Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kum430aE

Tu veux parler de la petitre vitre sur les portières arrières???

Suffit de démonter la grande vitre, de virer la baguette centrale et le ptit bout de vitre s'enlève tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kum430aE

Voici 2 photos d'une R19 Ph I accidentée qui se trouve dans mon quartier.

Les enjoliveurs sont d'origine et tout neufs, j'crois que ce soir je vais aller me servir :lol: .

 

Je prendrais d'autres photos de jour.

 

http://kuma007.chez.tiscali.fr/R19/19accident1.jpg

 

http://kuma007.chez.tiscali.fr/R19/19accident2.jpg

 

Tu vois kikiprod y'a pire que toi, mais celle-ci va aller direct à la casse je crois, vu qu'elle est habandonnée....

 

 

Et une photo de ma serrure passager après la visite de la semaine dernière. :( totu cas pour me voler une paire de lunettes de soleil.

 

http://kuma007.chez.tiscali.fr/R19/R19serrure.jpg

 

Si quelqu'un a un barillet + une clef, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Tu veux parler de la petitre vitre sur les portières arrières???

Suffit de démonter la grande vitre, de virer la baguette centrale et le ptit bout de vitre s'enlève tout seul.

 

ouais, c'est exactement ca que je voulai savoir

je pensais que la baguette etait collé ! donc d'apres ce que tu me dis, apres avoir enlevé la grande vitre, la baguette s'enleve facilement et la petite vitre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

ouais, c'est exactement ca que je voulai savoir

je pensais que la baguette etait collé ! donc d'apres ce que tu me dis, apres avoir enlevé la grande vitre, la baguette s'enleve facilement et la petite vitre aussi ?

 

Wi le tout est tenu gace aux joint, bon après pour le remontage ça ne doit pas être aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

je devrai pouvoir m'en tirer, sinon je fais une petite virée au garage, dans les collegues a mon pere, y'en a bien un qui pourra m'aider !

mais bon ca doit pas etre bien poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

c'est dommage!la j'ai une europa de 94 d et je cherche une alysée ou une rt avec la clim td donc si je trouve une bonne affaire sans les clm et que je peux la mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

tout comme toi ca m'interesserait

j'ai une RT de 92 (1.8)

elle est très bien équipée et en superbe état...

j'aimerais bien la garder un moment, mais une clim ca serait la bienvenue :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

en pls ya un problème ds la 19 pas d'air qui rendre al'avant mêm les vitre ouverte!combien de chevaux la 1.8?conso? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

ouais niveau air c'est pas fameux, pis le chauffage...l'air froid on y a rarement droit

la 1.8 il en existe deux types

injection monopoint : 95 chevaux, 7cv fiscaux, consommation je fais entre 575 et 650 km selon le type de route pour un plein de 42 euros

ca fait une moyenne de 7 litres aux 100

 

injection multipoint : 113 chevaux, 9cv fiscaux

niveau consommation, ca doit se valoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

ouais niveau air c'est pas fameux, pis le chauffage...l'air froid on y a rarement droit

la 1.8 il en existe deux types

injection monopoint : 95 chevaux, 7cv fiscaux, consommation je fais entre 575 et 650 km selon le type de route pour un plein de 42 euros

ca fait une moyenne de 7 litres aux 100

 

injection multipoint : 113 chevaux, 9cv fiscaux

niveau consommation, ca doit se valoir !

 

IL a existé qd et en quelles finitions ce moteur ? Je n'en ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

"...devint pour l'occasion disponible en deux finitions. RT d'une part,..." Donc la rt a ce moteur

Sinon pour mon volant ya la commande d'allumage des feux/klaxon qui a été changé, ptet que le volant a été changé en même temps, va savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Personne a des Infos et Photos sur R19 Ph II Cab 1.8i ???

j'en ai trouver un à 6000 Euros 52 000 Km, Bleu nuit :bien:

 

Donc je pass eune Anonce

 

Av R19 II Europa 1.4e 187 000Km Vitre teinté.

CT Ok

Plaquettes, disques, tambour & Maitre cylindre neuf.

Bon état général.

 

Cf voir photos postées pages précédentes.

 

PS: Oubliez pas pour les infos sur la R19 cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Rien de bien intéressant ! juste pour dire que j'attaque mon teintage de vitres sérieusement, certainement ce week end !

je vais mettre fin a l'horreur des portes arrieres que j'avais fait en deux par manque de temps et de courage !

La je démonte tout et je me retape tout proprement !

J'essairais de mettre des photos une fois fini...

En revanche, la lunette arriere, elle me motive pas de trop...

meme en faisant une découpe du coté exterieur, et en s'y prenant en deux parties...je crains le pire...

