Invité §Kum430aE Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Vu que personne poste des photos de Phase I en voici prises sur le net d'une GTS la trappe à essence cassé, typique des R19. Et vous vous l'avez déjà casser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Les voila (enfin certains diront) http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Moteur1.jpg http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Moteur2.jpg http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Tableau.jpg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Les voila (enfin certains diront) http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Moteur1.jpg http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Moteur2.jpg http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Tableau.jpg voila tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 tres propre juste un leger suintement d'huile au niveau du moteur, au dessus du filtre a huile, un tout petit peu a droite ! j'ai fais regardé, on m'a dit que ca risquait rien ! d'ailleurs, elle a pas bouffé d'huile en 5400 km (bientot a la vidange la titine) rien de bien méchant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 tous les moteurs anciens suintes, tant que c'est pas une fuite... moi c'etait le joint de cache ACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 tous les moteurs anciens suintes, tant que c'est pas une fuite... moi c'etait le joint de cache ACT c'est tout ce que j'ai a reproché a cette voiture niveau mécanique toute facon c'est très leger, et elle bouffe ni eau ni huile, donc ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est tout ce que j'ai a reproché a cette voiture niveau mécanique toute facon c'est très leger, et elle bouffe ni eau ni huile, donc ok par contre elle a le symptome typique des r19 a bloc fonte : le bocal de LDR tout marron, bien le vidanger tous les ans pour eviter de boucher le radiateur de chauffage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Autoweb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 la trappe à essence cassé, typique des R19. Et vous vous l'avez déjà casser? Sur la R19, je l'ai pas cassée. Mais sur la Twingo, oui. (c'est la même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 par contre elle a le symptome typique des r19 a bloc fonte : le bocal de LDR tout marron, bien le vidanger tous les ans pour eviter de boucher le radiateur de chauffage... ouais mais je crois que c'est la crasse qui s'est imposée en masse sur le bocal le liquide a l'interieur a pas l'air du tout marron... donc je sais pas, je vais y jetter un oeil quand je vais faire la vidange :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 ouais mais je crois que c'est la crasse qui s'est imposée en masse sur le bocal le liquide a l'interieur a pas l'air du tout marron... donc je sais pas, je vais y jetter un oeil quand je vais faire la vidange :-) c'est le bloc qui rouille si on vidange pas assez souvent et/ou liquide de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est le bloc qui rouille si on vidange pas assez souvent et/ou liquide de merde. toujours du liquide de chez renault en revanche, mon pere m'a dit qu'il fallait pas mélanger avec une autre marque...et vu que tu me dis que c'est conseillé de vidanger..je pense que je vais faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 toujours du liquide de chez renault en revanche, mon pere m'a dit qu'il fallait pas mélanger avec une autre marque...et vu que tu me dis que c'est conseillé de vidanger..je pense que je vais faire ca... je te dis ca car ma caisse etait a mon grand pere qui a jamais fais vidanger, quand je l'ai eue plus de chauffage... en plein hiver ca caille un bon coup de karcher la dedans, un thermostat neuf et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 je te dis ca car ma caisse etait a mon grand pere qui a jamais fais vidanger, quand je l'ai eue plus de chauffage... en plein hiver ca caille un bon coup de karcher la dedans, un thermostat neuf et ca roule bah d'apres les factures ca a jamais été fait et l'hiver dernier, le chauffage tournait du feu a en crever d'ailleurs tellement il faisait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 bah d'apres les factures ca a jamais été fait et l'hiver dernier, le chauffage tournait du feu a en crever d'ailleurs tellement il faisait chaud ptetre que le 1.8 est moins sujet a ca... de toutes facons j'en ai un bientot B538 powaa 19 baccara!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 ptetre que le 1.8 est moins sujet a ca... de toutes facons j'en ai un bientot B538 powaa 19 baccara!! les 1.4 sont enormément touchées par ce probleme mais j'ai toutes les factures de la voiture, et nul part ca parle de ca... et je te dis quand on regarde dans le bocal, le liquide est tres clair donc je sais pas trop... vais en parler a un collegue du chef de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 les 1.4 sont enormément touchées par ce probleme mais j'ai toutes les factures de la voiture, et nul part ca parle de ca... et je te dis quand on regarde dans le bocal, le liquide est tres clair donc je sais pas trop... vais en parler a un collegue du chef de famille clair c'est infernal, en 1 an il est redevenu aussi crade qu'avant. j'ai aussi vidangé le lockeed, ca a changé pas mal de trucs, pedale moins dure, moins de fading (j'ai pas les disques ventilés moa ) la je vais bientot faire mes garnitures de tembour, a force de tirer des FAM les roues bloquent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 clair c'est infernal, en 1 an il est redevenu aussi crade qu'avant. j'ai aussi vidangé le lockeed, ca a changé pas mal de trucs, pedale moins dure, moins de fading (j'ai pas les disques ventilés moa ) la je vais bientot faire mes garnitures de tembour, a force de tirer des FAM les roues bloquent plus moi j'ai les freins qui couinent comme un rien, les plaquettes et disques ont été changés (parce qu'il fallait de toute facon) et ca couine toujours, donc ca vient des tambours... faudrait que je les decrasse...Mais j'ai trop la flème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 CA c'est la mienne et je ladorreeeeeeee aucun cout de crasse depuis que je l' aii (ca métonne) vivvaaaaaaaa r19:p:p:p:love::love:. Puis faut dire quelle a de la geule!!! ps : comment vous faite pour inséré des belle images tou en respectant la taille du exigé du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j' ai meme mastiqué le r19 deriere ,(en meme temps que j' ai fait la peinture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j' ai meme mastiqué le r19 deriere ,(en meme temps que j' ai fait la peinture). tu redimenssionne avec un logiciel en 640 * 480 pixels sinon, t'as quoi comme moteur ? quel modele la voiture ? quelle année ? quel kilométrage ? quel équipement ? et quelle sono (vu que j'imagine que t'en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 tu redimenssionne avec un logiciel en 640 * 480 pixels sinon, t'as quoi comme moteur ? quel modele la voiture ? quelle année ? quel kilométrage ? quel équipement ? et quelle sono (vu que j'imagine que t'en a une ) c'est un bas de gamme, genre Prima qu'il a car il n'as pas els baguettes sur les portières et à le même volant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Les voila (enfin certains diront) http://perso.ksurf.net/lefouduweb/R19/Moteur1.jpg voila Ah enfin. lé sale ton mteur comparé au mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 les 1.4 sont enormément touchées par ce probleme mais j'ai toutes les factures de la voiture, et nul part ca parle de ca... et je te dis quand on regarde dans le bocal, le liquide est tres clair donc je sais pas trop... vais en parler a un collegue du chef de famille C vrai je 'lai déjà vidangé 2 vois. Comme par hassard le moteur chauffait un peu - après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 si si sj' ai des baguette mais je les ait repeinte comme les pare-choc et tout le reste d'ailleur(peinture neuve).c'set une r19 td RN que j'ai modifié a ma facon c dire filtre a air k&n avec entré d'air perso!!!! Avec supression du sigle a l'arrierre et une ligne remus pour l'instant (qui est pouris = pas de son) j'opte pour l'inoxcar bientot . la sono c' est poste 4*45w 2*200 a l'avant,pour l'arriere un ampli 640w 2 sub 500w(pionner) et 2 hp 3 voie 300w(oxygen). d' autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 .............. d' autre question? D'autres Photo ??? Perso pour le pot moi le mien est percé et ça commence à faire un bon bruit au dessus de 3500 tr/min. J'adore et ça consomme - j'ai remarquer. Je suis pas près de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 joubliai mes retro m3(j'en rajoute mais je l'aime bien). pouvez vous me dire ce que je peux rajoutez en plus(moteur et carrosserie).merci enfiin un topic r19!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouai jé d'autre photo mais la voiture est crade j'en posterai + tard. situ veus j'ai ma caisse en prepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 tien ca c 2 semaine avant sa revision "tunning". c beau hein? img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/aslator_1061300127_img_0019.jpg[/img] si vous avez des question n'hesitez. bon moi je vais tafer!!!!( l'argent ne tombe pas du ciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouai jé d'autre photo mais la voiture est crade j'en posterai + tard. situ veus j'ai ma caisse en prepa. wai met. Tu peux changer le sparre chocs, la rabaisser, teinter les vitres, Longue sportées si y'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ha scusez la foto né pas pasé tenez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 elle va etre rabaissé j'ai des koni a 200€ mais que pour moi. j'ai des anti-brouilllard. et les vitre teinté jaime po trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 bon moi je serai de retour ce soir vers 23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 derniere chose avant de partir ,concernant la peinture que je vient de refaire sur la 19 si vous avez des question n' hesitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ah enfin. lé sale ton mteur comparé au mien pfff lol tu voulais des photos pour me dire ca ? je m'en fiche que ce soit plein de poussiere ou pas sous le capot, si je voulais vraiment, je foutrais un coup de karcher... mais ca m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 pfff lol tu voulais des photos pour me dire ca ? je m'en fiche que ce soit plein de poussiere ou pas sous le capot, si je voulais vraiment, je foutrais un coup de karcher... mais ca m'interesse pas vous avez pas vu le mien sans doute le plus crade de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés