Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren457rX

Il consomme surtout en ville, ou quand on joue avec le double corps, perso, mon dernier grand trajet s'est soldé par du 6.05L/100 de moyenne ;)

 

Sinon oui il est agréable, silencieux, et passe les 400.000 si l'entretien est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le F2N, j'ai connu sur R21. oui, ça marchait bien, quand le second corps du carbu se mettait en branle... mais... avec la R21 plus lourde (finition haute) et toutes les affaires des vacances, la montée de l'A55 à l'entrée (ou la sortie) de marseille... c'était dur ! :D

 

sur une 19 plus légère, il doit etre plus sympa :)

 

ça me rappelle que moi, avec le E6J, j'ai fait un montpellier-paris sur un plein (à faire du 100 à 120 km/h sans trop tenir ma moyenne). je crois que ça donnait 5,8l/100 en calculant... je crois... c'était il y a longtemps :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778NF

Bonjour à vous, j'espère que je post au bon endroit et attends vivement vos appels :)

 

À vendre : Renault 19

 

- Date de mise en circulation : 08/02/1995

- Seconde main acquise le : 04/12/2013

- Moteur en parfait état, boîte de vitesse au top

- 1,9L diesel 65 chevaux

- Boite manuelle

- Toute option, direction assistée, vitre électrique avant

- Conso ~4.5L/5L au 100

- Huile clair entre deux vidanges

- Courroie de distribution changée

- Dernier contrôle technique en novembre 2017

 

- 2000€ à négocier

- Intéressant pour collectionneur

- Localisation : Allauch (13190) / Bouches du Rhône

- Téléphone : 06.33.54.79.38

 

J'attends vos appels, SMS

 

 

Bonne route à vous,

 

Knut Barez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'annonce sur le forum, ya une section pour ça. t'as oublié le kilométrage, mais 2000 euros pour une caisse de cet age-là, je trouve ça complètement abusé :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor000nE

pas d'annonce sur le forum, ya une section pour ça. t'as oublié le kilométrage, mais 2000 euros pour une caisse de cet age-là, je trouve ça complètement abusé :ouch:

 

 

Idem, c'est trop haut =(

 

le proprio de la mienne en boulait 1200€ c'était déjà orbital a mon goût.

 

Après c'est l'offre et la demande, si quelqu'un cherche ce que tu as, il est prêt a mettre le prix parfois ........

 

Pour 2000€ j'en achète trois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor000nE

pas d'annonce sur le forum, ya une section pour ça. t'as oublié le kilométrage, mais 2000 euros pour une caisse de cet age-là, je trouve ça complètement abusé :ouch:

 

 

 

Salut,

 

as tu le lien de la section de vente de véhicules ?

 

je me fais vieux je ne trouve pas lol

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

increvable pour peu que le circuit de refroidissement soit entretenue :jap:

 

si c'est un tas de boue,ça laisse présager rien de bon pour le jdc :o

 

je m'en occupe d'une(storia 1.9d de 94)

 

320 000 passé,elle enquille les bornes sans broncher :D les bas de caisse eux par contre commencent a bien tirer la tronche :ange:

 

 

1,9 d de base ( enfin je crois !! ) , blanche, 188000 km seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor000nE

 

c'est là :

Annonces auto et accessoires

 

mais il me semble qu'il y a des conditions pour poster... style etre inscrit depuis X temps et avoir écrit X messages... je sais plus :o

 

 

Bonsoir,

 

pas de soucis merci, c'est histoire d'aller me balader un peu partout lol.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor000nE

Hello,

 

je cherche le ref Renault pour amortos arrières =)

 

j'ai tellement de surprise sur ces sites de pièces .........