Si certains ont d'autres conseils ;-)

j'aurais tout de meme une autre question :

Vaut il mieux tout décoller le film plastique et tout mouiller le film, ou le décoller selon que je le colle sur le pare brise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Rien de bien intéressant ! juste pour dire que j'attaque mon ...............

 

Et les photos de ton moteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Les enjoliveurs sont d'origine et tout neufs, j'crois que ce soir je vais aller me servir :lol: .

 

Je prendrais d'autres photos de jour.

 

http://mapage.noos.fr/KumaNews/19accident1.jpg

 

http://mapage.noos.fr/KumaNews/19accident2.jpg

 

 

 

:nanana: pas d'origine les enjo!!!! proviennent d'une clio!!! ou 19 phase II mais pas Phase I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Et les photos de ton moteur???

 

j'ai toujours pas eu le temps ;-)

j'ai fini le côté droit de la voiture (teinté) et le résultat est pas mal, ya juste un petit pli, et quelques bulles :)

pour un film dobé a 5€, on va pas trop en demander :-)

faut regarder de près et attentivement pour voir les défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

v624_3006200356_couv_r19.jpg.b6a751a62e3ac22fb71f79c07a89c69d.jpg

comme ca

C"est les jantes de la TXI phase 1, non?? :voyons:

Sinon j'ai deja vu ces jantes sur des 19 phase2 de finition S ( qui existent pas en Franceet qui est basée sur la RT , mais un peu plus spotive) Je crois que c'est celle de la photo...

 

Pour ma part la 19 est une des caisses les plus fiable que j'ai eu :bien: , c'est sans doute pour ça qu'on me l'a piquée pour le moteur... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

ALors le Le-Fou-Du-Web Ces photos???

Et le teintage des vitres ca avance??

Si tu veux j'ai choper la RTA de la R19 ils expliquent comment démonter ttes les vitres, je peux te scanner ça si tu veux !

 

Sinon un ti :up::p

Personne sur FA a modifier sa R19??? Genre Phase I avec feux arrière de Phase II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

rha..on pourra dire que je l'ai rempli ce topic...lol

j'ai un petit problème en fait...

la voiture depuis plus d'un mois a du mal a démarrer a froid...

je m'explique...un moment, j'avais la batterie qui commencait a fatiguer...mais bon elle menacait de lacher...je l'ai donc changer, mais si je laisse la voiture une journée sans démarrer, j'ai un mal fou a démarrer ! elle "démarrer" au ralenti, on a une impression de batterie faible, mais j'ai pas l'impression que ca vienne de la batterie ! hier j'ai tapé un bon coup sous le neman avant de démarrer, et la elle a presque démarrer nickel ! je suis descendu voir des collegues a mon pere, certains me disent que c'est le démarreur qu'est encrassé, d'autres que c'est un probleme de masse, et d'autres que c'est un probleme au niveau du néman, et qu'il faut que je tire les deux fils pour mettre un poussoir pour démarrer...

je ne sais plus trop ou donner de la tête...Est ce que certains ont deja eu ce probleme ou ont une idée ?

en revanche, une fois que j'ai tourné un moment avec la voiture, qu'elle est chaude, ca démarre nickel chrome...donc peut etre les charbons du démarreur qui sont encrassées, ou je ne sais pas...mais j'aimerai pouvoir résoudre ca rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

et tu l'a trouvé ta 19 bacarra finalement ou tu cherche encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

et tu l'a trouvé ta 19 bacarra finalement ou tu cherche encore?

je cherche encore, j'en trouve pas mal mais mal entretenue, cuir defoncé clim ou abs HS, jantes nazes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ca va être dure qu'en même. A moins de trouver un papy ou un passionné. Elle se font de plus en plus rare.

 

Si je dégotte une annonce qui a l'air bien, je te ferai suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

Ben moi je suis nostalgique de la R19 GTD de mes parents, c'était du robuste et ils l'ont revendue à 230000km çà tournait comme une horloge.

 

Je trouve à côté que la Clio DCi qu'ils ont acheté manque de personnalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay428Kf

Salut à tous!

On m'a dit de venir sur ce forum car il est vrai que ma caisse a déjà de la bouteille et que seuls des vrais fans de R19 risquent de connaitre le pb. C'est une R19 TXE de 1989 avec le 1.7L de 92ch.

A 3000 tours/min sur tous les rapports elle vibre et emet un grognement qui fluctue : RRRRRRRrrrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRR.

Mais elle ne le fait pas a l'arret. De plus, lorsqu'elle fait le bruit, si je debraye et que je maintiens a l'accélérateur le régime, elle ne le fait plus donc je pense que ce n'est pas un roulement.

Dites m'en plus s'il vous plait!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...