 020,00 € Pack Voyage Prise de courant 230V à l'AR de l'accoudoir central AV Store pare-soleil manuels sur les vitres des portières AR Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant électrique

 

Et la 2ème à 60000 kms

 

 

Options (TTC)

290,00 € Ciel de pavillon Noir Titane 6NW

655,00 € Dynamic Lane Assist: Assistant de maintien sur la voie de circulation + Reconnaissance des panneaux de signalisation PSP,WQ1

0,00 € Jantes en alliage léger "London" 17" avec pneumatiques 215/55 R17 autocolmatants avec écrous antivol PJL

550,00 € Projecteurs directionnels LED pour feux de route + Baguette de calandre supérieure chromée WLH 1

150,00 € Système Hi-Fi "DYNAUDIO" confidence sans Subwoofer 9VW

1 020,00 € Pack Voyage Prise de courant 230V à l'AR de l'accoudoir central AV Store pare-soleil manuels sur les vitres des portières AR Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant électrique.

 

Laquelle privilégier?

Etes-vous toujours satisfait de vos gte?
la qualité audio compte pour moi (la netteté plus la puissance des basses)

le système Dynaudio apporte-t-il vraiment quelque chose sans subwoofer (je possède une a4 avec le système bose)

 

Merci d'avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka,

Si tu n'as pas besoin d'attelage, les options de la 2ème me parraissent plus intéressantes malgré les km.

 

Le Dynamic Lane Assist: Assistant de maintien sur la voie de circulation + Reconnaissance des panneaux de signalisation PSP,WQ1, je ne l'avais pas dans ma 2016, et je l'ai maintenant, et c'est très pratique.

 

Coté audio, pas d'info, car je n'ai pas eu cette option (avec la même réflexion que toi, intérêt sans le Subwoofer ?).

 

Je suis un peu surpris que les 2 soient au même prix, la 2ème a plus de km et moins d'option (peut-être plus récente ?)

Modifié par Vader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Micka a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Je suis sur le point d'acheter une Passat SW GTE DE 2018.

Seulement j'ai un dilemme!

J'ai le choix entre deux exactement au même prix.

La différence est aux niveaux des options et du kilométrage...

j'habite trop loin pour les voir et donc l'achat se fait à distance.

Je vous fais un copier collé des options.

 

La 1ère à 49000 kms

 

Options (TTC)

1 075,00 € Dispositif d'attelage escamotable à déverouillage électrique 1M6

0,00 € Jantes en alliage léger "London" 17" avec pneumatiques 215/55 R17 autocolmatants avec écrous antivol PJL

550,00 € Projecteurs directionnels LED pour feux de route + Baguette de calandre supérieure chromée WLH

 650,00 € Trailer Assist: Assistant de manoeuvre avec remorque 8A9

1 020,00 € Pack Voyage Prise de courant 230V à l'AR de l'accoudoir central AV Store pare-soleil manuels sur les vitres des portières AR Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant électrique

 

Et la 2ème à 60000 kms

 

 

Options (TTC)

290,00 € Ciel de pavillon Noir Titane 6NW

655,00 € Dynamic Lane Assist: Assistant de maintien sur la voie de circulation + Reconnaissance des panneaux de signalisation PSP,WQ1

0,00 € Jantes en alliage léger "London" 17" avec pneumatiques 215/55 R17 autocolmatants avec écrous antivol PJL

550,00 € Projecteurs directionnels LED pour feux de route + Baguette de calandre supérieure chromée WLH 1

150,00 € Système Hi-Fi "DYNAUDIO" confidence sans Subwoofer 9VW

1 020,00 € Pack Voyage Prise de courant 230V à l'AR de l'accoudoir central AV Store pare-soleil manuels sur les vitres des portières AR Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant électrique.

 

Laquelle privilégier?

Etes-vous toujours satisfait de vos gte?
la qualité audio compte pour moi (la netteté plus la puissance des basses)

le système Dynaudio apporte-t-il vraiment quelque chose sans subwoofer (je possède une a4 avec le système bose)

 

Merci d'avance pour vos retour.

Plutôt la 2eme. La lecture des panneaux, c'est sympas. 

Je l'ai sur la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micka

Merci Vader pour ta réponse.

 

Elles sont de la même année...

La 1ère est de  Mai 2018 en bleu harvard.

La 2ème, de janvier 2018 en gris pyrite. 

En terme de coût des options, la 2ème en a pour 300 euros de plus.

Le Dynaudio était à 1150eur et non 150eur 🤪 (erreur de frappe).

 

Mais entre temps, j'ai pu avoir quelques infos sur l'historique des véhicules et la 2ème a été un véhicule de démonstration pendant 8 mois et je dois avouer que cela ne me plaît pas trop...

Du coup je pense porter mon choix sur la 1ère.

J'ai vu que Focal vendait des kits plug & play pour la passat b8 donc au pire je me pencherai là-dessus.

 

J'avoue ne pas trop comprendre non plus pourquoi elles sont au même prix d'autant  plus dans le même garage...

J'essaierai dans savoir plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micka
il y a 21 minutes, Gabfox1 a dit :

Plutôt la 2eme. La lecture des panneaux, c'est sympas. 

Je l'ai sur la mienne. 

Merci à toi aussi Gabfox

 

Savez-vous si il y a possibilité de connaitre l'état de capacité des batteries?

Un peu comme sur un smartphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micka

Merci à toi aussi Gabfox.

Savez-vous s'il est possible de connaitre la capacité de la batterie (comme un smartphone)?

Et comment fonctionne la programmation du chauffage avec le téléphone?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...