Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentations] Vos Passat 8


Invité §Nou614yL

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

 

Félicitations pour être livré d'une 240cv sans trop d'attente !

Très très belle configuration.

C'est juste celle que je voudrais commander prochainement en remplacement de mon véhicule de fonction (expiration du leasing en septembre).

Chêne Noir / intérieur St Tropez !

Que ça fait du bien de voir cette configuration en réel !

 

 

Dépêche-toi de commander alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Dépêche-toi de commander alors !!

 

Si c'était aussi simple !

Malheureusement, les circuits d'approbation dans les entreprises sont parfois impénétrables...

Et la date buttoir de signature ne dépend pas du délai de production du nouveau véhicule à commander.

En clair, si la nouvelle voiture n'est pas arrivée au jour de rendre le précédent véhicule, soit on le conserve plus longtemps avec des pénalités, soit un autre véhicule est loué pour la période transitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Si c'était aussi simple !

Malheureusement, les circuits d'approbation dans les entreprises sont parfois impénétrables...

Et la date buttoir de signature ne dépend pas du délai de production du nouveau véhicule à commander.

En clair, si la nouvelle voiture n'est pas arrivée au jour de rendre le précédent véhicule, soit on le conserve plus longtemps avec des pénalités, soit un autre véhicule est loué pour la période transitoire...

Pour ma part après m'être renseigné, je peux garder mon véhicule actuel qui est en LLD plus longtemps que ce qui était prévu et mon loueur (Arval) ne me prend pas de pénalités et par contre je paye les mêmes mensualités. Si on arrête la LLD avant son terme, là il y aura des pénalités. Du coup si ma Passat SW arrive en retard, j'aurais toujours un véhicule, c'est justement la raison pour laquelle j'ai tout de même signé chez VW car eux ne prêtaient pas de véhicule le temps de la livraison si le délai était dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Hello,

 

Je trouvais que la photo du coffre faisait bien vide :ange:

 

Voici ma roue de secoure alu avec le caisson Dynaudio au centre.

Le caisson est très simple à retirer et est bien protéger par sa coque.

 

DSC_0043_040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

Pour ma part étant également en LLD pour ma B7 mais aussi pour la B8 qui arrive.... la semaine prochaine, mon contrat me permet de demander la jonction entre les 2 voitures.

La date de fin de contrat initail était le 28 fev 2015.

En commandant la B8 en novembre j'ai demandé à garder le B7 jusqu'à la livraison de la B8 et cela n'a posé aucun problème. Merci à ce contrat très souple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Hello,

 

Je trouvais que la photo du coffre faisait bien vide :ange:

 

Voici ma roue de secoure alu avec le caisson Dynaudio au centre.

Le caisson est très simple à retirer et est bien protéger par sa coque.

 

DSC_0043_040.jpg

 

 

@jalatrix C'est pour quand le shooting photo ?? :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Quel beau topic. La Passat est devenue un top model. Un délice pour les yeux. Du moins pour les fans de Passat.

Je possède une B6 que j'adore mais constate sur la B8 une nette montée en gamme au niveau de la qualité perçue intérieure et le style bien plus affirmé.

Juste un bémol pour la face arrière de la sedan qui semble identique en plus large à celle de la B7. Un décalage entre l'audace preque exagérée de l'avant et la fadeur (relative) l'arrière.

Sinon au niveau compromis confort/tenue de route plutôt souple sur les b6 et b7 quels sont vos feedbacks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Encore des photos pour se rendre compte du gris Indium avec et sans soleil :D

 

JK0_7827_DXO.jpgJK0_7832_DXO.jpgJK0_7839_DXO.jpgJK0_7838_DXO.jpgJK0_7834_DXO.jpgJK0_7863_DXO.jpgJK0_7855_DXO.jpgJK0_7850_DXO.jpgJK0_7847_DXO.jpgJK0_7866_DXO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

:love:

 

 

As-tu vu la petite personnalisation des bouchons de valves ? mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

As-tu vu la petite personnalisation des bouchons de valves ? mdr :D

 

