Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

réglage options éclairage xénon


Invité §bab102iJ

Messages recommandés

Invité §bab102iJ

Bonjour je possède un 630 de 2007 et j'aimerai avoir des précision sur les paramètres d'éclairage.

 

1: premier "soucis" la nuit lorsque je déverrouille la voiture les xénons s'allument instantanément. Je trouve cela super mais depuis un moment cela ne le fait plus. Avez vous une idée du pourquoi ?

 

2: j'ai l'option feux de jour dans les réglages mais je ne vois pas de différence quand l'option est coché ou non. Faut il mettre en même temps le commodos d'éclairage sur un mode en particulier ?

 

Merci d'avance si une personne peux m'éclairer sur ces points la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ce sont tes angeleyes qui doivent s'allumer et non tes xénons même la nuit. Il doit y avoir un défaut de règlage de base, ou alors tu as un bouton en bas de clé qui t'allument les xénons mais sur demande et pas à chaque ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Merci pour vos réponse. Dans le menu c'est le mode "éclairage de jour" et il est bien coché, et le commodo est bien sur auto également. Et de jour les xénons s'allument avec également les feux de positions :/ 2016-02-05_20:54.jpg

Il n'y a pas une histoire d'année ? C'est une 2007, cela était peut être une option à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Logiquement ce sont tes angeleyes qui doivent s'allumer et non tes xénons même la nuit. Il doit y avoir un défaut de règlage de base, ou alors tu as un bouton en bas de clé qui t'allument les xénons mais sur demande et pas à chaque ouverture...

 

 

Et non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Merci pour vos réponse. Dans le menu c'est le mode "éclairage de jour" et il est bien coché, et le commodo est bien sur auto également. Et de jour les xénons s'allument avec également les feux de positions :/ 2016-02-05_20:54.jpg

Il n'y a pas une histoire d'année ? C'est une 2007, cela était peut être une option à l'époque.

 

 

C'est bon il n'y a pas de problème ! Et seul les phares à l'avant sont allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Éclairage de jour coché et commodo sur auto doivent allumer seulement les xénons devant ? Pas de possibilité d'avoir juste les cercles ? Je vais vérifier demain matin et je vous dis. Mais il me semble vraiment qu'avec ce réglage les feux de positions sont aussi allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Éclairage de jour coché et commodo sur auto doivent allumer seulement les xénons devant ? Pas de possibilité d'avoir juste les cercles ? Je vais vérifier demain matin et je vous dis. Mais il me semble vraiment qu'avec ce réglage les feux de positions sont aussi allumés.

 

 

Oui c'est bon y a pas de soucis ! D'origine c'est comme ça, c'est les feux de croisement ou codes avec une intensité un peu réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Bon après vérification c'est bien ce que je disais. Avec l'option feux de jour de coché et le commodo sur auto jai tout qui s'allume : cercle + xénons + feux de positions arrière :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le fait de cocher "éclairage de jour" c'est de pouvoir choisir si tu veux que tes cercles angeleyes restent allumés ou non pendant le jour (lorsque tu as ton bouton rotatif sur 0 notamment). Si tu décoches tu rouleras le jour sans aucun signal lumineux la journée, si tu coches t'auras les anneaux devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis selon le degré de luminosité extérieure (capteurs pare-brise), tes codes (cercles) + croisement (xénons) + feux de croisement arrière (permanent) s'allument si ton bouton est positionné sur Auto. Si t'es sur 0 ça ne s'allumera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Si je ne me trompe pas, le fait de cocher "éclairage de jour" c'est de pouvoir choisir si tu veux que tes cercles angeleyes restent allumés ou non pendant le jour (lorsque tu as ton bouton rotatif sur 0 notamment). Si tu décoches tu rouleras le jour sans aucun signal lumineux la journée, si tu coches t'auras les anneaux devant.

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Puis selon le degré de luminosité extérieure (capteurs pare-brise), tes codes (cercles) + croisement (xénons) + feux de croisement arrière (permanent) s'allument si ton bouton est positionné sur Auto. Si t'es sur 0 ça ne s'allumera pas.

 

 

Et non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bon après vérification c'est bien ce que je disais. Avec l'option feux de jour de coché et le commodo sur auto jai tout qui s'allume : cercle + xénons + feux de positions arrière :int:

 

 

Si tu as un problème il faut la passer à la valise diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non !

 

 

Merci de me reprendre, mais à te lire je n'ai jamais de possédé de Bmw et je n'ai pas encore mon permis. J'en ai juste eu plus d'une vingtaine et te confirme que OUI ma M6 de 2007 fonctionnait ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Même sur 0 avec l'option coché cela ne fait rien du tout. Il me semble avoir vu dans le livret une petite étoile à côtés du passage qui parle de l'éclairage feux de jour. Qui indique normalement que ce paramètre fait partie d'une option. Je ne l'ai peut être tout simplement pas sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

Merci de me reprendre, mais à te lire je n'ai jamais de possédé de Bmw et je n'ai pas encore mon permis. J'en ai juste eu plus d'une vingtaine et te confirme que OUI ma M6 de 2007 fonctionnait ainsi.

 

 

Arrête tes fabulations, je n'ai rien écrit de tout ça....

Tes souvenirs ne sont peut-être plus trop exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Même sur 0 avec l'option coché cela ne fait rien du tout. Il me semble avoir vu dans le livret une petite étoile à côtés du passage qui parle de l'éclairage feux de jour. Qui indique normalement que ce paramètre fait partie d'une option. Je ne l'ai peut être tout simplement pas sur ma voiture.

 

 

C'est normal que sur la position 0 rien ne s'allume, il faut être en position Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

C'est normal que sur la position 0 rien ne s'allume, il faut être en position Auto.

 

 

Oui j'ai tout essayé, option coché ou non avec commodo sur O ou auto rien ne ce passe de différent j'ai toujours tout qui s'allument. Xénons + feux de position arrière. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...