Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

passat 1.9 tdi 110 pack confort 1999


Invité §nic534xy

Messages recommandés

Invité §Mor065cL

un moteur ne reste jamais à une température parfaitement exacte de toute manière, c'est impossible.

 

Il est prévu pour fonctionner sur une plage de température déterminée (90-110° par exemple) et déclenche le ventilateur auxilaire à partir d'un certains degré (100° par ex) afin qu'il ne monte pas trop. S'il dépasse le seuil max, la jauge monte

 

Bon par contre je n'ai pas ces valeurs exactes, mais je crois que c'est inscrit dans ton manuel de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic534xy

je voulais juste savoir a combien se declenchais le venlo moteur de la passat car je l entend jamais ce declencher donc j ai voulu me renseigner sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

perso je crois que j'ai entendu le miens pour la 1ère fois hier, par 38° dans les bouchons de La Défense...

 

autrement tu fais contrôler ta sonde et ton ventilo si tu as un doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Ah oui donc c'est une voiture qui ne monte pas en chauffe si facilement alors car si tu l'as entendu par 38 degrés c'est que la voiture ne monte pas vraiment en chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

En effet, sur la mercedes ça monte beaucoup plus vite, et elle n'a pas la régulation donc la jauge monte aussitôt.

 

Sur des voitures modernes elle reste à 90° sauf surchauffe. Mais encore une fois pour les valeurs.. voir le manuel.

 

Faut que je trouve le temps de chercher sur le miens à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Mais vu que moi sais pas une voiture moderne je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Nos Passat 3B et 3BG sont de conception modernes, pas de soucis là-dessus.

 

As-tu eu le temps de feuilleter ton livret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

A bon je savais pas qu elle étais considéré moderne je me coucherais moin bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Dépend du point de vue hein, je ne parle pas au nom de tout le monde :o

 

Mais du miens, vu l'électrique et électronique qui compose nos Passat, c'est de la conception moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

je viens de changer l agrafe de leve vitre portiere arriere droite ca ete un combat avec le ressort mais j ai gagner mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Je me pose la question pourquoi il il a un trou sur la pompe de lave glace car tout mon lave glace s'échappe par ce fameux petit trou donc je pense que cet pompe es hs pourtant elle fonctionne bien c'est ça qui es dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

 

je ne comprend que le coter droit du phare angel eyes eclair aussi haut car quand double de voiture la nuit je le voie bien que j elair dans le retroviseur la nuit et de amis me me l on bien confirmer

j ai fais quelque reche sur le net mais je n es rien trouver a ce niveau la !

il aurai t il quelque chose a faire que je connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Je voudrais savoir où se trouve la sonde qui indique la température extérieure car je fais des recherches sur le net mais je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Bon ben hier soir en voulant ouvrir la fenêtre arrière droite j'ai entendu un clac et quand j'ai regardé la fenêtre était pas descendu alors que je la mets en position descendu donc je suppose que l agrafe de leve a encore casser donc pas le choix de encore démonter et de changer la pièce c'est vraiment de la daube cette pièce la existe-t-il une autre matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir en voulant ouvrir la fenêtre arrière droite j'ai entendu un clac et quand j'ai regardé la fenêtre était pas descendu alors que je la mets en position descendu donc je suppose que l agrafe de leve a encore casser donc pas le choix de encore démonter et de changer la pièce c'est vraiment de la daube cette pièce la existe-t-il une autre matière

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

C'est le double piton en plastique qui casse ? quelquefois il se dépasse mais jamais vu cassé. Comme il ne pleut pas beaucoup en ce moment la vitre reste collée au joint et se détache quand le moteur du lève-vitre entre en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Pourtant la fenêtre arrière droite allez tous les jours ouvert donc c'est ça que je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Bon bah du coup en démontant j'ai vu que l agrafe n'était pas cassé mais c'est le petit rond qui maintient la fenêtre à Lagrafe qui est parti donc du coup je pense que j'ai bien fait j'ai géré j'ai mis un fil de fer pour moi je pense que ça tiendra mieux à moins que vous ayez une autre idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Oui c'est bien la pièce en question sauf que je ne sais pas où on trouve ça car je fais des recherches et je n'ai pas trouvé après je pense qu'avec un fil de fer ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

A ok d'accord merci mais je pense que ça vas le faire avec le fil de fer en plus ça gêné pas du coup je pense laisser comme ça pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

La pièce s apelle comment car si je veux commander sur ebay , car la pièce es tomber dans la porte mais impossible de mettre la main dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Ça risque d'être moins cher chez VW ce genre de pièce, et au moins tu sais ce que tu montes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

Oui sa c'est sûr ! Mais pour l'instant le fil de fer vas faire l affaire

 

Après si ça pète j irai à vw et du coup j achèterais la pièces mais il y a une chose que je ne comprends pas comment la pièce a pu partir alors que j'ai misé Real encastré entre l agrafe et la vitre sa sais le mystère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

 

j ai une petite question sur le support ampoule je voudrais savoir de quel coter es le +et le moin car je souhaiterais mettre des navettes en les dans ce fameu support et sais pareil pour la leds comment savoir le +et -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où sont le plus et le moins du connecteur, avec une lampe-témoin ou a défaut un voltmètre, mettre un fil à la masse carrosserie et piquer dans une des cosses tour à tour, quand ça s'éclaire à la lampe-témoin ou que ça indique 12V au voltmètre, c'est que cette cosse est le +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...