 

Oui mais j'osais pas dire que les détails de finition allaient jusque là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

JK0_7829_DXO.jpgJK0_7826_DXO.jpgJK0_7830_DXO.jpgJK0_7828_DXO.jpgJK0_7831_DXO.jpg

 

 

Très belle Passat ! :love: :love:

Dommage que les feux ne soient pas allumés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

 

Oui mais j'osais pas dire que les détails de finition allaient jusque là :ange:

 

 

Non, non, c'est bibi qui a changé les bouchons de valves noires par des chromes siglés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il y a ces photos en page 1 ;)

 

IMG_20150301_182821_031.jpgIMG_20150301_182923_035.jpg

 

 

Yep i know, mais ça aurait amené encore plus de classe sur tes photos ;)

 

Non, non, c'est bibi qui a changé les bouchons de valves noires par des chromes siglés :D

 

 

Je trouve ça classe... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

 

Yep i know, mais ça aurait amené encore plus de classe sur tes photos ;)

 

 

Je trouve ça classe... !

 

C'est sûr que ces feux full led sont une réussite ! ;)

 

Promis, sur les prochaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Y a qu'à demander... :wahoo:

 

 

P1020127.jpg

 

 

ça y est, j'ai mes couvres pédales.

J'installe ce weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar060cd

Cool pour les couvres pédales !

Conseil : le couvre pédale pour le frein, c'est un jeu d'enfant à installer... en revanche, celui de l'accélérateur peut te donner du fil à retordre... j'ai galéré puis abandonné pour ne pas l'abimer ... à l'atelier VW, ils ont reconnu que ce n'était pas aisé à installer, ils ont mis du savon pour que le caoutchouc du couvre pédale glisse sur la pédale d'accélérateur !!! :jap:

 

Question : j'avais flashé sur les bouchons de valve VW mais je n'avais pas osé... trop peur qu'ils soient dérobés... sont ils volables facilement où VW a prévu un système ???

 

Sinon, tes photos sont superbes... tout comme ta voiture :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Cool pour les couvres pédales !

Conseil : le couvre pédale pour le frein, c'est un jeu d'enfant à installer... en revanche, celui de l'accélérateur peut te donner du fil à retordre... j'ai galéré puis abandonné pour ne pas l'abimer ... à l'atelier VW, ils ont reconnu que ce n'était pas aisé à installer, ils ont mis du savon pour que le caoutchouc du couvre pédale glisse sur la pédale d'accélérateur !!! :jap:

 

Question : j'avais flashé sur les bouchons de valve VW mais je n'avais pas osé... trop peur qu'ils soient dérobés... sont ils volables facilement où VW a prévu un système ???

 

Sinon, tes photos sont superbes... tout comme ta voiture :hello:

 

 

Lol, j'ai installé le tout en moins de deux minutes. Comme quoi, les ajustements ne sont pas toujours les mêmes ;)

Pour les bouchons de valves, je les traîne depuis 4 ans. Je serre bien pour éviter de me les faire prendre, sans pince, pas de possibilité de les retirer. Ces bouchons sont fait dans la masse,se ne sont pas du plastique.

 

Merci pour les photos, je pense en faire peut-être d'autres mais de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part étant également en LLD pour ma B7 mais aussi pour la B8 qui arrive.... la semaine prochaine, mon contrat me permet de demander la jonction entre les 2 voitures.

La date de fin de contrat initail était le 28 fev 2015.

En commandant la B8 en novembre j'ai demandé à garder le B7 jusqu'à la livraison de la B8 et cela n'a posé aucun problème. Merci à ce contrat très souple!!!

