Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §v62314mq

j'ai fait deux marches arriere aujourd'hui, en braquant a fond, j'ai rien entendu, ni grincement ni rien...

faudrait que je regarde mieux a l'occasion

combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §v62314mq

115600

faudrait etre plus precis sur d'ou ca vient, quand et le type de bruit. sur ce :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

faudrait etre plus precis sur d'ou ca vient, quand et le type de bruit. sur ce :dodo:

 

je regarderai ca a l'occasion ouais ;-)

bonne nuit :dodo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625mC

Pour le capot d'origine de R19 c'est nul car on peux meme pas meme les gicleux de lave glace lumineux (les gicleurs se trouvent en dessous du capot contrairement aux autres voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

Pour le capot d'origine de R19 c'est nul car on peux meme pas meme les gicleux de lave glace lumineux (les gicleurs se trouvent en dessous du capot contrairement aux autres voitures)

:W keke inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

:W keke inside

 

mdr ;) clair, en plus c'est quoi l'interet ? a part a se les faire piquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

mdr ;) clair, en plus c'est quoi l'interet ? a part a se les faire piquer...

ca fait plus propres sans gicleurs sur le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

ca fait plus propres sans gicleurs sur le capot ;)

 

ouais en plus ;) comme ca quand on lustre on a pas besoin de contourner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

ouais en plus ;) comme ca quand on lustre on a pas besoin de contourner :lol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625mC

Ouais c'est clair que ça fait plus propre mais c'est dommage qu'on ne peux pas mettre des gicleurs lumineux :(. Ca fait un style dans la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Ouais c'est clair que ça fait plus propre mais c'est dommage qu'on ne peux pas mettre des gicleurs lumineux :(. Ca fait un style dans la nuit

 

bah tu peux en mettre des factices !

par contre tu devras faire un trou dans le capot pour passer les fils d'alimentation

a toi de voir, mais c'est loin d'etre infaisable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625mC

ouais mais donc ça veux dire que j'aurais 4 gicleurs (2 en lumineux et 2 d'origines) qui seront installés sur le capot et 2 d'entre eux marchent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq
:up: je cherche toujours des tophs de baccara :D mais c'est dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

ouais mais donc ça veux dire que j'aurais 4 gicleurs (2 en lumineux et 2 d'origines) qui seront installés sur le capot et 2 d'entre eux marchent ?

 

bah passer pour un jacky , c'est le prix a payer pour avoir des gicleurs lumineux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

bah passer pour un jacky , c'est le prix a payer pour avoir des gicleurs lumineux :D

:W apres tu roules phares AB allumés en plein jour, tu mets the r19 touch sur la lunette ar, une canule chromée, des enjoliveurs qui tuent, la moumoutte sur le volant, le klaxon bi-ton... et ca fera jacky+beauf de 1ere categorie primée concours :W :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tiens y fais bon dehors :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Salut je reviens de vacances et je suis passé prendre les jantes de 19 16s ph2. je les montes et je fais des photos dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

:W apres tu roules phares AB allumés en plein jour, tu mets the r19 touch sur la lunette ar, une canule chromée, des enjoliveurs qui tuent, la moumoutte sur le volant, le klaxon bi-ton... et ca fera jacky+beauf de 1ere categorie primée concours :W :W

tiens y fais bon dehors :W :W

 

 

en parlant de klaxon, je vais surement me monter le bi trompe que mon pere avait sur sa BX, il fait un trop joli son, et en plus ici, personne a le meme :bien:

 

 

(je lutte...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

Salut je reviens de vacances et je suis passé prendre les jantes de 19 16s ph2. je les montes et je fais des photos dès que possible ;)

combien tu les as payées?

les photos pour vois si ca fait pas 4x4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

combien tu les as payées?

les photos pour vois si ca fait pas 4x4!

350€ les 4 avec 2 pneus a 50% et 2 autres a 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

350€ les 4 avec 2 pneus a 50% et 2 autres a 80%

ok ca va!

monte les vites et fais les tophs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

ok ca va!

monte les vites et fais les tophs :p

demain c'est monté :D

Après faut trouver l'APN :L

Merci a poupouilloux du forum 321 auto dailleurs pour les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625mC
350€ les 4 avec 2 pneus a 50% et 2 autres a 80%

[/quotemsg]

 

c'est quoi 80% ? 50 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Ayé c'est monté, je fais des photos dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

moi j'ai pas monté de jantes

en revanche j'ai changé mes enceintes avant...

j'avais des pioneer 16.5 cm 160W, 35W RMS

http://perso.ksurf.net/lefouduweb/Pion.jpg

j'ai maintenant des Oxygen Sphere 16.5 cm 140W, 70W RMS

j'essayerai de faire des photos la semaine prochaine, quand l'APN sera de retour de vacances :D

tout le monde disait "ah pioneer c'est du matos de merde..."

et bien honnetement, je voudrais bien savoir ou est la différence ? j'avais un son largement aussi bon avec les pioneer !

là ou se fera la différence (et ce qui explique aussi le changement), c'est avec l'ampli, vu que 35W RMS n'auront pas suffit...mais niveau qualité du son, c'est pas la peine d'aller critiquer pioneer...parce que j'ai vraiment pas remarqué de différence.

Sans parler que le montage des oxygen...vive le binz, tout cabler, en bidouillant, rentrer le filtre dans la porte, le caler de facon a ce que la vitre electrique puisse descendre et remonter sans probleme...

Sans parler de la solidité des cosses...quelles belles merdes... et en plus y'a fallu que je coupe les deux "ronds" en plastique parce que les trous des enceintes tombaient pas en face... bref :p

sinon avec les grilles contrairement a ce que je pensais, elles etaient pile de 18 cm, donc j'ai pu les mettre a la place des pioneer... si je n'avais pas pu les mettre, j'aurai laissé les pioneer, parce que les grilles d'origine...Sans facon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625mC
elles etaient pile de 18 cm, donc j'ai pu les mettre a la place des pioneer... [/quotemsg]

 

es enceintes oxygen sphere font du 16.5 cm ou 18 cm car g pas compris comment tu les a mis a la place des pionner (vu le diametre de l'emplacement sur la porte est de 16.5 cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

es enceintes oxygen sphere font du 16.5 cm ou 18 cm car g pas compris comment tu les a mis a la place des pionner (vu le diametre de l'emplacement sur la porte est de 16.5 cm)

 

oui elles font 16.5 cm

mais les grilles font 18 cm de diametre

pile comme la taille du trou

regarde la photo des pioneer, on voit la démarque du trou, bah les nouvelles grillent tombent pile poil au bord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

 

 

 

Personne veux ma 19 europa 1.4e, elle est à vendre pour Novembre décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Personne veux ma 19 europa 1.4e, elle est à vendre pour Novembre décembre

 

meme mes enceintes elles ont une cote plus élevée que ta 19 :lol: :lol: :lol:

je te la rachète 25 euros :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Bah de toute façon ici tout le monde est censé avoir une 19, donc c'est pas ici qu'il faut la vendre :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Bah de toute façon ici tout le monde est censé avoir une 19, donc c'est pas ici qu'il faut la vendre :D:p

 

tout a fait d'accord

et des enceintes pioneer 16.5cm 160W 35W RMS avec grilles (ce modele la existe pas avec les grilles, c'est des grilles d'un kit GPS Pioneer), ca interesse quelqu'un ? :D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...