Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Musette pour Musa

Messages recommandés

Salut,

Pour info, je vous rappelle qu'il existe une "musette" que l'on peut mettre dans le trou en face du passager :

C'est ça :

http://auto.nouvelobs.com/galeries_articles/239_10.jpg

Et cela donne ça une fois posé :

http://www.lancia-bg.com/images/lanciamusa/lancia_musa_2004_007.jpg

Le prix est de 110 euros.

La référence Lancia si vous souhaitez en commander une (la personne des accessoires ne savait même pas que cela existait lorsque je lui ai demandé :lol: ) : 50901323

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rap570GU

J'avais vu cet accessoire,il y a quelques temps,très sympa en effet.

En plus une fois en place,elle se fond avec le tableau de bord,elle se fait discrète.

Maintenant à savoir si elle se fait en gris foncé pour mon intérieur....

Invité §fan828ZL

LoL Mixwell !!! moi je ne pouvais pas l'appeler Pepette ni Pepette 2 alors je l'ai surnommée Musino (mousino) :p

j'ai trop les nerfs... demain c'est samedi et ma mère me la prend sans me demander... c'est elle qui la paie en même temps mais bon faut pas abuser... je prendrai la Mercedes.... fait chier ! :p :p :mad:

Invité §fan828ZL

bah par exemple les tapis sont commandés et on ne les payera pas... on n'a jamais payé les tapis d'ailleurs... donc si j'y vais avec mon père ce sera plus convaincant... mon père ne laisse pas le choix... c'est lui qui décide... à voir quoi.. ;)

Mixwell : c'est la version 2009... avec les dernières modif' !!! je sais qu'à ce prix-là je prendrais une Alfa 147 GTA et une Thesis....

Invité §fan828ZL

j'ai demandé un devis pour la musette au SAV ils l'ont pas trouvée... mais savent ce que c'est et ne savent pas me dire si elle existe en marron pour aller dans ma Musa... beige ne m'intéresse évidemment pas...

Invité §fan828ZL

je m'en doutais... chez Fiat (groupe) on travaille avec la tête dans le Q... comme ne pas gainer de cuir le levier de frein à main !!! ça ne vous a pas choqué ? dans la version Pelle Frau c'est pareil :??: :??: :pfff:

De toute façon, la console où il y a le frein à main est franchement indigne du statut du Musa !

Je redis que je suis globalement décu de la finition du Musa, celle de l'Ypsilon était mieux...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page