 

Merci pour l'info, je dois pouvoir faire de même avec ma voiture de fonction actuelle, surtout que je n'ai pas atteint le kilométrage limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

 

 

Joli :jap:

 

Tu shootes avec quoi? Quelques photos avec une belle ouverture... :D

 

 

Je viens de ressortir mon nikon d800, et pour les photos j'ai utilisé exclusivement mon Tamron 90 macro VC ouverture 2.8

Le duo est fatale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de ressortir mon nikon d800, et pour les photos j'ai utilisé exclusivement mon Tamron 90 macro VC ouverture 2.8

Le duo est fatale :D

 

 

 

Je comprends mieux maintenant :o

 

Il est abominablement bon ce d800. J'ai un ami photographe qui le possède. Comme seul reproche son capteur 36 millions qui en RAW rempli ses cartes en quelques minutes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

 

 

Je comprends mieux maintenant :o

 

Il est abominablement bon ce d800. J'ai un ami photographe qui le possède. Comme seul reproche son capteur 36 millions qui en RAW rempli ses cartes en quelques minutes :W

 

 

J'ai prévu en carte, 6 x 16 Go en 800x pour éviter de ramer en mode rafale :D

 

Voici une photo des pédaliers en alu faite au smartphone. Moins flatteur, mais je reprendrai de belles photos plus tard.

 

Là, c'est juste pour présenter vite fait ce que cela peut donner ;)

 

Merci @§yar060cd d'avoir soufflé l'idée des pédaliers alu :D

DSC_0052_041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piw287tM

Un topic pour que vous présentiez vos belles et pour que vous donniez votre avis dessus ;)

Je vous re-propose un modèle de présentation :)

 

Volkswagen Passat B8

Carrosserie : SW

Finition : GT (serie pour la Suede)

Moteur : 190 TDi

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance Intérieur : Cuir noir

Options :

Délai de livraison :mai/juin :??:

Commentaires :

 

Les photos de vos Passat sont les bienvenus, on en raffole ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

 

J'ai prévu en carte, 6 x 16 Go en 800x pour éviter de ramer en mode rafale :D

 

Voici une photo des pédaliers en alu faite au smartphone. Moins flatteur, mais je reprendrai de belles photos plus tard.

 

Là, c'est juste pour présenter vite fait ce que cela peut donner ;)

 

Merci @§yar060cd d'avoir soufflé l'idée des pédaliers alu :D

DSC_0052_041.jpg

 

Ca fait quand même tache cet appendice qu'on a mis à la place de l'ancienne pédale d'accélération. Mais bon, maintenant il faut taper dans les R8 pour avoir une vraie pédale alors qu'avant elle était dispo même sur les Octavia. :pfff:

En fait, comme elle se conduit toute seule, il y a plus besoin de pédales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Ca fait quand même tache cet appendice qu'on a mis à la place de l'ancienne pédale d'accélération. Mais bon, maintenant il faut taper dans les R8 pour avoir une vraie pédale alors qu'avant elle était dispo même sur les Octavia. :pfff:

En fait, comme elle se conduit toute seule, il y a plus besoin de pédales :D

 

 

Idem, je suis déçu, j'avais sur la CC et Tiguan la belle pédale d'accélération de pilote. Je trouve cela petit.

Tout comme les sièges électriques en options sur la Passat Carat Edition et de série sur la CC Carat Edition.

Je trouve ça petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa180VT

Encore des photos pour se rendre compte du gris Indium avec et sans soleil :D

 

JK0_7827_DXO.jpgJK0_7832_DXO.jpgJK0_7839_DXO.jpgJK0_7838_DXO.jpgJK0_7834_DXO.jpgJK0_7863_DXO.jpgJK0_7855_DXO.jpgJK0_7850_DXO.jpgJK0_7847_DXO.jpgJK0_7866_DXO.jpg

 

 

 

Joli :jap:

 

Tu shootes avec quoi? Quelques photos avec une belle ouverture... :D

 

 

Voici les premières photos..

25-04-2015_12:28:38.png25-04-2015_12:29:45.png25-04-2015_12:30:45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

 

Voici les premières photos..

25-04-2015_12:28:38.png25-04-2015_12:29:45.png25-04-2015_12:30:45.png

 

 

Jolie :D

Ça fait bizard de voir sa voiture en break lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa180VT

c'est comme si elle avait grandît dans la nuit. c'est le format on est 5 a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...