Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sun633DZ

Mais bon a préciser que ma voiture est entierement d'origine niveau moteur, donc cataliseur powaa deja :)

 

Mais bon je me fais a l'idée pis c'est un cab donc pas la peine de rouler comme un taré et madame elle aime pas ca donc, on se balade gentillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le-788Cb

lol !

bah moi elle est toute d'origine aussi

le CT est vierge, pis quand je vois toutes les factures renault de l'ancien proprio, je me dis que je suis sacrément bien tombé comme auto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

Ben ouais t'a l'air d'etre pas mal tombé, c'est des bonnes voitures , suffi de les enrtetenir un peu , c'est comme tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

ouais c'est clair

et puis mon pere bosse dans un garage...donc pas de probleme

je mettrais des photos d'ici demain ou un peu plus tard de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

+1

 

je cherche une r9 ph2 avec clim td ......moins de 4500€ et vers 150000km si posible si vous en voyé une dites-le moi svp..

 

je suppose que tu veux dire R19 ;-)

y'en a une dans un garage a une trentaine de km de chez moi, une RT Turbo D verte avec qqchose comme 110 000 km, elle a le toit ouvrant, les rétros elec, la direction assistée...enfin tout ce qu'il y a sur une RT, pour la climatisation je sais pas.

pour le prix : 31 000 francs je crois, donc dans tes prix, mais en revanche ca te fait des kilometres a faire pour venir ici ! (d'apres ton profil, t'es de Arles, soit 650 km...) mais bon si ca t'interesse, je regarderais dans le journal si elle est toujours en vente, et si c'est le cas, je peux te filer le numéro du garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

effectivement 650 km ça fait un peu loin!mais c'est super sympa quand même de penser a moi!!!merci!!!et vous croyé que je peut avoir confiance dans les garages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

tout dépend des garages , c'est un peu la meme loterie que l'achat entre particulier , la garantie de 3 ou 6 mois en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

ouai mais bon a mon avis il faut aller dans des grand garage ou il ne s'amuse pas a trafiquer le compteur ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

93cv, ca me parait beaucoup sachant que le 2.1DT rino en fait 90 !

 

c'est bien 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

pas de 17d sur 19

a mon avis le 2.1 est plus ancien, ce qui peux expliquer qu'il soit moins poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

La r19 TD fait bien 93 chevaux, un tout petit peu moins que la 1.8 !

Pour le garage, je ne saurais pas te dire s'il est sérieux ou pas, je peux me renseigner, sachant que mon père lui aussi bosse dans un garage, et pour ce qui est de la garantie, il y en a une, je regarderai dans le journal et je te redirais tout ca ! Mais a mon avis, si ma mémoire est bonne, c'est un garage qui vend que de l'occasion, et je doute vraiment qu'il s'amuse avec les garages ! Mais bon je voudrais pas confondre de garage, je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

physiquement, le 1.9TD est assez proche du 1.9D je suppose, la transplantation devrait donc s'avérer possible ?

ça ça m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Nan il faut baisser les compression du moteur avant de mettre un turbo, un intercooler, changer le collecteur etc... une belle galère :D

Sinon je comprends pas ma alizé n'a pas l'abs ni le volant des alizés, ya pas eu plusieurs séries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Pierrotsono > je ne sais pas pour ton alizé, toutes les alizés que je connais ont le volant trois branches, l'ABS par contre c'est possible qu'elle ne l'est pas toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il faut baisser les compression du moteur avant de mettre un turbo, un intercooler, changer le collecteur etc... une belle galère :D

Sinon je comprends pas ma alizé n'a pas l'abs ni le volant des alizés, ya pas eu plusieurs séries ?

Je parle de tout remplacer, moteur, boite, en gros, la limitation viendrait du chassis !

 

Je pense pas qu'il y ait un intercooler sur ce moteur (1.9TD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

peut etre il y a donc eu plusieurs séries, mais moi j'ai pas les clignos sur le coté j'ai le sigle RT d'un coté et 1.9dT de l'autre.

Un voisin en a une c'est pareil, j'ai pas été voir le volant, mais il a l'abs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

très honnetement, je pense que ca serait le vrai bordel de passer en turbo D

et encore il faut regarder si c'est possible, sous le capot, c'est pas forcément disposé pareil...essayez donc de mettre un 1.8 dans le capot d'un 1.4...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Je parle de tout remplacer, moteur, boite, en gros, la limitation viendrait du chassis !

 

Je pense pas qu'il y ait un intercooler sur ce moteur (1.9TD).

Tu te trompes il y en a un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zil423fp

j'ai eu un accident au mois de mars ,et j'ai l'avant bousillé

attends que je chope un apn tu va rire

 

Je peux te vendre la mienne pour 12000fr,

19 16S 3 portes, bleu métalisé, moteur de Clio 16s,

elle a quelques points de rouille, c'est pourquoi je l'a vend moins chère.

Si ça t'intéresse!

De plus, elle n'a jamais été accidentée, donc carosserie ça va mis à part les points de rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti652th

Po les moteurs en 1.9D et 1.9TD c'est increvable.

Moi avec le 1.9D phase 2 de 1993 et j'ai deja 234.000Km et un entretien rigoureux chez renault tous les 10.000Km les seuls pannes que j'ai eu c'est l'alternateur à 195.000Km, de plus ca consome rien et les suspensions sont d'origine et toujours bonnes.

Par contre j'ai un pote il a le 1.9TD et 340.000Km avec lui c'est une phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Po les moteurs en 1.9D et 1.9TD c'est increvable.

Moi avec le 1.9D phase 2 de 1993 et j'ai deja 234.000Km et un entretien rigoureux chez renault tous les 10.000Km les seuls pannes que j'ai eu c'est l'alternateur à 195.000Km, de plus ca consome rien et les suspensions sont d'origine et toujours bonnes.

Par contre j'ai un pote il a le 1.9TD et 340.000Km avec lui c'est une phase 1

 

je connais 2 personnes qui ont cassé leur boîte sur 1.9d autour de 160 000 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Voici comme je l'avais dit, les photos de ma voiture R19 1.8 RT de 1992 ! meme pas 115 000 au compteur et jusque là aucun problème !

 

http://perso.ksurf.net/lefouduweb/Arriere.jpg

http://perso.ksurf.net/lefouduweb/Droit.jpg

http://perso.ksurf.net/lefouduweb/Gauche.jpg

http://perso.ksurf.net/lefouduweb/Tableau.jpg

 

elle est quand meme propre hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

lol t tombé sur un vieux qui la lavé tout les jours et cte voiture n'a pas dut dormir dehors beaucoup lol

 

:bien: chouette voiture, étrangement j'aime bien la couleur ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp871qy

http://alexandre.arnaudy.free.fr/DSC00004.JPG

http://alexandre.arnaudy.free.fr/DSC00010.JPG

http://alexandre.arnaudy.free.fr/DSC00021.JPG

http://alexandre.arnaudy.free.fr/DSC00031.JPG

 

ma petite r19 16s de 08/94 avec 52 000 km et toute d'origine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...