 

comme exemple, il indiques des flexibles pour tambours arrières alors que c'est de la canalisation cuivre jusqu'à l"arrière des tambours........ :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais fait changer sur la mienne, mais j'ai donné la facture quand j'ai vendu la voiture :bah:

 

Au pire va demander un devis dans un garage Renault et tu récupères la référence sur le devis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à une époque, quelque part en 2005 je crois, j'ai fait changé les 4 amortos + tambours AR chez midas. j'ai été surpris en bien du changement de tenue de route et de comportement routier en général (les amortos devaient etre d'origine à 180 000...), par contre à l'époque, on m'avait dit que les amortos d'origine se faisaient plus, et que le modèle qu'ils pouvaient monter à la place était typé "sport"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor000nE

j'ai commandé des bitubes, sinon question confort c'est une question de choix entre gaz et huile =)

 

de toute façon elle n'a que 112000 km mais amortos d'origines donc 28 ans, ça ne lui fera que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre huile et gaz est assez simple, les gaz sont meilleurs...

 

 

Les amortos a gaz sont a huile aussi mais contienne une cartouche de gaz qui les rend plus réactif et plus endurant et surtout beaucoup plus efficace, sans les rendre forcement plus dure.

Ceux a huile sont juste plus a effet bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor000nE

oui c'est ce que j'en est déduit a force de rechercher la différence, du moins d'après ce que je recherche.

 

j'ai hâte de les installer ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb086pW

Bonjour

J ai un problème sur une 19TXE chamade de 91 avec 62000 km.

J ai le voyant de frein à main et de l ABS qui reste constamment allumé.

La voiture freine à peine.

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)
Invité §ren457rX

Elle est toute belle cette R19 @tontonno, elle a même encore le poste d origine, et je suppose les commandes au volant,  cachées derrière celui ci.

 

Sinon,  il est fixé comment ton support de téléphone ? Va falloir que j en mette un dans la r11 GTL mais je ne veux pas faire de trous dans la planche de bord ou autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2022 à 22:54, renault11 txe a dit :

Elle est toute belle cette R19 @tontonno, elle a même encore le poste d origine, et je suppose les commandes au volant,  cachées derrière celui ci.

 

Sinon,  il est fixé comment ton support de téléphone ? Va falloir que j en mette un dans la r11 GTL mais je ne veux pas faire de trous dans la planche de bord ou autre :o

Bonjour

Oui elle présente bien mamie. Pas loin d'être parfaite.

Je viens de remplacer le barillet de hayon, les hauts parleurs avant et m'apprête à lui mettre de nouvelles chaussettes.

Oui il s'agit du poste d'origine totalement fonctionnel ( vive les K7 audio) avec sa commande au volant.

Côté support téléphonique, il est ventousé au pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Arf, ventouse, j aime pas, ca te tombe sur les genoux pile au moment ou tu es perdu dans une ville inconnue, faut que je trouve un autre système. 

 

La commande au volant   je la trouvais bien pratique quand j avais la storia, elle était bordeaux en 1.9d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, je sais plus ou c'était,  mais pour @NyvetDuPiC, j ai trouvé ca, au moins ca tombera pas :D

 

spacer.png

 

 

Sinon,  comme @yannick du 15 a l air de connaître les 19, un bon plan pour une descente d échappement + catalyseur de r19 phase 2, 1.8 95 ch de fin 92? Compatibilité avec d autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, renault11 txe a dit :

Bon, je sais plus ou c'était,  mais pour @NyvetDuPiC, j ai trouvé ca, au moins ca tombera pas :D

 

spacer.png

 

 

Sinon,  comme @yannick du 15 a l air de connaître les 19, un bon plan pour une descente d échappement + catalyseur de r19 phase 2, 1.8 95 ch de fin 92? Compatibilité avec d autres modèles ?

 

Je n'aime pas trop dans les grilles, j'ai dû changer un aérateur sur une Twingo 1 à cause de ça. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 18:37, renault11 txe a dit :

Bon, je sais plus ou c'était,  mais pour @NyvetDuPiC, j ai trouvé ca, au moins ca tombera pas :D

 

spacer.png

 

 

Sinon,  comme @yannick du 15 a l air de connaître les 19, un bon plan pour une descente d échappement + catalyseur de r19 phase 2, 1.8 95 ch de fin 92? Compatibilité avec d autres modèles ?

je comprend pas,t'a ou tu recherche?

a part les 1.8I 113cv qui doivent normalement avoir la meme déscente et catalyseur....

sur la clio,la déscente doit etre coudé differement vue qu'il y a moins de place

catalyseur peut etre le meme a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...