Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Panne radar de stationnement


Invité §Gaw167vO

Messages recommandés

Invité §Gaw167vO

Bonjour, heureux pocesseur d'un touareg v6 tdi tiptronic de 2005 il m'arrive une panne pour laquelle je ne trouve pas d'explication. Je suis parti aux sports d'hivers la semaine dernière, ras, la semaine se passe, la voiture ne bouge pas, je la fait tourner simplement tous les deux jours à cause des températures negatives. A la fin du séjour, je rentre chez moi et dès le départ je constate un problème avec les radars de recul, quand je passe en mode drive, les voyants s'allument en rouge comme si quelques choses était devant, puis des que je roule s'éteignent. Au début j'avais mis ca sur le compte du sel des routes, car la voiture en etait recouverte. Seulement en rentrant je l'ai lavé et le probleme persiste d'autant que j'ai remarqué qu'en plus de ce disfonctionnement ils ne détectent plus rien. Une idée sur la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Tu as un capteur défectueux, il faut trouver lequel dans un premier temps ! Devant/derrière droite/gauche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaw167vO

Merci eagle, je me doutais bien que ça devait être ça. Par contre ça s'annonce difficile pour trouver lequel est en panne étant donné que ça met en panne tout le système. Une astuce ? Ou bien un passage à la valise s'impose ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wao562iK

Salut, oui, un petite passage au Vag Com et tu sauras exactement quel capteur est défectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...